private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos achats du jour

Aller en bas 
+7
héléno
trollmopsbaveux
CaroD
lilirose
Masako
Ange-Elle
Manon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 18 Juin à 19:28

Alors voilà un nv bébé de topic... Wééééééé, g des suuuuper idées lol! Bon on est d'accord, on parle pas des courses chez carrouf là hein... Juste des trucs qu'on vient de s'acheter et qu'on en est super happy Mr. Green

Alors preums, je commence:
Trop de trucs aujourd'hui bounce
- "Le portique" et "Les amoureux de l'hôtel de ville" de papa Delerm (bon ça, c pour la partie intello et parceque je connais pas encore papa Delerm)
- "Raghnarock" le volume 4 de Boulet (ça c la parti BDesque et parceque j'adooooooooore Boulet! A connaitre absolument!!!!!!)
- "Ghost in the Shell" (ça c pour la partie manga... je connais pas bien, je commence. Mais ça m'amuse de lire un bouquin à l'envers et comme je suis gauchère, ça me parait naturel, c marrant!)
- Et puis une chtite méthode de guitare, c tjs ça de prie et puis c'était 2 euros alors bon... Ah ouais! Je suis une bête en guitare maintenant! La claaaaaaaasse!

Voilà c tt et c déjà pas mal (même si ça désaltère pas! Olala, elle est nulle cette blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyDim 19 Juin à 12:26

bah moi g eu une idée de truc à acheter !!!
des mini short sexys pour draguer les marmottes dans les pyrénées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyDim 19 Juin à 17:47

Nan nan, c coul une tente!!!! Ca me donne envie de me barrer en vacances!!!
Par contre 1m80... Oui c pratique mais c pour le camping hum? T'as pas l'intention de partir en rando avec hum? Parcequ'elle fait quoi... 15kilos ta tente? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 1:32

Alors vs savez quoi? On va faire un fil "votre dernier livre acheté" et puis un autre "votre dernier fringue acheté" et puis "votre dernier bijou acheté"... Ah et puis j'oubliais "votre dernier DVD acheté" et puis en cherchant, on peut en trouver d'autre!!!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (assimilez ça au hurlement primaire d'Héléno qd on lui dit qu'on n'aime pas Bénabar lol)
NON MAIS C VRAI QUOI MERDE!!!!!

(Ouais bon, je suis de mauvaise humeur, mais fallait que ça sorte AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 9:48

Direction la fnac... Mise en vente des places pour Dépêche Mode à 10h pile... G une mission: prendre 2 places... Donc douche, et cassos!

(Pas bcp dormi, alors pas bcp de phrases lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 15:11

Ben voilà 82 euros claqués en moins de 3min! Ils se font pas chier qd même... Mais il les fallait ces places sinon j'en connais un qui allait faire une jaunisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 19:12

dernier achat ... une place de concert : demain soir au théatre antique de Vienne (avé César !) j'vais voir la miss Zazie !

Trop je kiffe ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 21:14

Bé comme quoi, le destin ... Wink Good
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 24 Juin à 22:12

Masako a écrit:
Bé comme quoi, le destin ... Wink Good

Tu l'as dit ...
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0153
Dans la série "j'ai du bol" ... Je me suis tapé la canicule toute la semaine et il va pleuvoir pile poil demain quand y'a concert en plein air !!! Evil or Very Mad

GRRRR je le sens pas ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 10:57

une paire de tongue... maintenant qu'il pleut... Sad
un bouquin sur les religions (licence d'italien oblige...) et "petits suicides entre amis" de Paasilinna... au boulot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 13:34

maia a écrit:
4 boites de Prozac et deux boites de Noctran pour tenir les vacances... bounce
Bon ça va pas plaire (je m'en excuse par avance), mais moi ça ne me dérange pas, je l'assume trèèèèèèès bien, et au moins ça me permet de vivre de chouettes moments avec tout un tas de gens (dont certains ici...)

Et ce soir, pas de Prozac, champagne !!!!! drunken
Je ne vois pas qui pourrait te blâmer de prendre soin de toi. C'est très efficace les médicaments... à court terme, je précise quand même ! Mais associés à un bon psy ça fait des miracles Smile sur le long terme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 17:09

Mon achat du siécle : un pistolet à eau GEANT (on dirait un Bazouka !)
Me voilà parée pour la bataille d'eau de mardi !
rambo
(ben c'est loyal , vu qu'il va y avoir 45 nains qui vont essayer d'arroser leurs 2 maîtresses!)

Mine de rien 20Euros ! LOL J'vous dis pas comme il est baleze !
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 17:22

Ah ben enfin t'as une signature Ange-Elle. C'est pas trop tôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 18:12

Ange-Elle a écrit:
Mon achat du siécle : un pistolet à eau GEANT (on dirait un Bazouka !)
Me voilà parée pour la bataille d'eau de mardi !
rambo
(ben c'est loyal , vu qu'il va y avoir 45 nains qui vont essayer d'arroser leurs 2 maîtresses!)

Mine de rien 20Euros ! LOL J'vous dis pas comme il est baleze !

OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH eh tu me l'offres tu me l'offres...pour bientôt? 1 juillet... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 25 Juin à 20:41

Une jupe !

Une supeeerbe jupe !

Bon, je l'ai pas encore achetée.. là elle est mise de côté dans mon magasin "là où que j'travaille" et ma chef me la met de côté pour la deuxième démarque.. (sympa !)

Donc, pas encore achetée mais fallait que je le dise !

Elle est beeeeelle cette jupe !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 1 Juil à 14:27

Un billet de train lol (en prévision, je vais le chercher tt à l'h)
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 1 Juil à 14:52

Mais casse-toi Cécé Mr.Red !!! C'est pas possible de stagner ici (à moins que tu sois déjà arrivée et que tu penses déjà à revenir Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 1 Juil à 15:01

Hier : deux débardeurs.. ils sont coul mais y'en a un qu'est rose et que je voulais échanger contre le bleu, seulement y'a pu ma taille en bleu Sad Sad Sad (problème existentiel, je sais.. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 1 Juil à 15:19

CaroD a écrit:
Mais casse-toi Cécé Mr.Red !!! C'est pas possible de stagner ici (à moins que tu sois déjà arrivée et que tu penses déjà à revenir Rolling Eyes ).

Ben non tjs pas partie lol
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 1 Juil à 17:13

un (gros) gateau avec plein de crème chantilly et pas de chocolat dedans non non pas de chocolat...et kekchose encore avec... (smiley gros cadeau)!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptySam 2 Juil à 11:00

les soldes hier soir avec ma coupine, et un pti mot orange qui va le faire parfaitement pour aller chanter ce soir... k la force soit avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyMer 17 Aoû à 0:17

DVD de l'auberge espagnole.. 12.9€, LA bonne affaire (à mon goût !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 19 Aoû à 17:55

Ah ouais super ça!!!!
Ben moi ce we des lunettes de soleil trop belles (depuis le tps il était tps que j'investisse lol) et des chaussures roses (rigolez pas elles st belles lol mais ça a un nom ce trucs, vs savez les vieilles godasses des années 60 pour aller à la mer? non vs voyez pas!? lol mais si roooooooo, ça m'énerve, je retrouve pas le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyVen 19 Aoû à 17:58

Espadrilles ??

Moi j'ai acheté un pantalon-papillon hier !! Ma soeur l'a surnommé pantalon-papillon parce-que c'est un pantalon normal, sauf que sur les coté il a des trucs, comme des ailes de papillon.. bref, je l'adooooooooooore ce futal !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour EmptyJeu 25 Aoû à 22:04

Ouais c ça, des espadrilles!!!! (D'ailleur ça me rappelle une chanson mais je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J
» La citation du jour
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser