private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi là ?

Aller en bas 
+8
Manon
trollmopsbaveux
Perrine
CaroD
Masako
Ange-Elle
fdy
héléno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu



Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 18:54

J'écoute toujours BabX.
Quelle Voix!! et Surtout Quelle Ecriture!! A faire blémir Bertrand Belin!

Ce qu'en disent Les Inrocks:
Et comme ils ont raison!!!
Je vous ai mis en gras, ce qui fera mouche j'espère! Je vous le souhaite!


David Babin, dit Babx, a vingt-quatre ans et seulement vingt-quatre ans, pourrait-on dire. A sa voix rugueuse et on ne peut plus sexy, on pourrait lui en donner beaucoup plus. A son visage, peut-être un peu moins, certes : ses yeux qui brillent, ses cheveux noirs de jais soigneusement ébouriffés, façon saut du lit comme dit la pub, ou façon Edouard Baer, comme dirait les copines. Oui, cette même nonchalance, ce même style du dandysme et ce sourire à tomberCharmant Babx.

La musique, Babx baigne dedans depuis tout petit. Avec une maman professeur de piano et de chant, ça aide. Le jeune garçon apprend très vite le solfège, le saxophone et le piano aussi, évidemment. Cette éducation musicale relativement classique n’empêche pas le jeune homme de se rapprocher de ses contemporains, de Léo Ferré à Tom Waits, en passant par NTM ou encore Assassin. Et ce qui réunit ces spécimens-là, c’est leur verve - pour les premiers - leur flow - pour les seconds -, cette capacité à jouer avec les mots, leurs significations et leurs rimes. Babx possède également cette facilité à utiliser les dits, les non-dits et leur sens dans tous les sens. Le vocabulaire devient alors lui aussi un instrument à part entière. Multi-instrumentiste donc, Babx commence à composer et met ensuite tout cela en forme. Le résultat aboutit aujourd’hui à ce premier album, ô combien déroutant mais captivant.

Dés le début de l’opus, on comprend que le piano est absolument indispensable et ne fait qu’un avec la voix du beau Babx. L’instrument devient omniprésent sur les douze titres qui composent ce disque. A l’image du titre bien nommé Sous le piano de ma mère, où l’ambiance se fait cabaret façon music hall. A l’écoute de cette jolie chanson, on imagine bien Babx, sourire aux lèvres, en costume trois pièces, derrière son piano, un dimanche soir, dans un cabaret parisien quelque peu paumé et très clairsemé. Le jeune homme se fait aussi poète à ses heures, comme dans le très charnel Quand tu m‘embrasses : un poète qui s’amuse avec les mots et ses jeux. Babx se plaît également à distraire l’auditeur au gré des ambiances : l’oriental est de mise sur l’enlevé Kamikaze. L’atmosphère est davantage cosy et discrète sur le vieillot Tes Lèvres.

"Un jour, je serai une icône", dit-il sur son premier single, l’entêtant Silicone Baby. Pour sûr, Babx le deviendra : il sera placardé sur les murs de toutes les chambres des filles, même. Certes, cela ne doit pas faire partie de ses buts et de ses préoccupations, mais sa belle gueule et son phrasé feront le reste. Son album sort ces jours-ci, alors mesdames (et messieurs), courrez voir ce jeune homme au talent de compositeur et narrateur incontestable. Babx sera sur la scène de l’Européen parisien du 16 mai au 3 juin, vous savez tout. En attendant, délectez-vous du premier album du jeune homme en écoute intégrale à partir d’aujourd’hui et ce le temps d’une semaine sur les inrocks.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 19:59

Hou la menteuse ... Elle est amoureuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 0:35

Et la maitresse en maillot de bain oui! Je mens pas! Va donc y jeter l'oreille!
Et oui! (enfin pas de lui... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:32

Hey ! J'ai découvert ce garçon, alors que Nicolas Rey me tournait le dos...dans le public du Fou du Roi ! Plutôt intéressant en tout cas, je vais aller creuser ça ! C:\Documents an
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 12:13

    Nicolas Rey? Courir à trente ans? Mémoire courte? Un débat prometteur? Trop la classe Elza!
    Le Fou du Roi d'Inter? J'ai un copain qui bosse sur l'émission, et prépare les blabla de M. Bern. Trop la classe le copain!
    BabX? Interessant? Délicieux! Un frangin d'Arthur H, et de Bertrand Belin, m'a dit mon copain... Trop la classe le BabX! ça a tout pour te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 1:28

Perrine a écrit:
    Nicolas Rey? Courir à trente ans? Mémoire courte? Un débat prometteur? Trop la classe Elza!

Ouais, ce Nicolas là ! Dont le côté Dandy et je-drague-tout-ce-qui-a-un-décolleté devrait m'enerver...mais non, y'a pas moyen, et c'est même pas parce que sans décolleté à moi il a serré la main ! (même pas mal!). Mais il a publié des livres pas mal, fait des chroniques allucinantes chez Pascale Clark...et il est capable d'arriver encore un peu bourré de la veille à 11h au Fou du roi et de faire dérailler l'émission. Mais je lui en veux un peu d'avoir baclé son "Courir à trente ans"...et j'attends qu'il me surprene avec son prochain livre...mais ce scrogneugneu quitte le Diable Vauvert pour Grasset et son livre s'appelle "Valauris plage"...ça me fait un peu peur ! Mais bon c'est Nicolas quoi, avec ses deux pulls, ses trois écharpes, son dos vouté et ses cheveux grisonants ! (a y'est j'suis calmée!).

Perrine a écrit:
Le Fou du Roi d'Inter? J'ai un copain qui bosse sur l'émission, et prépare les blabla de M. Bern. Trop la classe le copain!
BabX? Interessant? Délicieux! Un frangin d'Arthur H, et de Bertrand Belin, m'a dit mon copain... Trop la classe le BabX! ça a tout pour te plaire!

Ah, c'est lui qui a écrit à S Bern que Babx était un genre de fils spirituel de Léo ferré ?!! C'est plutôt gentil, mais il a fait une tête, genre "wahou ! cool mais là maintenant j'ai une chanson à chanter et ça fout un peu la pression!"

Mais c'est sympa d'assiter à l'émmission et de voir tout les petits à côtés !

Et pour retourner au sujet de départ...j'écoute le dernier album des Debout sur le zinc...chansons festives qu'ils diraient peut-être dans je sais pas quel magazine...mais en tout cas c'est le genre d'energie dont j'avais besoin ! Et le violon quand même ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 2:04

Punaise ... Elle a pas chômé à Paris notre fleur à nous !
Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer de telles vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 16:10

Bob Marley afro
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 13:10

fdy a écrit:


Perrine a écrit:
Le Fou du Roi d'Inter? J'ai un copain qui bosse sur l'émission, et prépare les blabla de M. Bern. Trop la classe le copain!
BabX? Interessant? Délicieux! Un frangin d'Arthur H, et de Bertrand Belin, m'a dit mon copain... Trop la classe le BabX! ça a tout pour te plaire![/list]

Ah, c'est lui qui a écrit à S Bern que Babx était un genre de fils spirituel de Léo ferré ?!! C'est plutôt gentil, mais il a fait une tête, genre "wahou ! cool mais là maintenant j'ai une chanson à chanter et ça fout un peu la pression!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 13:32

FRANCK MONNET !

Queuh jeuh t'aimeuh, queuh jeuh t'aimeuh, queuh jeuh t'aime Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Alove2en
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 22:36

moi qui croyais que c'était plutôt:
T'aimer m'a soulevé, t'aimer m'a courroné, t'aimer m'a déjà donné tort, c'est peu de la dire, t'aimer m'a deja mis à mal, t'aimer m'a rendu plus fort, aussi, t'aimer. Enfin ne faisons pas la difficile. C:\Documents an

Moi j'écoute Great Lake Swimmers. C'est tout beau, tout doux, tout doucement folk, tout mélancolique, tout guitares et violon feutrés, tout évident, à la fois vieux, et tout neuf, éternel? à la fois Sufjan Stevens (Illinois oui oui!), à la fois Neil Young, à la fois Buckley.
Pour changer de BabX, Dominique A, et Claire Diterzi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 23:46

J'aimerai bien écouter mon CD de Paul Anka sur mon PC !
Mais c't'enfouaré il fonctionne que sur la chaîne!
Pffffff c'est à vous dégouter d'acheter les CD et ne pas les télécharger !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:40

Andrew Bird...car je ne serais pas au Cabaret Sauvage le 24 juin pour l'applaudir en compagnie de Stuart Staple ! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 10:04

mon patron, qui me dit de bosser plus!
Ah bon, c'est pas la bonne rubrique? portenawak
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 10:30

fdy a écrit:
Andrew Bird...car je ne serais pas au Cabaret Sauvage le 24 juin pour l'applaudir en compagnie de Stuart Staple ! Shocked Sad
Crying or Very sad Shocked C'est pas possible? Je rêve! Andrew Bird et Stuart Staple dans la plus belle salle parisienne! Shocked Crying or Very sad
Bah du coup j'écoute Stuart Staple...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 22:08

Olivia Ruiz + Raphaël + Wiliam Sheller
pour faire taire ma mauvais conscience ... TA GUEUUUUULE CERVEAUUUUUUUUUUU !!! menervepa
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 22:47

Moi c'est Mansfield TYA. C'est pas ma faute, c'est nantais! Et c'est Dominique A, qui aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:11

Manon a écrit:
Olivia Ruiz + Raphaël + Wiliam Sheller
pour faire taire ma mauvais conscience ... TA GUEUUUUULE CERVEAUUUUUUUUUUU !!! menervepa

hummmmm William ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 9:21

Ah Sheller! Que de beaux concerts! Je crois que c'est l'artiste que je trouve le plus éblouissant sur scène, pas nécessairement parce que ce qu'il fait est ce que je préfère en musique, mais parce que ce qu'il y donne, ce qu'on y reçoit, c'est totalement bouleversant!
Sinon ce soir j'écouterai Jack the Ripper en concert sur FIP à 20h00! et ça aussi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 22:56

Journée, lecture, cuisine et GROS rangement...donc une BO improvisée.

Après l'indispensable Panique au Mangin Place dominical (non pas dominique A!) à 11h sur France Inter...y'a eu : Calexico,Babx, Debout sur le Zinc, Jack The Ripper, Arthur H, Dominique A, Devendra Banhart, Arcade Fire, Pierre Lapointe...et c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 1:04

J'écoute Alanis Morissette "that particular time" ...
I love this stuff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 11:56

fdy a écrit:
Journée, lecture, cuisine et GROS rangement...donc une BO improvisée.

y'a eu : Calexico,Babx, Debout sur le Zinc, Jack The Ripper, Arthur H, Dominique A, Devendra Banhart, Arcade Fire, Pierre Lapointe...et c'est tout ! Wink
Comment ça fait trop plaisir ça! ! Devant toutes ces jolies choses (faut pas me parler comme ça Elza, sinon moi aussi Je t'aime!), je m'en vais me repencher sur Debout sur le Zinc, que ma soeur adore, mais à qui je n'adhérais pas, je crois... Et Pierre Lapointe, c'est un québécois, primé partout en France? et adulé là-bas? non?
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 16:57

Amélie et mademoiselle poux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 22:08

Perrine a écrit:
fdy a écrit:
Pierre Lapointe[/b]...et c'est tout ! Wink
...
Et Pierre Lapointe, c'est un québécois, primé partout en France? et adulé là-bas? non?

Ben le mister Lapointe (non pas bobby) , moi j'aime pas trop... C'est un peu du Aldebert en pire ... Non ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 11:54

Ah bon? Oh bah non, quand même pas, si?
C'est pas ce qu'ils en disent ni .
Elza éclaire nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:03

Perrine a écrit:
Ah bon? Oh bah non, quand même pas, si?
C'est pas ce qu'ils en disent ni .
Elza éclaire nous!

Bon ... J'ai entendu que 2 titres cela dit ...
Sans doutes qu'en live c'est mieux.
Enfin Neutral ... Pas emballée la fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi là ?   Et vous, vous écoutez quoi là ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi là ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Le fil des bonnes nuits
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser