private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêvons et cauchemardons ensemble

Aller en bas 
+6
héléno
Masako
Manon
Ange-Elle
Perrine
CaroD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 10:02

Rêves de bric et de broc qui partaient dans tous les sens (Broc & schnok !)...

Toujours est-il qu'à un moment, mon frère se retrouvait chez moi et il décrochait le téléphone qui sonnait à 4h du mat pendant que je prenais une douche...
Au bout du fil c'était le Troll qui pestait que j'sois pas dispo pour lui répondre et qui sortait à mon frère :
"-Pffff faut pas avoir besoin de se suicider quand on veut lui parler!!!"

En voilà une phrase enigmatique !!! lol (en inversant les terme ça a déjà un peu plus de sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 17:43

[quote="Ange-Elle"]Rêves de bric et de broc qui partaient dans tous les sens (Broc & schnok !)...


Nannnnnnnn, tu connais Question thumleft



Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Dddddd12
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 21:53

LOL... sur ce coup là , t'étais limite prévisible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 22:20

Oui, mais je te renvoie le compliment Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Il est toujours drôle malgré lui ... lol! J'adore ça !   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyDim 30 Nov à 15:35

Tout à l'heure , Holder me téléphone en me disant :

"Cette nuit j'ai rêvé de toi... C'est hyper rare que je rêve de toi...
On partait en vacances. On allait sur une île mais on galérait pour rejoindre l'ile, on arrivait pas à trouver un truc pour traverser la mer. Puis tu es allée chercher une barque de pêcheur et on a pu traverser.
En fait , quand on est arrivé sur l'ile, on s'est apperçu qu'il y avait un pont pour passer..."

Là , je rigole en lui soumettant une analyse dont je vous passe le commentaire.

Puis un peu plus tard, j'en rigolais encore de son rêve et je me disais que ça me faisait penser à un truc !
MDR! LOL ... Il a révé à une blague!!!
Mais oui mais oui ! Cette histoire existe en blaque... Et en allant sur Google j'ai retrouvé 2 versions de la chose.
Philippe n'a fait que d'inventer une troisième version... LOL

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 00002224


3 blondes sont sur une ile deserte.
La premiere prie Dieu et lui demande de la faire intelligente afin de nager jusqu'à l'île voisine civilisée.
Dieu la transforme en rousse et elle parvient à atteindre l'autre île.
La deuxième prie Dieu et lui demande de la faire encore plus intelligente pour qu'elle puisse atteindre l'autre île, alors, Dieu la transforme en brune. Elle construit un radeau et parvient à atteindre l'autre île.
Finalement, la dernière fille demande également à Dieu de la rendre encore plus intelligente que les deux autres pour qu'elle puisse atteindre l'autre île. Alors Dieu la transforme en homme, elle emprunte le pont situé pres d'elle et rejoint l'autre île
.


Et Dieu créa la femme !!!

. Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement,
ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté,
mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant :
'S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,
et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures,
mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :
'S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons,
et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
'S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.'
Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et .... traversa le pont
.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyDim 30 Nov à 22:36

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Hihi11
trop fort ton analyse ! Qu'en dit Holder ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 16 Sep à 13:40

Autant je passe mes nuits à rêver (mes jours aussi des fois!) autant je ne cauchemarde pas souvent...
Cette nuit pourtant, au petit matin, j'ai eu droit à un gros cauchemard. Il y avait le maire qui me trainait plus bas que terre, qui me fouttait des bâtons dans les roues dans toutes les démarches de l'école, qui me calomniait... Il était rouge de colère contre moi , il avait les yeux exorbités .... Il beuglait à tout va qu'il allait ruiner ma vie professionnelle...
Bref ... Me suis réveillée en gros sanglots et j'ai mis 10 minutes à arrêter les pleurs. J'ai pris 2 Efferalgant et je suis retournée dormir ...

Bon ben .... Heureusement je crois que ça n'a pas de rapport avec la réalité... (Strange toute cette intensité qui ne semble s'appuyer sur rien de concret ...)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyJeu 17 Sep à 0:13

Oula en effet ! *cop2*

Autant je fais des rêves/cauchemars qui ressurgissent en journée, me perturbent mais jamais cela ne m'a mise dans cet état....

Doux rêves pour cette nuit ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyJeu 17 Sep à 23:44

Bon alors... je m'en doutais hier en te lisant et répondant... que j'allais passer une nuit bizarre !
Mon cauchemar à moi était donc d'avoir mon nouvel emploi du temps, où je travaillais tous les jours, de la première à la dernière heure de cours, sans jour de repos et en plus... on me mutait d'office dans un autre bahut, en zep à Meaux Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Asile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyVen 18 Sep à 0:27

C'est cool ... Au moins , au réveil tu te dis que tu as de la chance d'aller dans ton Bahut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyLun 21 Sep à 20:30

J'ai rêvé que la planète allait se " révolter" : volcans en éruptions et mers qui envahissent la planète. J'étais dans un espèce de bateau-fusée ( qui ne vole pas mais de forme totalement fermée) avec 7 autres trucs de ce genre et des gens qui rentraient dedans pour ne pas mourir ! De plus je dirigeais la manoeuvre...

Paco ( Rabane) où es-tu ??? Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Heu20joi
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyLun 21 Sep à 21:41

C'est cool ... J'aime bien ne pas être la seule barjo du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMar 22 Sep à 23:13

Moi en ce moment je fais des rêves de persécutée:
Cette nuit j'entendais un cambriolage chez la vielle dame du dessus, et ma conscience me disait de me lever secourir cette pauvre voisine, mais la peur me clouait au lit, et je luttais avec gimi criquet (pas au sens propre - même en rêve)
La nuit d'avant le vent de dehors m'évoquait dans mon sommeil un incendie qui commençait à envahir mon appartement: j'étais prisonnière des flammes dans ma chambre sans issue.
Et parfois je vois la tronche de ma collègue, avec qui c'est la guère froide, même si officiellement on ne s'est jamais disputé. Ah non ça s'est en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyDim 7 Mar à 17:22

Perrine a écrit:
Désolée les loulous, j'ai eu un coup de fil hier soir et je suis partie sans prévenir. J'espère que vous avez fait de beaux rêves, en musique!

Et bien figure toi que j'ai fait un r^ve rassurant par rapport à quelques questionnements de ma vie en ce moment. C'est pas vraiment explicable sans raconter ma vie en long large et travers mais bref ... au milieu d'un rêve plein de transferts, ma mère coupait le fil du rêve en venant recadrer les choses... Ensuite le rêve se poursuivait au regard des conseils de ma mère...

Etrange... Mais du coup j'étais réveillée à 8h00 tout en m'étant endormie vers 3H00 et j'avais la pêche ! lol...

Là , par contre , j'suis gavée de la neige qui tombe !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRr (même si depuis la tempête de la semaine dernière il est mal venu de se plaindre de la météo... C'est certain!)


Dernière édition par Ange-Elle le Dim 7 Mar à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyVen 6 Aoû à 14:24

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Koide9 Bon, ayé, j'ai changé de mon registre récurrent depuis juin, entre rêves du boulot ou familiaux... Cette nuit, j'étais donc en Russie, entre crach d'avions de ligne et explosion diffusant du gaz sarin, et j'avais donc entamé un de ces sprint sans trop connaître d'essouflements pour échapper à ces catastrophes en chaîne, tout ça pour me réfugier dans un hôtel miteux... (oué genre le gaz sarin il s'arrêtait avant d'arriver dans la zone de l'hôtel). "Jusqu'ici, tout va bien" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyVen 6 Aoû à 23:22

Masako a écrit:
Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Koide9 Bon, ayé, j'ai changé de mon registre récurrent depuis juin, entre rêves du boulot ou familiaux... Cette nuit, j'étais donc en Russie, entre crach d'avions de ligne et explosion diffusant du gaz sarin, et j'avais donc entamé un de ces sprint sans trop connaître d'essouflements pour échapper à ces catastrophes en chaîne, tout ça pour me réfugier dans un hôtel miteux... (oué genre le gaz sarin il s'arrêtait avant d'arriver dans la zone de l'hôtel). "Jusqu'ici, tout va bien" Mr.Red

portenawak ça ... c'est le syndrôme INCEPTION !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptySam 7 Aoû à 0:50

Ange-Elle a écrit:
portenawak ça ... c'est le syndrôme INCEPTION !

ou bien l'actualité russe...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptySam 7 Aoû à 11:08

Bon et bien moi , je me suis illustrée dans la série des r^ves typiques de profs.... (le plus typique serait-il d'aller à l'école en pantoufle ou pas habillé ??? lol)

Bref ... pour ma part ce fut la chose suivante :

J'avais organisé une sortie scolaire sauf que je n'avais pas réserver de car; pas prévu d'accompagnateurs; pas prévenu ma collègue... bref, le truc complétement irresponsable (lol). Par chance , je me suis réveillée avant d'avoir la réaction des parents, des Atsem et de la collègue mais j'étais quand même bien embêtée avec ma troupe de nains armés d'un sac à dos garni d'un pique-nique.
En fait c'est surtout ça que je retiens de ce rêve : c'est que j'étais morte de honte d'être autant inconsciente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyLun 8 Aoû à 11:30

Oh ben c'est presqu'une date anniversaire pour raconter les rêves , ça doit être pour cela que je n'ai pas chômé dans les rêves débiles :

Cette nuit j'allais à une conférence sur une maladie rare et particulière :
Elle touchait les enfants (on ne pouvait intervenir qu'à l'âge adulte pour une intervention chirurgicale) ... et consistait en une excroissance inexpliquée au niveau de la clavicule.
A partir de la clavicule , les enfants atteints avaient une colonne de temple grec qui poussait.
Elle pendouillait et il fallait la porter... Elle était en pierre et tout et tout , elle était digne de trouver sa place sur le Parthénon lol. Le cas le plus étonnant avait même droit à des inscriptions autour de sa colonne .... (C'est peut-être ce qu'on nomme Parthénogénése ! lol)
J'avais une collègue qui m'expliquait avoir un enfant atteint de cette maladie dans sa classe.
Enfin bon ... ça nous questionnait vachement sur la civilisation grecque ! lol

Ouep ouep ouep ! J'tiens la forme en ce moment !

Parmi les délires de la nuits il y avait aussi le fait qu'en me coiffant je découvrait dans mes cheveux des grains de maïs et des noisettes sans comprendre le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyLun 15 Aoû à 12:18

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 00002304 c'est du lourd...
Perso, après des mauvais rêves et des insomnies depuis presque 2 mois j'ai de quoi alimenter des thèses de psychanalyse pour des siècles lol!
Le souvenir récent, c'est découvrir à la rentrée scolaire qu'on a un nouveau collègue et que c'est... Marine le Pen !!!
Autant des fois je comprends des trucs bizarres dans mes rêves suite à des infos JT, lectures, discussions etc sauf que là, non aucun souvenir de Marine dans le monde"réel".
Bref je disais "non mais c'est juste pas possible là" et on allait tout mettre en oeuvre pour avoir un remplaçant pour Marine (non, je ne suis pas allée plus loin dans le rêve, ne me répondez pas que le remplaçant c'est Nicolas scratch )
0014
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 13:28

lol! lol! J'adore vos rêves : c'est un meilleur scénario que les films qui passent actu ! Moi j'ai rêvé de vraiment quelque chose de plus terre à terre et j'en suis désolé : certains numéros de l'euromillions... Mais je n'ai qu'un souvenir diffus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 11:55

Avant dernière nuit , j'ai rêvé que je perdais mes dents (c'est un des grands classiques universel comme rêve ... Un copain m'avait dit que c'était un rêve typique de l'adolescence! ma foi ! lol... C'est également sensé être "sexuel" ! lol)

Et puis cette nuit je préparais ma rentrée. Je n'étais qu'à mi-temps dans ma classe et je devais la partager avec une collègue qui aurait sa ^place dans la famille Adams ... C'était ambiance Halloween dans lla clase et la collègue était une vraie foll'dingue! lol ... Le tableau était perché sur une scène et la classe ressemblait à un petit théatre. Par contre , la collègue avait appris une super belle chanson aux enfants. Ils la chantait en canon façon "les choristes". La mélodie était super belle et je crois bien que je l'ai inventé ... M'en souviens plus maintenant , mais au réveil ça chantonnait encore dans ma tête !


Dernière édition par Ange-Elle le Jeu 25 Aoû à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 12:40

Eh bé, on tient du lourd !

J'ai passé une super mauvaise nuit, levée dans le pâté etc et le dernier souvenir que j'avais, c'était de croiser une troupe de thêatre en plein champ avec des vaches où il y avait Patrick Chesnais, Jacques Villeret, Isabelle Adjani, Claude Rich et une vieille aux yeux bleus qui disait être Gabrielle Lazure... 0015

et puis le retour des rêves de rentrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 3:40

Je me suis endormie sur le canapé sans même me sentir partir dans les bras de Morphée et avant de rejoindre mon lit pour la suite de la nuit je passe raconter mon rêve :

Maz et moi étions dans un aeroport. On attendait de pouvoir passer à un guichet pour faire l'affaire du siècle : un voyage en Italie pour 6,99€. Même dans le rêve , on faisait le constat que Maz revenait à peine d'Italie mais à un prix pareil c'était trop con de ne pas y retourner!
Par contre , tous les guichets étaient des guichets d'embarquement et pas moyen de passer auprès d'un guichet permettant de nous inscrire pour l'offre Italie.
En gros j'ai passé mon rêve à poireauter dans un aéroport mais comme c'était en compagnie de Maz c'était une attente gérable !
Puis voilà ... réveillée sans avoir eu le temps de réserver : c'est balot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons et cauchemardons ensemble
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser