private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMar 9 Mai à 9:15

Avec cette frousse de pas me réveiller, j'ai mis mon réveil une heure trop tôt, et maintenant j'enrage parce-qu'en ce moment même je pourrais dormir Petits tracas quotidiens... - Page 20 Restinscalme4hk



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 12 Mai à 2:32

J'arrive pas à reprendre le rythme ...
1h30 et j'traîne encore comme si demain j'bossais pas...
Mais c'est évidement tout le contraire !

Arf ! J'vais encore avoir les cernes de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 12 Mai à 2:41

bouletor

Bon ... logiquement c'est aujourd'hui que je devrais savoir si l'an prochain je vais encore me coaltiner mon boulet de Noireaude l'année prochaine...
En gros , c'est le jour où Annick devrait savoir si ses demandes de mutation lui ont permis d'avoir un nouveau poste à la rentrée (et donc si elle va enfin partir).
...

J'ai plutôt bon espoir sur la chose (vu que j'm'en suis donnée la peine avec des plans bien machiavéliques ... Embarassed mais bon c'était aussi pour le bien des enfants !).

Bref ... Toujours est-il que cette tâche a décidé de ne pas regarder les résultats parce que ça lui fait peur et qu'elle a pas envie de quitter l'école finalement !!! Me demande jusqu'à quand elle va nous faire mariner avec un suspens pareil! (Grrrrrrrrr.... )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 12 Mai à 21:02

Very Happy Tracas d'hier , bonheurs d'aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptySam 13 Mai à 2:22

Ange-Elle a écrit:
Very Happy Tracas d'hier , bonheurs d'aujourd'hui! Very Happy

Ca veut dire que la noireaude dégage ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


EDIT : j'ai fait le tour des messages et oui c'est cela !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyDim 14 Mai à 12:40

Bon, là c'est la suite du bonheur éphémère.. J'ai été RI-DI-CULE ! Je l'ai vu donc, et j'ai été ridicule ! J'étais pétrifiée devant lui, pétrifiée d'être avec lui, c'était bizarre ! Je suis pas comme ça d'habitude ! Je parle, je rigole, je suis NORMALE ! Et là j'me reconnaissais pas ! SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyDim 14 Mai à 16:42

Quand le sentiment amoureux vous tenaille...
Il faut prendre ça comme quelque chose de positif: c'est un signe...le signe...le cygne blanc qui vient vous chercheeeeeeeeeeeeer! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyLun 15 Mai à 18:41

Surtout que les cygnes c'est hyper méchant, hargneux et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 14:45

Démarrer la voiture pour partir bosser et constater que la porte du garage ne s'ouvre pas !!! Evil or Very Mad

Donc, pedibus power, bien rouge spiderman et essouflée pour débuter les cours shaking
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 16:18

J'ai accompagné mon père à l'hosto pour des examens ophtalmologiques. ça fait plus de 6 mois qu'il est baladé à droite à gauche pour ça.
Bref , aujourd'hui on avait le droit à MONSIEUR Le Professeur ...
Confused

Pas un sourire, pas un mot... il a uniquement conversé avec le medecin qui avait vu mon père en février. Evidement le tout dans un langage incompréhensible. En gros ils étaient là à faire leur bidouilles (genre "vous dites si on dérange"). Fallait vraiment les voir ne pas nous calculer une seconde. Le prof' a osculté mon père comme d'autres ferment des boites sur une chaîne à l'usine. A priori , on va lui faire confiance sur le geste technique...
Et il finit la consultation par "ouais , faudrait quand même qu'on tente il a l'air d'être en forme ce monsieur à part ça"...
Puis il nous dit "bon vous allez voir ça avec le docteur, il va vous expliquer".

On suit donc le fameux docteur jusqu'à son secrétariat, où il dit à sa secrétaire "bon , vous me trouvez un rdv pour dans 15 jours..."et il file sans la moindre explication....
Donc la secrétaire explique (c'est clair que c'est vachement son boulot) que mon père passera (enfin REpassera) une angiographie et qu'il aura aussi un examen en bloc opératoire ...

Question Vas savoir ce que c'est ...!!! ???

J'trouve ça Shocked dingue Shocked la manière dont on est accueilli dans un hopital.
(J'vous passe les détails sur les 2 heures de retard et sur le fait qu'ils nous avaient filé un dossier appartenant à un autre patient !)
Et là , j'me dis "et encore on a le français langue maternelle... j'imagine ce que ça peut donner avec l'accueil des personnes étrangères !"


Voilà quoi ...
Espèrons que ce sera plus clair dans 15 jours. What the fuck ?!?

Y'a pas que dans L'Education Nationale qu'il y a un mamouth à dégraisser! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 16:33

Ben c'est gai c'que tu nous raconte...
Moi, lors de mon séjour à l'hopital, ici c'était coton. J'ai beau parler l'allemand plutot courament, c'était dur dur. Si les médecins ont des compétences hautemant scientifiques, ils vous regardent souvent comme la dernière "cliente"avant le week-end, et le mondre obstacle cesse tout effort de communication. Les infirmières, en revanche, ont été très bien, peut-être parce qu'elles ont davantage fait le choix du contact, ou parce qu'elles sont des nénettes, elles ont été beaucoup plus conciliantes, et ont pris bien le temps d'informer et de rassurer, et pourtant il n'est pas certain qu'elles en aient plus le temps...
J'espère que tout finira par bien se passer pour ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 20:23

Pour ma part j'ai passé un sacré long moment à l'hôpital et tout le monde a toujours été très sympa, et pour mes visites régulières dans un autre hôpital là, tout se passe bien aussi, personnel très sympa, docteur très sympa, autant les mecs que les nanas.

T'inquiète cathy, ça va aller.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptySam 20 Mai à 2:39

Lire ça ...

fdy a écrit:
Et donc une galette intitulée "d'île en île"...poulet, citron vert, gingembre, poireaux" et une crêpe "l'orange de Noël"...marmelade d'orange, chocolat chaud fondu, flambée au cointreau...et la bouteille de cidre brut qui va avec !

Et avoir méga la dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyLun 22 Mai à 22:31

Grosse peur du début de soirée : me réveiller de la sieste d'après boulot et avoir la sensation de vivre l'apocalypse, toiture qui craque, prises d'air, je m'attendais en ouvrant le store du velux à trouver un ciel noir et un paysage démonté.... affraid ET hop, mega lumière sunny , ciel bleu avec gros nuages et des arbres bien chahutés par les rafales.
Mais je n'étais pas peu fière sous ma couette pale
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyJeu 25 Mai à 15:05

Ben quand même 100 euros la consultation chez l'angiologue ! Pour apprendre que j'ai rien (ben tant mieux)...qu'il faut que je sois moins debout à pietinner et que je fasse bouger mes jambes le reste du temps (ça ça veut dire...faire du sport!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyDim 28 Mai à 4:11

Et bé ! si c'est pas la misère de partager son lit ...
J'ai plus de place ni de couverture ! lol

Sans parler que ça fait vieux couple de venir traîner sur le net pendant que l'autre dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyDim 28 Mai à 21:27

"Nous sommes tous des anges à une seule aile.
On ne peut s'envoler qu'en enlaçant l'autre".

Luciano de Crescenzo


Week-end terminé ... va falloir de nouveau ramper pour se déplacer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyDim 28 Mai à 22:57

Grrr...une semaine de cinq jours de boulot, ça va être dur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 0:52

Enrhubée de chez enrhubée, nez de clown et crise d'éternuements spectaculaires Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyJeu 8 Juin à 23:01

J'avais presque oublié que j'étais la directrice de l'école ....
Heureusement , en juin et en septembre c'est assez inoubliable :
Genre là , je suis rentrée de l'école à 21h30 ...
Et j'ai encore 10 000 trucs à faire avant juillet!

Gros coup de chauffe !!!!
(but afro I will survive... enfin i will try !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 9 Juin à 2:33

Bon ben maintenant c'est clair ... Y'a surchauffe!!!
J'sais plus comment m'éteindre ni où sont les piles ! confused
Bref , impossible de mettre l'esprit en paix , j'cogite à tout va et chaque fois que j'me sens prête à aller dormir , il me vient en tête une brillante idée Idea que je ne peux différer sous peine de la perdre !

SURCHAUFFE que j'vous dis !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 9 Juin à 10:28

C'est trop nul un mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyVen 9 Juin à 11:29

Mad Des fois, oui: en ce moment particulièrement, au moins à cause de ce qui nous tombe dessus pendant un mois, ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je veux parler, on en parle encore plus que le Da Vinci Code.
Allez Petite Héléno, va donc, pour te réconforter, passer une soirée à te regarder des Desperate housewives en mangeant du pop corn, des confiseries ou des fondants au chocolat, entre nanas, parce que des fois les filles c'est mieux!
Wink

Mon drâme à moi: Un drâme de nana! Le monde de la radio est en deuil: Macha disparaitrait de la grille Inter à la rentrée! C'est pas tant que j'écoute Macha, ni apprécie son émission Rolling Eyes , mais c'est un monument tout de même... Et pire: Rebecca Manzoni et son Eclectik émission, ne seront plus quotidiennes l'année prochaine. Juste une petite session de rattrapage le samedi est annoncée... Rien ne va plus, dans ces temps modernes. Avant de venger le monde radiophonique en présentant une émission au top avec ma voix en vedette, ou de démissionner de ma petite station, je m'en vais me réécouter l'émission d'hier avec Manu Larcenet! Et celle de mercredi avec Podalydes!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyLun 12 Juin à 0:05

Merci de me réconforter perrine Smile mais lui il est nul de chez nul et c'est pas à cause du foot.. Sad d'ailleurs, la coupe du monde moi ch'uis trop contente j'adore ça j'ai pas loupé un match encore depuis vendredi Very Happy Very Happy Very Happy Et regarder ça avec les potes c'est encore mieux ! Je soutiens même le concept "bière-foot-chips" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyLun 12 Juin à 12:54

J'en peux plus de cet arbre! Vous avez des suggestions pour mon changement de carapace?
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 EmptyLun 12 Juin à 18:01

héléno a écrit:
C'est trop nul un mec Sad

beh ouaih, jme dispute tous les jours avec mon miroir qui pense la même chose! Mais je crois qu'il a raison ; toutefois rien que pour l'embêter je lui dis na na na na nère...


ok portenawak
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser