private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+2
Ange-Elle
Masako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep à 22:59

Il se passe régulièrement des trucs étranges dans ta rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 12:41

Ange-Elle a écrit:
Punaise c'te haine !

J'viens d'aller à la poste pour faire des photos d'identité...
Je les mets dans ma poche et quand je rentre chez moi je m'apperçois qu'elle n'y sont plus!
Je ressors illico pour refaire le trajet (en plus y'a du vent ça aide pas!) et je ne les ai pas retrouvé.

Ce qui veut dire que mes photos se baladent dans mon quartier... J'aime pas cette idée !

(Pourvu qu'il pleuve dessus et que mon image disparaisse !)

Ptet qu'il y a une amelie poulain qui la retrouvera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptySam 6 Sep à 2:33

Vouais ... j'ai eu cette petite pensée aussi...

Cela dit, le coup de souhaiter la pluie pour que ça efface mon visage, ça a marché au delà de mes espèrances !!! quel sale temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMer 24 Sep à 0:25

ö punaise ! Y z'ont retrouvé THURDAYS NEXT !!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Quiconque suit le forum d'Amélie, m'aura compris !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: espèce de bécane !   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyDim 5 Oct à 23:15

Intuition que le PC va me faire un sale coup ...
y fait des bruits étranges et fait des trucs que j'lui demande pas de faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMer 15 Oct à 12:31

toutes lumières allumées alors qu'il est 11H30...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMer 15 Oct à 22:22

J'voudrais que Noël soit déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyVen 17 Oct à 12:14

Frisquet, ce matin...

gla-gla !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptySam 18 Oct à 0:20

La commune d'à côté a mis en place la banderole lumineuse "joyeuses fêtes, l'équipe municipale" santa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 15:14

pas d'eau chaude ce matin... Aglagla!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 12:31

Masako a écrit:
La commune d'à côté a mis en place la banderole lumineuse "joyeuses fêtes, l'équipe municipale" santa Rolling Eyes

Là où je bosse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 8:56

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Masako a écrit:
La commune d'à côté a mis en place la banderole lumineuse "joyeuses fêtes, l'équipe municipale" santa Rolling Eyes

Là où je bosse aussi!

A tous les coups c'est la faute à Elza ça !
Elle voulait que les fêtes soient déjà passées !!!
Bad)


Dernière édition par Ange-Elle le Ven 24 Oct à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 9:00

ummmmm ... 08h00... a mon avis j'suis partie pour arriver à la bourre à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 22:36

Pour la petite histoire : arrivée à 8h19' à l'école pour attaquer à 8h20' !!!!! C'est ce qui s'appelle de la maitrise !

Mon tracas : Ouille ouille ouille mes lombaires!
Pfff J'suis un peu toute cassée depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyVen 24 Oct à 1:46

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Albertlombaire01

Petits tracas quotidiens... - Page 2 La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyVen 24 Oct à 6:38

Mise à part la couleur des cheveux et le fait que je n'aime pas particulièrement les chats... Y'a un air de ressemblance !!!!

Les lombaires se font vaguement oublier (médocs , baume Kamol et tout et tout...). Par contre j'enchaine ma seconde nuit blanche... (Quoique ... La nuit dernière j'avais tout de même dormi 2h!)
Cette fois-ci , je ne me suis pas entêtée : à 3h20 je suis sortie de mon lit en déclarant forfait tellement c'était évident que je ne trouverais pas le sommeil (La nuit dernière j'avais insisté et j'm'en suis voulue de ne pas avoir utilisé le temps perdu !).
Bon ... faut espèrer que les élèves seront peu bruyants... et puis sinon j'suis en vacances ce soir donc j'vais bien avoir le temps de récupérer!
0016


Pfff... En plus , j'sais même pas pourquoi que j'dors pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 1:26

J'en ai plein le dos de mon dos ...
Mais j'ai peur d'aller chez le docteur!

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Suisboul
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 14:35

va chez l'ostéo pépette! Non seulement ça fait pas peur, mais ça fait que du mieux au corps et à l'esprit!
(pas à ton compte en banque, en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 19:16

et donc la question : vaut-il mieux souffrir du porte-monnaie ou du dos ?

Tu devrais faire comme Picsou : dormir sur un matelas de billets de banque : le dur est bon pour le dos et tu aurais un cadeau de noël somptueux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 19:31

Le problème c'est que le mal fait comme la chanson populaire de Claude François : "ça s'en va et ça revient..."
Alors ... Quand ça fait mal j'suis décidée à consulter et quand ça va mieux, j'me dis que c'est pas la peine d'en faire un plat !

Et aujourd'hui ,ben ça va mieux ! Embarassed

Pas la peine de me persuader de la débilité du raisonnement, j'suis moi même convaincue de la chose mais bon ... On ne s refait pas. S'il existait un mot contraire à "l'hypocondrie" ça correspondrait tout à fait... (LOL : On me souffle dans mon oreillette > "Négligence"!)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov à 18:09

J'ai suivi la campagne prés américaine avec moult intérêts , depuis des semaines - duel presque fratricide Obama / Clinton - ... mais là, je craque !

Ok il a gagné, mais bon, comme le disent les américains : on va pas en faire un fromage pendant 107 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyVen 7 Nov à 9:52

Ben d'en autre côté ... L'info fonctionne toujours comme ça!!!!!

Mais j'trouve un côté malsain à toujours tout ramener à sa couleur de peau. Certes c'est un élément marquant et qui traduit autour de lui une évolution des mentalités mais ça ne devrait pas être l'axe principal de l'analyse du personnage... Et tous les reportages où tu vois des groupes de blacks réjouis par rapport à la couleur quand dans l'autre camps on te montre des blancs déçus, j'trouve pas ça très sain pour l'ambiance générale. Cette manière de tout rapporter à la couleur c'est vraiment choquant je trouve... Hier y'avait même un reportage en France sur un groupe de personnes noires en transe pour exiger qu'il y ait un noir aux prochaines elections françaises... (Genre : nous aussi on veut notre noir de service). Moi j'voudrais juste quelqu'un de valable aux prochaines elections et peu m'importe sa couleur .

Pour le reste on va en souper pour un moment ... Troll a de quoi faire des provisions de fromage! lol
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 17:21

L'autre jour une cliente (d'un certain âge) dirigée vers moi par ma collègue qui avait terminé sa journée, me dit que ça fait un moment que l'on se connait et qu'elle a l'habitude que je la renseigne...depuis pas loin de 20 ans d'après elle !!!!! Twisted Evil

J'ai eu du mal à m'en remettre !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyLun 10 Nov à 13:54

Ton grand âge est un petit tracas ? Mr. Green lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptyMer 19 Nov à 14:16

De l'intêret de hair ce gouvernement...

Hier j'étais en formation à l'ANPE (NO COMMENT n'est ce pas???)
J'étais heureuse du coup de finir bien plus tôt et chance énorme: présence de chrisitne Lagarde dans la ville et du coup on bloque toute la ville et on met la police partout dans la ville... Bref je suis rentrée aussi tard que d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle conne cette fleuriste !   Petits tracas quotidiens... - Page 2 EmptySam 29 Nov à 20:14

Cette histoire de bouquet mystère a suscité chez moi l'envie d'avoir des fleurs sur ma table...
Me voilà donc chez le fleuriste d'en bas.
flower

Là , je tombe sur une ancienne élève en stage chez la fleuriste.
Marine est en 3° d'insertion et moi je l'ai eu en CP...
Bref, on papote un peu à l'extérieur du magasin pendant que je me choisissais mon bouquet. On entre dans le magasin et là, la patrone décide de jouer à la patrone.
Elle me prend le bouquet des mains en lançant à Marine d'un ton sec :
"Ben tiens , vous allez l'emballer!" (avec ce p'tit air qui dit "je sais que vous n'allez pas y arriver!")

Marine saisit le film transparent et a à peine le temps de le poser sur le comptoir que la Patrone fait une moue insistante suivi d'un " Non ça va pas ! On ne prend jamais dans le sens de la hauteur pfff".
Je vois ma Marine qui rougit et je sens que déjà les larmes ne sont pas loin... C'est déjà déplaisant de se faire reprendre et encore plus devant quelqu'un qu'on connait...

Moi je me sens Amélie Poulain devant l'étalage de Collignon, assistant aux humiliations du gentil commis. Je n'ose pas intervenir par soucis que Marine ne subisse pas de remarques supplémentaires après mon départ...

Marine emballe donc le bouquet. A peine terminé, la patrone lui arrache des mains et d'un geste enlève l'emballage réalisé, avec un soupir d'exaspération assortit d'un "ça va pas du tout! laissez moi faire et regardez moi"... Elle refait le paquet. Marine est écarlate et je me dis que je vais la voir pleurer. La patrone lui lance en guise d'amortissement "Vous apprendrez! C'est pas en un essai qu'on y arrive" mais le ton reste sec ...

La patrone la regarde et lui dit "Vous lui avez demandé si c'est pour un anniversaire?". Marine toute penaude répond "non..". J'interviens alors en disant "Non c'est pour moi".
La Patrone prend son sourire commercial pour me lancer "Ah ben c'est super de se faire plaisir!". (comme Karine Viard en boulangère dans "Paris" de Klapisch)

Je la regarde avec un grand sourire en lui disant "et si elle n'a pas demandé c'est qu'on a papoté du bon vieux temps parce que c'est mon ancienne élève!" batman ... Et là j'vois la patrone qui se sens vaguement conne "Ah... Ah ben c'est bien ça" (obligée de regarder Marine avec considération).
Marine se ressaisit un chuya en disant "Ben oui je savais que c'était pour toi, tu me l'avais dit". Elle a repris le sourire et me regarde avec complicité.

Je paye et je sors en lançant "Aurevoir et bonne continuation Marine!" auquel la patronne simule d'acquiesser pour ne pas perdre la face.

Si je n'avais pas eu peur que Marine en paye les pots cassés , j'aurai été aussi audieuse avec cette patronne à la con qu'elle l'est avec sa stagiaire... et rien que pour ça, je remercie les scénaristes qui règlent leur compte à ce genre de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser