private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)

Aller en bas 
+6
fdy
trollmopsbaveux
Perrine
Masako
héléno
Ange-Elle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptySam 25 Mar à 19:41

Alors au niveau des pubs répertoriées en haut de notre gentil forum, j'imagine que c'est lié à la présence de Perrine parmi nous (et en particulier lié au fait que la mention "Allemagne" apparait dans son profil) ...
intitulés des liens proposés :

Bière Allemagne
Transport Express TNT Allemagne
2000 hotels in Germany
Vols Allemagne

LOL

Bon ... c'est toujours mieux que le lien UMP (et ça c'est forcément l'amour de Masako pour Nicolas qui nous le vaut ! lol)[/i]


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptySam 25 Mar à 21:49

Tiens donc, masako aime nicolas.. I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptySam 25 Mar à 22:07

Enfin ... Maintenant que Cécilia est revenue , il ne vaut mieux plus évoquer l'affaire ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyDim 26 Mar à 19:13

Et aujourd'hui , on avait ça comme pub :
http://www.coeurs-unis.org/?doc=1
Si ça tente quelqu'un !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyDim 26 Mar à 23:26

Qui ? Qui me parle ???

Je crois qu'on me cherche là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyLun 27 Mar à 11:25

Aujourd'hui les pubs sont pour les balances en crystal quartz (Une de vous a prononcé le mot Regime?), pour Meetic et Renkontre (Qui a dit Célibat?), pour les crédits à haut risque de sur-endettement (Qui a dit carte du magasin? qui a dit Monsieur Dejaeghere?), et aussi pour les BDs en ligne (Elza a dit Larcenet!)!
Comme quoi c'est pas que ma faute si les pubs sont toutes pourries, et pour les abris de piscines fabriqués en Allemagne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyLun 27 Mar à 20:46

mdr !

CQFD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyMar 4 Avr à 9:51

Michael Jackson sacré "Américain le plus bête" de l'année devant Dick Cheney
AFP 01.04.2006 - 10:02


Michael Jackson a été sacré "Américain le plus bête" de l'année pour la quatrième fois consécutive, battant de peu le vice-président Dick Cheney, dans un sondage annuel publié à la veille du 1er avril, jour traditionnellement consacré à l'humour et aux blagues.

69% des 1.045 personnes interrogées dans cette étude, menée chaque année par une société de relations publiques, ont estimé que Michael Jackson, 47 ans, qui vit à Bahrein depuis son acquittement en juin dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur, avait commis quelque chose de stupide dans l'année.

La dernière fois que le chanteur a été vu en public, il était en train de faire du shopping à Dubaï et portait des vêtements de femme, a souligné l'organisateur du sondage, Jeff Barge. Durant le procès, qui a duré cinq mois, il s'était un jour présenté à l'audience en pyjama.

"Michael Jackson semble avoir s'être sécurisé la place de numéro un pour l'avenir proche", a ajouté M. Barge. "Si les actes de M. Cheney n'ont pas suffi" à détrôner Michael Jackson, "il est difficile d'imaginer qui pourrait y parvenir", a-t-il dit en référence à la tragique méprise du vice-président américain qui a tiré par erreur sur un de ses amis durant une partie de chasse à la caille. M. Cheney (59%) arrive deuxième, ex-aequo avec l'héritière Paris Hilton, qui fait régulièrement la une des gazettes people.

Le président George W. Bush est en troisième position (57%) et l'acteur Tom Cruise en quatrième (54%) devant l'ex-patron des Républicains à la chambre des représentants, Tom Delay, qui a dû abandonner son poste pour régler ses ennuis avec la justice (41%).

Le sondage a été mené par la société Opinion Research Corp et comporte une marge d'erreur de trois pour cent.

Et Vandamme? Hein, il est passé où ??? C'est pas juste![/
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyMer 5 Avr à 23:43

J'ai profité de ma visite chez le coiffeur pour régler un épineux problème.
ça concerne ma couleur de cheveux.
Un soir , il y a longtemps, notre ami Troll me sort "toi , t'es pas Brune... t'es noire!"...


Alors aujourd'hui , histoire de meubler la conversation , je lance au coiffeur:
"au niveau "langage de coiffeur" vous diriez que ma couleur de cheveux c'est brun ou châtain ?"
Et il me répond:
'euh ... vous .... euh en fait vous, vous êtes blonde foncée"
là j'me dis "Wha l'autre comme il se fout de ma gueule!" et je rigole.
Il me dit:
"Non ... mais j'suis sérieux"
Moi "Arrêtez ! c'est quoi ce délire?"
Et là il me sort un nuancier où effectivement ma couleur est référencée "Blond foncé" (le châtain clair étant légérement plus foncé)!

Certes , ça explique peut-être mon ascendant gourdasse mais quand même j'en reviens pas des nuances que les coiffeurs sont capables de faire!

Que ceux qui me connaissent prostestent !
Hein que je ressemble à une brune? ...hein???
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyMer 5 Avr à 23:59

PTDR !

oui t'es brune !
enfin châtain ... puisque Carino m'a expliqué que brune = cheveux noirs alors que pour moi brune = châtain foncé...
bref

moi aussi il parait que je suis "blond foncé" Rolling Eyes
et que ma dernière couleur qui était "châtain clair" m'a rendu, à mes yeux, bien "brune".... LOL


Sinon vendredi dernier, Raphaël, élève de 6è qui me balance alors que je passe à côté de lui :
-"Madameeeeeeeeeeeu, vous vous êtes faite blonde ????"
-Pardon !!!
- oui, vous avez changé de couleur ?
- euh, non pas vraiment... et si ma couleur est blonde alors euh..... Shocked Shocked Shocked
et sa voisine :
-"maiiiiiiiiis nooooooooon , pfffffffffffff, ça change de couleur parce qu'elle est sous les néons là....

Voilà pour les histoires capillaires....
Et pour finir, aujourd'hui j'ai racheté de la coloration, bé du coup j'ai pris blond foncé.... et à mes yeux, je tirerai peut-être sur le châtain clair en pleine lumière.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyJeu 6 Avr à 0:02

Roooooooo ! Je comprends rien à vos histoires de couleurs ! Pour moi je dis que je suis brune, mais alors à vous croire en fait je suis blonde, c'est ça ?

Tain ! Je veux être brune moi, j'voudrais des cheveux vraiment plus foncés ! Mais le truc con c'est que j'ai les boules de me faire teindre la tignasse donc je fais rien.. et j'éclaircis tous les étés.. LOS BOULOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyLun 10 Avr à 13:18

Bye-bye CPE
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyMer 3 Mai à 23:24

Pour Ange-Elle qui se demandait ce que Flantre pouvait bien vouloir dire :

Citation :
LE JEU DE FLANTRE

C'est l'été, il ne fait pas beau partout, mais on y travaille.
Je voulais, comme le font certains magazines, vous proposer mon jeu de l'été qui dure déjà depuis plusieurs années : le jeu de Flantre.

Introduction :

Peut-être avez-vous entendu parlé de Flantre, peut-être même avez-vous été témoin d'un Flantre. Le Flantre est, dans sa forme pure, une discipline instrumentale et vocale que nous pratiquons avec trois amis. Il s'agit pour nous quatre d'improviser totalement des chansons, textes et musique. C'est très libérateur et créatif (et drôle). S'il nous est arrivé de nous produire en public (à la Ferme du Buisson invités par -M- par exemple), Flantre reste extrêmement fermé, voire inaccessible.
Mais nous avons créé une version light ne nécéssitant aucun matériel, trimbalable à loisir entre la plage et le salon, ouverte à tous : le jeu de Flantre.

La règle :

Le jeu de Flantre se joue à deux et plus. Plutôt plus, mais bon.
Les participants sont disposés naturellement en cercle autour d'une table, d'un feu, ou même d'un singe ! Privilégiez la deuxième partie de soirée. La fatigue augmente sensiblement la jouabilité.
Le jeu commence sans préavis sur décision unipersonnelle d'un participant.
L'objectif pour le participant est de prononcer intelligiblement un mot de deux syllabes maxi, de consonance francophone, et surtout NON-EXISTANT.
Les participants jouent l'un après l'autre en suivant le sens des aiguilles d'une montre.
Un participant est éliminé s'il prononce un mot existant ou s'il hésite pendant une heure.
Le dernier survivant a gagné (rien).

Exemple :

Nicole est lassée de la discussion en cours. Elle décide alors de lancer un jeu de Flantre. Elle coupe la conversation en affirmant une première invention, comme "Rubile", ou bien "Sipon", ou encore "Frigne" (exemples non contractuels). C'est le signal de début de partie. Luc, son voisin de gauche enchérit avec "Flitte" ou "Gladaz", ou "Hurbole". Et ainsi de suite. Le jeu ressemble alors à une succession de mots inconnus. Il semble inébranlable. Heureusement, le/la plus faible d'entre tous va déraper, je le promets.
En effet, Stéphane attaque "Frannn..." < il cherche > "...ce".
C'est la honte.
Le jeu reprend mais les autres joueurs sont progressivement éliminés (Nicole a dit "Usure").
Jacky gagne.

Notes :

- Il est important de tenir un tempo rapide afin de ne pas laisser à son suivant le temps de réfléchir. Au besoin mettez un disque et Flantrez en mesure.
- Le Flantre n'est pas trop à cheval. C'est pourquoi il considère comme jouable tout mot ignoré par son créateur. Inutile d'espérer faire perdre Éric en lui affirmant que "Blure" est un terme connu en electro-nautique.
- Le Flantre est sonore. Il ne tient pas compte de l'orthographe des mots. Il est aussi très relax dans sa notion de "deux syllabes". Tout ce qui fait "ploum ploum" est considéré comme étant de deux syllabes. Il tolère donc les "Grabigne", "Rondonte" mais exclut les "Sinofret" ou "Merguezine" (méfiez-vous d'ailleurs des malins qui tentent de sauver leur mot avec un suffixe pourri. Boutez-les).
- Mais le Flantre est cool, il veut bien que vos mots en contiennent deux, sinon on ne s'en sort pas, mais il faut que ça soit de bonne foi. Donc OK pour "Elphée" (elle fait) si ça ne sent pas l'arnaque. Je vous laisse juges.

Bon jeu !

Et voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyJeu 4 Mai à 1:04

Ah ouais carrément !
Et ensuite on retrouve des pauvres Ange-Elle qui y perdent leur latin... (ça tombe bien mon expérience latiniste s'est révélée une vraie cata !)

Merci FDY ! T'es toujours là quand ça pédale dans la semoule ... et ça donne confiance d'être si bien entourée ! Wink
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyJeu 4 Mai à 19:19

Raaaaa je comprends rien à leurs histoires de Clearsteam sinon que Sarko s'en fout plein les poches et qu'on comprendra tout dans environ trois milliards d'années .............. Je sais pas pourquoi, mais ça m'énèrve !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyVen 5 Mai à 12:13

Bon ... A priori quand je marche dans la rue (avec ces djalabas ... LOL Wink Mais non ! Euh !) avec mes lunettes , on me reconnait quand même ! et même des anciens élèves!!! (que j'ai eu en 96 en CE1 et qui passent leur bac cette année ! ... Shocked !).
bon j'vous rassure (enfin ... j'me rassure) y'a aussi des gens qui datent moins qui m'ont tout autant reconnu !

Moi qui pensais avoir un vrai nouveau look ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyVen 5 Mai à 22:33

Moi je les ai vueeeeeeeeeeeeeeeeeees, naaanananèèèèèèère ! Razz Razz Razz
Et Cathy, elle les assume ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyVen 5 Mai à 23:27

Masako a écrit:
Moi je les ai vueeeeeeeeeeeeeeeeeees, naaanananèèèèèèère ! Razz Razz Razz
Et Cathy, elle les assume ! flower

Ben c'est plus facile à assumer que d'être blonde foncée finalement ...
Mais n'empêche , le père de mon filleuil il s'est bien fouttu de ma tête avec ces lunettes !

Arf ces garçons ... J'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyDim 11 Juin à 3:04

Bon ben chez moi l'écoute marche pas... Mais c'était la pub du soir sur notre forum ... un mec décrit comme un mélange de Sheller et de Gainsbourg (info ou intox?)....

Vous connaissez vous ?? (genre "je m'attends à avoir 2 trains de retard sur ce coup là !")

http://www.florentrichard.com/musique/musique.html
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyLun 12 Juin à 0:33

Hey je débarque moi ! J'entends partout "la dernière d'ONPP" mais j'pensais que c'était la dernière avant l'été, seulement ! MAis pinaize l'émission s'arrête réellement ! Et pareil pour "tout le monde en parle"apparement ?? C'EST QUOI CE DELIRE ????????? Je veux pas que "tt le monde en parle" s'arrête, moi ! Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Kkll4jzBlabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Kkll4jz Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Kkll4jz


EDIT : nan, j'connais pas ça ange-elle, je débarque encore plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyVen 23 Juin à 19:57

Un pronostic pour ce soir ? allez, je me lance et... bon match à tous ;-)))


Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyVen 23 Juin à 20:47

@ perrine : > moi aussi j'aurai choisi celui là d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptySam 24 Juin à 0:25

Ange-Elle a écrit:
Un pronostic pour ce soir ? allez, je me lance et... bon match à tous ;-)))


Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

OK ... J'remballe ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptySam 24 Juin à 12:11

Honte à toi Cathy! 0010
Mais ya personne dans ce forum qui aime la bière, le foot, les frites bien grasses et autres petits plaisirs de l'existence ...??? lol!

Vive la France! Que Cyrano foutte la paté à Don Quichotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) EmptyMar 27 Juin à 18:21

trollmopsbaveux a écrit:
Honte à toi Cathy! 0010
Mais ya personne dans ce forum qui aime la bière, le foot, les frites bien grasses et autres petits plaisirs de l'existence ...??? lol!

Si si, moi ch'uis très mec dans ces moments là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats du jour
» JOUR J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser