private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+8
fdy
CaroD
Masako
Ange-Elle
lilirose
Manon
trollmopsbaveux
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...



Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMar 25 Déc à 17:15

trollmopsbaveux a écrit:
J'entend Pagny chanter Brel... Mon dieu, c'est une catastrophe puker

C'est un de mes cadeaux au pied du sapin... Je m'en vais déballer ça et l'écouter sur le PC Petits tracas quotidiens... - Page 38 La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptySam 29 Déc à 0:00

Autre cadeau de papa santa : une facture de plus de 400€ chez Speedy ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Ron pich à la noix !   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyDim 30 Déc à 19:16

Punaise ! ça fait un bon mois que j'ai un sommeil de merde !
(c'te nuit j'ai fait ma raisonnable en allant me coucher à minuit ... j'ai tourné et viré jusqu'à 6 heures du mat . Ensuite ben j'ai gentiement dormi jusqu'à 12h00! Le tout était peuplé de rêves tous autant débiles les uns que les autres ... J'crois que ça commence à me mettre la pression dès que la nuit arrive ce truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyLun 31 Déc à 14:30

Ange-Elle a écrit:
Punaise ! ça fait un bon mois que j'ai un sommeil de merde !
(c'te nuit j'ai fait ma raisonnable en allant me coucher à minuit ... j'ai tourné et viré jusqu'à 6 heures du mat . Ensuite ben j'ai gentiement dormi jusqu'à 12h00! Le tout était peuplé de rêves tous autant débiles les uns que les autres ... J'crois que ça commence à me mettre la pression dès que la nuit arrive ce truc ! )

Jte propose de venir faire les biberons de 3H du mat'! Après ça, moi je dors super bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyLun 31 Déc à 14:48

Euh sinon je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à expédier de mail à maz avec l'adresse laissée dans son profil... Arf je tente donc le mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyLun 31 Déc à 15:16

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Euh sinon je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à expédier de mail à maz avec l'adresse laissée dans son profil... Arf je tente donc le mp!!!


Le mail est pourtant OK, je file voir le MP !
Mais il est vrai que ma messagerie ne m'a pas averti de l'arrivée d'un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyLun 31 Déc à 20:13

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Ange-Elle a écrit:
Punaise ! ça fait un bon mois que j'ai un sommeil de merde !
(c'te nuit j'ai fait ma raisonnable en allant me coucher à minuit ... j'ai tourné et viré jusqu'à 6 heures du mat . Ensuite ben j'ai gentiement dormi jusqu'à 12h00! Le tout était peuplé de rêves tous autant débiles les uns que les autres ... J'crois que ça commence à me mettre la pression dès que la nuit arrive ce truc ! )

Jte propose de venir faire les biberons de 3H du mat'! Après ça, moi je dors super bien


Ben euh ... le coup des 3h du mat' ça ne me gène pas et c'est bien ça le problème !
Ce qui me genrerait par contre c'est que Clara ne me permette pas de rattrapper mon insomnie sur la tranche 6h/12h ...
Mais je pense que la semaine prochaine la reprise du travail devrait m'orienter vers une bonne hygiène de vie ! (j'espère parce que si j'continue comme ça ça va être duraille !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 0:11

Bon ben voilà ... Après 3 mois d'arrêt de travail et une reprise depuis 6,5 jours ... Âne gonfle tout le monde !

0014

Je pressens la prise de tête pour jeudi* ... Y'a du clash dans l'air !
(* Bah ça m'apprendra à pas faire grève !!! pfff ...mais bon j'ai jamais été trop sensible aux grèves générales de la fonction publique... Peut-être que le jour où tout le privé se mettra en grève en même temps pour faire valoir des intêrets divers et variés je me dirai que ça a sans doute du sens et que même j'irai avec eux dans la rue ! lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 1:08

Pas de news de Perrine, pas de news de Lili... Shit
Maz passe moins...
Kelkun peut-il me donner une once d'explication?

Plus de temps, envie , problême , Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 1:22

Sisi, je passe toujours, encore plus que d'habitude mais en effet ne poste pas systématiquement. Je suis en mode "vidage de cerveau" et repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 1:25

Masako a écrit:
Sisi, je passe toujours, encore plus que d'habitude mais en effet ne poste pas systématiquement. Je suis en mode "vidage de cerveau" et repos.

vi vi ...Elle l'avait même dit après sa mésaventure avec le samu pompier et tutti quanti au collège.

Vide ce qui encombre mais garde nos niaiseries pour t'aérer l'esprit ! lol profileleft
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 1:43

Ange-Elle a écrit:
Masako a écrit:
Sisi, je passe toujours, encore plus que d'habitude mais en effet ne poste pas systématiquement. Je suis en mode "vidage de cerveau" et repos.

vi vi ...Elle l'avait même dit après sa mésaventure avec le samu pompier et tutti quanti au collège.

Vide ce qui encombre mais garde nos niaiseries pour t'aérer l'esprit ! lol profileleft

Oui, oui je me rappelle... Mais je m'inquiétais... Ce ptit forum, c'est comme une ptite famille... J'éspère vraiment que ton repos te soit profitable et que tu retrouves au plus vite la grande forme (imagine que tu sois invitée au mariage de Nico et Carla... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 14:19

Depuis l'arrivée de Clara, nous faisons les courses sur Internet (surtout pour les litres d'Evian consommés en une journée)

Auchan c'est bien mais pas assez varié, je décide donc d'utiliser un autre service telemarket de m... pour ne pas le citer...

Hormis le fait que les colis n'arrivent pas du tout dans le créneau horaire choisi, le problème majeur est qu'ils font livrer les produits frais par Chronopost (bon certes ils sont rapides Chronomachin) mais tout de même imaginer la tête du fromage et des yaourts après un séjour plus ou moins long dans le camion...
Eux meme chez chronopost ont halluciné quand ils ont su ce qu'ils transportaient... Après beaucoup decoups de fil beaucoup de raccrochages au nez (parce qu'en plus ils sont impolis) ils devraient me rembourser ce colis que nous avons refusé... A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 20:38

Tiens, c'est drôle, moi je commande beaucoup par internet (presque tout aujourd'hui... Rolling Eyes ).
Là, je commande chez cdiscount, qui d'après eux, ont résolus leurs problèmes : durée de livraison, etc...
Bon, je commande et décidé vu l'importance de payer en 3 fois. 15 euros de dossier en plus, alors que d'après eux, crédit gratuit. Booooon, je suis têtu, j'y vais. Je suis aussi pressé, donc, hop, je choisi la livraison chronopost à la place de prendre livraison collissimo. 15 euros (environs) à la place de 8 euros. Ok... je paye . Puis, un message : deux de vos produits ne sont pas dispos avant 3 semaines et donc, livraison s'effectue à ce moment là ! Génial! je veux annuler, et vais dans mon espace perso sécurisé. Je clique sur le lien de ma commande et là, un message : votre commande ne présente aucun dysfonctionnement donc vous ne pouvez pas bla bla... = je suis bloqué à ce stade !!!
Incroyable mais vrai de vrai!

Cdiscount Arrow puker (désolé de ma vive réaction...)
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 21:08

On commence avec un super petit déjeuner... Je fais chauffer mon lait, le bol arrive sans encombre sur la table. Je tends la main vers le chocolat, mais comme je suis très douée, j'atteins le bol à la place. Conséquence : plus de lait dans le bol, par contre y en a partout ailleurs. J'éponge, je remets du lait à chauffer. Je me concentre pour ne pas recommencer la même connerie. J'arrive à prendre le chocolat, mais aussi à échapper ma petite cuillère qui attérit dans le bol. Bon, à part quelques gouttes à côté, le bol est toujours plein. Je termine le petit déjeuner.
Je vais prendre ma douche, et comme aujourd'hui j'ai décidé d'être maladroite, j'échappe la pomme de douche qui devient folle... Conséquence : salle de bain innondée. Sur le reste de la journée je me suis quand même un peu calmée mais je crois que je suis un 0014
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 21:30

mé non, mé non... Mais un (bon) conseil : prend ton ptit déj dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 23 Jan à 23:12

Marrants vos témoignages Troll et Jeanne ... Moi je ne commande quasi jamais sur internet. Il m'est arrivé à 2 reprises de commander 1 CD import et un "Pas de temps à perdre" + un CD (bradé) de Juju .

J'fais partie des angoissées de laisser mon n° de carte bleue sur un site... Alors même dans ces cas là, j'avais pris l'option de payer par chèque (ce qui retarde l'envoi de la commande! lol).

J'réserve mes billets TGV sur le net , mais là encore ,je me déplace à la gare pour payer en live ! lol
Et pour les places de théatre, j'ai toujours été sur des sites qui font hyper confiance aux gens en les laissant régler 30 mns à 1h avant la représentation...

Fin bon ... J'suis pas bien achat technologique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyJeu 24 Jan à 21:45

J'ai mal au pouce, à l'index et à ma bosse d'écriture. Je crois que j'ai jamais assimilé la bonne façon de tenir un crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: les écoles devraient pas ouvrir avant 10h du mat' !   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyLun 28 Jan à 9:48

pfff ce calvaire pour sortir du lit !!!
(y'a pas un jour de janvier où ça a été facile et tous les jours ça fini en "punaise j'suis à la bourre!"... bon pis là , le lundi, ça aide pas ! pfff!)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMar 29 Jan à 21:12

je crois que je suis en train de tomber malade Sad
J'ai froid, j'ai des frissons, j'ai limite envie de vomir, et je suis littéralement crevée... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 13 Fév à 1:18

Bon valà, même si tout va bien dans le meilleur des mondes j'ai quand même un ptit soucis.
Un pote qui va pas bien en ce moment, en plus il vient de larguer sa copine (ok, c'est pas un mal mais ça a pas arrangé les choses dans sa tête). Le problème c'est que depuis qu'il est célibataire il commence à avoir un comportement un peu "ambigu" avec moi. La main sur l'épaule passe encore, les ptites caresses anodines dans le dos j'apprécie déjà beaucoup moins, et j'en passe. Y a pas eu de paroles directes non plus mais bon je sais pas trop comment réagir, je me sens super mal à l'aise. Et étant donné ses réactions un peu (voire très) difficiles à prévoir ses derniers temps, je sais pas comment lui faire comprendre. J'ai l'impression de retourner au lycée ou au collège à raconter mes ptites histoires lol.
Le truc c'est que j'ai un peu peur de me retrouver seule avec lui maintenant, et c'est quand même très con d'en arriver là. Bon allez, demain est un jour nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 13 Fév à 1:28

Dis-lui d'un air réjoui et surtout naif -genre ado qui découvre l'amourrrrrr- que tu sors avec un gars depuis 15 jours et que t'es folle amoureuse de lui et bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Un peu crispante la fille !   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMer 13 Fév à 17:21

Donc donc donc ...
J'ai donc une collègue , Âne ( 0014 ) qui m'a bien fouttu la paix pendant 3 mois (puisqu'elle était en arrêt maladie).
Hummmm , douce époque que celle où elle était remplacée...

Elle a repris en janvier... et puis là , elle nous recommence son festival dont elle seule a le secret : Samedi matin elle était absente pour aller voir sa Maman à Paris. L'excuse était largement valable dans la mesure où sa Maman a de sérieux problèmes de santé (l'argument qui tue c'est plutôt quand Âne explique qu'elle monte à Paris ce week-end parce que le week-end suivant elle part au ski et que ça sera pas pratique ... Mouais moyen moyen !!!) .
Bref passons ...
Lundi , elle a téléphoné pour dire qu'elle ne serait pas là le matin car ses filles étaient malades (ah ben la voilà notre bien vieille excuse qui a fait ses preuves toute l'année dernière!), par contre elle s'arrangeait pour venir l'après-midi et assurer que les élèves iraient à la piscine...
Mardi, pas de soucis c'est Caroline qui a la classe (vu que par bonheur Âne ne travaille qu'à mi-temps et que j'sais pas comment on s'en sortirait sinon !!!!)... et donc là, en début d'après-midi elle vient de me téléphoner parce que ses filles sont malades et qu'elle ne sera pas présente demain ...
ça tombait bien , j'avais que ça à faire de téléphoner à ses parents d'élèves pour prévenir (qu'en passant ça prend un peu 1heure et qu'elle a toujours pas pigé qu'elle pourrait noter les N° de phone et se farcir ce genre de trucs! pffff)

Je remercie les personnes croyantes de prier pour moi et pour que cette charmante collègue change d'école à la prochaine rentrée... J'vois plus que ça ! lol (because moi j'y reste jusqu'à la retraite de mon assistante maternelle ... que sinon elle va craquer si je la lâche... donc au moins 1 an voir 2 .. et qu'on aimerait bien travailler dans une ambiance buccolique!)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyMar 19 Fév à 22:54

calme plat ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyJeu 21 Fév à 22:32

se mettre à la cuisine = la mauvaise idée du jour !

au menu : préparation de la pâte à tourtisseaux (ou bugnes, ou pet de nonnes ou je ne sais quelle autre nom différent selon les régions)

résultat : une réaction allergique pendant le pétrissage de la pâte (les mains qui piquent, qui chauffent, qui deviennent rouges, de plus en plus rouges avec des démangeaisons de plus en plus insupportables)

conclusion : savoir dire non quand on vous demande de faire un truc que vous aviez pas tellement envie de faire à la base ! Razz

(ça m'empêchera pas d'en manger...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Z'allez pas me dire que tout le monde est en vacances ? !!   Petits tracas quotidiens... - Page 38 EmptyDim 24 Fév à 18:13

Pinaise di pinaise !
J'en reviens pas !!!

Vous n'avez rien écrit pendant tout ce temps que j'étais partie ?
Petits tracas quotidiens... - Page 38 00001780

Pffff moi qui pensais avoir plein de trucs à lire !
Vous n'assurez pas une cacahuette !


Dernière édition par Ange-Elle le Dim 24 Fév à 18:49, édité 2 fois (Raison : Punaise , j'viens de découvrir qu'on peut se justifier quand on "edit" ! Trop fort! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser