private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu



Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMar 16 Jan à 8:45

Y'a interêt d'être des parents de bonne composition, ou d'avoir une nourrice sympa, parce que se taper une instit pareille pour ses marmots... Dieu m'en garde!

Plus que 3h24 avant la pause... Dur, dur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMar 16 Jan à 9:33

100% OK avec toi Perrine !

Et sinon ... C'est pas humain ton job' ! complètement barbare même !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMar 16 Jan à 20:08

Ange-Elle a écrit:
hum hum ... J'devrais pas anticiper comme ça ...
Mais j'suis sûre à 99,8 % que le Philou il a pris des places pour aller voir Archive samedi prochain ... Very Happy

Bon ... L'intuition n'est pas à remettre en cause, mais Le Philou m'a téléphoné pour me dire qu"il était déçu because il n'avait pas pu avoir de places à la fnac.

Moi j'ai un ti chuya d'espoir qd même because sur le site de la Fnac ils ne disent pas "concert complet" mais "temporairement non disponible"... (et c'est le même discours sur le site de Carrefour). alors que d'autres concerts sont explicitement donnés comme complet ...
So ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: tant pis ... mais dommage !   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMer 17 Jan à 11:58

Petits tracas quotidiens... - Page 30 00001598 Bon ben ... ça a l'air rapé !
Aujourd'hui le site dit "non réservable" ... et c'est quand même étrange dans d'autres cas ça dit "complet" (par curiosité j'voudrais bien savoir le pourquoi de la nuance...)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyJeu 18 Jan à 0:15

Je suis vannée... complétement claquée, même. ça me met dans un état... ça faisait longtemps que je n'avais pas été comme ça. Un rien fait déborder le vase.
Je vais me coucher: Demain je serai d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyJeu 18 Jan à 1:11

Je pense que je vais mettre fin à ma période d'essai " presque gratuite" très prochainement...
J'avais prévu beaucoup de truc, sauf un travail à la chaîne !!!
Ce n'est pas de la fainéantise de ma part, mais tout faire pour refaire vite fait mon avenir pro (formation )et tomber dans un truc beaucoup plus galère que le précédant demande réflexion...

Enfin, jme suis engager à travailler un peu -presque!- gratos, alors...continuons encore ...un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: TAKE CARE   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyJeu 18 Jan à 1:16

et bé ... ça a pas l'air bon pour le moral tout ça.
Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyVen 19 Jan à 17:08

Courage Troll, prends la bonne décision.

tout petit tracas éphémère, à côté: j'ai confondu la voix de Bertrand Betsch, que j'aime vraiment beaucoup en plus, avec celle d'une nana, la tehon devant Elza! des fois on ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche, et même de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyVen 19 Jan à 23:01

Ouais...je pensais que c'était cadeau pour toi !Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyVen 19 Jan à 23:16

Ce week end on avait prévu raquettes...mais faute de neige on va se contenter de raclette ! Mr.Red (du coup je sais pas si c'est un tracas en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptySam 20 Jan à 12:10

Bah oui franchement c'était cadeau! Mais je me surprends dans ce genre de jeu, en fait! Les extraits si courts caricaturent franchement les chanteurs, et je décrouvre des ressemblance que je n'aurai pas même imaginé en écoutant la chanson en entier. Cela dit, je ne peux plus entendra Mickey 3D sans penser à Cali!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Pfffffffff !   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyDim 21 Jan à 23:26

Quelle épopée mes ami(e)s !!!
Ce week-end donc , j’étais à Paris. Jusque là , rien que du banal !
Alors du coup j’ai trouvé quelques fantaisies …

Ça commence vendredi. J’arrive à la gare avec 11 minutes d’avance et là j’me rends compte que j’ai carrément pas mis les billets de train dans mon sac !
Whaouh ! j’vois bien que ça va être chaud et j’estime même que faire l’aller-retour maison/gare en 11mns ne va pas être possible. En plus , techniquement , j’peux même pas me consoler en me disant qu’au pire j’irai chopper le TGV à Lyon car techniquement j’aurais pas le temps de rejoindre Lyon avant le départ …
Bref , panique à bord , je tente le tout pour le tout et je m’retourne donc chez moi pour prendre les fameux billets.
Et bien … jouable l’affaire. J’suis arrivée à la gare billets en main 30 secondes avant le départ du train ! Ouuuuuuffffff !

Ensuite le week-end se passe délicieusement (rien à faire dans la rubrique tracas en fait !)

Puis voilà le retour. Il faut croire que j’ai été bien inspirée de ne pas prendre un train qui me faisait arriver à plus de 22h because …
Because au moment ou j’entends « La Verpillière , ici la Verpillière 1 minute d’arrêt… et patati et patata » je constate que je ne suis plus en possession de ma clé de voiture.
C’est con hein ?
Bref … 19h40… fait noir , fait froid et v’la la Cathy qui rentre à pied chez elle. J’ai mis 30 mns , ça aurait pu être presque agréable mais y’a quand même un sale passage glauque sur le trajet. Arrivée à la maison je cherche un double et à mon grand étonnement j’en trouve un sans grande difficulté (ben vi … C’était pas gagné !).
Et là … J’ai vaguement hésité à me refaire le trajet à pied pour retourner chercher ma voiture au parking de la gare mais en songeant au sale passage glauque sur le trajet j’ai préféré téléphoner à une copine (qui n’a pas manqué de me réprimander de ne pas l’avoir prévenue dès mon arrivée…)

Voilà quoi …
Ça c’est le genre d’histoire typique dans ma vie. 0014
J’suis régulièrement dans des plans comme ça moi ! (Les clés et la carte bleue … J’peux écrire un roman sur « comment on fait quand on les perds ! »).
Du coup train arrivé à 19h40 et réellement rentrée chez moi à 21h05 ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyDim 21 Jan à 23:36

Quelle aventure !!! affraid

Bon t'es saine et sauve, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 0:54

C'est plutôt rigolo comme aventure! Tant que ta personne n'était pas en danger; puis y a aussi la réaction de ton amie... Finalement, que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 1:07

Ce qui est surtout terriblement amusant, c'est que moi qui n'ai mis qu'une fois le pied dans la région lyonnaise, j'étais descendu à la Verpillère!!! Shocked Ah Villefontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 1:23

Perrine a écrit:
Ce qui est surtout terriblement amusant, c'est que moi qui n'ai mis qu'une fois le pied dans la région lyonnaise, j'étais descendu à la Verpillère!!! Shocked Ah Villefontaine...

Euh ... On se connait peut-être en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 12:08

Petits tracas ou bonheur ?
A vrai dire, seul l'avenir me le dira.
Mais j'ai arrêté ma période d'essai gratuite ; la patronne a bien compris mon agumentation et était d'accord avec moi... Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je ne supportai plus -entre autres joyeux boulots de ce type- la course poursuite pendant des heures d'affilés avec uen machine qui ne vous aime pas et vous débite 3000 documents à l'heure, et qui prends - 3 fois hélas!!!- toujours de l'avance sur vous...

"C'est la faute de l'imprimeur... Il vous mets à la machine la plus dure ... je voulais encore lui dire mais..."

Bon, je pense être un bosseur, mais je faisai la tête de Chaplin dans les temps modernes... Petits tracas quotidiens... - Page 30 00001780 Petits tracas quotidiens... - Page 30 00002224
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 12:12

Ange-Elle a écrit:
Perrine a écrit:
Ce qui est surtout terriblement amusant, c'est que moi qui n'ai mis qu'une fois le pied dans la région lyonnaise, j'étais descendu à la Verpillère!!! Shocked Ah Villefontaine...

Euh ... On se connait peut-être en fait ?

Jsais pas... Perrine, tu fais 2m10, tu es vachement poilue et tu as joué dans Star wars? C'est bien ça?

Petits tracas quotidiens... - Page 30 00002280 ok, ok..y a pas le feu! ok bouletor
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 13:22

Prends ça comme un moyen d'aller mieux voir ailleurs, Troll! tu dois te sentir libéré, quoi qu'il advienne. Bon courage...

Pour ce qui est de la Verpillière, je suis encore sous le choc! C'est un peu fou cette histoire. J'y suis allée avec une copine rencontrée en camp, et complétement perdue de vue depuis, ça devait être vers 98-99, je ne me souviens pas de grand chose, d'un cinéma, et de ballades à vélo au milieu des pavillons. Tu y vis depuis longtemps?

au fait, il y a une -e- à j'étais descendue, pas la peine de siter mes erreurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: C'est qui ta copine ? LOL   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyLun 22 Jan à 22:24

Ben voilà ... J'vis à deux pas du cinéma depuis 1996.
J'suis arrivée là bas en 77... Pis j'ai grandi en voyant les maisons pousser comme des champignons. Puis j'suis partie à Grenoble pour 5 années d'études +1 (le +1 c'est parce que j'ai fait ma première année de fac comme une année sabatique) puis pour mon premier poste j'ai été nommée à Villefontaine > d'où le retour à la case départ ...
Et voilà quoi !

Enfin c'est amusant de t'imaginer passer par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMar 23 Jan à 13:12

Les impots! Bon, j'ai jusqu'au 15/02...Petits tracas quotidiens... - Page 30 00002304
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMar 23 Jan à 21:53

Vous avez vu le film "Les sentiments" ? J'ai fait un remake aujourd'hui de la scène ou Bacri se barbouille le visage d'encre à cause d'un stylo qui fuit ! Mr.Red

Petit tracas qui va amuser Perrine...j'ai loupé les locations pour le concert d'Arcade Fire, sans parler d'Higelin complet de chez complet en un rien de temps ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMer 24 Jan à 14:00

Ange-Elle a écrit:
Quelle épopée mes ami(e)s !!!
Ce week-end donc , j’étais à Paris. Jusque là , rien que du banal !
Alors du coup j’ai trouvé quelques fantaisies …

Ça commence vendredi. J’arrive à la gare avec 11 minutes d’avance et là j’me rends compte que j’ai carrément pas mis les billets de train dans mon sac !
Whaouh ! j’vois bien que ça va être chaud et j’estime même que faire l’aller-retour maison/gare en 11mns ne va pas être possible. En plus , techniquement , j’peux même pas me consoler en me disant qu’au pire j’irai chopper le TGV à Lyon car techniquement j’aurais pas le temps de rejoindre Lyon avant le départ …
Bref , panique à bord , je tente le tout pour le tout et je m’retourne donc chez moi pour prendre les fameux billets.
Et bien … jouable l’affaire. J’suis arrivée à la gare billets en main 30 secondes avant le départ du train ! Ouuuuuuffffff !

Ensuite le week-end se passe délicieusement (rien à faire dans la rubrique tracas en fait !)

Puis voilà le retour. Il faut croire que j’ai été bien inspirée de ne pas prendre un train qui me faisait arriver à plus de 22h because …
Because au moment ou j’entends « La Verpillière , ici la Verpillière 1 minute d’arrêt… et patati et patata » je constate que je ne suis plus en possession de ma clé de voiture.
C’est con hein ?
Bref … 19h40… fait noir , fait froid et v’la la Cathy qui rentre à pied chez elle. J’ai mis 30 mns , ça aurait pu être presque agréable mais y’a quand même un sale passage glauque sur le trajet. Arrivée à la maison je cherche un double et à mon grand étonnement j’en trouve un sans grande difficulté (ben vi … C’était pas gagné !).
Et là … J’ai vaguement hésité à me refaire le trajet à pied pour retourner chercher ma voiture au parking de la gare mais en songeant au sale passage glauque sur le trajet j’ai préféré téléphoner à une copine (qui n’a pas manqué de me réprimander de ne pas l’avoir prévenue dès mon arrivée…)

Voilà quoi …
Ça c’est le genre d’histoire typique dans ma vie. 0014
J’suis régulièrement dans des plans comme ça moi ! (Les clés et la carte bleue … J’peux écrire un roman sur « comment on fait quand on les perds ! »).
Du coup train arrivé à 19h40 et réellement rentrée chez moi à 21h05 ! Pffff


Ceci dit tu as une chance inestimable de ne pas avoir mis tes clefs de voiture avec celles de l'appart et de l'école cheers(ce qui est mon cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: ouf   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyMer 24 Jan à 17:34

Ben ... c'est également mon cas à la base.
De cet énorme trousseau , je n'ai perdu que la clé de voiture...et non pas le trousseau de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyJeu 25 Jan à 12:27

fdy a écrit:

Petit tracas qui va amuser Perrine...j'ai loupé les locations pour le concert d'Arcade Fire, sans parler d'Higelin complet de chez complet en un rien de temps ! Crying or Very sad

Alors là, non! pas du tout! C'est tout nul! Il me faudra surveiller ebay pour toi...
Cela dit, Arcade Fire j'irai, et même que c'est peter Von Poehl qui fera la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 EmptyDim 11 Fév à 17:10

Il y a une heure et demie, on s'est pris un sacré coup de vent et une rafale de grêle/grêlons, j'étais pas fière avec le bruit que cela faisait en frappant les velux et 5 minutes après, toute la rue était blanche, comme recouvert de billes de polystyrène gros calibre. Première fois que je vois cela de cette intensité et avec ce temps et températures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser