private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêvons et cauchemardons ensemble

Aller en bas 
+6
héléno
Masako
Manon
Ange-Elle
Perrine
CaroD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyVen 28 Sep à 11:52

J'en ai marre.. Je sature.. Les cauchemars toutes les nuits, je tiens plus... En plus j'ai cette sale impression d'être crevée alors qu'en fait j'ai pas mal dormi en quantité d'heures...
ça va de "je me fais violer" à des trucs un peu plus soft genre "je me fais pourrir au Mc do"... Dans tous les cas si quelqu'un a un remède... parce que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyVen 28 Sep à 12:02

Punaise, on dirait que tu passes tes nuits avec Freddy (cf the film les cauchemars de...) Shocked ...

Un remède? une semaine de vacances, loin de tout... Mais bon, si c'était si facile, tu l'aurais déjà fait je suppose...Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyVen 28 Sep à 12:10

On passe notre temps à dire ça... qu'on va faire nos valises et partir loin tous les deux... Seulement comme tu dis c'est pas si simple... Il a cours, moi je suis au boulot... Des fois faut aussi avoir les pieds sur terre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 25 Oct à 10:49

Bon ça toujours pas mieux rond chez moi... J'ai rêvé que VD était mort, et qu'on nous le cachait en attendant la sortie de Favourite songs Rolling Eyes Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Asile
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 25 Oct à 11:42

Masako a écrit:
Bon ça toujours pas mieux rond chez moi... J'ai rêvé que VD était mort, et qu'on nous le cachait en attendant la sortie de Favourite songs Rolling Eyes Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Asile

Pourquoi, il est encore en vie ? 0014 ok bouletor
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 25 Oct à 13:06

Vivi, en vie et plus chevelu que jamais. Il concurrençait la coupe d'Alain Souchon dans leur duo pour Tarata, enregistrement auquel j'ai assisté la semaine dernière afro
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 25 Oct à 14:42

moi je ne sais pas trop bien de quoi j'ai révé: peut être de ma vie antérieure (ou de la prochaine) dans l'ère glacière. J'ai passé la nuit dans mon igloo d'appartement à tenter de me réchauffer sous la couette. Mais quand l'air des alentours est aussi humide et froid, c'est inutile. Non je ne tiendrai pas jusqu'au premier novembre pour allumer le chauffage. Tant pis pour le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi les nuits me fatiguent   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyDim 23 Déc à 12:30

Punaise le rêve de grande malade !!! lol
ça vient de me revenir sous la douche !!!

Alors ... En gros , j'partais en avion avec Benji et Benzi mais on ne savait pas où on allait. Ainsi nous n'avions pas de bagages...
L'attente dans l'aéroport était spec'...ultra sécurisée. y'avait des menaces d'attentats visiblement.

Bref... dans l'avion on rentrait dans une ambiance colonies de vacances. Tous les voyageurs étaient fanfaons à fond. ça chantait et ça déconnait à plein tube.
L'avion décolle et là: pas d'hotesses! En fait un stewart quelque peu particulier...lol ... : Bruno de chez Néomme! (j'vais quand même pas aller raconter àa à un psy??!!).
Bruno (vêtu de sa plus jolie chemise hawaïenne) nous explique alors qu'on fera escale en Albanie pour se faire nos valises (vu que personne a pris de bagages!).... So , arrivés en Albanie, vl'a notre Bruno qui nous fait une distribution digne de l'armée du Salut. Du coup j'me retrouve avec 3 paires de chaussures à talons (!!! bien le style! Tiens !!! pfff).
Il refile un tee-shirt à Benzi (pas bien son style non plus)... Quand au Benjamin il est en fin de file et y'a plus rien à lui donner ! lol

On essaye de téléphoner à la famille mais les portables passent pas ! lol

C'est r'parti, on repart dans l'avion. Panique! J'ai oublié mes super paires de pompes en Albanie !!! (c'était bien la peine que Bruno se décarcasse!)

Et là ... visiblement la fin du rêve arrive un peu brutalement mais c'est un joli final. On survole des lagons et Bruno annonce qu'on arrive aux Seychelles !

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyDim 23 Déc à 12:35

D'un autre côté j'ai une explication logique :

Holder débarque aujourd'hui pour une "surprise". que j'sais pas du tout où on va aller ensuite et qu'il doit m'aider à organiser les bagages.
Moi j'trouve que c'est crédible comme transposition ! lol
(Normalement on doit pas prendre l'avion ... C'est tout ce que je sais ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyDim 23 Déc à 14:21

PTDR ! Bon j'attends le VRAI compte-rendu de la VRAIE surprise ! Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 00002224
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 31 Déc à 14:27

Je poste rarement ici mais bon c'est hallucinant ce rêve et j'en ai fait de pas mal durant toute ma grossesse d'ailleurs et il parait que c'est normal...

Bref il n'y a pas longtemps j'ai cauchemardé que Clara se faisait enlever et que le ravisseur m'expédiait des textos se faisant appeler "le temps"...

Je crois que pour les explications il ne faut pas aller chercher très loin... J'ai tellement de choses qui me semblent essentielles à faire que j'ai peur de ne pas gérer ce fameux temps qui passe. Je ne parviens pas à dire "ca je le ferai demain" je suis évidemment dans un état de fatigue assez affligeant pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 31 Déc à 20:04

Bon ben moi j'dois être en état de grossesse nerveuse vecause l'usine à rêves marche à fond. Pfff j'galère pour dormir et quand enfin j'y parviens c'est pour me caoltiner des histoires pas possibles dans les rêves ! lol ...

belle analyse de rêve Jeanne ... explication crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyMar 1 Jan à 22:24

nt de me revenir ... Cette nuit ou cet aprèm' j'ai révé que l'école était innondée par des pluies violentes. Le toit de ma classe y passait ! lol ...
On avait des bottes en caoutchouc cuissardes lol...
Encore un bien grand moment dans la vie des rêves de Cathy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyMer 2 Jan à 0:04

J'ai mieux pour ce matin au réveil : trauma facial, nez et dents pétés ! What the fuck ?!? (dans mon rêve hein, j'ai pas eu tant de séquelles physiques de mon malaise !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: VOILI VOILA ... On en est là !   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyMer 2 Jan à 14:52

Le rythme s'améliore vaguement ... J'ai dormi sur les créneaux 2h30/7h30 puis sur 8h00/11h00.
Le tout était encore bien peuplé de sommeil paradoxal ... Jugez plutôt :

1 - Me suis baladée toute la nuit dans la capitale. C'était une sorte de jeu avec des enigme qu'il fallait résoudre dans Paris.
Au départ une femme (un peu gourou) réunissez une vingtaine de personne et annocez le premier défi : Se trouver une chambre d'hotel au prix le plus bas en moins d'une heure! ... Et puis voili, c'était une succession de défis à réaliser.
L'avantage c'est que Holder était de la partie et qu'au moins j'ai pu l'admirer sous toutes les coutures ! (ouais ouais y'avait changement de costumes et tout et tout!... et d'ailleurs le rouge bordeaux lui va bien au teint, faudra que j'lui dise!)

L'explication : C'est qu'hier j'ai papoté sur Msn avec Topher et qu'on a parlé de tous nos p'tits coins qu'on aime bien à Paris. Et j'me suis rendue compte que j'connaissais quand même pas mal bien...
Topher ayant terminé par un "t'es incollable" admiratif, mon rêve s'est chargé de me mettre à l'épreuvre.


2.Souvenir imprécis du pourquoi du comment , mais je me rerouvais avec Âne à l'école et ça virait vinaigre entre nous ! (comme c'est étonnant!!!)
L'explication : En faut-il vraiment une ???
Ben disons quand même que je ne l'ai plus dans les pattes depuis fin septembre (pour cause d'arrêt maladie lié à une opération du canal carpien...) et qu'elle va reprendre le boulot lundi 7 ! ... j'ai l'impression que j'l'ai connu dans une autre vie et je pressens que ça va être hard de la retrouver ! bom


3. Un mariage où tout était annulé... Le meilleur truc c'est quand même que la cérémonie n'a pas eu lieu pour cause que les bancs de l'église avaient étaient trop lustrés et que quand les gens s'asseyaient dessus y'avait des glissades pas possibles ! La belle mère s'étant cassé le col du fémur ben ... les autorités ont préféré fermé l'endroit ! (m'en fous! c'était pas moi la mariée ! ... et il semblerait que je ne la connaissait pas !)
L'explication : drunken ... Euh... drunken fin bon tout s'explique pas non plus dans la vie !!! Mais j'ai quand même des pistes :
1/ faudrait que j'fasse "la poussière" chez moi !!
2/ Le Benoit 16 avec ses déclarations à la con il m'a énervé ! lol Et ça devrait pas exister comme métier d'être "représentant de Dieu" ! lol (quand on y pense j'trouve que c'est un truc de dingue qu'un job pareil existe ! lol). Et puis j'ai même pensé que c'était pas normal que les infos relèguent des propos reposant sur des croyances qu'on accepterait pas par ailleurs dans la bouche d'un gourou d'une secte ! Fin bref ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 3 Jan à 2:16

Bon allez, on remet les compteurs à zéro et on voit demain ! Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Asile mais pour qui Question
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 3 Jan à 13:15

Ange-Elle, pour le 1 : peux-tu me donner ta liste d'hôtel les moins chers (en rêve... cyclops ) ... On sait jamais, comme je dois retourner à Paris, ca peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 24 Juil à 16:12

Pffff ça craint : I don't want that j'me suis réveillée à 10h ... puis rendormie jusqu'à 11h30 I don't want that puis rendormie jusqu'à 14h43 !!! affraid

Et foncément avec un sommeil pareil ça a été un florilège de rêves débiles drunken mais le pire c'est que j'ai pas arrêté de manger du chocolat dans mes rêves et là , au réveil, j'pense qu'à ça : MANGER DU CHOCOLAT !

J'ai même inventé une super tablette avec couche craquante caramélisée, nougatée, + épaisse couche de pâe de pistache,+ le dessus en mousse fondante + le tout recouvert d'une couche de choc craquant.... Ah là là ça avait l'air d'être une tuerie !

(GOOGLE vient de me dire que c'est signe de santé, prospérité, séreinité familliale, besoin de douceur... lol)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyJeu 24 Juil à 23:29

Moi je dirais tout simplement ...

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 001
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyDim 17 Aoû à 18:11

Nuit de pleine lune et cauchemar de rentrée !

C'est donc la rentrée avec la classe de 6è dont je suis prof' principal, je vais les chercher dans la cour, je monte avec eux les escaliers, sauf que les couloirs ont changé de place affraid , des salles du 1er étage côtoient celles du 2ème, je ne trouve donc pas ma salle. Je m'installe dans un petit amphithéâtre (type fac), j'ai perdu la moitié de mes élèves, je n'ai aucun des documents de prérentrée Shocked et j'ai des parents qui suppléent l'absence de leur enfant... Rolling Eyes Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Asile
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 18 Aoû à 13:59

Visiblement le stress de la rentrée ne touche pas que les élèves...



Courage pour cette futur rentrée Maz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 15:37

Je confirme, pour avoir eu d'autres échos, que le stress de la rentrée ne touche pas que les élèves...

Du "lourd" encore cette nuit...
J'étais dans un bus qui se rendait dans un camping (en fait un stade municipal) pour y planter les tentes d'un centre aéré.
Et j'étais en compagnie de.... Philippe Labro (ne me demandez pas pourquoi ! ) et de Sarko ( ! ! ! ) qui était tout content d'étaler sa science, et de connaître un mot désignant des haltères dont ils se servaient pour muscler ses bras Rolling Eyes What the fuck ?!? (effet JO ? )

0015 portenawak
Vous avez des clés d'interprétation ? Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Asile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 17:28

En tous cas y'a récidive ... C'est pas la première fois que tu laisses Sarko envahir tes nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 18:10

Ange-Elle a écrit:
En tous cas y'a récidive ... C'est pas la première fois que tu laisses Sarko envahir tes nuits ...

Je ne m'en souvenais même plus confused
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 23:00

Les grandes idylles sont souvent les plus secrètes ... Mr. Green

0014 ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 EmptyMer 27 Aoû à 10:02

Rêves de bric et de broc qui partaient dans tous les sens (Broc & schnok !)...

Toujours est-il qu'à un moment, mon frère se retrouvait chez moi et il décrochait le téléphone qui sonnait à 4h du mat pendant que je prenais une douche...
Au bout du fil c'était le Troll qui pestait que j'sois pas dispo pour lui répondre et qui sortait à mon frère :
"-Pffff faut pas avoir besoin de se suicider quand on veut lui parler!!!"

En voilà une phrase enigmatique !!! lol (en inversant les terme ça a déjà un peu plus de sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons et cauchemardons ensemble
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser