private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos achats du jour

Aller en bas 
+7
héléno
trollmopsbaveux
CaroD
lilirose
Masako
Ange-Elle
Manon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 21:25

Mitou un jean hier, pas du tout Levis mais Avant Première, et même magasin pour mon pull ! Dieu que ce nouvel ensemble est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 10:28

très jolies citations... ça donne envie de se battre ce matin... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 18:25

- un futal
- le dernier album de cali : WAOWWWWWWWWWW ! Il est top génial méga coul trop bieng ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 11:22

je savais même pas qu'il y avait un nouvel album, heureusement que t'es là... ceci dit, t'as un arbre à billets???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 14:32

De rien pour la bonne nouvelle Cool

En ce qui concerne l'arbre à billet.. on va dire que oui, mais que là l'automne est déjà passé en fait, résultat l'arbre se croit en plein hiver.. il ne lui reste que des vieilles branches congelées.. pu d'feuilles Sad Sad Sad (d'ailleurs, j'attends ton appel, toi, le DRH de chez décathlon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 15:52

Cette semaine.. j'ai acheté.. ma première place de la tournée pour bénabaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 18:33

Je viens d'acheter le DVD de "Garden State"!!!! Depuis que g vu ce film au ciné, je l'attends ce DVD, alors autant vs dire que je suis super contente là!!!!!!!!! Youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 11:37

achat du week end...

des CD... les wriggles, fan à 200%, ils sont trop fort
lara fabian personne n'est parfait... et sincèrement je le trouve vraiment beau cet album, je pleure pas mal en l'écoutant...
mon ami Babar... lol Monsieur Bénabar... à la première écoute vraiment déçue, pis en fait avec une deuxième VRAIE écoute, il est bien, y'a des chansons qui me plaisent beaucoup
msieur Souchon sur lequel j'ai pas trop eu le temps de m'attarder... Embarassed

et puis une couette, une bassine, des verres, une poubelle,... j'en vois plus la fin de ce déménagement...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:14

Hier Valérie m'acheté la version de poche de "Ensemble, c'est tt" d'Anna Gavalda. Ca fait un moment que je l'attendais celui là...

(Bon ok, c pas un achat que g fait MOI, mais depuis le tps que je voulais le faire, c pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 22:19

-une micro-robe trop jolie! (même si micro)

-un livre de cuisine pour apprendre à faire les pains d'épices avant la Saint-Nicolas, et rien qu'à regarder les images, ça a l'air trop bon! Razz

Et sinon vous voulez quoi pour noël vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 22:44

Bon ben pour fêter ma rupture et me dire que la vie est belle, (youhouuuuu!), g fait des achats (et vive les chèques cadeaux!). Alors 3 CD:

- "Back to bedlam" de James Blunt. (depuis le tps que je le voulais...)
- "Auguri" de Dominique A.
- "Tt sera comme avt" de Dominique A (version coffret collector avec l'édition limitée de l'album et un recueil de nvelles. un super truc!!!)

Voilà Dominique A mon coup de coeur du moment. Comment ça ça se voit!?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 21:06

Cécé a écrit:

- "Tt sera comme avt" de Dominique A (version coffret collector avec l'édition limitée de l'album et un recueil de nvelles. un super truc!!!)

Voilà Dominique A mon coup de coeur du moment. Comment ça ça se voit!?

Ah bon? ça se vend toujours ça? Je l'avais acheté à l'époque. C'est superbe. J'aimerai bien l'offrir à un ami: où as-tu acheté ça Cécé?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 21:46

Un coup de bol sans doutes! D'occaz à Gibert Joseph... Et moins cher que l'album simple seul... Ouais des fois la chance est avec moi! Des fois...

Mais c'est vrai que là je me rends compte du coup de pot parceque je viens de regarder sur fnac.com et il n'y est pas Confused. Bon ben il te reste plus qu'à tomber dessus comme moi alors... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 21:21

Depuis le tps que je le veux mon carnet... Et depuis le tps que je me dis qu'il faut que je sorte l'acheter (pfiou! trop dur!)... Ben ça y est!!!! Champomyyyyyyyy! Alors voilà mon achat du jour: un magnifique carnet marron (un peu croute... pas claquos hein!) avec une tranche plus foncée où je vais pouvoir mettre tt plein de truc deds, tt ce qu'il y a ds ma ptite tête de cécé... Ouais voilà! Mon côté obscur! Bref, I'm happy!

Et puis aussi "Le potentiel érotique de ma femme" de David Foenkinos parceque le résumé chez Albin m'a bien plu!
Et puis aussi le bouquin de mon Richard mais ça faut pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 23:29

Cécé a écrit:
Et puis aussi "Le potentiel érotique de ma femme" de David Foenkinos parceque le résumé chez Albin m'a bien plu!

ça fait plaisir ça ! Bonne lecture et chapeau d'acheter un livre le premier jour des soldes! J'avais pas des masses de clients moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 17:02

cheers Vive les soldes !!!!!!! cheers





Nan, je déconne.
J'ai fait une bonne partie du centre ville de nantes hier tantôt, bé mon n'veu faut pas avoir d'argent à dépenser hein..Que dalle ! Mais alors que dalle de chez que dalle !

Résultat, comme je suis de nature persévérante et que j'ai quand même remarqué l'enseigne "princesse tam-tam" hier, ben j'y suis allée ce matin et j'ai quand même acheté un soutif. J'ai gagné 6€ sur son prix non soldé.. si ça c'est pas une bonne affaire..

Puis en allant à la fnac, je savais que je ne serai pas déçue. Résultat, je l'ai enfin mon best of R.E.M. !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 19:36

Et après tu diras que tu peux pas venir à cause d'un sous tif...
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:04

Soutif+cd réunis coûtent moins cher que billet de train aller+place de concert+billet de train retour silent
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:06

héléno a écrit:
Soutif+cd réunis coûtent moins cher que billet de train aller+place de concert+billet de train retour silent

Ben déjà ... tu ferais une super économie à ne pas revenir ! Wink
Vi ! j'aime bien t'aider dans tes soucis ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:45

Bon alors moi aujourd'hui g récupéré ENFIN mes places pour Albin et Francky à la FNAC (c pas trop tôt...) et en même tps jme dis "hum... il parait qu'il y a des alboums de Boog à prix fnac, allons jetez un zyeux!" Grrrrr, y en a plus!
Bon, restons calme... Jme laisse pas faire et je décide d'aller ds un ptit magasin de CD d'accaz et là...? Ben y en avait pas non plus!!!!! Double grrrr!!!
Bon je décide que qd même c pas possible ça! Alors je me venge en achetant 2 albums à 3€ chacuns:

- "Boule de lune" d'Orly Chap'" en me disant que comme Francky a fait leur 1ère partie y a pas longtps donc, bon, à priori, ça doit être bien... Résultat? C de la merde lol! Je n'ai donc qu'une chose à dire "MERCI FRANCK!!!"

- "Bye bye beauté" de Coralie Clément en me disant que comme c Benjamin Biolay qui produit donc, bon, à priori, ça doit être bien... Résultat? C de la merde lol! Enfin là si vs voulez c pas comme le 1er... C pas de la groooosse merde, c juste une ptite merdouillette, encore une fille qui chante mais qui a pas de voix... Mais bon ça se laisse écouter et ptet que d'ici qqs jours après plusieurs écoute et SURTT après avoir écouté vraiment les paroles, je serai devenu une grosse fan...

Donc voilà... Super fructueuses mes découvertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptySam 21 Jan à 1:33

Y'en a certaines de coralie clément que j'aime bien ! Ca existe "indécise" comme titre ? Si oui, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptySam 21 Jan à 2:41

Oui ça existe c la 1ère de l'album. Jme suis pas encore attachée aux textes... Mais à la 1ère écoute la voix bof :s
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 1:06

Une paire de boucles d'oreilles qui pendouillent queen
Deux cd d'ambiance Mr.Red
Des vêtements de bébé smurf
Des carnets d'écriture aux pages blanches Good
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 2:24

ça m'a fait hyper plaisir que tu postes quand même ...
J'aurais voulu avoir acheté un truc spécial aujourd'hui rien que pour te répondre ... scratch

Et j'me suis dit que j'avais acheté 2 tranches de jambon !
Voilà ! Very Happy ça fait plaisir de se le dire !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 11:17

J'en ai acheté 4 des tranches de jambons.. nananèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 21:17

héléno a écrit:
J'en ai acheté 4 des tranches de jambons.. nananèreuh !

eh bé ma cochonne ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du jour   Vos achats du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J
» La citation du jour
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser