private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyVen 9 Sep à 22:01

Faut que je me lâche quelque part ! LOL
J'en peux plus des posts de Klem et de Mlle Poux chez Amélie !!!!!
(rassurez-moi ... Dites moi qu'ils ont 15 ans!)
Mdr...

J'rigole mais c'est nerveux ! LOL Very Happy
Heureusement que j'ai plus le temps de forumer ... sinon ça me mettrait en transe une affaire pareille ! LOL

Voilà ... C'était mon lachage de fin de semaine ... et comme j'ai déjà dit ce que j'en pensais là-bas (et que bon ... enfin bref ! Confused ) ben voilà ...
Humm ça fait du bien d'en parler comme dit le titre de l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyVen 9 Sep à 22:14

Ange-Elle a écrit:
ARF !
ça a l'air d'être une plaie la nouvelle collègue!!!
4 coups de fil pour des niaiseries... pfff l'année promet !

(Petits tracas quotidiens... - Page 11 Noiraude01

Au fait ... Je confirme!

Anecdotes de la journée (et c'est chaque jour pareil !!!!) :

- Je lui demande de me remplir un tableau evec l'adresse de ses élèves...
Et au moment d'entrer les données sur le PC , je m'apperçois que pour 5 élèves , elle a noté l'adresse de leur centre de Sécurité Sociale au lieu de l'adresse des parents !
- Ce matin , je la vois passer dans ma classe à la recherche de scotch ... Alors que sa classe était en récré sans surveillance ! affraid
- Ce matin , elle me raconte qu'elle a rien dormi cette nuit parce que d'une part elle a entendu qu'il y avait eu un tremblement de terre à Chambéry (et que , elle a flippé que ça arrive chez nous !) et d'autres parts parce que je lui ai demandé de réduire le nombre de photocopies (euh ... 150 par jour pour 25 élèves ... ça parait un chuya exagéré et puis même si j'ai pas les mêmes idées politiques que le maire, je ne souhaite pas non plus sa crise cardiaque quand il va recevoir la facture de la maintenance photocopieur !). Là , elle me sort que c'est certain elle va pas réussir à réduire le nombre et qu'au pire si la mairie râle elle demandera aux parents d'élèves une subvention pour rembourser la mairie...


Cette fille est un festival!
Punaise ... ça fait qu'une semaine ... L'année va être longue !
(et j'suis pas la plus à plaindre ... J'vous dis pas les élèves !!!!! Elle pousse des gueulantes monumentales !)

ö misère ... Education Nationale ... Y'a effectivement un mamouth à dégraisser !
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptySam 10 Sep à 0:17

Je te comprends ange-elle.. ma mère vit un calvaire de ce genre, en pire.. Elle est donc instit (petits et moyens) et vient juste de changer d'école. Là elle se retrouve avec une ATZEM (femme de service, j'crois que c'est ATZEM qu'on dit) qu'est pas du tout à sa place.. C'est à dire qu'elle est absolument incompétente, mais embauchée dans l'école depuis 10 ans, sur "piston" (une histoire de mairie..). Elle ne retient pas le noms des gosses, elle fait de la peinture à la place des mômes et les occulte complètement, trop occupée à ne pas dépasser avec son pinceau.. le pire : elle se pisse dessus (authentique) et se marre (ça c'était y'a 3 jours), et hier elle se vomit dessus.. C'est super marrant, moi j'étais bidonnée quand ma mère m'a raconté tout ça.. sauf qu'il ne faut pas oublier que cette nana là elle a des gosses sous sa responsabilité quand même.. aberrant..
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: ça se discute : Bosser avec une collègue qui tourne pas rond   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptySam 10 Sep à 1:11

Oui enfin ... ATSEM , on peut s'attendre à trouver des gens qui ne tiennent pas la route (j'veux dire c'est la loterie ... et au moins à ce niveau j'ai du bol, mon ATSEM est en Or... tellement en or et tellement passionnée par son boulot qu'elle flippe devant ma noireaude pour laquelle elle constate évidement le fonctionnement peu commun et surtout pas approprié avec notre métier).
L'ATSEM n'a pas des gosses sous sa responsabilité (c'est à l'instit' que revient cet honneur ! LOL) même si dans les faits il arrive qu'on lui confie un groupe d'élèves . J'imagine que dans le cas de ta Maman , elle doit particulièrement réfléchir au rôle qu'elle lui confie (vu le spécimen !).

Dans le cas d'Annick ... c'est un produit Educ Nat' ... qui est inspecté régulièrement et à qui on a jamais fait comprendre qu'une évolution était nécessaire. C'est aussi la vraie responsable d'une classe (même si elle la laisse seule en cours de récré!)... sensée avoir un regard pédagogique (alors qu'elle considère que Corentin n'a pas de volonté alors qu'il est dysphasique et a donc de sérieux troubles de langage > et que donc s'acharner pour obtenir des trucs précis ne sert à rien!).
C'est aussi elle qui te déclare que le temps de repos de début d'après midi pour des enfants de 4 ans c'est du temps de perdu et qui donc se coaltine des paquets de nerfs jusqu'à 16h30 (Paquets de nerfs qu'elle engueule vu qu'elle ne supporte pas le bruit!). J'te dis pas y'a des minots qui sont à l'école depuis 7h30 du mat', qui se sont tapés la cantine.... Et bref...
En gros ... en tant que directrice j'ai pas grand chose à lui dire (j'suis pas son supérieur hierarchique). Sa pédagogie la regarde plus ou moins, et sauf faute grave (genre sur le coup de laisser les gamins en cour de récré sans surveillance j'ai sorti la carte sécurité !) en gros on ne peut pas concrêtement bouger les choses! Le fait d'être une école à 2 classes ne facilite pas la chose... j'suis sa seule interlocutrice et du coup c'est facile que mon guidage paraissent plus une attaque et injustifiée.

Alors j'essaye un peu de lui faire passer le message mais y'a des connexions qui fonctionnent plus. Visiblement quand tu lui parles , elle a un propre circuit interne qui monopolise toute son attention et qui l'éloigne du message que tu veux lui faire passer...

Moi j'dis c'est que le début de l'année ... on a pas vu le pire !
A mon avis ... vers décembre , les premiers parents mécontents vont réagir (quoi que comme son cahier est truffé de photocopies et que ça rassure les parents ... ça donne un côté "elle les fait bien bosser"... et comme les gamins de cet âge ne savent pas trop mettre des mots sur ce qui cloche (ils vont plutôt sommatiser avec des cauchemards, de l'anxiété....)). Donc ça va peut-être mettre un peu plus de temps ...
Et comme La Annick c'est une dépréssive tendance "handicapée de la vie" ... ça va donner!


Moi j'pressens déjà que la demande de changement de poste va me démanger en février. Mais bon ... d'un autre côté , ça blaze! Sans Annick , elle est nickel cette école !

EDIT : J'suis désolée de me lâcher et de vous saouler ! LOL ça fait du bien d'extérioriser ! Mdr


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptySam 10 Sep à 13:03

Tracas du jour (bon effectivement tt est relatif...) mais PUTAIN C QUOI CE TPS DE MERDE!!!!!!! PUTAINNNNNNNNN!!!!!!!! Y en a qui vont être plein de boue là... Non, pas un combat, la fête de l'huma sous la pluie (wééééééé super! pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyLun 12 Sep à 11:22

Me casser la tête sur le questionnaire des chansons!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 13 Sep à 9:57

Ange-Elle quand je te lis à propos de ta noireaude j'ai l'impression d'entendre un pote dirlo me parler d'une des instit' de son école... Ca a l'air d'être le même phénomène avec le même cerveau dedans Confused Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 13 Sep à 13:11

Cécé, c'est qu'une.. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 13 Sep à 13:46

Ben voyons... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMer 14 Sep à 0:03

PUTAIN D'ORDI DE M*******!!!! Et maintenant, c MSN, qui merde!!!!!!! ARGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 10:53

mon pc a décidé de prendre des vacances!!! du coup je suis obligée de squatter chez ma tante et je peux pas tout suivre... Evil or Very Mad
je me retrouve avec Madame solitude que je croyais pourtant avoir largué depuis bien longtemps... Shit finalement "on ne change pas... on met juste des costumes d'autres sur soi..." oui super référence je sais!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 21:49

lilirose a écrit:
"on ne change pas... on met juste des costumes d'autres sur soi..." oui super référence je sais!!! Mr.Red

LOL...
C'est la seule chanson de La Dion que je supporte !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyJeu 22 Sep à 17:45

Les gens qui changent d'avis comme de chemise... Ca ça me fait passablement chier! Qd on dit qqchose, on s'y tient sinon on se la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyJeu 22 Sep à 19:35

Cécé a écrit:
Les gens qui changent d'avis comme de chemise... Ca ça me fait passablement chier! Qd on dit qqchose, on s'y tient simon on se la ferme!


Rolling Eyes





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptySam 24 Sep à 3:15

En l'occurence c pas à lui que je pensais mais effectivement, ça marche aussi comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 13:47

Voilà ! J'ai rien inventé !
J'ai reçu un mail aujourd'hui qui disait "ça" au sujet de ma NOIREAUDE !

Danièle m'a dit que tu avais ....x........comme collègue et j'ai tout de suite pensé que cela va être dur pour toi. Tu l' as malheureusement bien cernée !!! C'est une fille vraiment mal dans sa peau et qui n'a pas une vue très positive des enfants...Arriveras-tu à lui monter le côté positif de ces "pauvres petits"? Tu peux essayer; courage; de toute façon, elle est instable et elle demandera peut-être son changement en Février. Sois Ferme avec elle!

Moi j'crois qu'elle va se plaire à Walnut Grove (ben vi ... Mon école "sans ma noireaude" c'est un peu "la petite ECOLE dans la prairie".... Disons qu'avant, on avait pas Madame Olson dans le casting !)....
Bref , j'ose pas rêver à son changement de poste pour l'an prochain !

CaroD a écrit:
Ange-Elle quand je te lis à propos de ta noireaude j'ai l'impression d'entendre un pote dirlo me parler d'une des instit' de son école... Ca a l'air d'être le même phénomène avec le même cerveau dedans Confused Exclamation
Il a du bol ton pote ... c'est pas sa SEULE collègue !
Crying or Very sad
J'veux qu'on ouvre une autre classe ! J'veux pas rester seule avec elle pendant les récrés ! LOL
(enfin ... pas si LOL que ça en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMer 28 Sep à 16:40

Apparemment g un nv voisin... Je le vois là... Il est pas terrible ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyVen 30 Sep à 11:46

Cécé a écrit:
Apparemment g un nv voisin... Je le vois là... Il est pas terrible ce garçon!
pas terrible au point d'être un tracas quotidien?? Shocked Shocked le pauvre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyVen 30 Sep à 12:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyLun 3 Oct à 11:31

J-1, je suis encore et toujours malade, j'ai la voix complètement pétée, faudrait un miracle pour que je puisse chanter correctement demain...
ma soeur vient cet aprem pour me faire une tite beauté (elle est esthéticienne), mais les larmes sont pas loin, et à mon avis elle perd son temps...
je vais quand même faire de mon mieux mais j'y crois plus vraiment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyLun 3 Oct à 14:54

lilirose a écrit:
je vais quand même faire de mon mieux


Je n'ai envie de retenir que cette phrase de ton message.. lili, tu ne te décourages pas ! Tu te boostes ! Allez ! Fini les snif-snif, demain tu vas assurer comme tu sais le faire ! Tu te donnes au maximum et ça ne peut que marcher ! Après tu auras le droit de chouiner, mais pour le moment tu laisses ta soeur te faire toute belle et tu prends confiance en toi ! Tu seras tellement fière de toi après, belle récompense !

Plein de bisous pour t'encourager ! Baisse pas les bras, ce serait trop con ! Warrior lili ! rambo rambo rambo

J'te fais confiance, positive attitude ! Good thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyLun 3 Oct à 17:00

T une killeuse Lili!!!!!!!
In Lili we trust!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 4 Oct à 11:21

merci les filles... Embarassed Embarassed Embarassed vous êtes trop trop chou...
méga crise d'angoisse hier soir, une bonne heure à pleurer comme je l'avais pas fait depuis longtemps, malheureusement il a eu la mauvaise idée d'appeler... c'est lui qui a ramassé... mais j'espère qu'il sera quand même là ce soir...
ma voix est très fatiguée ce mat, donc motus et bouche cousue, et on respire... vivement demain quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 4 Oct à 18:29

Aïe.. ma gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 4 Oct à 19:03

Tracas du jour: Mon ordi qui s'éteind en plein concert... CA COMMENCE A SUFFIR MAINTENANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 EmptyMar 4 Oct à 20:35

Ah oui hein ! Ca souffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser