private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
fdy
Manon
trollmopsbaveux
Ange-Elle
héléno
Louna
lilirose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 17 Jan à 20:05

Cécé a écrit:
Et cécé vient juste de se rendre compte que Lili chante.... Mouais dur le retour d'hibernation...
euh ... si ça te rassure ... J'crois avoir compris ça y'a 3 semaines ! LOL...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 17 Jan à 20:22

Euh... jsais pas si ça me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMar 17 Jan à 20:30

Ca je l'ai compris depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé demander à écouter.. (oui, c'est une proposition Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 18 Jan à 1:56

bon ben oups... Embarassed moi je croyais que tout le monde avait compris depuis longtemps... heureusement que Maz' est là pour remonter le niveau... Mr. Green alors euh, oui je chante, j'écris aussi, et pis du coup ben je chante ce que j'écris, donc si c'était pas clair ben on a fait une maquette pour pouvoir envoyer à différents endroits pis des photos parce que c'était demandé pour les dossiers... pis sinon ben Héléno à ton grand désespoir... euh la proposition est notée... Mr. Green
nan je mettrai des photos quand je les aurais, pis promis je vous ferais écouter au moins un morceau, mais bon je sais pas comment ça marche tout ça alors... voilou... merci les filles au passage parce que j'avance et c'est en partie grâce à vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 18 Jan à 2:30

lilirose a écrit:
bon ben oups... Embarassed moi je croyais que tout le monde avait compris depuis longtemps... heureusement que Maz' est là pour remonter le niveau... Mr. Green

lol! oui je le savais mais via MP, donc à la rigueur et exceptionnellement on peut éventuellement et dans un accès de grande bonté excuser les filles.... queen

Sinon, j'avais aussi demandé à écouter, mais d'une façon peut-être jugée assez maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 18 Jan à 2:59

Masako a écrit:
Sinon, j'avais aussi demandé à écouter, mais d'une façon peut-être jugée assez maladroite...
carrément pas et je l'ai bien noté, mais pas de maquette jusqu'à maintenant, et surtout une lili pas douée... mes excuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Jan à 22:01

bon ben .... j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'on est pas vendredi !
Du coup j'passe mon temps à me réjouir parce que demain c'est week-end et à me désoler parce qu'en fait c'est pas le cas !

C'est dur ! Mais j'vais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Jan à 23:02

lilirose a écrit:
merci les filles au passage parce que j'avance et c'est en partie grâce à vous... I love you

Ah oui ?

Et on a droit à une chanson sur nous aussi ?! Mr. Green

De très bonne humeur moi une fois seule dans ma chambre !! Je serais mieux en compagnie de mathildoo à danser comme une cinglée sur la table basse en chantant du priscilla, mais on remet ça bientôt !

Et puis contente aussi parce-que je ne passerai pas ma soirée de st valentin toute seule I love you I love you I love you

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Jan à 23:48

héléno a écrit:

Et puis contente aussi parce-que je ne passerai pas ma soirée de st valentin toute seule I love you I love you I love you

Very Happy Very Happy Very Happy


Mais encore???
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 20 Jan à 0:36

héléno a écrit:

Et on a droit à une chanson sur nous aussi ?! Mr. Green
ah ben j'y avais pas pensé, mais bon je me pencherai sérieusement sur la question... Mr. Green

et t'as bien de la chance héléno, parce que moi ben pour le moment je sais pas... enfin, peut-être que je serai pas toute seule... mais bon on reste sur terre hein...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 20 Jan à 14:23

Raaaaah, faut pas s'affoler les filles ! Ma soirée du 14/02 je la passerai avec.. mathildoo !

Eh oui..

Non, je n'ai pas viré homo. Elle non plus d'ailleurs. Juste que chiottes, on va pas passer la soirée toutes les deux chacune de notre côté alors qu'on pourrait chouiner ensemble d'être célibataire, hum ?!

Voilà, rien de palpitant cécé, tu le saurais sinon, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyVen 20 Jan à 16:38

héléno a écrit:
Voilà, rien de palpitant cécé, tu le saurais sinon, évidemment !

Ah ouf, g faillit m'énerver là!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Jan à 14:22

1 million de choses à faire aujourd'hui sauf que j'ai dormi trop longtemps, je sors à peine de la douche, mes cheveux sont encore trempés, du boulot pour la fac, des papiers pour l'appart, le ménage parce que demain c'est la teuf, 2 gateaux et une quiche a faire, un cadeau d'anni à aller chercher, des textes à apprendre... et pas moyen de me motiver... il est parti deux jours au ski... donc deux jours sans nouvelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Jan à 15:56

Oué mais il fait beaaaaaaaaaaaaaau lili !

Allez, motivation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Jan à 16:02

tout le monde me dit ça, mais ici il fait pas beauuuuuu!! il fait tout gris... Rolling Eyes
ceci dit je vais aller faire les courses, ça va me motiver... aller lili a l'attaque!! rambo




edit...: lili est passé devant le miroir avant de partir et s'est trouvée jolie avec son nouveau tee shirt... "En rose et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rose et noiiiiiiiir...!" Mr. Green
mais lili est revenue des courses, et mince quoi!! j'avais zappé que c'était les soldes, y'avait un de ces peuples...!!!
pis fait pas si gris que je croyais, mais il me manque... Embarassed


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Cécé
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Jan à 17:31

A moi aussi il manque...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Jan à 16:32

La nuit a été courte... ben vi y'a fallu que je fasse ce matin ce que j'avais pas fait hier... Rolling Eyes Excellente soirée, maquette et photos récupérées et c'est franchement pas dans mes habitudes, mais y'en a qui sont drôlement jolies, c'est là où on voit que finalement l'habit fait le moine... Mr. Green
cet aprem, des potes que j'ai pas vu depuis un moment, et ce soir, il revient du ski... I love you si le temps pouvait s'arrêter là... enfin un peu plus tard dans la soirée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Jan à 17:28

Lili, je te le souhaite !

Cécé, je t'aime coupine I love you

Et moi mon humeur d'aujourd'hui elle est bonne, et tellement bonne que je move my body sur la cardiac dance de mister chedid junior, et ça c'est boooooooooooooon !!!!!!!!!!


Mr. Green "shake your bootie on the dance floor" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Jan à 1:25

Et allez c'est parti pour une nouvelle série..... Mr.Red
Après Maz' et son année mariageSSS des potes de lycée... cheers
Voici Maz' et la mise en route des bébés... smurf
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Jan à 9:37

ah là là ! j'voudrais être étudiante juste pour faire craquer les cours aujourd'hui !

Mad Evil or Very Mad silent pale shaking colors spiderman confused I don't want that drunken Thumb down scratch puker pukel Complétement au radar la AngeElle ! Mad Evil or Very Mad silent pale shaking colors spiderman confused I don't want that drunken Thumb down scratch puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Jan à 9:42

Ange-Elle a écrit:
ah là là ! j'voudrais être étudiante juste pour faire craquer les cours aujourd'hui !

Mad Evil or Very Mad silent pale shaking colors spiderman confused I don't want that drunken Thumb down scratch puker pukel Complétement au radar la AngeElle ! Mad Evil or Very Mad silent pale shaking colors spiderman confused I don't want that drunken Thumb down scratch puker pukel

Moué, moué, elle a quand même les yeux en face des trous pour aligner les smileys.... et les choisir !!! (et moi j'ai dû relire et retirer une lettre additionnelle inutile à chaque mot...)
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Jan à 18:45

Ange-Elle a écrit:
ah là là ! j'voudrais être étudiante juste pour faire craquer les cours aujourd'hui !


Va dire ça à mes parents.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Jan à 20:05

héléno a écrit:
Ange-Elle a écrit:
ah là là ! j'voudrais être étudiante juste pour faire craquer les cours aujourd'hui !
Va dire ça à mes parents.. Mr. Green
c'est l'avantage d'habiter toute seule comme une grande... Mr. Green bien que je le fasse très peu parce qu'après c'est ma conscience qui morfle...

sinon la journée d'hier a mal fini, celle-ci mal commencé, pis Vincent à fond... et du coup j'ai la pêche... impatiente qu'il ait passé cette putain de soutenance, qu'on puisse se parler sans qu'il bosse en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 25 Jan à 12:17

Bon .... Il fait beau , j'ai reçu une carte tout mimi (mais non j'me répéte pas !lol), y'avait mon fournisseur viet' au marché et j'vais pouvoir me taper des raviolis,des nems et tout ça ... Donc ça va hyper bien!

Je profite de ce bonheur ... because ça va pas durer. Evil or Very Mad
Le garagiste doit m'appeller pour me dire si en plus de la vidange, du chgmt des pneus avant, du changement du bloc lave-glace because félé; il convient aussi de changer le démarreur. Arf !!!
Faut que je travaille l'air cocker pour demander "euh ... C'est possible de payer en plusieurs fois ?" Embarassed
Ben vi ... j'suis un peu "cigale ayant chanté tout l'été" et qui se trouve dépourvue avec la venue de la bise ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 25 Jan à 20:00

Retour de stage, fort intéressant today ! : sunny
Bcp de choses à lire sur private, je pensais justement à un marathon et ouiiiiiiiiiiii cathy is the winner ! cheers cheers cheers
Bon elle veut juste aussi un dédommagement corporel du garagiste mais bon Rolling Eyes faut la comprendre... la pOse est outrancièrement chère...
et mes idées sont outrancières aussi, pas mal le formateur ce matin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 EmptyMer 25 Jan à 20:14

mdr Very Happy
Elle est trop forte Masako , elle repère tous mes lapsus ... j'peux pas la duper!
Faut dire que "Mon garagiste il est bôoooooooo !" mais il est pas remboursé par la sécurité sociale (Amélie a mieux choisi sa proie!).
Pis bon y fout un peu du cambouis partout ... LOL

Bon pis si on oublie que je suis amoureuse d'un autre, ça m'aurait quand même vachement arrangé le paiement en nature et ça aurait pas été un grand sacrifice ! lol... Mais on l'oublie pas donc voilà > 555 euros! Crying or Very sad et y'a bien écrit "pose" sur la facture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J
» Vos achats du jour
» La citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser