private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêvons et cauchemardons ensemble

Aller en bas 
+6
héléno
Masako
Manon
Ange-Elle
Perrine
CaroD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 13:03

Pffff ! Moi, j'adore nicolas hulot ! Méchant et hargneux, tu pousses un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Putain ... Et si c'était vrai ? (Non c'est pas de Marc Levy)   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 1:24

héléno a écrit:
Pffff ! Moi, j'adore nicolas hulot ! Méchant et hargneux, tu pousses un peu là !

Puisque tu pousses le bouchon (MAURICE!) à faire exprès inconsciement de ton plein gré à feindre de pas comprendre , tu le trouveras là : http://www.votez2007.com/tour2vote.asp
Et pour montrer que c'est bien un cauchemard , la semaine passée (et pas que celle là ... Rolling Eyes) il a même été elu !! > http://www.votez2007.com/archives.asp
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 17:21

A voté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 22:35

J'ai rêvé que je me faisais gouluement caresser le postérieur par un inconnu et que je le repoussais même pas violemment, que je lui crachait même pas dessus, non non, je le laissais faire et lui donnait presque un accord tacite à continuer... En fait je crois que c'était le BIG LOVE OF THE WORLD Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais le problème c'est qu'en me réveillant j'étais persuadée que cet individu existait quelque part dans le monde (because je vois pas trop comment j'aurai inventé moi-même sa tête !) et limite j'étais prète à prendre mon sac à dos et hop partir le chercher dans le monde (GRAND CASTING ! LOL !).
Donc voilà, j'ai renoncé à partir et je sais toujours pas si il exite pale




lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 23:35

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Lol

Wanted: jeune homme pour caresser gouluement... lol! lol! le postérieur à Manon!
Beau de préférence. Riche, indispensable !


Envoyez Cv et chèque de motivation chez moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 23:45

Manon a écrit:
Mais le problème c'est qu'en me réveillant j'étais persuadée que cet individu existait quelque part dans le monde !


Je crois qu'on en a toutes rêvé un jour.. Neutral


*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 13:00

trollmopsbaveux a écrit:

Beau de préférence. Riche, indispensable !


Envoyez Cv et chèque de motivation chez moi!

Je te reconnais bien là toi !! Laughing

bon Héléno, ça me rassure !!! Et qu'est-ce que vous dites d'un assassinat à l'épilateur ??? En fait c'était pas vraiment ça mais ce matin je me suis juste souvenue que j'avais tué quelqu'un et qu'il y avait un épilateur dans l'histoire ...

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Batte
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: ça rassure et ça affole à la fois ...   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 13:15

Moi ... Je ne vois qu'une chose: Citer Cécé !

Cécé a écrit:
mdrrrr
J'adore cette rubrique, on se rends compte de l'étendu de la folie de ses coupins lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 14:46

La nuit de jeudi à vendredi, j'ai AUSSI rêver de Vincent... Ce n'était pas aussi "chaud" qu'Héléno mais quand même, c'était bien troublant Laughing


Sinon, toujours pas intermittence des rêves de classe où je taloche des élèves... 0016
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 23:04

Déjà, je m'en souviens rarement au réveil de mes rêves, mais surtout y'a jamais de "vedettes" dedans !

Par contre ce matins je me souvenais bien des asticots par centaines qui se multipliaient dans mon appart ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 0:42

fdy a écrit:
Déjà, je m'en souviens rarement au réveil de mes rêves, mais surtout y'a jamais de "vedettes" dedans !

Par contre ce matins je me souvenais bien des asticots par centaines qui se multipliaient dans mon appart ! Shocked

Ben c'est vachement plus glauque qu'un truc plein de sensualité avec vincent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 11:23

bon cette night c'était la night de la fight !!! rambo

Me suis frittée avec deux parents d'élèves... Mais faut dire qu'en rentrant dans la classe en voiture de sport, j'trouvais qu'elles avaient dépassé les bornes des limites ! scratch

Euh ... Sinon ça va moi ....
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 11:27

Ange-Elle a écrit:
fdy a écrit:
Déjà, je m'en souviens rarement au réveil de mes rêves, mais surtout y'a jamais de "vedettes" dedans !

Par contre ce matins je me souvenais bien des asticots par centaines qui se multipliaient dans mon appart ! Shocked

Ben c'est vachement plus glauque qu'un truc plein de sensualité avec vincent ! lol

C'est ptre un appel psychanalytique à Vincent, qui transformé en araignée va fouttre dehors avec ses 8 pattes tous les asticots!
Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Asile
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:36

euh ben sans grand étonnement j'ai rêvé d'eux cette nuit... la séparation a été bien compliquée et je crois que j'en ai pour quelques jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 11:15

bon ... digne de la science des rêves ! drunken

Alors y'avait :

- Des gamines et moi qui réservions une place de parking pour ma voiture (Sensée arriver toute seule !) Puis y'avait une bande de biker qui venait nous dire que la place étaient à eux et qu'on avait pas le droit de la réserver... ça commençait à chauffer quand d'un seul coup , on a entendu un grand BIP et on a vu que la voiture était gérée en face! (1)

- Le grand bip c'était juste le signal d'un sms car la voiture diffusait des sms qui défilaient sur la plaque d'immatriculation...
Et celui là c'était un sms du troll qui disait "Vous avez un message privé chez Private joke". ça faisait mourrir de rire les jumelles (ouep car les gamines c'était des jumelles)(2)

- Ensuite la voiture se mettait en mode répondeur et on écoutait un message téléphonique de mon amoureux... Ce qui fait que les gamines me saoulaient de questions "c'est qui ? ""il habite ou?" " tu l'aimes?"(3)

-Ensuite je déposais les jumelles dans une ferme. Elles étaient toutes contentes d'y retrouver un bébé...(4)

-Ensuite je me voyais en train de lire un bouquin qui s'appelait "la Boute d'eau déBrinBole" ! LOL(5)

Avant tout ça j'avais eu un rêve où j'essayais de partir de Paris mais j'arrivais jamais à prendre mon train! lol (6)
__________________________________________

Alors voilà les explications possibles : (LOL)
(1) aucune idée
(2) avant de me coucher hier j'ai lu un message privé chez Amélie
(3) en rentrant du ciné j'avais un message téléphonique du Philou...
(4)aucune idée
(5)hier j'suis passéee à l'école et au centre aéré j'ai vu Antonin , un de mes anciens élèves qui ne savait pas prononcer les [K] et qui disait toujours "Toutou Tatrine" (LOL) et hier je lui ai demandé de me dire la précieuse phrase et il a prononcé les [K] correctement ! LOL
(6) Je crois que d'une manière générale j'aime pas trop quitter Paris ! lol


Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 11:47

Rien de précis pour moi cette nuit, enfin SI, voilà ce qui me revient là tout de suite (comme quoi ça vaut le coup de se triturer un peu les méninges pour retrouver ses songes) :

Je visitais Paris à vélo sous le soleil et je me disais que Cathy avait raison de dire que c'était une belle ville. Mais après, je n'avais plus mon guide rouge et je me trouvais dans des arrondissements périphériques, avec plein de voitures, manquant de me faire écraser et là c'était nettement moins bien.
Après je roule entre des immeubles très étroits où un vélo se frayait à peine un passage, j'arrivais sur une place avec un restaurant / bar (un lieu que j'ai déjà rencontré dans mes rêves). Et alors que je pense m'y détendre, je ne fais que croiser des élèves, anciens élèves, inconnus qui me connaissent et qui rappellent à haute voix ma profession...


Sinon, les rêves de la semaine sont tous dans l'ensemble assez glauques, avec des situations dérangeantes, désagréables mais il n'y avait pas encore les élèves LOL. Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Asile
Ils ne sont apparus que la nuit dernière, quand mon collègue Bruno piquait une crise de nerfs en apprenant le programme de la rentrée et que je disais à qqn qu'après le départ de mes 2 collègues mutés que j'appréciais, voilà ce qui restait : "un hystérique !". Ca c'était le songe de la nuit de lundi à mardi.
Bon en même temps, c'est pas aussi confused que Cathy Wink

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 13:13

Ange-Elle a écrit:
bon ... digne de la science des rêves ! drunken

Alors y'avait :

- Des gamines et moi qui réservions une place de parking pour ma voiture (Sensée arriver toute seule !) Puis y'avait une bande de biker qui venait nous dire que la place étaient à eux et qu'on avait pas le droit de la réserver... ça commençait à chauffer quand d'un seul coup , on a entendu un grand BIP et on a vu que la voiture était gérée en face! (1)

- Le grand bip c'était juste le signal d'un sms car la voiture diffusait des sms qui défilaient sur la plaque d'immatriculation...
Et celui là c'était un sms du troll qui disait "Vous avez un message privé chez Private joke". ça faisait mourrir de rire les jumelles (ouep car les gamines c'était des jumelles)(2)

- Ensuite la voiture se mettait en mode répondeur et on écoutait un message téléphonique de mon amoureux... Ce qui fait que les gamines me saoulaient de questions "c'est qui ? ""il habite ou?" " tu l'aimes?"(3)

-Ensuite je déposais les jumelles dans une ferme. Elles étaient toutes contentes d'y retrouver un bébé...(4)

-Ensuite je me voyais en train de lire un bouquin qui s'appelait "la Boute d'eau déBrinBole" ! LOL(5)

Avant tout ça j'avais eu un rêve où j'essayais de partir de Paris mais j'arrivais jamais à prendre mon train! lol (6)
__________________________________________

Alors voilà les explications possibles : (LOL)
(1) aucune idée
(2) avant de me coucher hier j'ai lu un message privé chez Amélie
(3) en rentrant du ciné j'avais un message téléphonique du Philou...
(4)aucune idée
(5)hier j'suis passéee à l'école et au centre aéré j'ai vu Antonin , un de mes anciens élèves qui ne savait pas prononcer les [K] et qui disait toujours "Toutou Tatrine" (LOL) et hier je lui ai demandé de me dire la précieuse phrase et il a prononcé les [K] correctement ! LOL
(6) Je crois que d'une manière générale j'aime pas trop quitter Paris ! lol

Et puis ça m'est revenu ... LOL... Mon réve avait un générique de fin (avec des noms qui défilaient ) dont la musique était celle de "Arnold et Willy"...

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main


Et ça je ne saurai vous l'expliquer ! LOL
si ce n'est que j'ai regardé 2 générique de fin les 2 dernières soirées...
(et qu'en plus j'ai un jeu débile ... J'me fixe un nombre de "Philippe" et de "Catherine" à trouver et si j'arrive à trouver ces prénoms le nombre de fois décidé ben j'souris aux anges ! lol ...
M'enfin c'est clair que s'il s'appelait Erwan et moi Salomée , ben forcément j'tenterai moins le diable ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 23:10

Ben dis-donc Ange-Elle !!!!

En même temps ça explique pourquoi t'as pas trop accroché à la science des rêves...il peut pas rivaliser là !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: J'irai pas seule à l'asile !   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 7:57

fdy a écrit:
Ben dis-donc Ange-Elle !!!!

En même temps ça explique pourquoi t'as pas trop accroché à la science des rêves...il peut pas rivaliser là !!!! Mr.Red

LOL ! Mr. Green
Faudra que j'me renseigne sur les rêves des autres...
Car on était 5 au ciné... Y'en a 1 qui a détesté , 3 qui trouvé ça moyen et un 1 a adoré.

Mais il est vrai qu'en relisant ce topic , on voit que j'suis atteinte (m'enfin j'suis pas seule lol ... cécé, maz', Manon ont aussi confié des trucs pas piqué des vers (et y'en a une qui ne s'est pas contentée des vers mais qui nous a parlé d'asticots ! Wink lol).
Puis bon ... Moi j'trouve quand même que j'arrive à fournir des explications cohérentes sur les raisons que des bizarreries pareilles ressurgissent la nuit... cyclops
Enfin ce matin ... J'me souviens de rien ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 13:03

J'ai rêvé des 4heures de cours disséminées dans une journée de Maz' !! Mais je crois que c'était ma soeur l'élève... ou moi la prof, je sais plus ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 13:49

Maz' ou l'art de traumatiser tout le monde Twisted Evil


Perso, je n'en ai pas encore rêvé des 4 heures mais cet aprem' je dois les préparer, vont me détester les élèves, et je vais les maudire si cet emploi du temps de fou n'est pas modifié !
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 9:56

Qu'est-ce que ça veut dire quand on rêve d'un garçon qu'on a connu au lycée et auquel on n'a plus pensé pendant des années ? Vous croyez que je dois aller au rendez-vous de lundi prochain qu'il m'a donné cette nuit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 21:30

héléno a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire quand on rêve d'un garçon qu'on a connu au lycée et auquel on n'a plus pensé pendant des années ? Vous croyez que je dois aller au rendez-vous de lundi prochain qu'il m'a donné cette nuit ? Embarassed
Aaaaah j'aime trop ton rêve Héléno, tu me le prètes ??

De mon humble point de vue d'astrologue confirmée et affirmée, déterminée et assurée d'avoir raison-comme-toujours je dirais qu'il ne faut manquer pour aucune raison cette opportunité : FONCEZ OU VOUS LE REGRETTEREZ (par exemple en cas de restage au lit ou autre occupation passionnante, une enclume vous tombera sur la tête et vous pairez la double cotisation auprès d'un énergumène Mulhousois à tendance trollinesque un tantinet regardant sur ses comptes qui ont largement descendu depuis les investissements dû au mariage de l'une des nôtres...)

Bref, tout ça pour dire que ce serait quand même ÉNORME que tu le croises lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 22:25

C'est demain... et oui, j'y serai ! Avec des copines, certes, mais j'y serai ! Very Happy

Merci pour ton message manon !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 10:52

Manon a écrit:
une enclume vous tombera sur la tête et vous pairez la double cotisation auprès d'un énergumène Mulhousois à tendance trollinesque un tantinet regardant sur ses comptes qui ont largement descendu depuis les investissements dû au mariage de l'une des nôtres...)

Bref, tout ça pour dire que ce serait quand même ÉNORME que tu le croises lundi !!!

Manon va écrire un roman, et elle deviendra célèbre et riche santa , et je m'occuperai de sa comptabilité, et jlui ferai écrire un roman par semaine de type Harlequin, et elle ira elle-même les vendre partout là où il y a des gens et j'irai pendant ce temps aux Bahamas sunny , me reposer pour elle, payable sur les notes de frais, et je vous écrirai à tous un carte postale virtuelle (pour économiser le timbre) et blabla...patati...patata.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 13:55

Cauchemar pour moi cette nuit... j'ai rêvé que mon papa était mort... je préfère même pas interprété... Confused
En tout cas j'ai du mal à me sortir ça de la tête, et du coup je suis un peu à l'ouest auj... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons et cauchemardons ensemble
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser