private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)

Aller en bas 
+6
fdy
trollmopsbaveux
Perrine
Masako
héléno
Ange-Elle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 1 Jan à 6:18

Masako a écrit:
PS : je suis sur un mini PC, à galérer car je ne sais pas me servir du pad, que je mets 3 plombes à ouvrir vos messages, à jouer avec les ascenseurs pour vous lire, donc pour les messages longs avec lien, image, taille de police et smiley... ce sera pour 2011 !

Nouveau PC maz ?

Masako a écrit:
J'ai (enfin) vu les petits mouchoirs hier à Blois ! Laughing

Ah ah ... T'étais là-bas ... Me demandais où t'étais passée ! lol

Masako a écrit:
Commentaire très pertinent : "haaaaaaaaaan, j'avais jamais vu Dominique A avec des cheveux !"

C'est vrai qu'il est limite reconnaissable... ça change l'envergure du personnage !
Mais il nous rajeunit pas cet album (la mémoire neuve)

Masako a écrit:
et cop2

Yeppy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 1 Jan à 20:53

Non pas de nouveau PC, c'est le mini ordi blésois qui me pose souci Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 00001598
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyDim 2 Jan à 16:03

Punaise! La reprise va être Rock'N Roll...
J'ai du mal à conceptualiser que demain je suis devant les élèves.
ça va ramer!
J'suis en plein "Jet lag" avec un rythme complétement inversé (couchée à 5h / Levée à 12h30) et puis j'ai des préocupations un peu décalées dans le genre superficielles et pas trop ancrées dans la réalité.

Bref... J'crois que c'est pas plus mal que l'école reprenne.... moi j'aurai bien négocié encore une semaine parce que j'me sens juste pas reposée (lol , histoire de faire râler ceux qui n'ont pas des vacances d'enseignants).
C'est surtout qu'ici on part pour une période de 8 semaines ce qui est relativement long avec les gamins et qu'en plus on a le sentiment qu'on va tous reprendre fatigués et que donc nos classes vont être pénibles dès la 3° semaine de classe dans ces conditions...
Moi j'aime bien quand on part aux vacances au bord de Noël et qu'on revient à l'école en étant bien décalé du jour de l'an.
La cerise sur le gâteau c'est si la neige s'en mèle encore ou si la pluie nous gave et que les récrés sont ruinées.

j'pense qu'il faut que j'me fasse un ti traitement hivernal qui booste ...
Vous avez des trucs dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyDim 2 Jan à 17:17

L'année dernière j'avais fait une cure d'ampoules de Ginseng et Gelée Royale à l'approche des fêtes, c'est un peu hâtif comme conclusion mais j'avais pas été malade alors que là...

Bon courage pour la reprise !
Moi je vais sans doute avoir demain mon troisième arrêt maladie de toute ma carrière, on peut pas dire que j'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyDim 2 Jan à 21:34

Là encore, je plussoie Cathy...
Je viens de rentrer de Blois il y a 20 minutes et euh.... y a du boulot pour ce soir ! menervepa

Je n'ai pas du tout la tête/l'esprit/le corps à reprendre mais va falloir y retourner ! 0016
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyLun 3 Jan à 0:25


fdy a écrit:
Moi je vais sans doute avoir demain mon troisième arrêt maladie de toute ma carrière, on peut pas dire que j'abuse !

Ah merdum ! ça s'est pas arrangé ta crève !
Bon courage ! Pose toi bien , dorlotte toi et refais toi une santé.

Et ton truc ginseng / gelée royale ça booste ou ça protège juste des maladies hivernales ... Parce que moi j'ai vraiment un problème d'énergie, d'élan vital ...

Masako a écrit:
Je n'ai pas du tout la tête/l'esprit/le corps à reprendre mais va falloir y retourner ! 0016
courage ma Maz' !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyMer 19 Jan à 23:58

Cette année le thème de la fête de printemps de l'école sera : Les plumes !
(Lol ... On bosse avec une plasticienne ... Pour l'instant on a pas encore "pratiqué" mais le projet associé avec le musée des tissus a l'air chouette).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyVen 11 Fév à 23:42

Bonnes vacances Maz' !

Ouep ! Faut positiver , aller de l'avant car tu n'es plus en arrêt maladie mais tu es en vacances ! cheers
Bon ... j'espère que tu as quelques projets et que si ce n'est pas vraiment le cas impose toi un rythme de lecture / ciné / et autres fantaisies et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 0:37

Merci Cathy, courage à toi pour les 2 semaines restantes ! Like a Star @ heaven
Je n'ai pas réussi à caser le ciné... Tanguante mercredi et zéro énergie aujourd'hui. Mon "exploit" de la semaine, c'était hier : pause déjeuner avec une collègue au Starbucks et ti shopping après avec elle, avant qu'elle ne retourne bosser.
En projet : "vis ma vie de mère de famille avec 3 enfants" Wink => je pars avec Laure dimanche près de Nantes et je rentre en TGV jeudi soir (je pense que c'est une durée correcte pour éviter de criser tout en profitant de ma filleule).
On va essayer de retrouver le "pika power" pendant ces congés Good
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 2:04

lol ... En effet je crois que c'est un bon compromis d'avoir limité la durée du séjour en immersion familiale ! lol ... Puis ça te laisse du temps pour te reposer en rentrant !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 12:16

Bonnes vacances !

Les miennes se terminent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 14:16

fdy a écrit:
Bonnes vacances !

Les miennes se terminent déjà...

En tous cas , tu avais bien ciblé la semaine au niveau de la météo !
J'espère que tu as fait tout tu voulais faire et que cette pause a rechargé les batteries !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 16:50

Ouep j'espère, Elza, que tu as bien profité du beau temps !
Ici, à part le soleil d'hier, c'est très bof : tout gris ici, va falloir que je regarde les prévisions pour Nantes la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 17:56

Un bon mélange de glandouilles et d'activités mes vacances, donc plutôt rechargée oui !

J'ai encore un rendez-vous avec Monsieur Maalouf ce soir (alors que je suis encore sous le charme de Monsieur Belin) et balade demain donc je devrais reprendre la boulot plutôt en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptySam 12 Fév à 20:24

Et ben c'est du beau de passer d'homme en homme comme cela !!! lol

Pour moi ce sera soirée MONDAILLES dans mon Chamelet ...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyDim 13 Fév à 3:11

Ange-Elle a écrit:
Et ben c'est du beau de passer d'homme en homme comme cela !!! lol

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 00002224 Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 00002224
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyLun 14 Fév à 11:30

Mère de famille de 3 enfants 1 - Maz' 0
Au lit hier à.... 19h50 !!! Avec l'impression qu'il est 23h
Il faut que j'essaie d'égaliser le score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyMer 16 Fév à 14:58

Dans le jour, truc qu'on sait pas où caser , mais qu'on a envie de dire quand même:

Charlotte Gainsbourg serait donc bientôt mère de trois enfants. Le père du troisième ne serait peut-être pas Yvan Attal, dont elle se séparerait pour un autre homme, qui ne serait autre que Pete Doherty...
Trop la classe? Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 00001780
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyMer 16 Fév à 20:48

Perrine Morandini en direct de "radio-bistrot"... lol! lol!


Maz : 19h50 ? affraid C'est l'heure où je suis en pleine forme... Bon, d'accord, je me lève pas pour aller bosser le lendemain matin... Maz : 1 / Troll : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyJeu 17 Fév à 1:00

Perrine a écrit:
Dans le jour, truc qu'on sait pas où caser , mais qu'on a envie de dire quand même:

Charlotte Gainsbourg serait donc bientôt mère de trois enfants. Le père du troisième ne serait peut-être pas Yvan Attal, dont elle se séparerait pour un autre homme, qui ne serait autre que Pete Doherty...
Trop la classe? Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 00001780

Wha ! affraid
Comme dirait ma meilleure amie "ça me troue le cul" ... Je sais que la citation est violente mais là , ça s'impose!
J'espère que c'est juste une sale rumeur parce que moi j'l'aimais bien ce couple et j'trouvais qu'ils allaient bien ensemble et que le Doherty ça vaut rien du tout !Pfff
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyJeu 17 Fév à 1:55

Vous devriez être contente : Yvan Attal deviendra célibataire ! Soyez pratique les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyJeu 17 Fév à 2:13

Ah non mais ... c'est pas mon style Yvan Attal ! lol
Yvant Attal il est fait pour Charlotte Gainsbourg ! (et vice et verça!)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyJeu 17 Fév à 2:34

lol! Visiblement il yen a un, je dirais même deux qui sont pas d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyJeu 17 Fév à 5:30

Mais non ... C'est forcément une rumeur infondée ! lol

Perrine , on veut les sources !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyVen 18 Fév à 12:04

C'est un très bon copain qui bosse un peu dans le cinéma... et qui devait bosser sur le prochain Lucas Belvaux dans lequel devaient jouer Natacha Regnier, Yvan Attal, et ...Charlotte Gainsbourg. Sauf que finalement pas.
Et que du coup une partie de leurs producteurs les lâchent...
Aux dernières nouvelles on ne sait pas quand le film se ferait.

Mais je suis comme toi, je voudrais que ce ne soit pas vrai.

Il se pourrait quand même, comme les mecs sont un peu à cran, qu'une rumeur lancée soit prise pour plus vraie qu'elle ne devrait l'être, vu qu'elle discrédite un peu la Charlotte, qui les met dans une situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 EmptyVen 18 Fév à 16:24

Eh bé ! quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats du jour
» JOUR J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser