private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Z'allez pas me dire que tout le monde est en vacances ? !!   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyDim 24 Fév à 18:13

Pinaise di pinaise !
J'en reviens pas !!!

Vous n'avez rien écrit pendant tout ce temps que j'étais partie ?
Petits tracas quotidiens... - Page 39 00001780

Pffff moi qui pensais avoir plein de trucs à lire !
Vous n'assurez pas une cacahuette !


Dernière édition par Ange-Elle le Dim 24 Fév à 18:49, édité 2 fois (Raison : Punaise , j'viens de découvrir qu'on peut se justifier quand on "edit" ! Trop fort! )
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyDim 24 Fév à 19:10

Euh...oui...non, mais je suis vraiment monopolisé par mes activités avouables et non avouables... Petits tracas quotidiens... - Page 39 00002304
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyDim 24 Fév à 21:32

A vrai dire , les activités avouables j'me dis que c'est tes affaires et que ça regarde personne... Par contre pour les non-avouables j'exige un rapport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyDim 24 Fév à 23:38

j'évite un jeu de mot graveleux mais voir rubrique textes citations etc sujet dans mon chez moi et voilààààààààààààààà...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyLun 25 Fév à 1:01

trollmopsbaveux a écrit:
j'évite un jeu de mot graveleux mais voir rubrique textes citations etc sujet dans mon chez moi et voilààààààààààààààà...

Le jeu de mot j'y ai pensé trop tard ... A tel point que je ne pouvais plus qu'assumer !!!

Mais bon sinon ...
Hum hum hum ... C'est qui ce beau sourire ?
T'aurais pas des trucs à nous confier dans petits bonheurs qu'on ne te souhaite pas éphémères ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyLun 25 Fév à 14:31

Mon amoureux était en vacances toute la semaine... du coup pas eu le temps de vnir trop faire des ptits coucous... Promis je tente de me rattraper!!! Entre le pédiatre, l'ostéopathe et le ciné bah la semaine est passée bien trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyLun 25 Fév à 17:05

t'es toute pardonnée ! T'es la seule à avoir une excuse valable ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 26 Fév à 16:38

Tracas hebdomadaire : suis sans net pour la semaine pour cause d'ordi parental qui refuse de booter.
Donc là je profite d'une connexion parisienne pour vous faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 26 Fév à 18:30

Coucou bella !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMer 27 Fév à 15:33

tu es ici Maz'? Je veux dire dans ma ville... Bon sinon cet aprem je suis à la poste 0014 , non pas que je file RDV à la poste mais bon si tu es sur l'isle adam qq jours fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMer 27 Fév à 19:46

Mon arrière-grand-mère a fait un nouvel accident vasculaire. Mais cette fois, elle est plus ou moins dans le coma. Je sais qu'elle est vieille, très vieille même (elle est devenue centenaire en décembre), mais c'est ma mémé et ça me fait mal de la voir comme ça. Il se pourrait bien que ce soit la fin. C'est sûrement mieux comme ça. Mais qu'elle parte vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyVen 29 Fév à 12:41

Pas maintenant, mais ce soir : réunion cahotique dans la petite association où je tiens un rôle non négligeable. On va changer de président (non, pas moi, je ne voulais pas la place ...) et donc on a tout négocié dans les coulisses...

Dallaaaaaaaaaaaaaaaassssssss... Mais rassurez-vous, ce n'est pas aussi impitoyable, car JR c'est vraiment "l'ancien" président... Petits tracas quotidiens... - Page 39 00002304
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyDim 2 Mar à 18:58

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
tu es ici Maz'? Je veux dire dans ma ville... Bon sinon cet aprem je suis à la poste 0014 , non pas que je file RDV à la poste mais bon si tu es sur l'isle adam qq jours fais le moi savoir Wink

Et oui, on s'est râté avec Jeanne qui partait en WE à trois avec Clara pour la 1è fois. Merci à Cathy d'avoir joué les intermédiaires pour l'échange de coordonnées, j'étais bloquée sans le net. Partie remise pour la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 11 Mar à 10:40

Tombée du lit que je suis pour cause de trop gros rhume pour espérer respirer.
Et mon mec dort dans la chambre, à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 11 Mar à 16:38

L'ordi m'a déjà lachée 2 fois cet aprem' en rentrant, je veux qu'il tienne le choc, c'est moi la vieille pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyVen 14 Mar à 23:46

"Vous avez 112 messages non lus"

Voilà ce qu'indiquait la messagerie de l'école aujourd'hui...
J'avais ouvert cette dernière hier à 19h00... Et il est bien rare qu'en 24h00 on dépasse 10 messages de plus...

Mais là , y'a l'inspecteur d'acédémie qui nous a parlé d'un truc comme quoi "en travaillant plus on gagnerait plus" et qu'on avait qu'à se porter volontaire pour faire des stages de soutien au élèves aux prochaines vacances de printemps. Il disait aussi qu'il fallait qu'on diagnostique les élèves qui pourraient être concernés... et qu'il fallait qu'on consulte sur le net les nouveaux programmes (que quand c'est Sarko qui nous écrit une lettre on la reçoit à la maison mais que les programmes c'est à nous de nous démerder pour les imprimer), qu'il faudrait qu'on donne notre avis (ben voyons...)...
Fin bon ... Dans tous les coins de l'Isère, les écoles ont répondu avec la touche "Répondre à tous" et voili comment la boite mail s'est transformé en "forum de plaintes"... 112 messages qui me laissent penser que les enseignants seront bientôt dans la rue !!! (et que j'crois bien que j'en ferai partie tellement c'est impressionnant de conneries ces derniers temps!).

Mardi ... Réunion de directeurs avec l'inspecteur... ça va être chaud bouillant si j'en juge les échanges de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptySam 15 Mar à 0:45

Mardi, c'est grève chez nous ! Enfin, en collège et lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: PAS ENVIE !!!!!   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyVen 21 Mar à 23:23

C'est reparti pour le FLIP de la mort !!!

Ce soir j'trainassais à l'école, puis au moment de sortir , je réalise que je m'avais pas regardé le courrier. J'ai été bien inspirée car cela va m'assurer un week-end pascal terrifiant! Mad
Dedans la boite donc , un p'tit mot qui disait ceci : "Vous serez inspectée dans les semaines du 25/03 au 4/04... et patati et patata!"

Oui je sais ... Vous allez dire "Mais elle nous a déjà fait le coup en Novembre"... Sauf que en Novembre, finalement l'inspection n'a pas eu lieu. Et revoili donc mon tour et j'suis pas plus prête que la dernière fois (bon de toutes manières j'serai jamais prête mais bref! pfff).

Premier effet du flip : j'ai demandé au Philou de rester chez lui ce week-end parce que c'est clair que j'vais être infernale... J'crois que ça ne lui a pas trop fait plaisir...
Mais en fait moi non plus ça m'fait pas plaisir mais j'me vois pas me sentir en week-end avec l'inspecteur qui peut débarquer mardi dans la classe... Et si j'fous rien j'vais encore plus flipper, culpabiliser , être trop chiante de chez chiante et BREF j'étais bien obligée de gérer ça comme je peux...

Sad OUIN ! J'veux qu'Ecole brûle !

Moi qui m'sentais bien léthargique et indifférente à tout, j'vous dit pas comme le réveil va être brutal !
En plus j'm'étais fait un film comme quoi il aurait pas le temps de m'inspecter et que je serai inspectée que l'an prochain... Tu parles d'une intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMer 26 Mar à 14:03

Ouarff pas facile de lire les soucis de chacun en ce moment... Bon bah on va se dire qu'avec la vraie arrivée du printemps on va faire le plein de vitamines D et ça va aller mieux, enfin je vous le souhaite... Petits tracas quotidiens... - Page 39 D026
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyVen 28 Mar à 0:24

L'école a pas brulé et l'inspecteur est pas passé ... (a suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyLun 31 Mar à 12:18

C'est parti pour une semaine de foliiiiiiiiiiie ! Petits tracas quotidiens... - Page 39 00001564

Allez, vendredi 18h, c'est fini. Repas de promo le soir pour fêter la fin des exams (et les oublier) et nous faire nos adieux
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyLun 31 Mar à 18:20

Jsuis malaaaaaaaaaaaaaade : broncho-trachéïte...
Médoc + dodo = moi
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 1 Avr à 22:48

Irritation et œil droit tout rouge...depuis un certain mois de juillet dans le 38, ça m'était pas arrivé ! c'est pas grand chose, mais c'est lourd quand en plus des collègues les clients se mettent à vous dire : "ah mais vous avez l'œil tout rouge!!!"...Merci ! j'avais remarqué ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMar 1 Avr à 23:35

pauvre tite Elza ... Prends soin de toi !

Mon ti problème du soir (avec récidive car hier c'était déjà ça!) c'est que MSN me gave à me faire redéfinir un mot de passe et que j'arrive pas à me connecter... (Bon ... Y'a pire dans la vie aussi mais bon ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMer 2 Avr à 0:39

Ca va pas beaucoup mieux... En plus avec la fièvre, je fais des cauchemards dingues... Bref ...

Non Shit , Pépé, me voir dans le miroir n'est pas le pire des cauchemars... Mais presque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 EmptyMer 2 Avr à 20:10

fdy a écrit:
Irritation et œil droit tout rouge...

allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser