private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 12 Avr à 13:20

Comme quoi le destin fait bien les choses parfois Wink

(j'espère que cette théorie vaut aussi pour moi Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyJeu 13 Avr à 2:23

Donc ... C'est pas croyable :
Matin du 12/03 > Panne d'essence
Soir du 12/03 > Panne de Batterie (pas dans ma voiture cette fois ci !)

Loi des séries ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 26 Avr à 22:20

Lulue pourquoi t'es toute sèche au téléphone ?
Pourquoi j'ai l'impression de tout faire de travers mais que c'est involo,taire, que j'ai pas l'impression d'avoir changé pourtant.
mais POURQUOI JE SUIS PARANO COMME çA ????????? 0034
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyJeu 27 Avr à 20:04

Ras le bol de recevoir tous les jours un spam pour allonger mon pénis de 10 cm... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyJeu 27 Avr à 20:09

T'es rendue à combien de cm maintenant alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyJeu 27 Avr à 23:02

Et puis c'est utile : tu peux accrocher ton linge à sécher après ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyVen 28 Avr à 0:00

trollmopsbaveux a écrit:
Et puis c'est utile : tu peux accrocher ton linge à sécher après ! 0014

Mouais... c'est plus l'option "repassage" qui m'intéresserait ! portenawak
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMar 2 Mai à 21:52

Gros tracas : voir la pile du livre de De Villiers fondre à vue d'oeil... puker pukel

Enfin comme ça on en a plus...et puis j'ai oublié de le mettre en réassort ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMar 2 Mai à 22:05

fdy a écrit:
Gros tracas : voir la pile du livre de De Villiers fondre à vue d'oeil... puker pukel

Enfin comme ça on en a plus...et puis j'ai oublié de le mettre en réassort ! Rolling Eyes


Shocked Ouep ... ça blaze ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 3 Mai à 11:57

Et la loi CEDESA? ça me répugne...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 3 Mai à 13:17

Perrine a écrit:
Et la loi CEDESA? ça me répugne...

Ouep ! encore une idée bien buccolique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 3 Mai à 20:22

J'ai abdiqué en littérature très officiliellement... la poésie contemporaine c'est pas que ça me dépasse mais ... je préfère celle de Trollinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 3 Mai à 22:20

la fatigue l'emporte sur tout le reste! et tout devient tracas! la couleur de mon lavabo, la casserole au manche pourri, les yeux pas en face des trous, les embouteillages, l'éloignement des gens, la poésie contemporaine (Il est pas contemporain le Troll, Marion?) et j'en passe... C'est une soirée sans...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMer 3 Mai à 22:45

Perrine a écrit:
la fatigue l'emporte sur tout le reste! et tout devient tracas! la couleur de mon lavabo, la casserole au manche pourri, les yeux pas en face des trous, les embouteillages, l'éloignement des gens, la poésie contemporaine (Il est pas contemporain le Troll, Marion?) et j'en passe... C'est une soirée sans...

Vous avez dit MaRIon ?????? c'est qui ??????

dsl c'est une maniaquerie d'enfant, j'étais trop fière de mon prénom pour laisser tel blasphème opérer... et c'est resté !!!!

Donc Troll bah c'est un contemporain mieux que mon contemporain que je vais envoyer valser d'ici peu, même s'il est de bonne foi (ça c'était une private joke à moi-même il s'appelle Bonnefoy le poète !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyJeu 4 Mai à 0:51

Perrine a écrit:
la fatigue l'emporte sur tout le reste! et tout devient tracas! la couleur de mon lavabo, la casserole au manche pourri, les yeux pas en face des trous, les embouteillages, l'éloignement des gens, la poésie contemporaine (Il est pas contemporain le Troll, Marion?) et j'en passe... C'est une soirée sans...

Ben dis donc !
Ce matin ça avait l'air tellement bien ...
Courage ! y'a des moments comme ça ... ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyVen 5 Mai à 23:29

Pffffff c'te cata !
Quand j'dois faire une valise , j'suis une vraie Elisabeth !!!
... C'est chaque fois la même comédie !
ARF !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptySam 6 Mai à 0:42

Manon a écrit:
J'ai abdiqué en littérature très officiliellement... la poésie contemporaine c'est pas que ça me dépasse mais ... je préfère celle de Trollinou !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ma modestie dut-elle périr dans ce moment ...ca fait plaisir ! Je me promets de :
t'envoyer gratos (si, si!!!) mes derniers bouquins qui vont bientôt paraître , avec meilleure mise en page , et tout...
Et le bouquin de poésie totalement épuisé sera du lot, complètement relooké , corrigé, amélioré, etc....

Et je vous invite à jeter rapidos un coup d'os...euh...d'oeil sur un site en train de se faire , donc pas complet ...
www.zigzagraphie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptySam 6 Mai à 1:28

trollmopsbaveux a écrit:

Et je vous invite à jeter rapidos un coup d'os...euh...d'oeil sur un site en train de se faire , donc pas complet ...
www.zigzagraphie.com

LOL...
Comme j'avais pas le temps de lire , j'me suis dirigée vers la rubrique PHOTOS... C'est un leurre y'avait rien ! Very Happy
t'aurais pu commencer par cette rubrique ... tu sais bien que j'suis en maternelle et que l'image m'est nécéssaire pour appréhender le monde de l'écrit ! LOL Wink
Pas eu le temps de lire mais en tous cas t'es doué en informatique pour bidouiller un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptySam 6 Mai à 19:25

Je cherche un metier pour quand je serais grande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptySam 6 Mai à 19:29

fdy a écrit:
Je cherche un metier pour quand je serais grande. Rolling Eyes

Allumeuse... de réverbères ? ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptySam 6 Mai à 19:40

fdy a écrit:
Je cherche un metier pour quand je serais grande. Rolling Eyes
c'est si pire? Moi qui lisant tes conseils, rêvais de me réincarner en libraire... Moi, qui obtenant mon diplôme de journaliste, espérais devenir un jour instit'... Moi qui ne sais pas choisir... ni grandir.
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyDim 7 Mai à 16:38

Grrrrrrrrr alors là mon tracas, c'est que j'avais écrit une réponse à Perrine et que tout a disparu et que j'ai la flemme de tout réécrire !

En gros...je l'adore ce boulot, je l'ai choisis et le conseille même, si on a les pieds sur terre et qu'on est pret à mettre quelques illusions dans sa poche !

Mais...j'approche à grand pas de la dizaine d'année dans le métier...et la fatigue physique (mes pauvres jambes...la station verticale pour tout vous dire c'est un fiasco ! et morale commence à peser.

On dit assez souvent que le temps où on passait tout sa vie à faire le même boulot est révolue.

Travailler dans la grande distribution deviens de plus en plus difficile, vue la pression, le flicage et vendre des livres comme des yaourts y'a un moment où même si on se dit je prends plus ça trop à coeur, je m'en fous...ça faaaaatigue ! Les librairies indépendantes embauchent très peu...et se lancer dans l'ouverture d'un magasin...c'est pas dans mes cordes...donc y'a un moment où faut voir les choses en face !

Mais je sais que j'ai de la chance, j'ai un boulot...blablabla...donc je continue...mais chaque jour un peu plus j'essaye d'imaginer autre chose !

Et j'ai de belles plumes pour écrire une future lettre de démission...donc ce sera seulement pour quelque chose de mieux ! Smile Wink

Voilà...ce qu'il y'avait dans ma petite phrase citée plus haut ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyLun 8 Mai à 18:06

Perrine a écrit:

c'est si pire? Moi qui lisant tes conseils, rêvais de me réincarner en libraire... Moi, qui obtenant mon diplôme de journaliste, espérais devenir un jour instit'... Moi qui ne sais pas choisir... ni grandir.

Ah ah il y a donc une journaliste dans la plaaaaaaaaaaaace !!! Moi qui à force de grandir ne cesse de vouloir le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyLun 8 Mai à 20:34

Oh Elza comme je comprends, comme je compatis... Confused

Et oui, journaliste, oui, oui, j'en rêvais. Oui, oui, j'en suis. Et c'est un peu comme partout, je suppose. Un peu comme pour la librairie.
    Il y a le côté ludique, l'illusion d'être au coeur de l'info, d'être à la pointe, le sentiments que tout va très vite, les sujets chouettes, les gens sympas, les rencontres, les départs en vadrouille, ce si cher contact avec les gens, le sentiment à une certaine échelle d'être utile, le doux plaisir de l'écriture.
    Les horaires casse-pieds, les tas de coups de téléphone à donner de tous côtés, les galères pour obtenir renseignements, correspondants, le sentiments que tout va trop vite, les règles de l'art si carrées, les contraintes de temps, de cible, de pub, de longueur, les gens désagréables au regard dédaigneux à encaisser, les sujets casse-bonbon.
    Et comme je n'ai pas encore dix ans dans le dos, peut-être y a-t-il un peu de désillusuion, surtout.

Mais ma plume s'entraine, et le jour venu de la lettre de démotivation, elle sera affutée, je me laisse du temps pour progresser.
Mais oui Manon! c'est chouette! les bons jours. Comment ça c'est comme tout?
Quelqu'un me brise mon rêve d'enseignement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyLun 8 Mai à 20:39

Perrine a écrit:
Quelqu'un me brise mon rêve d'enseignement? Wink
LOL ! Pas moi ... Mais j'peux éventuellement te laisser les coordonnées de ma collègue : elle dégouterait un régiment ! Wink
Puis aussi ma Maman était journaliste ... ben y'a pas photo : l'enseignement c'est mieux !

hum hum ... j'fous le bazard dans toutes les rubriques moi avec mes commentaires ! Désolée les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 9:15

Avec cette frousse de pas me réveiller, j'ai mis mon réveil une heure trop tôt, et maintenant j'enrage parce-qu'en ce moment même je pourrais dormir Petits tracas quotidiens... - Page 19 Restinscalme4hk



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser