private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêvons et cauchemardons ensemble

Aller en bas 
+6
héléno
Masako
Manon
Ange-Elle
Perrine
CaroD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...



Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 1:17

On était en juin...
et je recevais les confirmations de présence des invités....
A MON MARIAGE ! affraid
qui devait avoir lieu le 14 ou 16 août (genre je ne connaissais même pas la date...)
et surtout je ne savais pas qui était mon MARI !!!!!!!! lol!

Bref au final, en allant chez la coiffeuse pour un essai de coiffure, elle m'apprenait avec les cancans que mon futur était un coiffeur d'un salon concurrent et que cela jasait dans toute la ville... Mr.Red

pffffffff les rêves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 10:32

PTDRRRR ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:03

Ben moi cette nuit j'étais avec Arnaud (pas en vrai hein... pfffff) et avec plein d'autres gens et qui arrive? Un bébé! Et c'était qui? Mon ex mdr! Mais en bébé lol. Je suis bonne pour l'asile lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:40

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ouéééééééééééé, j'ai trouvé pire que moi Wink

(enfin, attendons demain matin...)
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 15:14

Bouh, ça commence.. mon dieu j'vais jamais m'en sortir Sad

J'ai rêvé que je rêvais (eh oui.. un genre de mini mise en abime quoi, vous savez, comme pour la vache qui rit..) que je "sortais avec" mon beau pharmacien.. bouhouhouh, déjà qu'en réalité ça me gonfle de pas l'avoir celui-là alors si les rêves s'en mêlent.. Sad

Manquerait pu que je rêve de la même chose mais avec philou.. alors là c'est clair, je me suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 13:51

Bon et bien, c'est de saison.... cauchemars de rentrée... affraid
pleurs et crises de nerfs lol Twisted Evil

et m'acharner contre un élève qui a ENCORE pris des cahiers 21*29.7 au lieu des 24*32 alors qu'évidemment c'est le plus lent et le plus bordélique et que le temps qu'il plie et colle ses documents, tout le monde a déjà fini l'exercice...

(bon je passe sur plein d'autres aspects de mes cauchemars hein.... sinon c'est la Verrière direct ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:27

Ben moi cette nuit j'étais dans la lutte !
En manif' parce qu'ils voulaient nous supprimer la fête du travail en jour férié ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:02

Masako a écrit:
Bon et bien, c'est de saison.... cauchemars de rentrée... affraid
pleurs et crises de nerfs lol Twisted Evil

et m'acharner contre un élève qui a ENCORE pris des cahiers 21*29.7 au lieu des 24*32 alors qu'évidemment c'est le plus lent et le plus bordélique et que le temps qu'il plie et colle ses documents, tout le monde a déjà fini l'exercice...

(bon je passe sur plein d'autres aspects de mes cauchemars hein.... sinon c'est la Verrière direct ! Wink )

ZEN MASAKO § ZEN MASAKO § KEEP YOUR ZEN INTACT §
Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Rentree99
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:52

oui, oui zen.... Good bien sûûûuûûûûûûrrrrrrrrrrrr

Bon si j'ai bien compris le message fait que j'aille m'entraîner dès demain c'est ça confused Wink
Ah oui : lundi, mardi, mercredi, jeudi = J -4 avant de retrouver les zentils zéééééééééélèves zzzzzzzzzzzzzzzen bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 8:42

Bon ben j'ai révé qu'à mon réveil je ne trouvais plus mon PC.
J'ouvrais la porte d'entrée (qui du coup n'était pas fermée à clefs) et je trouvais mon matériel informatique ainsi que mom équipement de ski , au sol dans le hall de l'mmeuble!
En fait le sac à chaussures de ski et la housse à skis étaient vides (ce qui en soit n'était pas un drame vu que ça fait 6 ans que je n'ai pas dû en faire! LOL).
Mais du coup , le "flip" de me dire qu'on était entré chez moi pendant mon sommeil sans que je n'entende rien, ça m'a réveillé !
Ouf! tout était en place chez moi ... enfin y'a bien du bazar mais je ne suis pas étrangère à ce phénomène ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 18:04

Bon et bien voilà, ça me change des rêves de rentrée... Thumb down
Cette nuit, je partageais une chambre avec Jeanne Cherhal Surprised , on discutait de trucs de filles... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Désolée, c'était encore vivace ce matin à 08h20, là je n'ai plus que des traces de songes... Confused I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:12

Alors moi en ce moment, je fais plein de rêves! Je rêve énooormément de mon ex (enfin plutôt, je cauchemarde...) et puis là cette nuit, pouf, un rêve différent! Bon alors mattez ça, je vs préviens c du lourd (comme d'hab lol).

J'ai révé qu'Amélie les crayons était ma tante Shocked et qu'elle venait de mourir Shocked en faisant (tenez vs bien!) des mots croisés What the fuck ?!? . Alors du coup sa fille (ma cousine, mais pas elle en vrai, et puis tte petite) arrêtais pas de dire "maman elle a disparu! elle a gagné le gros lot aux mots croisés, elle m'a dit de les appeller et qd je suis revenue elle était plus là". Mouais... en fait elle était enroulé ds ces draps genre un énorme nem (ou la mouche géante ds la pub "prête moi ta 106" lol).

Enfin voilà encore une preuve, s'il en faut, de ma folie!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:53

dans la pub 106, c'est "le rouleau de printemps" ta description... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdrrrrrrrrrrrr car ce matin je faisais le rouleau de printemps dans ma couette en pensant à la pub 106...

moi aussi plein de rêves bizarres (bon en dormant 14h y av de la matière... I don't want that I don't want that I don't want that ) : bref, je sais que je croyais avoir mis un chat dans ma machine à laver affraid et qu'au moment de l'essorage me disais que quand même il aurait po supporter ce lavage.... mais bon en fait, dans mon rêve, je savais que j'avais rêvé de l'épisode du chat dans la machine et qu'en fait c'était ma housse de couette qui essorait...

Bilan : dans mon rêve, je rêve que je rêve...

oué, oué ma fébrilité du moment me fait rêver n'importe quoi et me réveiller encore plus fatiguée qu'en m'étant couchée
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:48

Je vois que je suis pas la seule à faire des rêves de malade Mr. Green

Et oui effectivement, c pas la mouche géante mais le rouleau de printps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rêve qui déchire sa race ! LOL   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 22 Oct à 6:16

alors là ! Shocked trop baleze !
Faut que j'vous raconte ça dans la foulée (déjà que ça va pas être clair... si j'attends : c'est fouttu).

Bon ... en gros (parce qu'en particulier c'est un truc de fou !)...
J'ai révé que j'étais allée au ciné. Mais un truc très conceptuel...
En fait c'était à mi chemin entre le film , le jeu de rôle et le parc d'attraction.
au départ donc ... J'étais dans le film, j'y avais un rôle sans même le savoir (attendez la fin pour appeler les docteurs ! LOL). en gros j'étais on me proposait une garde d'enfant. J'entrais dans une maison extraordinaire tant au niveau archi qu'au niveau déco.Plusieurs niveaux tarabiscotés ... ossature en bois avec charpente apparente du meilleur effet ... déco sobre classe moderne avant de jolis tons (avec du recul , peut-être un peu trop "sans vie" ... comme un décor quoi ! LOL)
Les parents de l'enfant ,un gentil ti couple qui venait de s'installer dans cet endroit surprenant (en passant ... La mère de l'enfant c'est une maman d'une de mes élèves... mais je ne connaissais pas le reste de la distribution). On me faisait visiter l'endroit et même à un moment on me projettait un film pour m'expliquer comment ils avaient déniché une maison pareille.

Le film était hyper bien fait ... comme un film ! LOL
du coup je me sentais en connivence avec les personnages puisqu'ils m'avaient montré leur intimité par le biais de ce film découverte.
Le lendemain , je revenais pour garder leur bébé et y'avait 2 enfants un peu plus grands. La Maman était toute chaleureuse, complice et confidente avec moi ...
Pui soudainement elle entrait dans une sorte de colère ... une crise... LOL
Elle en revenait à me demander si j'avais des preuves que ce que je vivais depuis la veille était réel (comme un rêve qui se rebelle ! LOL)... et moi j'étais persuadé que c'était réel. a chaque argument , elle m'opposait une réalité (genre : tu penses ça ben regarde ça n'existe pas!). Elle me demandait de prouver son identité et de donner des preuves tangibles de son existence réelle. elle me démontrait qu'elle était un personnage , que tout ce que je croyais sur elle était creux, que je n'avais aucune preuves ...
Le personnage du père arrivait en rigolant en en disant que c'était trop bon comme je m'étais faite avoir... autour y'avait des décors qui tombaient... et en parcourant les détails de la veille je découvrais que rien ne tenait la route. J'étais bleuffée.
Le réalisateur, les ingénieurs son et autres scripts débarquaient eux aussi pour me montrer l'évidence. Ils me faisaient par exemple revivre la scène de la salle de bain en me montrant la vérité... Puis je trouvais d'autres spectateurs qui eux aussi c'étaient fait avoir. On était tous épatés de s'être autant laissé berner... et on enquêtait un peu sur tous les détails qui avaient rendus la chose crédible. Du coup on formait une sacrée équipe et à la fin on échangeaient nos adresses tellement on avait vécus un truc fou et puissant ! LOL

attendez c'est pas fini ! LOL Boulet

dans une vague phase transitoire de réveil, je me suis surprise à penser un truc du genre :
"punaise c'était trop bien ce film. (tu parles ... vu le concept j'en ai jamais vu des pareils)J'devrais le conseiller et faire une critique chez private!"... du coup cette reflexion m'a interpellé:
1-Pourquoi , puisque j'étais sous le choc d'une telle puissance , je n'avais pas fait un comptre rendu en rentrant du ciné ???
2- ben en fait Shocked Quand est-ce que j'étais allée au ciné? dans quel ciné j'avais vécu un truc pareil ?
3-ben euh ... découverte que tout ça n'était qu'un rêve ! LOL

Bonjour le mise en abime...( Le film dans le rêve, le rêve dans la reéalité avec le rêve du film dans le rêve ...ect !)(le coté tu rêves ma fille ... bouge toi réagis !)

Grosses deceptions :
1- le film si super que vous auriez dû allez voir n'existe pas!
2- Punaise la conne : J'ai oublié le titre !
3- J'ai perdu les adresses de mes nouveaux potes et pourtant c'était hyper intense et captivant tout ce qu'on a vécu ensemble!

et en y repensant c'est marrant y'a tous un tas de détails qui apparaissent. c'est trop fort et trop marrant.
Quand je pense au prix du ciné ... et que moi j'ai tout ça dans ma tête, j'trouve ça trop balèze ! LOL afro

Voilà ... vous devez être saoulées mais franchement fallait que je raconte ça avant de me rendormir jusqu'à ce que le réveil sonne (dernière matinée après c'est vacances! Wink et je vous défends de penser que j'en ai besoin !)
lol!

Bref ...Le rêve qui déchire sa race ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 22 Oct à 10:31

Oui bon alors j'avais fait un long commentaire et puis au moment de l'envoi ça a buggué ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je fais bref :


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:17

Purée cathy ! Tu prends quoi ? J'veux la même chose !!!!!!!!! Laughing

Sans rire, ça devait vraiment être très fort de "vivre" ça, j'en fais jamais des rêves si coul moi !

Ch'ais pas si ça vous fait la même chose, mais en lisant ton post j'ai tout de suite pensé au film avec jim carey.. bon le truc con c'est que j'ai aussi oublié le titr.. Ah nan ! Voilà ! Truman Show !! Ou The Truman Show d'ailleurs.. ça vous dit quelque chose ? En fait l'histoire en gros c'est jim carey qui vit dans une petite ville bien pépère, mais le truc c'est qu'il est le seul à vivre réellement sa vie, étant donné que toutes les autres personnes qu'il rencontrent sont des acteurs, même sa femme. Et ils font tout pour que jim carey ne se rende pas compte qu'il se fait berner, et le truc c'est que sa vie à lui est filmée. En fait, son histoire est suivie à travers le monde, il est une star internationale sans le savoir, sa ville n'est qu'un décor, ses amis ne sont même pas ses amis puisqu'ils jouent, tous, etc.. Je sais pas si j'me fais bien comprendre, mais c'est très fort comme film je trouve. Et à vivre ça doit être géant cathy ! T'as 'dla chance ! Pis quand t'as une autre histoire du genre tu viens raconter hein, c'est trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:24

Yes Héléno!!!! Il est terrible ce film d'ailleur... Super cruel mais terrible!
Moi en ce moment, je rêve d'msn lol! Qd je me lève, g l'impression que je me suis pas couchée, génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:40

ah ... moi , j'rapprochais plutôt ça du "6° sens" ... Le coté tu chemines tranquille jusqu'à ce que tout soit remis en cause et du coup tu reprends le film à l'envers pour comprendre tout ce que tu as râté.

On va dire que le titre c'était "Le 6° sens de Truman" ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 13:13

Ange-Elle a écrit:
Le coté tu chemines tranquille jusqu'à ce que tout soit remis en cause et du coup tu reprends le film à l'envers pour comprendre tout ce que tu as râté.LOL

Bé oui, pour moi c'est plus Truman Show donc... Wink
Idem qu'Héléno à la lecture du post ce matin mais comme mes commentaires ont été bouffés Evil or Very Mad , voilà...
C'est quand Truman se rend compte des "répétitions" de sa vie qu'il en comprend le caractère faussé et cinématographique : je revois une scène où il sort de chez lui le matin et où il voit à chaque fois, mais A CHAQUE FOIS, repasser les mêmes personnes, revivre les mêmes situations ! Confused
C'est donc là qu'il prend conscience de sa vie faussée et mise en scène.

Bref, le rêve de Cathy m'a aussi perturbée lors de ma ballade hier car je me suis retrouvée dans une rue avec la cathédrale à droite au lieu d'être à gauche, et c'était pas normal confused ! Un court instant de terreur, de "où suis-je", "pincez moi c'est un rêve", "au secours, c'est un décor, une illusion, on veut me rendre folle" .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 16:50

MDR maz !

Pour moi le moment ultra poignant de ce film c'est quand il découvre le mur bleu quand il est sur "l'océan-piscine".. à chaque fois j'ai un pincement au coeur, c'est super bien fait comme film..
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:33

héléno a écrit:
MDR maz !

Pour moi le moment ultra poignant de ce film c'est quand il découvre le mur bleu quand il est sur "l'océan-piscine".. à chaque fois j'ai un pincement au coeur, c'est super bien fait comme film..

Clair que le moment où il "défenestre" le décor et perfore le ciel, tout l'univers de carton pâte s'écroule

j'adoooooooooore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:36

Bon bah on saura quoi faire quand on se verra coupine !!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:08

En parlant de Jim Carrey, cela fait un an que je dois regarder :

Eternal sunshine of the spotless mind


J'espère y arriver pendant ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:45

Magnifique ce film! Prépare les mouchoirs maz!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:27

Cécé a écrit:
Magnifique ce film! Prépare les mouchoirs maz!

Bah oui je sais.... c'est ptet pour cela que je recule l'échéance... mais j'ai peur aussi d'être déçue d'avoir tant attendu...


Bon sinon, dans le genre cauchemar éveillé, l'épisode d'Urgences se pose là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons et cauchemardons ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser