private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)

Aller en bas 
+6
fdy
trollmopsbaveux
Perrine
Masako
héléno
Ange-Elle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:21

trollmopsbaveux a écrit:
Honte à toi Cathy! 0010
Mais ya personne dans ce forum qui aime la bière, le foot, les frites bien grasses et autres petits plaisirs de l'existence ...??? lol!

Si si, moi ch'uis très mec dans ces moments là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 20:37

héléno a écrit:


Si si, moi ch'uis très mec dans ces moments là Very Happy

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Donc un pronostic pour ce soir: 2 cornes à 0 pour le taureau!
Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Frmurillo

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 10:26

C'est désolant! Il y a personne qui répond (Ah si, Héléno: merci thumright ) à mes sujets foot... lol!
Bon: super journée: foot, ami(e)s , anniversaire(le mien en plus) , repas et ambiance du tonnerre puis la ville en ébulition...
(Bon on va perdre contre le Portugal, mais tant pis... lol! ):
Donc voilà le dernier concert de l'équipe de France (c'est un nouveau groupe les filles... lol! )



Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr
Consulter aussi:
Zidane superstar
Domenech: "J'ai taclé, sauté, couru, marqué, défendu..."
Le match à la loupe
France-Brésil: L'avant-match

Après 1986 et 1998, l'équipe de France vient de battre le Brésil en Coupe du monde pour la troisième fois consécutive. Samedi soir à Francfort, les Bleus ont écrit une nouvelle page de leur magnifique histoire en venant à bout de la Seleçao 1-0, grâce à un but de Henry (57e). Depuis un premier tour inquiétant, la formation de Domenech s'est totalement transformée pour venir aujourd'hui terrasser le tenant du titre. Le Portugal, adversaire des Bleus en demi-finale, doit trembler et la France rêve à nouveau d'une deuxième étoile.

Henry et le rêve continue.En général, dans ces cas-là, les superlatifs affluent ou au contraire, les mots manquent. Pour qualifier l'exploit qu'a réalisé l'équipe de France en éliminant le Brésil samedi soir à Francfort, on se contentera peut-être alors de savourer en silence ce moment de bonheur intense même si au coup de sifflet final on avait qu'une seule envie, celle de crier notre joie à plein poumons.

On gardera alors les "Enorme", "Magique", "Incroyable", "Insensé" pour plus tard. Car après ce que les Bleus ont montré sur la pelouse du Waldstadion, on risque à nouveau de déboucher très prochainement quelques bouteilles de champagne ou de klaxonner dans les rues de toutes les villes de France. Qualifiée pour les demi-finales du Mondial pour la cinquième fois de son histoire (1958, 1982, 1986, 1998), l'équipe de France n'a plus d'autres objectifs désormais que d'aller soulever la coupe le 9 juillet à Berlin et broder ainsi une deuxième étoile sur son maillot, juste au dessus du coq.

Des Bleus méconnaissables

Et ce n'est pas tant le I Will survive entonné par Zizou et les siens après la rencontre qui incite à croire à un remake de 1998 mais bien la manière avec laquelle les hommes de Raymond Domenech ont maîtrisé les débats. Le but de Thierry Henry inscrit juste avant l'heure de jeu est venue récompenser le travail d'une équipe aux vertus collectives proches de la perfection. Domenech, qui a pu enfin aligner deux fois le même onze pour la première fois depuis sa prise de fonction en août 2004, doit également savourer ce succès en voyant que son plan de jeu, utilisé efficacement contre l'Espagne en huitième de finale, a aussi fonctionné contre les champions du monde en titre devenus quelconques devant le bloc tricolore.

Mais qui aurait pu franchement imaginer un tel scénario il y a encore 10 jours? Domenech ? Sûrement, car un entraîneur a toujours des convictions et ce succès face à l'Espagne n'avait fait que le conforter dans sa foi en ses troupes. Robert Duverne mérite aussi tous les honneurs. Le préparateur physique des Bleus, a su mitonner aux petits oignons ses protégés pour qu'ils montent en puissance au fil des rencontres. Le physique, voilà bien la clé de l'incroyable force de cette équipe de France, métamorphosée depuis des débuts empruntés face à la Suisse (0-0). Que ce 13 juin paraît loin aujourd'hui...

Pour tenir un pressing pendant plus de 90 minutes, comme ce fut le cas samedi, il fallait aux Bleus un état de fraîcheur idéal mais il n'y avait pas que ça. Un Zidane retrouvé comme à ses plus belles heures enchaînant roulette, rateau ou coup du sombrero, un Thuram impérial, un Barthez décisif ou un duo Vieira-Makelele dans le rôle du rouleau compresseur du milieu, voilà les autres facteurs de cette réussite devant le Brésil qui, à l'image de Cafu, ne participera pas à sa quatrième finale de Coupe du monde consécutive. Pire, la France est devenue la bête noire des Auriverde, défaits trois fois de rang dans un Mondial après 1986 et 1998.

Makelele-Vieira, c'est du costaud

Après Raul, Zidane console un autre Madrilène, Robinho.Pourtant, on ne put s'empêcher de trembler lorsque dès la 3e minute, Juninho posa le ballon pour frapper un coup franc à 25 mètres de la cage de Barthez. Préféré au coup d'envoi à Adriano, histoire de muscler un milieu de terrain où les Français inquiétaient visiblement leurs adversaires (ils ne s'étaient pas trompé), le maître à jouer lyonnais vit sa frappe détournée par le mur tricolore. Sur le corner, également tiré par le champion de France, Fabien Barthez soulageait sa défense en écartant le danger des deux poings.

Ils ne le savaient pas encore mais les Brésiliens n'inquièteraient plus la formation de Raymond Domenech dans cette première période, à peine un peu plus en seconde. Cafu et les siens avaient tenté d'emballer rapidement le match mais cette volonté de bousculer les Français ne dura pas bien longtemps. Patrick Vieira et Claude Makelele imposèrent alors leur autorité dans l'entre-jeu, soutenus par Zidane, Ribéry ou Malouda. Bref, comme face à l'Espagne, le bloc tricolore restait suffisamment haut pour étouffer toutes velléités adverses.

Bonne fête Titi

Si face à Raul et le siens, les Bleus avaient quelquefois souffert devant la maîtrise du ballon adverse, face à la Seleçao, ils auront donné l'impression, et ce n'en était pas une, de contrôler les débats. Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, des noms à faire rêver. Depuis samedi, ils sont rentrés dans le rang. Le trio offensif sur lequel Parreira misait pour faire trébucher les Français n'a pas vu le jour. A la pause, trois Brésiliens avaient été avertis. Juan, au même titre que Cafu et Ronaldo, ne l'avait pas volé surtout que le défenseur de Leverkusen cisela violemment les chevilles de Vieira qui partait au but (45e).

Le Turinois aurait pu aussi ouvrir le score de la tête dès le retour des vestiaires (46e) ou lorsqu'il faillit recevoir dans la surface une talonnade de Henry (53e). La récompense interviendra quatre minutes plus tard. Au départ une faute de Cafu, qui faisait bien ses 36 ans samedi, sur Malouda et le cuir caressé par Zidane atterrit au deuxième poteau sur le pied droit de Thierry Henry (1-0, 57e). Quel plus beau cadeau pour la Saint Thierry surtout lorsqu'il s'agit de la première passe décisive de Zizou pour le Gunner en sélection ?

Et pour témoigner un peu plus du sang-froid et de la grande confiance qui habitent les Bleus en ce moment, l'ouverture du score ne provoqua pas de joie démesurée. Il est vrai qu'il restait encore plus d'une demi-heure à jouer et que l'on imaginait bien les Brésiliens vexés camper dans les trente mètres des Bleus. Mais rien de cela. Les entrées de Robinho, Adriano et Cicinho n'y changèrent rien. Même Ronaldinho ne savait plus tirer les coups francs (85e). Et puis Ronaldo trouva la main ferme de Barthez sur son ultime tentative (91e). Et ça nous ramène forcément huit ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 13:09

En même temps aux vues des pronostics, je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on ne réponde pas! Rolling Eyes
J'ai retrouvé mes lettres de noblesses autour de la machine à café, moi! Merci les gars... Je rêve maintenant d'un France-Allemagne...
Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Foot03
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 15:02

En fait ... j'viens de réagir que ça me plairait bien qu'ils aillent en finale nos bleus puisque dimanche , moi j'serai à Paris ...
Et sociologiquement j'trouve que c'est une expérience à vivre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:42

Je pense effectivement que sociologiquement c'est interessant à vivre... Les millions d'allemands dans les rues, dans les bars, dans les stades, qui rentrent à la maison dépités, excédés, tristounets, pleurant...c'est incontestablement interessant... Bon allez j'avoue je ne rêve plus d'un France-Allemagne, je préférerai rabattre le caquet de l'italienne de la redac! ça ce serait la classe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:16

Désolé pour Perrine, moi et les millions de français, mais...
C'est je jeu, et la dure loi du sport.
Mais bon, je en mangerai plus de pizzas pendant...longtemps! lol!

Mon petit soutien virtuel et qui ne sert à rien pour Zidane : malgré son geste, il reste pour moi le plus grand Monsieur du football ! Le talent, la classe, l'intelligence...

Au fait, c'est pas Dédé (delerm...) qui dit qu'on battra les italiens aux pénochs?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 14:47

y'avait une pub pour un concept interessant sur notre forum aujourd'hui ...

http://www.votrechanson.fr/

Malheureusement le concept est payant... Sinon y'aurait eu moyen de se marrer ! lol

Edit ! ... comme ils abusent ! lol ...
Voilà ce qu'ils proposent pour 40€ sur l'air de "prendre un enfant par la main" ! lol (moi aussi j'vais me recycler en parolière !!!)


Prendre un cadreux par la main
Et lui montrer un chemin
Dans ce mondeux qui tourne de travers
C'est ce que fait Jacques Bébert
Il y met tous les moyens
Les tests et les entretiens
Et il nous filme si c'est nécessaire
Il fait tout ça Jacques Bébert
Dans la catégorie des consultants
Il est vraiment épatant

Prendre un cadreux déprimé
Qui vient d'être remercié
Et lui donner une pêche d'enfer
C'est ce que fait Jacques Bébert
L'analyse du marché
Nos défauts, nos qualités,
Il en fabriqueux pour nous des repères
I l fait tout ça JacquesBébert
Et s'il travaille avec conviction
C'est que c'est sa vocation

Et s'il naît en ce jour "la bande à Jacques", On sera touceux d'attaque!


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 23:35

Aujourd'hui en Rhonalpie , on a vu ça :

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 TnDCP_3203
C'est fou quand même .... non ? (Le Palais Idéal du Facteur Cheval - Hauterives - Drôme)
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 0:04

Oulà oui, c'est assez impressionnant ! Shocked

De mon côté, j'ai un entretien demain matin à 9h à nantes, donc j'ai mon train à la roche à 6h44, et ch'uis toujours pas couchée.. priez pour moi, faut que ça le fasse !!! Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 11:15

Mdr ! Mon nouveau statut c'est "Lèvres en feu" (LOL ... sacré Troll !!!)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:24

(j'hésitai avec lèvres-de-feu... mais je ne voulais pas choquer!
vous vous rappelez de MASH ???)

portenawak
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:26

héléno a écrit:
Oulà oui, c'est assez impressionnant ! Shocked

De mon côté, j'ai un entretien demain matin à 9h à nantes, donc j'ai mon train à la roche à 6h44, et ch'uis toujours pas couchée.. priez pour moi, faut que ça le fasse !!! Good Good Good

En espérant que cet entretien se soit déroulé au mieux!!!
bounce(j'ézpère que tu leurs as dit que tu connaizais Benabar et voulssy, alors ..in the pocket!)
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:29

trollmopsbaveux a écrit:
(j'hésitai avec lèvres-de-feu... mais je ne voulais pas choquer!
vous vous rappelez de MASH ???)

portenawak
ok

On a aussi croisé la nouveauté des étoiles... C'est combien de messages pour atteindre le 5è palier ?
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:35

Je sais pas encore!
Dès que j'aurai assez de sous, pour payer aux ou à la 5ème étoile, un premier prix d'excellence.
Tiens, une de mes oeuvres photographiques encadrées! 0010 mdr!
(je prépare uen expo photo pour la fin de l'année! Zut, ca va me porter malheur d'en parler avant terme...)
Bref, je me lance dans le new moll-art photographique! cyclops cyclops cyclops

Ouaip, hop, 1200 posts et un cadeau OBLIGATOIRE affraid à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 15:20

trollmopsbaveux a écrit:


Ouaip, hop, 1200 posts et un cadeau OBLIGATOIRE affraid à la clé !

Ah bah je suis loin du compte , MAIS je ne désarme pas, Ange-Elle, la guerre est déclarée !!! loool ! (on dirait Voekler qui s'attaque à Armstrong ... L'ESPOIRE FAIT VIVRE comme disait l'autre !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 1:21

Manon a écrit:
trollmopsbaveux a écrit:


Ouaip, hop, 1200 posts et un cadeau OBLIGATOIRE affraid à la clé !

Ah bah je suis loin du compte , MAIS je ne désarme pas, Ange-Elle, la guerre est déclarée !!! loool ! (on dirait Voekler qui s'attaque à Armstrong ... L'ESPOIRE FAIT VIVRE comme disait l'autre !!)

rambo ça va saigner !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 20:06

Ange-Elle a écrit:

rambo ça va saigner !!!! rambo
Tu l'as dit bouffi !!! On déterre la vache de mer... euh la hache de guerre !

menervepa
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 10:22

Hier soir un bonheur extreme (et j'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour) d'avoir quitté Palavas les Flots...
(Zavez vu qui avait hier en conférence à palavas???)



Citation :
Le nouvel obs disait à peu près:




Nicolas Sarkozy rend visite à la "France populaire" de Palavas-les-Flots
"J'ai choisi Palavas car cette station est le symbole pour les Français des vacances populaires, où les gens sont reçus avec le coeur, quels que soient leur niveau de vie et leur statut social", a-t-il lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:10

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Hier soir un bonheur extreme (et j'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour) d'avoir quitté Palavas les Flots...
(Zavez vu qui avait hier en conférence à palavas???)



Citation :
Le nouvel obs disait à peu près:




Nicolas Sarkozy rend visite à la "France populaire" de Palavas-les-Flots
"J'ai choisi Palavas car cette station est le symbole pour les Français des vacances populaires, où les gens sont reçus avec le coeur, quels que soient leur niveau de vie et leur statut social", a-t-il lancé.

En effet ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 21:09

ô ... un ciel étoilé en fond de forum ...
ça fait un peu déco de Noël ... si seulement ça pouvait en avoir la fraicheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 20:47

Je suis venue vous dire que je m'en vais demain matin pour une semaine direction les Alpes ! Camping en famille !
Je ferai un coucou de loin aux Lyonnaises car j'y fait escale demain pendant deux heures et c'est à Albertville que je poserai mes bagages !
Je vous embrasse et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures ! cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 22:03

Bonnes vacances manon ! Reviens-nous toute bronzée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 0:55

héléno a écrit:
Bonnes vacances manon ! Reviens-nous toute bronzée Very Happy
Rêvons un peu... Il y pleut ... bouletor
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:02

Horoscope Poissons — Citation du jour
"Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien" (proverbe persan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)   Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du jour... (ou trucs qu'on sait pas où caser !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats du jour
» JOUR J
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser