private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
fdy
Manon
trollmopsbaveux
Ange-Elle
héléno
Louna
lilirose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 18:39

En tout cas chez Perrine, c'est prune-chataigne!

L'humeur du jour - Page 38 Suisboul c'est vendredi soir, faut pas la titiller sinon...
L'humeur du jour - Page 38 Asterix
0014
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 21:47

journée crevante, le week end s'annonce bof... boulot, boulot, boulot... train, voiture, et bla bla bla... je sais pas si j'aurai une minute pour faire mes textes d'APE... j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreee!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyDim 18 Mar à 23:57

En fait , Perrine , c'est Prune ratée ... LOL
ça ressemble un peu à rien j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 22 Mar à 12:44

j'ai pensé à toi ce matin: une collègue arrive avec une nouvelle couleur. elle m'avait annoncé à priori qu'elle voulait un truc un peu comme moi, qui suit du type: bien bien brune. elle a choisit un truc du nom de: blond acajou. Elle est devenue: rousse foncé! c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 22 Mar à 23:40

ah non mais c'est pas râté à ce point moi ! lol
C'est juste que personne ne se rend compte du changement ... LOL
(M'enfin , accessoirement, moi j'vois plus les cheveux blancs donc voilà quoi > ça va !)
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptySam 24 Mar à 14:31

Je suis crevée mais heureuse... J'ai passé la soirée d'hier avec toute ma petite famille du conservatoire et MA nouvelle star avant qu'elle reparte à Paris... des regards complices, des sourires, des fous rires, de la tendresse, une grosse cargaison d'amour... et deux duos plutôt réussis qu'elle a bien voulu partager avec moi... I am in the sky... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptySam 24 Mar à 17:13

lilirose a écrit:
I am in the sky... I love you I love you I love you I love you I love you

Et voilà ... Moi je lis ça et j'ai les beattles dans la tête ...
"Lucy in the sky with diamonds..."
LOL
Bon ... alors c'est qui TA nouvelle star ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyDim 25 Mar à 2:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyDim 25 Mar à 19:38

ah oui ... C'est donc une vraie de l'émission ... Moi j'croyais que c'était une private joke.
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyDim 25 Mar à 21:27

non c'est une vraie de vraie... ça fait trois ans qu'on se connait via le conservatoire... on est très proche et perso sa voix me bouleverse à chaque fois...
donc je la soutiens et je suis super contente pour elle, elle va pouvoir profiter d'une belle expérience à défaut d'autre chose...



et sinon grand ménage dans mon appart auj, c'est tout nickel et ça sent bon!!, ciné cet aprem, fin d'aprem chez une copine devant un bon thé... là je file dans ma cuisine... rester occupée le plus longtemps possible... ça doit être la solution... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyMer 28 Mar à 12:41

lilirose a écrit:
non c'est une vraie de vraie... ça fait trois ans qu'on se connait via le conservatoire... on est très proche et perso sa voix me bouleverse à chaque fois...
donc je la soutiens et je suis super contente pour elle, elle va pouvoir profiter d'une belle expérience à défaut d'autre chose...



et sinon grand ménage dans mon appart auj, c'est tout nickel et ça sent bon!!, ciné cet aprem, fin d'aprem chez une copine devant un bon thé... là je file dans ma cuisine... rester occupée le plus longtemps possible... ça doit être la solution... Confused


C'est elle qui a perdu sa voix le soir du théâtre?En tous les cas, là elle est très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyMer 28 Mar à 20:22

oui c'est elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyMer 28 Mar à 22:49

Je reviens de loin: J'ai assez peu de temps en ce moment. à peine celui d'avoir une humeur par jour. Mais quand même, aujourd'hui:

Les membres d'Arcade Fire, si déçus d'apprendre que notre Elza préférée à eux, et nous, n'avait pu se procurer de billets pour leur prestation lyonnaise, annulent la suite de leur tournée européenne. J'ai bien fait de ne pas surveiller ebay et la revente de place pour le concert! Mais à nous qui avions les précieux tickets, et qui devions nous délecter de Peter Von Poelh en première partie, ils y ont pensé? C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 29 Mar à 0:35

Désolée Perrine ! C'est exactement ce que je disais à des amis tout fiers de leurs places pour Lyon !

Mais ils reviennent cet été...le 1 juillet à belfort, le 22 à Nîmes et le 18 juillet à Lyon dans le joli cadre des Nuits de Fourvière

Et y'a même Antony and the johnsons qui y sera (un autre jour!).

(J'vous laisse y'a mon banquier qui m'appelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été ...   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 29 Mar à 8:51

Vi FDY !
C'est ma découverte du petit matin > Le programme des nuits Fourvière! (Pffffff ... Et dire que j'ai eu espoir de te "doubler" sur ce scoop! lol)

J'ai évidement repéré "Antony" (J'adore Merci encore Perrinemais j'ai du mal à voir ce que ça peut donner en concert ...). J'ai bien envie du concert de Air & Craig Amstrong...
Enfin bon ... C'est à suivre, car il n'y a aucun concert proposé que je me sens apte à aller voir seule (LOL) et c'est pas gagné de trouver amateurs dans mon entourage ... LOL (Amateurs qui de surcroît ne seront pas partis en vacances ... Wha ! C'est vraiment pas gagné ! LOL).
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 29 Mar à 19:10

je suis fatiguée... Mes nuits se résument à tourner comme une conne dans mon lit pendant des heures... J'ai l'impression que mon réveil sonne au moment où je m'endors... Je suis très en retard dans mes révisions et dans l'élaboration de mon set au conservatoire... J'ai des choses prévues tous les jours jusqu'à dimanche prochain...

Humeur du jour: confused pale confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Quand l'expérience parle ! LOL   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 29 Mar à 22:14

Rien de plus normal Lili ... ça fait toujours ça quand les échéances se rapprochent!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi , mais dans mon cas c'est seulement dans ces plans là (bien à la bourre) que j'donne le meilleur de moi même. Evidement, sur le moment , je peste et on m'entend dire qu'on ne m'y reprendra plus à si mal m'organiser . Je me maudis d'être obligée de conjuguer speed et fatigue (et donc angoisse)... Mais au final, je constate que je suis incapable d'être performante en planifiant mon travail sur de longs délais.
Quoi que ... Il me semble que je me bonifie... J'travaille pas trop dans le speed cette année. Il m'est même arrivé d'être en avance dans mes projets ...

Bref ... Courage !!! Wink
(Courage que j'adresse aussi à Maz' qui en bave avec ses copies !)
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyVen 30 Mar à 14:25

oui je fonctionne comme cela aussi... c'est vrai que je suis largement plus performante dans le stress et la fatigue... mais comme apparemment, ce n'était que le haut de l'iceberg, j'ai appris hier soir que ma grand-mère avait un cancer et que ma soeur était en arrêt pour dépression...
Mais tout va bien... la vie est belle...
En tout cas merci de ton soutien Ange-Elle, ça fait du bien...
Et courage à Maz' aussi alors...
Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyVen 30 Mar à 14:42

fdy a écrit:
Désolée Perrine ! C'est exactement ce que je disais à des amis tout fiers de leurs places pour Lyon !

Mais ils reviennent cet été...le 1 juillet à belfort, le 22 à Nîmes et le 18 juillet à Lyon dans le joli cadre des Nuits de Fourvière

Et y'a même Antony and the johnsons qui y sera (un autre jour!).

(J'vous laisse y'a mon banquier qui m'appelle !)

Bah z'avez bien de la chance les filles! parce que nous aussi ils reviennent à l'été, mais à l'autre bout du pays. On a le choix entre Scheeßel (350 km) et Tuttlingen (750 km)... alala.
ça coute moins cher d'aller ecouter Lou Reed jouer Berlin, que d'y vivre.

Moi aussi, l'urgence me va bien. Je suis sûre que tu t'en sortiras Lilirose, c'est normal de desesperer en voir le bout avant des échéances. Les dernières lignes droites sont les pires et les meilleures. ça stimule.
Mais quand ça dure trop longtemps ça fatigue. La cadence devient aussi stressante ici qu'à Paris. Il fait mauvais, le boulot prend du temps et ne me libère guère l'esprit, même la porte du bureau claquée. Le nombre d'heures abattues a beau se ressentir sur le compte en fin de mois, je n'ai pas même le temps de depenser mes recettes. Le rythme vélo-boulot-dodo se prend vite, et difficile de lutter le soir pour rester jeune, fun, et borderline. Enfin c'est pas si pire. Mais bon. Y'a mieux.

EDIT: je n'avais pas lu ton dernier message lilirose, tu t'en doutes bien, je me serais sentie bien sotte sinon, à côté. Courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptySam 31 Mar à 15:54

Bon là c'est moral bas mais je ne lutte pas aussi faut dire


Matinée au bahut pour remettre les bulletins du 2è trimestre

Ma meilleure amie et sa fille devaient passer me voir et... faux-bond... Les cadeaux de Noël, de naissance, d'anniv' attendront...

Je vais aussi laisser mes copies au chaud et filer sous la couette rattraper un peu de la grasse mat' râtée.

Juste pour le "fun", je vous livre des "perles" d'élèves sur l'exercice de repérage du brevet blanc qui portait sur le continent asiatique :

pour la chaîne de montagne, une des plus belles perles c'est quand même les "Pyrénées orientales" à la place de l'Himalaya, bon bien sûr j'ai aussi eu des "Alpes, Rocheuses, Andes", des "Pyrénées" mais c'est le "orientales" qui fait tout cyclops . Bon j'ai aussi eu l'Amazonie qui est donc à leurs yeux une chaîne de montagnes...
Bon vous serez aussi content(e)s de savoir qu'à la place des 2 pays à placer (la Chine et l'Inde), des ados de 15 ans proposent : Algérie, Congo, Mali, Afrique !!! Et bien sûr l'Atlantique baigne les côtes de l'Asie.


C'est plus que grave, ma collègue de maths qui surveillait avec moi en a halluciné à se demander s'ils le faisaient exprès ou s'ils étaient "cons".
Pour moi le pire c'est de constater que soit ils ne savent toujours pas lire une consigne : quand on demande un pays, on ne répond pas "tropique du cancer" (enfin plutôt cancert, cansser)... mais surtout qu'ils ne fassent toujours pas la différence entre un pays et un continent, c'est une compétence de CE2... revue en 6è puis vue vue et revue.

Je ne vous ai rien dit sur l'histoire... la pire perle c'est sur le XIIIème siècle, 5-6 élèves ont répondu "la naissance de l'agriculture"... P*t*** ils pensent qu'on s'est nourri comment depuis le IVème millénnaire av JC ? En allant chasser le mammouth et en bouffant des baies vêtues de peaux de bêtes ? 0015

Bilan : tout cet exercice de repérage c'est du par coeur bête et méchant, je n'ai pas encore jeté un oeil aux questions de compréhension et de réflexion.... L'humeur du jour - Page 38 Durite


Vous comprenez pourquoi des fois je suis désespérée ??? 0016
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptySam 31 Mar à 21:03

Eh bé eh bé ... ça folichonne pas dans cette rubrique!
J'vous embrasse toutes pour compenser cette sale période (Dérisoire, certes mais...)

ForZa à tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptySam 31 Mar à 23:09

Merci Cathy !

La soirée se passe plutôt bien après une aprem' râtée, un Rolling Eyes et un I don't want that ,
je vais enfin (c'est très rare) m'installer "confortablement" dans le canapé et rattraper mon retard d'enregistrement K7.

Bonne soirée et en effet courage à nous (sic...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 5 Avr à 21:20

les copines sont en retard et c'est pas humain comme ça sent bon dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyJeu 5 Avr à 22:52

Ayé, elles sont là ??? Sinon je débarque ! Mr.Red

On aura droit au menu du soir ? Ca nous donnera envie mais aussi des idées pour Perrine et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyVen 6 Avr à 2:54

ayé sont plus là ...
Mais bon c'est l'heure qu'elles se souviennent qu'elles ont une maison! (Jvous dis pas les patatis et patatas qu'on s'est dit !)

Pour le menu ... R.A.S ... j'ai fait du basique avec la fameuse tartothon et petite salade d'endives...
Et les cop' avaient apporté le dessert "tarte framboise" et "tarte poire et chocolat"... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Avr à 17:06

Je pars en vacances samedi et pour le reste... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J
» Vos achats du jour
» La citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser