private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêvons et cauchemardons ensemble

Aller en bas 
+6
héléno
Masako
Manon
Ange-Elle
Perrine
CaroD
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyDim 5 Juin à 13:49

Cette nuit j'ai rêvé que le forum officiel de VD était réouvert mais que tous les sujets étaient perdus.
Ca m'a donné envie de créer ce sujet ici pour qu'on puisse partager nos inconscients (enfin ce qu'on veut bien en avouer !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyDim 5 Juin à 20:00

Cette nuit j'ai fais un rêve étrange! Caro D tu tombes à pic aussi! Je vous livre un morceau d'inconscient, je ne me rends pas très bien compte de l'enjeu, probablement parce que je n'ai pas tout compris à ce rêve. Si vous y découvrez quelques choses de très intime, très révélateur, faites le moi savoir en privée, ça m'évitera que tout le monde sache ce que j'ai dans les tripes! C:\Documents an
J'étais dans un train de nuit, le paysage défilait très vite, j'avançais dans les couloirs à la recherche de mon copain que j'avais perdu, je devais absolument le retrouver en quatrième vitesse, nous avions échangé nos valises parce qu'elles se ressemblaient et que comme nous ne descendions pas à la même gare j'allais me retrouver avec ses affaires à lui. Puis je courais sur un quai infini sous un soleil de plomb, à sa recherche toujours, je le voyais très loin, et cet idiot disparçait toutes mes affaires sur les rails... Moi je portais son pull rayé et un pantalon trop grand. Nimporte quoi!
Freud est il dans la place?
J'y ai vu des références à la pub carte noir, où deux très beaux amoureux ont un coup de foudre dans deux trains qui se croisent, mon copain lui a évoqué le fait que je ne trouve pas ma place, ou la rupture... et ça c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyLun 6 Juin à 0:02

CaroD a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que le forum officiel de VD était réouvert mais que tous les sujets étaient perdus.
Ca m'a donné envie de créer ce sujet ici pour qu'on puisse partager nos inconscients (enfin ce qu'on veut bien en avouer !).

Toute ressemblances avec des faits réels ne serait que fortuites ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMar 7 Juin à 15:52

Faites attention vous autres rêveurs! drunken Troll vous interprète tout ça, tout comme il faut! Rêvons et cauchemardons ensemble Smiley22 C'est tout à fait farfelu et loufoque, et aussi incroyablement vrai!Il voit tout, vos faiblessses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 8 Juin à 18:14

G rêvé des exams! Vivement les vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 11 Juin à 10:31

Cette nuit j'ai passé plein d'oraux de géographie. Et je me plantais en beauté, c'était lamentable. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 11 Juin à 13:37

Moi pareil j'ai déjà rêvé de mes notes du bac, j'avais que des 10 et des 15...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 11 Juin à 16:10

Bon ben là, g rêvé que je courais... Ca m'arrive svt, seulement je comprends pas pourquoi parceque je suis pas une grde sportive ds la vie et là j'ai aucune difficulté au niveau du souffle (strange...)! Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyDim 12 Juin à 19:07

Mes rêves de cette nuit:
- J'étais ds un avion avec un ami, on était étudiant en éco, et on révisait l'économie du pétrole (bref rien à voir avec ce que je fais moi...). Je me mets à chanter "demain demain", mon voisin m'engueule, il veut dormir. Moi je lui fais "ben quoi? je chante bien! C'est sympa!". Du coup, il m'a menacé avec du Beguon si j'arrêtais pas de chanter lol (rêve de dingue!).
- J'allais prendre le train, le signal annoncait la fermeture des portes, mais ma mère ne voulait absolument pas lacher ma nuisette avec laquelle il fallait que je parte... Bref, fight sur le quai lol. Pour finir par rentrer in extremis et se retrouver à faire 5h de trajet ds un RER (là où on met les vélo), assise par terre, à côté d'une nana que je pouvais pas blairer au lycée. Et tjs en révisant de l'éco... (y a un truc là lol).
- Et le dernier: J'étais chez ma gdr mère, y avait pleins d'inconnus partt ds la maison, et je faisais un spectacle. Genre, je chantais et dansais "le lundi au soleil" sur la mezzanine...

Je crois qu'il faut que je me fasse suivre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyDim 12 Juin à 20:57

lol!

Ils sont trop forts tes rêves cécé !!!

moi ce matin, c'était la première fois depuis... super longtemps que je me rappelais pas de mes rêves... il y a de la récupération dans l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 18 Juin à 18:38

Bon alors, les péripéties de Maz, le retour... lol!


Je plante le décor :
dans la salle de bain, en train de diluer mon berlingot Cajoline séchage rapide, un flash sur le rêve de cette nuit...


Donc je recevais une carte de mon collègue de maths
et euh.... Embarassed Embarassed Embarassed des cartes comme ça j'en ai jamais reçue, très ambiguë, coquine voire... Embarassed Embarassed Embarassed
je me souviens même d'avoir Embarassed Embarassed Embarassed dans mon rêve en lisant tous ces mots et que j'en étais sans voix mais tout en couleurs colors


et donc en ayant ce souvenir nocturne, j'ai EVIDEMMENT re Embarassed Embarassed Embarassed dans la salle de bain avec mon assouplissant (oué oué c'est un détail qui a son importance... maintenant le Cajoline ça va devenir... sensuel... Razz )


Voilà, rêve rose quoi ! geek juste par des mots...


Et pour le réel, bé euh.... il est casé et ils viennent de s'acheter un appart' Mdr !


Mais m'en fous, là n'est pas l'important, parce que lire une fois même en rêve des mots comme ça , et bien moi j'en suis toute chamboulée...

(rigolez, rigolez.... je vous en souhaite une carte comme ça moi .... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 18 Juin à 18:46

Ah ouais, faut pas croire, le Cajoline, c suuuuper sensuel!!! mdrrrr

Et sinon, y avait quoi ds la lettre? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 18 Juin à 18:49

Oué là c'est comme donner un gâteau sans la cerise maz ! (enfin, moi j'dis ça mais j'aime pas les cerises Rolling Eyes)

On veut le contenuuuu de la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptySam 18 Juin à 18:50

Carrément, faut pas déconner, moi g dit que je réviser l'éco du pétrole... G donné des détails lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMar 21 Juin à 12:14

Bah j'ai rêvé que mon examinateur d'oral était genre un pourceau avec bonnet de marin, allongé sur une banquette dans la péniche-resto chinois, qui me servait de salle d'examen.............................................................................................

Comment voulez-vous que je stresse pas avec ça ??? C'est bon les resto chinois mais de là à bouffer des nems en préparant mon texte.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Cécé
Invité




Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMar 21 Juin à 16:03

mdrrrr
J'adore cette rubrique, on se rends compte de l'étendu de la folie de ses coupins lol
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 20 Juil à 14:20

ça fait deux nuits que je me réveille plusieurs fois en sursaut et que les larmes coulent, deux nuits que je frôle la mort... Deux jours que je me réveille terrifiée et personne pour me rassurer, la vie est trop injuste.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 20 Juil à 14:38

Cela dit Lili ... vaut mieux vivre ça la nuit pendant ton sommeil ...
Les journées doivent te sembler calmes du coup ! Wink

Bon ben moi j'ai révé que j'étais en conseil d'école (Petite réunion "buccolique" (pfff) qui réunit les enseignants , la mairie, les parents d'élèves ). Et nous avions Jack Lang en invité!
Bref ... Du n'importe nawak de chez n'importe nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 8:38

Ange-Elle a écrit:
Bref ... Du n'importe nawak de chez n'importe nawak...

Bon ... Je tenais à corriger , vu que Gab m'a fait un cours à ce sujet :
On ne dit pas "N' Importe nawak" mais "Porte nawak".
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 8:59

Donc donc donc ...
Pour le rêve de cette nuit , à mon avis y'a de quoi se régaler en interprêtations ...

Cette nuit je me suis donc retrouvée à me promener dans les bois.
Je me suis trouvée face à face à un renard aux dents aiguisées et aux babines retroussées. Il faisait quelques tentatives pour me mordre mais j'ai réussi à le tenir à distance grace à un stylo Bic ( Shocked ).
J'ai commencé à repartir en arrière sans lui tourner le dos...
Je lui parlais avec calme , ça avait l'air de capter son attention et lui faire oublier qu'il pouvait tout bonnement me dévorer! LOL...
Puis enfin , j'ai dû ma survie à une chanson. J'me suis mise à chanter et il s'est fait moins menaçant. Quand j'me suis réveillée , je voyais arriver au loin des gardes forestiers à cheval...
Je crois donc que même sans mon réveil , j'aurais été sauvée ! (Puis peut-être que j'aurais pu matter des canons en uniformes ! LOL).

Bon ... et alors ... C'était quoi la chanson qui m'a sauvé la vie ?
C'était du Brassens Arrow
"Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui fait Maman quand on la touche"


Pour l'interprétation... J'ai pas trop trouvé.
A moins que ce ne soit lié à une trop grande écoute de Zazie... Very Happy

Depuis que le monde est monde
On nous le dit
S’il te fait les yeux doux
Ma fille, tu t’enfuis
Et s’il hurle dans ta cour
N’ouvre surtout pas
Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera

Mais si la fille en a peur,
La femme en rêve
Dans la forêt nue qu’un sauvage nous enlève
Nos corps s’abandonnent au soleil qui se lève


Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera
Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera


En l’absence de nos princes
En supposant que les princes existent encore
Je laisserais bien ma porte
Ouverte toute la nuit
Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera

J’en ai marre de ces histoires à dormir debout
Je veux goûter la morsure d’un amour fou
Pouvoir enfin pendre mes jambes à son cou


Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera
Toc toc toc mais qui est là ?
Je n’attendais plus que toi
Toc toc toc si tu es là
Entre donc et mange-moi


Loup y es-tu ?
Depuis le temps
Que je t’attends
Que fais-tu ? (x3)

Loup y es-tu ?
Si tu savais
Ce qui t’attend
Que fais-tu ? (x2
)


Enfin "Dans la forêt nue qu’un sauvage nous enlève"... Moi j'étais habillée ! LOL

Ou alors j'ai pensé que ça pouvait être un transfert provoqué par la vision d'horreur que m'a inspiré la visite nocturne d'une sauterelle ces jours derniers ! (Non ... Mais j'vous jure qu'elle faisait flipper cette sauterelle ! LOL)


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 17:37

euh ben peut etre k t'es amoureuse d'un jeune homme gourmand qui voulait te demander en mariage, toi farouche t'as reculée, tu l'as baratiné, tu lui a parlé de ta mère, tu t'es mise à chanter la chanson préférée de ta maman, ça l'a endormi...
non c'est pas ça?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 20:32

Je vote pour l'interprêtation de lili, qui me suit ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 20:39

Mais pas du tout !
1° - J'suis pas farouche (ou alors il me plait pas !)
2° - pour la chanson préférée de ma mère faut cibler dans "Serge Lama"
3° - J'suis amoureuse depuis octobre ... ça m'aurait chatouillé avant ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 27 Juil à 20:45

Bôh ! Je vote et tu ne discutes pas ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble EmptyMer 24 Aoû à 1:17

On était en juin...
et je recevais les confirmations de présence des invités....
A MON MARIAGE ! affraid
qui devait avoir lieu le 14 ou 16 août (genre je ne connaissais même pas la date...)
et surtout je ne savais pas qui était mon MARI !!!!!!!! lol!

Bref au final, en allant chez la coiffeuse pour un essai de coiffure, elle m'apprenait avec les cancans que mon futur était un coiffeur d'un salon concurrent et que cela jasait dans toute la ville... Mr.Red

pffffffff les rêves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons et cauchemardons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rêvons et cauchemardons ensemble   Rêvons et cauchemardons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons et cauchemardons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser