private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petits tracas quotidiens...

Aller en bas 
+2
Ange-Elle
Masako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyDim 24 Oct à 2:36

Ange-Elle a écrit:
ö punaise ! Je me suis portée la poisse !
Il semblerait que j'ai perdu mon porte-feuille. Par chance , j'avais mal rangé ma carte bleue donc elle a été épargnée par la perte (idem pour la carte d'identitée).
Par contre : plus de permis, plus de carte grise et assurance, plus de carte vitale et carte mutuelle mais surtout (ce qui m'embête le plus!)> plus de carte grise pour la voiture de mon père ! (car javais stocké sa carte grise avec la mienne)
Pfffff il va ma maudire ... Surtout qu'il y a 3 semaines, je lui ai déjà "bloquée" sa carte bleue en me plantant de code. Euh ...

Déjà c'est toujours du grand n'importe quoi quand ça arrive avec MES affaires mais là ... Pffff j'suis désespérée d'emporter quelqu'un dans mes bêtises !
Pfffff ça gave !

AYé ! J'ai tout retrouvé ! cheers
Me voilà soulagée parce que ça avait l'air d'être un beau bazar pour refaire les cartes grises (visiblement comme le systeme d'immatriculation a changé ça allait faire changer les numéros d'immatriculations , puis il fallait un doc attestant des contrôles techniques et moi j'ai aucune idée de où j'ai mis le mien ! Bref!!!)
Comme je ne trouvais pas le sommeil à cause de ça, j'ai pris l'initiative à 1H de retourner à Virieu (l'endroit probable de la perte... Sur le parking de la maison de repos. Comme j'étais partie tard , je me suis dit que si les papiers étaient tombés là ils pouvaient encore s'y trouver). Pffff tu parles d'un plan ! lol ... J'suis grave !
Et puis en fait... avant de partir j'ai farfouillé à fond sous les sieges de la voiture et c'est là que EUREKA J'ai trouvé !

Bon ben ça devrait me permettre de dormir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyDim 24 Oct à 10:38

Ouf, ça finit bien c't' affaire !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyDim 24 Oct à 20:53

Faut toujours refaire son trajet en sens inverse...des fois ça marche !

J'ai plus de portefeuille moi...un porte-monnaie, un porte-carte et mes papiers dans mon agenda !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyLun 25 Oct à 10:12

fdy a écrit:
J'ai plus de portefeuille moi...un porte-monnaie, un porte-carte et mes papiers dans mon agenda !

C'est pas con !
(mouais sauf que j'ai pas d'agenda moi ! Tout dans la tête ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyLun 25 Oct à 19:15

Petits tracas quotidiens... - Page 18 00002304 = moi j'ai tout également dans un porte-feuille et sa perte = terrible car déjà que j'ai pas ( beaucoup ) de mémoire...

Mais vraiment happy que tes papiers soient avec toi à l'heure qu'il est ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 1:30

Le son a disparu de ma TV en soirée... Les pages internet défilent de haut en bas (ascenseur) sans que je ne demande rien
= hum hum !
La technologie est contre moi ! menervepa
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 9 Nov à 1:23

Mamzelle Maz' m'a laissé en plan au milieu d'une conversation MNS ! lol

ça fait plus de 20 minutes qu'elle boude mes questions ! lol
Et ben moi, j'vais me coucher ! NA ! 0010
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 9 Nov à 1:25

MDR, mes messages me sont revenus à la figure !
Je passais justement ici pour te dire que c'était la même chose qu'hier...
Aucun msg après 22h34.... pfff
Dodo pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 9 Nov à 1:28

LOL ...
Bon ben on s'en recause bientôt alors !
(Moi j'envoie des messages qui ne me reviennent même pas mais je doute qu'ils te parviennent pour autant ! Sacré MSN ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 9 Nov à 19:39

J'ai changé mon mot de passe...
Carine m'ayant annoncé que je m'étais connectée à 01h53, qu'elle m'a wizzé, écrit , que les msg lui sont revenus sauf que.... ordi éteint et je dormais ! What the fuck ?!?
Donc, dans la supposition d'un compte piraté, j'ai changé mon mdp et on va voir si les pb se poursuivent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 18 Nov à 2:57

Un peu vachement occupé ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 2 Déc à 21:26

"Hummmmm une bonne douche en rentrant du travail ..."
Donc ça c'est la théorie .

En pratique ça a donné :
"Mais elle est pas un peu tiedasse cette eau?"
et pour cause : il semblerait que le chauffe-eau soit en rade !
What the fuck ?!?

En été ça serait moins drôle , hein ?
Pfffff ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 2 Déc à 22:00

Aïe !
Mon chauffe-eau avait été plus sympa de tomber en panne en été !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyLun 13 Déc à 23:48

Ah bé c'est la série...
Disjonction ce WE, que j'ai réussi à mater, fusible par fusible, en incriminant le dernier, que mon père ne savait pas attribuer malgré mes photos. Il a montré tout ça à son pote électricien, et vu mon eau de vaisselle tiédasse ce soir, j'ai eu confirmation que ce serait le chauffe eau qui serait à l'origine des disjonctions.
Donc... bouilloire party et toilette de chat d'ici à confirmation du fautif/démontage/installation.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMer 15 Déc à 22:53

Bon... Mon père et le mari de ma marraine ont en bavé, mais je devrais avoir de l'eau chaude demain matin.
Arrivés ce matin, vidange du ballon = plus d'une heure, installation du nouveau. Je suis arrivée à ce moment là, resto, retour et fixation des raccords. Remplissage du ballon, mise en pression et... fuite ! Ca goutait.... GRRRRRRH
Re vidange (une heure), mon père parti chercher joint adapté et filasse, re fixation des raccords, re test et croisage de papattes... ça tient !
Suite de l'épisode demain, savoir si j'ai pu me récurer sous une douche chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMer 15 Déc à 23:41

LOL
C'est plus simple quand on est locataire ! (faut bien que ça ait un avantage ! lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 16 Déc à 0:00

Extinction de voix depuis hier et grosse crève qui va avec !
A quelques jours de Noël je vous laisse imaginer le bonheur de travailler dans cet état !
J'suis rentrée plus tôt cet aprem histoire de me reposer avant la dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 16 Déc à 9:07


Courage Elsa !
Me demande si c'est pas tes combines de partir à Courchevel qui ont occasionné un léger refroidissement Wink
Maz et moi ont attaque aussi la dernière ligne droite... Mais celle avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 16 Déc à 13:22

Soigne toi bien Elza et courage pour ces jours de rush !
J'ai pas mis les pieds dans un centre commercial depuis fin novembre, ça m'avait déjà bien calmée les dernières courses un mercredi aprem'/soir.
Et puis, vive internet pour les commandes qui sont livrées en relais chez le fleuriste l'immeuble à côté de chez moi ! (oui désolée Elza pour les "petits" commerces mais se déplacer, braver le parking, les gens, les vendeurs malaimables pour ne pas savoir te conseiller ou pas en stock, là j'en ai soupé Evil or Very Mad )

Dernière ligne droite pour moi demain, le repas de Noël au collège de ce soir sera sûrement annulé s'il neige dans l'aprem...

Sinon, l'an passé : moteur d'essuie-glace en rade le 22/12, plus de 300 €...
Là, chauffe-eau, plus de 300 €...
Heureusement que tous mes cadeaux sont déjà faits et au pied de mon mini sapin !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyJeu 23 Déc à 1:20

Bon courage FDY et bon loto Maz... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 28 Déc à 0:43

Panne de chauffage ce matin au magasin, après deux jours de fermeture c'était un véritable frigo jusqu'au milieu de l'après-midi !
Déjà que chez moi j'ai du mal à chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyMar 28 Déc à 1:00

Brrrrrrr Elza, bienvenue en Laponie !

Troll, pas eu besoin du Loto, c'est le glamour père Noël parental qui s'en est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyVen 31 Déc à 14:37

fdy a écrit:
Extinction de voix depuis hier et grosse crève qui va avec !
A quelques jours de Noël je vous laisse imaginer le bonheur de travailler dans cet état !
J'suis rentrée plus tôt cet aprem histoire de me reposer avant la dernière ligne droite...

Re-belote deux semaine après, à cause de la panne de chauffage de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyVen 31 Déc à 14:39

fdy a écrit:
fdy a écrit:
Extinction de voix depuis hier et grosse crève qui va avec !
A quelques jours de Noël je vous laisse imaginer le bonheur de travailler dans cet état !
J'suis rentrée plus tôt cet aprem histoire de me reposer avant la dernière ligne droite...

Re-belote deux semaine après, à cause de la panne de chauffage de lundi !

ARF merdum !
J'irai pas jusqu'à dire que je t'envoie des pensées mielleuses mais bon .. j'espère que tout va s'adoucir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyVen 31 Déc à 18:57

Arf, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 EmptyLun 3 Jan à 19:41

Pas de reprise pour moi, une bronchite carabinée et un arrêt de travail pour toute la semaine ! Petits tracas quotidiens... - Page 18 Malade07b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits tracas quotidiens...   Petits tracas quotidiens... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tracas quotidiens...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser