private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 18:01

héléno a écrit:
C'est trop nul un mec Sad

beh ouaih, jme dispute tous les jours avec mon miroir qui pense la même chose! Mais je crois qu'il a raison ; toutefois rien que pour l'embêter je lui dis na na na na nère...


ok portenawak
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 18:16

Perrine a écrit:
J'en peux plus de cet arbre! Vous avez des suggestions pour mon changement de carapace?

Petits tracas quotidiens... - Page 21 At

Ok, je sors une 2ème fois... 0014 Mais bon, Perrine c'est un peu comme Franklin la tortue: elle sait beaucoup de choses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 19 Juin à 0:08

J'me suis niqué le tibia en sortant de la salle du ciné !
(Ben quoi ?! Quand ça fait mal , on a le droit d'être grossière , ça soulage !)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 19 Juin à 11:21

Hier soir, je file chez ma voisine qui fait des épilations, pendant que chez moi ça regarde le match entre franchouillards expatriés... Je reviens, j'ai les jambes libres et parfaites. Je pars au boulot ce matin, je me prends les pattes dans un bout de métal qui traine dans l'escalier, j'ai une énorme griffure rouge en travers du tibia...
On a la classe, ou on l'a pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMar 20 Juin à 23:15

Le secrétaire général de la mairie est un enfouaré !

Il m'a même pas prévenu qu'il gérait les comptes en années civiles et non en années scolaires. Ce qui fait qu'on avait économisé volontairement un peu d'argent du budget de notre école pour faire des achats en fin d'année scolaire en fonction de nos économies , et que MONSIEUR m'explique que tout l'argent qui n'avait pas été dépensé en décembre dernier est perdu!!!
Et ce connard (ben ouais c'est le mot!) ajoute "ben de toutes façons si vous ne l'aviez pas dépensé c'est que vous n'en aviez pas besoin!"...

Bref ... y'a comme une guerre déclarée là!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMar 20 Juin à 23:48

Vivi c'est la même chose chez nous...
Si l'argent n'est pas dépensé, cela tombe en "fonds de réserve" et c'est un argument pour diminuer nos crédits l'année d'après car "on n'a pas tout dépensé"... = on n'a pas besoin d'autant de sous Rolling Eyes

Du coup, pour des gros achats = impossible de cumuler 2 années...
et très souvent, on en arrive à dépenser nos sous pour les dépenser, histoire de ne pas se les faire sucrer ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMer 21 Juin à 11:19

Masako a écrit:
Vivi c'est la même chose chez nous...
Si l'argent n'est pas dépensé, cela tombe en "fonds de réserve" et c'est un argument pour diminuer nos crédits l'année d'après car "on n'a pas tout dépensé"... = on n'a pas besoin d'autant de sous Rolling Eyes

Du coup, pour des gros achats = impossible de cumuler 2 années...
et très souvent, on en arrive à dépenser nos sous pour les dépenser, histoire de ne pas se les faire sucrer ! 0014

Ouep ... sauf que là on était pas prévenus et qu'en fait même ... on a déjà grignoté le budget de la prochaine année scolaire (pas grand chose mais bon ...). Bref c'est mauvaise foi et arnaque.
Avant , on gérait les comptes directement à l'école. C'était pas légal. On est donc passé dans la légalité et la mairie en a profité pour ne pas expliquer tout le fonctionnement et nous .... entuber !
Genre fin novembre , ils auraient vaguement pu nous alerter sur la chose mais vu la verrue que répresente la charge des écoles pour leur commune, la mairie a préféré se taire et se mettre du fric de côté. C'est dégueulasse comme procédé.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMer 21 Juin à 11:25

ben hier j'ai pas eu le courage de resortir au ciné et mon plan c'était donc d'aller voir "On va s'aimer" aujourd'hui à la séance de 17h...
Sauf qu'il n'y a plus de ciné qui passe "On va s'aimer" (alors que dans ma tite tête j'étais persuadée que ça serait reprogrammé cette semaine au moins...) et que j'vais pas aller à Lyon pour ça...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyJeu 22 Juin à 21:08

J'ai envie de m'ennuyer un peu, un jour au boulot...y'a plein de gens à qui ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMar 27 Juin à 15:25

Je redoute la grille Inter de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMer 28 Juin à 16:26

J'me demande juste si j'étais pas un peu au dessus de la limitation de vitesse... Shit
Le monsieur avec ses jumelles me tiendra peut-être au courant ... 0034
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyVen 30 Juin à 0:24

MSN c'est qd même une sacrée merde quand ça déconne !
menervepa
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyVen 30 Juin à 0:35

Encore un collegue qui reste pas...l'avait tenu pas loin de 10 mois ! Va falloir à nouveau tout réexpliquer, ça me fatigue...(en même temps l'arrivée devrait avoir lieu pendant mes vacances !).

Et puis c'est pour moi à chaque fois une découverte...mais la lacheté humaine n'a pas de limite ! Evil or Very Mad Et les rumeurs dans une boite de plus de 200 employés ça va plus vite qu'une info capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyVen 30 Juin à 22:54

MSN persite et signe !
J'sais pas où est mon mobile phone...
Shit

Bref ... Quand la technologie moderne vous lache , on est peu de chose dans ce bas monde!
C'est con mais j'trouve ça hyper insécurisant! (pfff ... Et en plus , avec un mot pareil, on va encore se taper de la pub pour Sarko sur le forom!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMer 5 Juil à 20:55

Punaise .... on se la paye presqu'à chaque fois la pub pour le blog de sarko !!!!!!!!! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyJeu 6 Juil à 0:49

S'il ne se ressaisit pas ... ça va être la honte de dire qu'on aime Delerm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 10 Juil à 18:13

Ange-Elle a écrit:
J'me demande juste si j'étais pas un peu au dessus de la limitation de vitesse... Shit
Le monsieur avec ses jumelles me tiendra peut-être au courant ... 0034

J'ai cru entrapercevoir l'éclat d'un flash... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 10 Juil à 22:49

On est passé en forum mode été. Moins de monde Sad , moins de post Thumb down mais plein d'autres occupations !!! (positivons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMar 11 Juil à 0:23

Enterrement de la maman de copines d'enfance dont j'avais parlé y'a pas si longtemps...jeudi. Sad

Déjà que retourner dans mes montagnes beaujolaises est toujours émouvant là va falloir être solide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyMar 11 Juil à 1:36

Courage à elles et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyVen 21 Juil à 11:20

MDR !

Hier la Masako, la FDY et moi , on s'est pris la pluie au théatre antique!
Toutes dégoulinantes qu'on était ! LOL
(et en plus quand c'est arrivé (vers minuit) , on a vu les gens autour de nous sortir tranquillement leur k-Way pour se protéger ! lol.... Nous , on avait rien anticipé à la chose ! lol).
Fin bref .... fallait voir notre style !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptySam 22 Juil à 16:26

les forums, c'est mort de chez mort !

Rien de croustillant à se mettre sous la dent avec Cathy ! (sauf des grattons mais c'est mega calorique)
Alors, les gens qui passez par là : POSTEZ !!!
et des choses intelligentes svp, oui on est exigente !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptySam 22 Juil à 16:42

Et en plus c'est vrai ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptySam 22 Juil à 16:59

C'est pas très intelligent mais je poste :

UNE CHOSE INTELLIGENTE !!!

Content le jury ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptySam 22 Juil à 20:54

Parce-que c'est pas intelligent ma soirée avec bruno et laurent peut-être ? Petits tracas quotidiens... - Page 21 Kkklyf1 Petits tracas quotidiens... - Page 21 Kkklyf1 Petits tracas quotidiens... - Page 21 Kkklyf1
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 EmptyLun 24 Juil à 0:10

C'est chiant de devoir penser à enlever ses lentilles chaque soir, et c'est encore plus chiant de devoir trouver le courage d'atteindre la salle de bain dans le but d'enlever ces lentilles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser