private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, vous écoutez quoi là ?

Aller en bas 
+8
Manon
trollmopsbaveux
Perrine
CaroD
Masako
Ange-Elle
fdy
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Invité




Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:50

Après les Nocturnes, voici les valses de Chopin...
Une ptite envie de classique aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 22:55

Je ne voudrais pas créer la polémique, mais personnellement le dernier Souchon... Sinon moi j'écoute Oui le dernier Arthur H, de toute beauté FDY!, mais également le dernier Devendra Banhart! Qui me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:13

Rooo, t'aimes pas le dernier souchon ???? Shocked Shocked Shocked (j'voulais te le proposer dans "vos derniers coups de coeur" pis j'me suis dit que tu le connaissais forcément Rolling Eyes )

Là tout de suite maintenant, j'écoute keane.. (mirchi cécééééé Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:38

Dans la catégorie petit nouveau, j'écoute Cyrz

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 5413356052121


Difficile de développer mais ça me plait bien ! Si il fallait le placer dans une famille musicale, je dirais qu'il peut être à la fois cousin de Mathieu boogaerts et de Bertrand Betsch, mais il est surtout lui-même.

L'album s'appelle "Un morceau de mon avenir". C'est plutôt intimiste, mais c'est justement ce qu'il me faut en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 13:49

Franckyyyyyyyyyyyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:12

Bah moi j'ai écouté Cyrz et j'ai bien aimé! même si pour le moment l'achat n'est pas programmé: faut que je creuse encore un peu...
Et j'ai écouté Emily Loizeau! L'autre bout du monde. Qui l'eut cru? j'accorchais pas trop au 6 titres... mais parce que quelqu'une Elsa me l'avait défendue corps et âme, quand je lui avais dis que oui mais bon...je m'y suis plongée. Et bah finalement: C'est du bon! Les arrangements à cordes lui vont bien, ses mélodies et rythmiques en sont plus variées, sa voix est plus posée, et son duo avec Andrew Bird me parle de London (et rien que pour ça, ça vaut le coût!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:41

Joseph d'Anvers ... Inlassablement
Clarika ... Tout aussi Inlassablement....

ça fait vraiment du bien le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:43

"Quelque chose en moi ne pourra jamais se résoudre à croire qu'on était si peu fait l'un pour l'autre, pourtant là il le faudra bien...
C'est pas vraiment toi que je regrette Juste ce drôle d'état dans lequel tu me plongeais
Moins les gens vous aime, plus leur amour vous retient"


Holden. Quelque chose en moi... Chevrotine.

Et pour celles qui veulent voir Holden à la télé, allez jusqu'au Chili!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:49

Au fait j'ai oublié de vous dire, que depuis samedi matin, j'écoute:

"J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé

Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant
Mal aimé
"


ça vous effrait, n'est ce pas? Very Happy
Et oui chacun des faiblesses, une des miennes va à la voix d'Arthur H! (à la 43eme minute 15)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:25

LOL... Very Happy
Sacré Arthur ! Il a repris ça ?????

j'sais pas pourquoi je m'obstine à ne pas découvrir plus car chaque fois qu'on me donne une bribe de son talent j'adhère ! lol.... Faut que je m'y mette !!! (c'est juste qu'un album complet avec cette voix rauque et rapée , ça me fait un peu peur .... un titre ça le fait bien mais j'ai peur de me lancer à l'assaut de l'album complet. J'crois que j'ai pas envie d'être déçue en ce moment et ça limite ma prise de risques ! )
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:51

Oula, mais il chante vachement mieux maintenant je trouve, c'est aussi ce que je me suis dis en réécoutant des disques plus anciens !

Question reprises il assure en général. En ce moment il continue de se prendre pour Brigitte Bardot en chantant "Nue au soleil" ! Mr.Red Et le duo avec -M- pour le téléphone pleure (encore lui!) est pas mal aussi...surtout que c'est Arthur qui fait l'enfant ! Mr. Green

L'album piano solo est pas mal pour une première approche du gars.
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:34

Gainsbourg avec Birkin et Vartan "les filles n'ont aucun dégoût".. nostalgie, nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:53

N'aie pas peur d'être déçue belle Ange-Elle! Tu ne le seras pas! Fais le pari! Pars en voyage!

Moi personnellement je crois que je conseillerai quand même le dernier des derniers: qui est le meilleur des meilleurs, pour découvrir je crois. Le plus facile d'accès peut-être. Et l'avantage c'est que si la voix t'inquiète tu te reposeras l'oreille sur celles de Feist, d'Higelin ou de Matthieu Chedid!

Et sinon j'aime beaucoup la reprise des Doors qu'il a faite dans la derniere émission en direct où je l'ai entendu... Il la fait en concert aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:28

Si la reprise des Doors est Alabama song...oh show me the way To the next whiskey bar Oh, don't ask why Oh, don't ask why ...la réponse est OUI !

Et avant d'être aux Doors elle était à Brecht et Kurt Weill, puis traduite en français par Boris Vian ! (fin du quart d'heure culturel!).

Sinon en ce moment, j'organise des duels Emily Loizeau / Dominique A sur ma chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 2:13

Bon allez ... J'me donne une quinzaine pour me jeter au cou de Mister H... Convaincue de votre bon goût Wink et j'vous tiens au courant.
Je pense que je vais prendre l'option conseillée par Perrine (en tablant sur l'album un peu plus mixé avec d'autres timbres ... ou timbrés ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 2:19

Lance-toi maz, il est génial son album !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 2:30

héléno a écrit:
Lance-toi maz, il est génial son album !

Allez ... si tu veux tu peux même m'appeller Cathy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 2:39

cyclops PTDR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 22:55

drunken drunken drunken

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Npoisson5xj


Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Jesors2sp
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptySam 18 Mar à 21:48

Oh mais Maz' aussi elle peut l'écouter cet album génial non?
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:10

Perrine, ma sauveuse Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Alove1gq
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:52

J'écoute Clarika Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptySam 25 Mar à 22:21

Clarika ...
Je m'en lasse pas
Piques trèfles carreaux coeurs.... Allez ,Joker !

(Pour la tite anecdote, hier j'écoutais ça à fond dans mon bureau de directrice pendant le créneau de pause du repas. Le secrétaire général de la Mairie arrive pour une tite visite à l'école et il entre dans mon bureau pour me saluer pile poil au moment où Clarika s'exprimait "Qui va me tirer ééé ?" ... ça la fout bien !!! Ptdr. Cela dit ça aurait été encore plus génant avec "les garçons dans les vestiaires"...)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 10:55

Là j'écoute Jérémie Kisling, en vrai, c'est pas vrai... Mais il m'en reste encore plein les oreilles depuis le concert d'hier soir! C'était très chouette, très sympa, un brin pop, léger, et poétique. Allez au cas où vous ne connaitriez pas, la phrase qui attisera votre curiosité:
J'aime quand tu tombes dans les yeux des garçons
Mais le soleil rôde autour de ta maison
Et même si tu aimes, mieux mieux mieux les chansons
de l'indolent Delerm
et du vieux vieux vieux Souchon
t'as raison
j'suis plus jaloux j'men fous,
plus jaloux du tout,
j'suis plus jaloux j'm'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:45

En fait j'écoute BabX! Et l'album est trop beau! Je suis enamourée!

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 53961
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:54

J'écoute toujours BabX.
Quelle Voix!! et Surtout Quelle Ecriture!! A faire blémir Bertrand Belin!

Ce qu'en disent Les Inrocks:
Et comme ils ont raison!!!
Je vous ai mis en gras, ce qui fera mouche j'espère! Je vous le souhaite!


David Babin, dit Babx, a vingt-quatre ans et seulement vingt-quatre ans, pourrait-on dire. A sa voix rugueuse et on ne peut plus sexy, on pourrait lui en donner beaucoup plus. A son visage, peut-être un peu moins, certes : ses yeux qui brillent, ses cheveux noirs de jais soigneusement ébouriffés, façon saut du lit comme dit la pub, ou façon Edouard Baer, comme dirait les copines. Oui, cette même nonchalance, ce même style du dandysme et ce sourire à tomberCharmant Babx.

La musique, Babx baigne dedans depuis tout petit. Avec une maman professeur de piano et de chant, ça aide. Le jeune garçon apprend très vite le solfège, le saxophone et le piano aussi, évidemment. Cette éducation musicale relativement classique n’empêche pas le jeune homme de se rapprocher de ses contemporains, de Léo Ferré à Tom Waits, en passant par NTM ou encore Assassin. Et ce qui réunit ces spécimens-là, c’est leur verve - pour les premiers - leur flow - pour les seconds -, cette capacité à jouer avec les mots, leurs significations et leurs rimes. Babx possède également cette facilité à utiliser les dits, les non-dits et leur sens dans tous les sens. Le vocabulaire devient alors lui aussi un instrument à part entière. Multi-instrumentiste donc, Babx commence à composer et met ensuite tout cela en forme. Le résultat aboutit aujourd’hui à ce premier album, ô combien déroutant mais captivant.

Dés le début de l’opus, on comprend que le piano est absolument indispensable et ne fait qu’un avec la voix du beau Babx. L’instrument devient omniprésent sur les douze titres qui composent ce disque. A l’image du titre bien nommé Sous le piano de ma mère, où l’ambiance se fait cabaret façon music hall. A l’écoute de cette jolie chanson, on imagine bien Babx, sourire aux lèvres, en costume trois pièces, derrière son piano, un dimanche soir, dans un cabaret parisien quelque peu paumé et très clairsemé. Le jeune homme se fait aussi poète à ses heures, comme dans le très charnel Quand tu m‘embrasses : un poète qui s’amuse avec les mots et ses jeux. Babx se plaît également à distraire l’auditeur au gré des ambiances : l’oriental est de mise sur l’enlevé Kamikaze. L’atmosphère est davantage cosy et discrète sur le vieillot Tes Lèvres.

"Un jour, je serai une icône", dit-il sur son premier single, l’entêtant Silicone Baby. Pour sûr, Babx le deviendra : il sera placardé sur les murs de toutes les chambres des filles, même. Certes, cela ne doit pas faire partie de ses buts et de ses préoccupations, mais sa belle gueule et son phrasé feront le reste. Son album sort ces jours-ci, alors mesdames (et messieurs), courrez voir ce jeune homme au talent de compositeur et narrateur incontestable. Babx sera sur la scène de l’Européen parisien du 16 mai au 3 juin, vous savez tout. En attendant, délectez-vous du premier album du jeune homme en écoute intégrale à partir d’aujourd’hui et ce le temps d’une semaine sur les inrocks.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Le fil des bonnes nuits
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser