private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
fdy
Manon
trollmopsbaveux
Ange-Elle
héléno
Louna
lilirose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMar 10 Avr à 17:06

Je pars en vacances samedi et pour le reste... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyJeu 12 Avr à 1:24

j'ai passé trois jours au lit, avec je sais pas quelle cochonnerie qui m'empêchait de me tenir debout, ce soir toujours beaucoup de fièvre... J'ai pris du retard sur les révisions (encore!!), soirée entre copines, demain idem, je vois pas la fin... je crois pas aux miracles... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: De la bombe !   L'humeur du jour - Page 39 EmptyVen 13 Avr à 20:03

WhaAa !
J'ai reçu la visite d'une amie avec ses 3 enfants... (1an / 3 ans et 8 ans)

Shocked Jamais vu ça ! Shocked
L'appart' est ruiné tellement ils ont fouttu le souk ! LOL
Y'a fallu tout planquer et tout mettre en hauteur et malgré tout y'a eu de la casse ! (puis j'ai toujours pas retrouvé la télécomande...)

Et la pause "Allons tous au parc" n'a pas suffit à calmer tout ce petit monde... Au retour j'aurais pas dû proposer un "Ben si , vous allez repasser à la maison... " > Le carnage!
Mdr ... Le pire ... J'suis sûre qu'ils n'embêtent même pas leur maîtresse à l'école mais ils ont décidé d'avoir la peau de leur mère ! LOL...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptySam 14 Avr à 11:35

Partagée entre angoisse et déprime, réveillée par ma mère au tel, il me reste une heure et demi pour préparer mes affaires, me préparer, et finir de classer ces putains de cours pour pouvoir les emmener... Pas envie d'aller en stage, pas envie de partir d'ici, pas envie de me taper "tête à claques" pendant 4 jours, pas envie de faire les aller retour entre le stage et l'iufm, pas envie de traverser ces trois semaines toute seule, pas envie d'aller bosser cet aprem et demain matin, pas envie, pas envie et pas envie... L'humeur du jour - Page 39 Durite
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMar 17 Avr à 23:22

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyJeu 19 Avr à 21:12

je vais craquer... shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyVen 20 Avr à 19:39

J'ai passé d'excellentes vacances, même si c'était déjà il y a cinq jours maintenant. J'ai pris quelques tâches de rousseur sur le nez, ce qui sera mon maximum niveau bronzage de l'année. J'ai trempé les petons dans la mer, et mes genoux, puis finalement mes cuisses, et ce jusqu'aux cheveux. Ah c'qu'on est bien au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyVen 20 Avr à 19:54

Humeur... massacrante ! menervepa Ma connexion internet a complètement planté, plus de 3 heures ce matin pour tenter de la réinstaller... peine perdue !

Du coup, je suis venue plus tôt chez mes parents pour le WE (avec plein de copies MDR) et je peux vous écrire quelques mots.

Demain c'est les 30 ans d'un copain, fiesta party ! L'humeur du jour - Page 39 00002443

Faut que le net revienne vite sinon ... L'humeur du jour - Page 39 Durite

Concert bien sympa de Franck Monner hier, des anciennes chansons, quelques unes de Malidor en guitare voix mais j'avoue que je préfère certaines versions avec Franck et François ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptySam 21 Avr à 1:23

Humeur de veille de vacances, donc ça va pas mal...on oublie tout les soucis de boulot jusqu'au 2 mai !

Et bonne humeur aussi pour l'escapade prévue avec Ange-Elle pour voir Mademoiselle Amélie...ça me file presque le trac de découvir le nouveau spectacle...alors elle j'imagine même pas son état ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptySam 21 Avr à 3:03

retour de concert... plutot contente... je me suis bien amusée... et en parallèle, visionnage de la vidéo... m'entendre passe encore, pas trop de fausses notes donc ça va... mais me voir c'est pas possible... alors là pour le coup ça ne fait que renforcer mon aspect négatif de ces derniers jours... L'humeur du jour - Page 39 Suisboul
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyDim 22 Avr à 17:34

Twisted Evil D I A B O L I Q U E Twisted Evil
Mon rang d'inscription sur la liste électorale est le 666 !!!

Haaaaaaa ha ha Tremble Sarkozy !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMar 24 Avr à 23:52

PTDR !

Moi j'ai juste retenu qu'avant mon vote, l'urne indiquait 1028 votes...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMar 24 Avr à 23:53

rencontre étrange avec un jeune homme plus que charmant... Il demande s'il y a moyen qu'on se voit jeudi... et puis il disparait sans rien dire... ça me laisse pensive... perplexe même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 0:19

Masako a écrit:
PTDR !

Moi j'ai juste retenu qu'avant mon vote, l'urne indiquait 1028 votes...

C'est indiqué sur ta carte d'electeur ton rang sur la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 0:23

Ange-Elle a écrit:
Masako a écrit:
PTDR !

Moi j'ai juste retenu qu'avant mon vote, l'urne indiquait 1028 votes...

C'est indiqué sur ta carte d'electeur ton rang sur la liste ...


Oui je sais MDR ! C'est juste pour dire que mon TOC sur les nombres ce jour là c'était pour le compteur du nombre de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 0:30

Masako a écrit:
Ange-Elle a écrit:
Masako a écrit:
PTDR !

Moi j'ai juste retenu qu'avant mon vote, l'urne indiquait 1028 votes...

C'est indiqué sur ta carte d'electeur ton rang sur la liste ...


Oui je sais MDR ! C'est juste pour dire que mon TOC sur les nombres ce jour là c'était pour le compteur du nombre de votes...

Faut dire qu'au bureau de vote , en plus, j'connaissais un type qui en prenant ma carte à fait :

L'humeur du jour - Page 39 00001780 Hannn ! t'as vu ton numéro ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 18:06

Retour de vacances... Que ce fut bien sous ce soleil!!! Enfin je parle de la baie du mont St michel ou de St malo mais surtout pas de cette usine à touristes qu'est ce mont St michel... Nous avons chacun mangé 1 omelette dégueulasse et même pas de dessert pour 50 euros!!!!

Pour le reste, la réalité est que dans ma ville une personne sur deux vote Sarko, absolument pas étonnant... De quoi ont-ils peur?

Plus alarmant finalement, les résultats très élevés de Sarko dans des villes de gauche dans mon ancien fief du Pas de Calais...

Faudrait expliquer à chacun des électeurs ce qu'est vraiment Sarko...
Drôle de pays tout de même où l'on vote non pas pour améliorer sa situation mais juste pour ne pas que le voisin continue de "profiter du système"...






L'humeur du jour - Page 39 Lefeuvre_graph1
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Jettons de l'huile sur le feu?   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 20:11

Rolling Eyes
A Berlin, capitale du pays dans lequel je vis, celui là même montré par le centrisme français comme un exemple du renouveau politique, dont le succès est largement contesté et contestable, on vote à 48% pour Ségolène Royal, 24% pour Bayrou, 16% pour Sarkozy, Le Pen est ainsi derrière Besancenot, Bové,et Voynet. Les résultats du second tour sont donc plus que joué ici, et c'est plutôt à cet exemple là que les électeurs français devraient se fier, si vous voulez mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 21:01

Perrine a écrit:
Rolling Eyes
A Berlin, capitale du pays dans lequel je vis, celui là même montré par le centrisme français comme un exemple du renouveau politique, dont le succès est largement contesté et contestable, on vote à 48% pour Ségolène Royal, 24% pour Bayrou, 16% pour Sarkozy, Le Pen est ainsi derrière Besancenot, Bové,et Voynet. Les résultats du second tour sont donc plus que joué ici, et c'est plutôt à cet exemple là que les électeurs français devraient se fier, si vous voulez mon avis. Rolling Eyes

Va falloir que je repasse lire ... Because à ma troisième lecture j'ai toujours pas compris ce tu voulais dire ... (enfin , ça me rassurerait si ça venait de toi mais j'ai bien peur que le pb vienne de moi . )
0014 Et là j'viens de tenter une quatrième lecture minutieuse mais rien n'y fait ... Je ne capte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 21:49

Laughing
Moi qui essayais de noyer le poisson pour ne pas trop montrer que je ne suis pas d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi!

Je joue franc jeu, pour qu'Ange-Elle tombe au clair avec ses convictions qui sont aussi les miennes d'après ce que j'ai cru comprendre:

Je suis bien heureuse que les français de Berlin aient voté comme moi,
c'est à dire majoritairement à gauche,
parce que je ne crois ni au centrisme dont l'équivalent allemand d'Angela Merkel n'est pas brillant,
et parce que je ne crois pas non plus à l'immigration choisie, ni à l'émigration forcée.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: La politique du moins pire intuitif !   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 25 Avr à 22:38

Ah ben voilà ! C'est comme ça qu'il faut me causer !

Maintenant que j'ai compris je peux donc répondre.
J'me vois déjà en train de décevoir Perrine mais je fais partie de ceux qui ont voté Bayrou.

En 2001 j'avais voté Jospin avant d'être obligée de voter Chirac.
On pourrait donc largement penser que la logique allait me faire voter Royal.

J'suis pas trop certaine que la politique soit si logique.
Premierement j'avais en tête que je ne voulais absolument pas que Sarko passe... Et à ce titre , j'avais plus confiance dans Bayrou que dans Royal pour y parvenir.
Ensuite ... Evidement, ça me faisait un ti quelque chose de partir du camp de gauche. J'pouvais pas me résoudre à céder à la stratégie comme ça ...
Alors j'ai prêté une oreille aux discours , j'ai lu les "profession de foi" et ma foi , François m'a plus convaincu que Ségolène.
Je lis son programme et c'est celui que je trouve le plus clair.
Avec un engagement il y a souvent un plan précis sur la durée qu'il se donne et un pourcentage quantitatif qu'il envisage.
Je lis son programme et il n'y a rien qui me fasse dire "Putain comme ça craint". J'trouve ça sensé.

Je lis celui que Ségolène Royal et il me semble lire des concepts, pas de concret.(Ex: "Soutien aux petites entreprises" > ça veut dire quoi ? comment? avec quel argent? ... "Ouverture d'un débat public sur l'énergie" > oui , mais encore ?...).
Je lis son programme et j'enrage de la voir nous refourguer des appelations du style "Emplois tremplins" pour les jeunes (merci , on a donné avec les emplois jeunes sous le gvt Jospin; on s'est battus contre des CIP et autres CPE ... )


Si je me basais sur ce que j'écoute ou je lis, et non sur ce que je sais des étiquettes politiques, il ne me viendrait toujours pas à l'idée de situer Royal au PS.
La gauche n'a pas su se réveiller et proposer une politique qui la différencie d'une politique de droite (et brandir l'étiquette "PS" ne suffit plus pour justifier l'opposition).

Le programme de Segolène reste obscure et mal défini... Et j'ai bien peur que les premières mesures qu'elle prendrait seraient déraisonnées et juste populaires histoire de se mettre le peuple dans la poche alors qu'évidement il y a de sérieuses réformes à aborder.
C'est d'ailleurs pour cela que Sarko a le vent en poupe car il se la joue "j'suis un fonceur et déplaire ne me fait pas peur pour redresser le pays" (il fait si beau sur les affiches UMP!)

Voilà pourquoi , cette idée de centrisme ne me semblait pas si folle que ça... Du moins il me semblait que ça pouvait être la bonne alternative, le truc à tenter.
Ségolène Royal, je ne la trouve pas crédible entre ses propos larmoyants et surjoués sur la France qu'elle aime comme on aime ses enfants. Son programme ressemble à un cours d'IUFM... une théorie qui ne me semble pas en adéquation avec la réalité.
C'est bien écrit , à la limite du poignant ... des mots, des concepts qui s'effondrent facilement dès qu'on ose se demander "avec quel budget?" "comment on fera concrêtement ?".
Bayrou me semblait posé et réaliste. Je le sens apte au dialogue et peut-être capable de réconciler des préocupations divergentes.

C'est un peu naîf et manichéen tout ça...
Ce ne sont pas de vraies convictions. ... Des intuitions seulement.
Il se trouve hélas qu'aucun discours politique actuel n'a suffisement de puissance pour me recadrer dans la rationalité des choses.

Voilà en gros...
Evidement que le 6 mai je vais voter pour Ségolène Royal en espérant que ça suffise à faire pencher la balance du bon côté (mais en ayant en tête que la meilleure position d'une balance est finalement l'équilibre!).

Quoi qu'il en soit , j'suis pas bien Zen pour la suite ... Et j'suis carrément en panique si Sarko l'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyVen 27 Avr à 23:37

Je suis fatiguée... Il me reste 5 jours pour avaler le Hatier... Et je me sens infiniment seule... Il faut que j'y arrive, mais les miracles existent-ils...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyLun 30 Avr à 8:07

Hier c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 2 Mai à 17:01

Dans moins d'une heure je serai partie... Tout se passera très bien... Y'a pas de raison... Mais pourquoi j'en suis pas autant convincue?? Confused
et bien sûr... Vivement vendredi soir!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: it's gonna be all right !   L'humeur du jour - Page 39 EmptyMer 2 Mai à 18:16

lilirose a écrit:
Dans moins d'une heure je serai partie... Tout se passera très bien... Y'a pas de raison... Mais pourquoi j'en suis pas autant convincue?? Confused
et bien sûr... Vivement vendredi soir!!! Rolling Eyes

C'est marrant car quand on se souvient des" années études", on occulte tout ce temps à speeder et à stresser à mort et quand on est dans le monde du travail on se dit que c'était le bon temps! lol
Donc ... Don't worry Lili ... Dans 10 ans ça ira mieux ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: y'a des matins comme ça !   L'humeur du jour - Page 39 EmptyVen 4 Mai à 6:59

cheers L'exploit n'arrive en moyenne que 2 fois par an :

Cathy qui se lève à l'aube alors que rien ne lui oblige ...

Ce phénomène quasi paranormal est générallement signe d'une journée pleine d'énergie. L'humeur devrait donc être bonne ...

En plus, on va fêter la nomination de ma petite collègue sympa (qui sera dirlo dans une autre école à la rentrée prochaine) et que du coup , j'me dis que la journée apportera peut-être la nouvelle que" l'autre collègue tâche" va aller trainer ses guettres ailleurs l'an prochain ...

Journée pleine d'espoirs donc ! lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J
» Vos achats du jour
» La citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser