private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi là ?

Aller en bas 
+8
Manon
trollmopsbaveux
Perrine
CaroD
Masako
Ange-Elle
fdy
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév à 20:29

Des nouvelles de Jay Jay...

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0094637459829

J'ai été obligée de retrouver le chemin d'un magasin de disque...pour cause de plus de nouveautés dans le mien...c'est tristoune...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptySam 17 Fév à 19:50

J'adore t'écrire


Pour un samedi tout gris ça l'fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Pas emballée   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 18 Fév à 14:03

fdy a écrit:
J'adore t'écrire


Pour un samedi tout gris ça l'fait !

Ah ben... ça répond à ma question "Est-ce que ça me saoulerait pas d'aller voir Monnet en Concert?"...
Parce que là , franchement, autant j'aime beaucoup écouter cette chanson autant j'trouve ça mou et chiant à voir. Et ça rejoint les échos du Philou qui l'avait vu en première partie de Delerm et qui avait à peine relevé le nom tellement y'avait rien de spécial à en dire, avant de découvrir plus tard l'album et de trouver ça vraiment très chouette...
M'en fous, j'peux l'écrire CéCé ne passe plus par ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 18 Fév à 14:16

L'avis de Maz' : je n'avais tiré aucun intérêt de voir Monnet à la Cigale en 1ère partie de Delerm, j'avais aussi trouvé cela chiant, aucune envie de découvrir ce mec !

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts,
l'album Malidor est sorti et se doit d'être vu sur scène ! cheers

Et puis là j'en suis à regretter d'être chez mes parents sans CD, je me serai bien fait un Barcelone, London... Ca aurait décoiffé notre dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 18 Fév à 14:17

Tu veux que j'te l'envoie par mail ?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 18 Fév à 14:21

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyJeu 22 Fév à 17:19

J'ai écouté Barbara ... y'avait longtemps et ça fait du bien!
Puis ... bien inspirée , j'suis allée voir si le facteur était passé. Mais oui mais oui qu'il était passé... et pour preuve il avait laissé une enveloppe envoyée par Topher Mon héros. Et dedans y'avait une tite compil' trop trop trop choucarde avec plein de titres qui nous rappellent de bons moments sur msn...
Vachement sympa non ?

Alors la compil' n'est pas en vente dans le commerce (pourtant elle fait hyper pro avec une jaquette et tout et tout... et sur la jaquette y'a une boite de savane!)mais elle s'appelle "Savane sounds or the gourdasse collection: original soundtrack for very special moment"
Ben c'est pas mal du tout tout ça ! Puis ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyVen 23 Fév à 11:32

Est ce que c'est le topher de l'ex- forum Daho?



Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: secret professionel !   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyLun 26 Fév à 15:02

Euh ... Vi ... J'avais pas réagi qu'il est connu sinon j'aurais joué la discrétion:oops: (vi j'sais faire quand je veux!). Discret comme il est, il est pas du genre à spécialement apprécier mon battage médiatique ! Rolling Eyes
Bon bref ... ça reste entre nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyLun 26 Fév à 15:56

Ange-Elle a écrit:
Euh ... Vi ... J'avais pas réagi qu'il est connu sinon j'aurais joué la discrétion:oops: (vi j'sais faire quand je veux!). Discret comme il est, il est pas du genre à spécialement apprécier mon battage médiatique ! Rolling Eyes
Bon bref ... ça reste entre nous ! Wink


Bah c'est pas pareil...
On le connait en vrai de vrai!!! Merci Daho!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyLun 5 Mar à 13:59

J'écoute du Mathieu Boogaerts, du bleu, du vieux qui se bonifie avec le temps et l'expérience.

J'ai comme un doute
Comme un doute sur la paire
Qu'on peut faire toi et moi, ah.

Et Tom je somme ta personne (je sais),
Laisse-moi goûter ta pomme,
Donne, on essaie
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptySam 17 Mar à 13:42

Imbert Imbert...enfin, depuis le temps que des connaissance internautiques m'en font la pub !

Vu sur scène le bonhomme et sa dame dans un tout petit lieu, et grosse claque à la clé (c'est une image, l'est plutôt sympa et charmant le gars, pour de vrai c'est une bise que j'ai eu!) J'ai réussi à lui choper un de ses cinq derniers disques, avant la sortie plus officielle d'un tout nouveau. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 25 Mar à 21:22

On parlait de Surestimé de Dominique A, il y'a peu. Sur son site des artistes son invités à reprendre une de ses chansons et sur ce titre là, c'est Joseph d'Anvers qui s'y colle.

Et vendredi soir sur Inter y'avait un concert de Jacques Higelin avec pleins d'invités : Bénabar, Arthur H, Camille, Rodolphe Burger, Jeanne Balibar. Si comme moi vous l'avez loupé...séance de rattrapage par .
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyLun 26 Mar à 17:28

Merci Elza!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyVen 30 Mar à 14:55

Les gens, vous qui écoutez tant et tant de musique qui souvent me plait, que me conseillez vous par les temps qui courent, et courent?
Je n'ai plus jeté mon oreille sur un disque neuf depuis le 5 mars, où je me suis perdue. Et encore c'était pour la bonne cause, parce que le précédent remonte à bien loin. Il faut que je me reprenne en de bonnes mains. Je sais bien qu'Andrew Bird a du sortir son disque mais je ne me suis pas même penchée pour voir ça de plus pres. Air? Clap your hands and say yeah? Un petit premier disque prometteur? de la chanson en français? un coup de coeur? Un retour aux sources? Dites...S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyVen 30 Mar à 17:53

Désolée Perrine, je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyVen 30 Mar à 23:14

Au mois de janvier, Perrine a écrit:
Dans un autre genre:
Je me laisse bercer par Yaël Naim (dès 17h30, ça craint). Elza et ses yeux en fleurs reconnaitront surement la demoiselle. La belle a une bien jolie voix, des chansons en Hébreux sur Paris, en Anglais aussi sur d'autres choses. Si il ne fallait en garder qu'une: ce serait You are the only one, pour sa rythmique qui balance des hanches.

Pensez vous que je doive postuler chez Tôt ou Tard? Ou mon intuition féminine je me la garde pour vous et moi?
"Tôt ou tard est heureux de vous annoncer la signature d'un nouveau groupe dans le label, Yael Naim et David Donatien. Yael est auteur-compositeur-interprète, pianiste de formation, David est percussioniste. Si vous avez entendu le titre "The only one" sur l'album Babilonia de Readymade FC, vous connaissez déjà Yael...
Yael et David sont actuellement en train de finaliser l'enregistrement de chansons en hébreu et en anglais, d'ici là vous pouvez les découvrir sur la scène du China Club (Paris) du 22 au 24 mars."


Sinon, ne sachant plus où aller chercher, j'écoute la Radioblog Mars-Avril de Chanson-française.net, ça tombe à point nommé. (Lilirose, tes anjes y veillent)
Mais si vous avez de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: A l'est , rien de nouveau   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptySam 31 Mar à 21:06

Bon ben moi , j'végète bien sur mes acquis...
Pas de découvertes, pas de nouveautés ... Heureusement que quelques vieilleries ont du charme.
(Les vacances changeront peut-être la mise. J'ai l'impression que quand on change de rythme on est plus ouvert à la curiosité...)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptySam 31 Mar à 23:10

On attend des futures découvertes alors Cathy !


Perrine, t'es tu trouvée qqch à te mettre sous la dent ? Enfin plutôt dans les oreilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 1 Avr à 14:44

Et ben Perrine, un peu de zapping sur myspace c'est pas mal pour faire des découvertes des fois non ?

J'ai craqué pour le Andrew Bird et ça fait plaisir de le retrouver celui-là ! Sans parler d'Arcade Fire.

Chez des amis j'ai écouté Clap you hand say yes et Cold war kids et ça le fait pas mal.

En cherchant la programmation d'un festival gratuit du mois de juin, j'ai découvert qu'on aura la visite d'Herman Dune, mais aussi de Socalled et j'ai été y jeter une oreille et ça me plait pas mal.

Un petit Jay jay Johanson à l'occase ça mange pas de pain.

Côté frenchy, Florent Marchet et Bertrand Betsch j'en ai pas encore fait le tour, mais je scotche bien sur Imbert-Imbert en attendant la sortie de son vrai premier album en mai !

Voilà quoi...et sinon y'a un nouveau Jean-Michel Jarre et un Calogero alors y'a de quoi faire ! C:\Documents an

(message garanti sans liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyMer 4 Avr à 15:46

Masako a écrit:
Perrine, t'es tu trouvée qqch à te mettre sous la dent ? Enfin plutôt dans les oreilles ! lol!
Oui quelques pochettes m'ont tapé dans l'oeil! J'ai fais mes courses.

Tout d'abord, Andrew Bird, que j'ai reçu hier. Moins minimaliste que le précedent, à 8,99 à la fnac, petit appel du pied, ce dernier est aussi lumineux.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 3298490211052 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 3298490210031

Puis, Arcade Fire, dont le premier est à 9,99 en ce même lieu, petit clin d'oeil.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0602517236745 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 5050159821921

Aussi, Clap your hands and say yeah (et non yes!), dont le premier... Vous voyez.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 5055036261173 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 5055036260992

Encore, le Bertrand Betsch, ne pouvant resister à un tel graphisme, et un si joli nom. Non le précédent n'est pas à bas prix.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 5413356098136 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0724386618627

De plus, Au revoir Simone, parce que j'l'avais illégalement écouté pendant bien trop longtemps pour ne pas avoir l'honneteté de les remercier de leur bonne grâce et de leurs doux birds par mes petits sous. non y'en avait pas avant.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 5033197449524

De surcroit, le troisième Cocorosie qui me satisfait davantage que le deuxième, il est bien plus facile d'accès pour les ceusses qui connaitraient pas encore les frangines, sinon achetez le premier qui est un euro moins cher que le deuxième c'est à dire 8,99 chez le géant vert de la culture.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0036172101429 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0036172095322 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0036172098125

Cependant, j'ai un peu les boules, parce que Piers, mon Piers Faccini ressort son disque avec en cadeau bonux un duo avec Ben, Ben Harper. Sauf que moi, ben j'lai déjà.
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0794881825325 Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0794881754328

Et Enfin, une découverte, la seule vraie de ce message finalement.
My Brightest Diammond
Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 0656605603025

Je vous rassure: j'ai posé une semaine de vacances pour rattraper mon retard, écouter tout ça, et vous rapporter bien d'autres choses.
Message garanti en images, et en liens pour les feignasses!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyMer 4 Avr à 23:31

Eh bé ! LOL ... J'espère que Maz' est pas déçue de sa réponse !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr à 1:00

En effet, ça c'est de la réponse ! En fait, Perrine n'avait pas besoin de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Cali (La fille!)   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyVen 13 Avr à 19:05

Hummmm j'écoute Cali.
Enfin... Pas Cali mais Cali !

Enfin j'veux dire pas Cali le garçon de "c'est quand le bonheur" mais Cali la fille.

Cali la fille, c'est une artiste numérique... Elle fait plein de bidouillages informatiques et elle crée des portraits, des images, des montages photos. En fait, quand on fréquente son blog , elle agace pas mal tellement elle semble tout réussir... Même sa fille est réussie, la petite Mina a son blog à elle et la rélève artistique devrait suivre.
Bref, Cali, elle a décidé il y a quelques temps de pousser la chansonnette en amateur juste pour la déconne ! lol
Et une fois de plus, elle nous a bien blasé tellement le truc tient la route. Les chansons ne sont pas d'elle... Elle reprend des trucs qu'elle aime, mais elle les reprend bien en leur donnant même une nouvelle identité tellement elle a le sens de l'interprêtation personnelle (si vous allez voir, vous verrez qu'elle reprend un titre des Beattles sans qu'on pense à l'affiliation d'évidence)

Je vous laisse le lien... Et je vous conseille de passer par la case "blog" (sa radio est pas mal aussi) même si ces derniers temps j'suis assez distantes de ses créations (Allez fouiller les archives si vous voulez).

Et puis , si comme moi la douceur de ses chansons vous fait craquer, n'hésitez pas à lui dire. Moi j'me suis payé le culot de lui demander les titres pour les avoir chez moi et c'est avec une grande gentillesse qu'elle m'a envoyé ses "bidouillages"... (Par contre, j'ai pris la ligne de conduite de ne pas transmettre ces Mp3 mais j'ai annoncé à cali que j'inviterai les "fans" à la contacter pour lui demander, ce à quoi elle a répondu "No soucy"... Donc , vous pouvez préciser que vous avez le tuyau par Ange-Elle Wink )

http://calirezo3.free.fr/blogLala.html


(et puis accessoirement

mailto : contact@calirezo.com
site : http://www.calirezo.com
blog : http://www.calirezo.com/blog/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: talatalatala... Feeling Groovy!   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyDim 15 Avr à 21:32

Alors côté musique voilà mes trouvailles.
Je dois tout cela au blog parisien d’un photographe qui a l’habitude de mettre de la jolie musique avec ses photos (mais j’ai pas l’intention de vous donner l’adresse - LOL- parce que ça me plait d’y aller en cachette ! ).


Bref, y’a du connu (mais qui fait du bien !) et du pas connu (mais qui fait du bien aussi). C'est tout de l'anglophone mais ça fait du bien quand même !

Quand j’ai pu , j’ai mis un ti lien internet pour que l’idée de la chose soit plus précise.


Voilà , moi j’viens de me faire hypnotiser sur ce blog avec tous ces titres…



Sporto Kantes - Lee

Amy WinehouseYou know i’m no good (http://www.myspace.com/amywinehouse)

Devendra BanhartI feel like a child (vi, vi c’est la pub avec l’éléphanteau! Lol) (http://www.myspace.com/devendrabanhart)

MogwaiTake me somewhere nice (http://www.myspace.com/mogwai)

Anna TernheimA French Love (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=4103847)

Butterfly ballLove is all (et vive les grenouilles) (https://www.youtube.com/watch?v=W3M-wcn1TQA&mode=related&search=)

MolokoPure Pleasure seeker (http://www.myspace.com/molokoengland)

Bright EyesThe first day of my life (http://www.myspace.com/brighteyes)


… Et y’avait ausi du “Clap your hands” , les “Massive”, “U2” …

Hummmmm j’me sens la fraîcheur d’une étudiante d’un coup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 EmptyMer 25 Avr à 0:14

Quelle question : Nicolas Police bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi là ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Le fil des bonnes nuits
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser