private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits bonheurs éphémères

Aller en bas 
+7
trollmopsbaveux
Perrine
fdy
CaroD
Ange-Elle
lilirose
Masako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...



Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyLun 1 Sep à 21:21

Ayé, mon virement du Trésor Public est tombé ! cheers

Ca va compenser la prérentrée (cf. gros tracas)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 3 Sep à 11:33

Dimanche nous sommes allés à la nouvelle piscine. Dans la pateaugeoire il y a un mini jacuzzi avec plein de bulles, Clara adore! Va falloir emmener l'appareil photo à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Et c'est encore une histoire de prof... LOL   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 3 Sep à 15:46

Moi aussi ça m'aurait plu le mini jacuzzi avec plein de bulles (En fait j'crois bien que j'ai les mêmes goûts que Clara !)

Aujourd'hui réception du 3° livre... Décidément les contacts de Masako sont efficaces puisque c'est Angèlique qui m'a envoyé "A perte de vue (récit)- d'Aurélie Dauvin" (Pfff elle aussi , elle a pas pris une édition de poche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 3 Sep à 18:27

Et bien décidemment ! Angie c'est la boulangère Wink

Moi, rien reçu pour le moment mais visiblement il faut attendre, tu n'en es qu'au 3è livre issu de la même source...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyJeu 4 Sep à 11:26

Moi je crois ne pas être prête de recevoir un truc. Aurais je donc des contacts qui n'aiment pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyVen 5 Sep à 12:42

Entendre le nouveau benabar rhalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyJeu 18 Sep à 22:36

Petit bonheur par procuration pour Masako :

le précédent message que je viens de poster portait le numéro :
2828
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyJeu 18 Sep à 22:47

Ange-Elle a écrit:
Petit bonheur par procuration pour Masako :

le précédent message que je viens de poster portait le numéro :
2828



Coooooool mais 0014 c'était pour le changeur de couches Darcos !

Mon bonheur à moi, c'est mon nouvel emploi du temps qui satisfait enfin mes voeux, même si ce n'est pas parfait c'est déjà bien quand même !
(vu de quoi je partais, ce n'était pas difficile non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyJeu 18 Sep à 22:53

thumleft 2828 !

je pense que les médocs contre l'allergie ( beh oui, au bout de 3 ans on sait quand même que c'est ça ... Rolling Eyes ) semblent agir et ça, avant mes 5 prochains jours marathons = parfait !

demain : l'assoc où je suis secrétaire = assemblée générale extraodinaire et vraiment beaucoup de choses à faire et dire ...
Samedi : salon de la bd en Suisse
Dimanche : fin de mes nombreuses ( lol! ) vente ebay
Lundi et mardi : préparation de ma collection car l'assoc à qui j'ai tout donné vient enfin tout chercher ...

et entre terminer un livre (très technique) sur le monde des produits dérivés et les affaires des chaines de tv dans les années 70 et 80 et un tableau ....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyVen 3 Oct à 0:55

4° livre reçu...
C'est sans doutes improbable que je le lise : j'aime pas trop les trucs policiers...
"Chien de faïance" d'Andréa Camilleri (une enquête du commissaire Montalbano) ... LOL

Posté du Var ... BANDOL... Et pas référencé donc je ne sais pas de quelle branche de mes contacts cela provient...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptySam 4 Oct à 23:29

Ayé ! J'ai trouvé la fonction "Attribuer une sonnerie personnalisée" sur mon nouveau phone ...
Bon OK , en vérité c'est Holder qui a trouvé ça et il en peut plus d'avoir été mon sauveur sur ce coup là ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMar 7 Oct à 12:27

Récupérer des photos de Clara au boulot grace au forum!!! Petits bonheurs éphémères - Page 14 950375
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMar 7 Oct à 21:21

LOL Jeanne !

Reçu le 5° livre... Encore un roman policier (mais il a l'air mieux ! lol ... Chansons d'IAM en toile de fond).
Jean-Claude Izzo "Total Khéops"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 8 Oct à 10:15

Hier j'ai reçu un courrier... C'est marrant de dire que j'ai reçu des niouzes de Colette car en fait je ne la connais pas en vrai de vrai. C'est la Colette d'Ange-Elle... pas de livres à l'horizon juste un merci et ça faitautant de bien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 8 Oct à 10:40

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Hier j'ai reçu un courrier... C'est marrant de dire que j'ai reçu des niouzes de Colette car en fait je ne la connais pas en vrai de vrai. C'est la Colette d'Ange-Elle... pas de livres à l'horizon juste un merci et ça faitautant de bien finalement!

Même situation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: C'est quelqu'un !   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 8 Oct à 12:23

Masako a écrit:
Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Hier j'ai reçu un courrier... C'est marrant de dire que j'ai reçu des niouzes de Colette car en fait je ne la connais pas en vrai de vrai. C'est la Colette d'Ange-Elle... pas de livres à l'horizon juste un merci et ça faitautant de bien finalement!

Même situation ! Wink

Ahhhhh Ma Colette , elle est typiquement comme ça ! Very Happy

Pour la petite histoire , elle a 62 ans mais y'a un truc de juvénile qui l'habite. Elle porte en elle une grande sagesse... Je la verrai bien en héroïne de "thé au jasmin" (de miss Les Crayons)...

Pour la petite histoire encore... Elle s'est mariée et a eu 2 filles.
Puis elle a divorcé. Elle a vécu seule une grande partie de sa vie.
Et puis il y a environ 6 ans, son médecin est mort et ça l'a marqué (elle s'est suicidé pour cause de maladie grave)... Dans ses cogitations, Colette s'est dit qu'on ne devrait pas pouvoir partir sans avoir dit aux gens tout ce qu'on aurait dû leur dire...
Et là , elle décide de retrouver un homme qu'elle avait aimé quand elle était jeune... Un homme avec qui elle aurait pu choisir de faire sa vie mais que finalement pas, elle s'était mariée avec un autre.
Avec cet homme, Alain, il n'y avait eu qu'un truc impalpable et platonique mais suffisament signifiant pour qu'il soit encore dans son esprit et dans son coeur...
Alors elle écrit. Elle envoit sa lettre à la dernière entreprise dans laquelle elle savait qu'Alain avait travaillé. Il se trouve qu'ils s'étaient connus dans le cadre professionnel.
Alain ne travaille plus là ... mais on parvient à lui faire suivre la lettre de Colette.

Et là, c'est un peu comme dans les films : il lit sa lettre avec grande émotion et lui répond que lui aussi il n'a jamais oublié...
Certes il s'est marié, il l'est encore mais il a toujours eu une petite place pour Colette dans son coeur. Ils se revoient, deviennent amants pour un court temps... On découvre une Colette presque adolescente qui porte chaque jour depuis leur rencontre une écharpe blanche qu'il lui a offert en venant au rendez-vous...
Alain est libre maintenant. Il vit avec Colette de temps en temps car ils ont décidé de ne pas vivre ensemble mais font tout ensemble.
Ils sont beaux comme tout et dans leur regard on voit la petite flamme de l'amour... Ils ont la fraicheur d'un nouveau couple tout en ayant l'assise d'un vieux couple.
Et quand on les regarde il y a un truc tout spécial , tout touchant... leur histoire qui a traversé leur vie sans se réaliser pour autant, puis ces retrouvailles inespérées comme pour dire que le destin n'en fait qu'à sa tête quand il a décidé un truc...

Enfin bon ... Il y a une vraie envergure chez cette Colette !


Dernière édition par Ange-Elle le Mer 8 Oct à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 8 Oct à 12:24

Smile I love you !Nouvel album de Mathieu Boogaerts en vue!I love you Smile
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyJeu 9 Oct à 0:34

J'ai pensé à toi Perrine en voyant les petites danses de ce Mathieu là ! Wink

J'adore son anglais, je comprends tout !!!


Voilà une info qui m'a fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMar 14 Oct à 20:54

Un gros merci à Cathy pour son mail concernant mon pote préféré... Petits bonheurs éphémères - Page 14 Smiley22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyLun 20 Oct à 17:23

Moi aussi j'ai passé un très bon week-end!
Soirée entre copines vendredi soir jusqu'à minuit, puis j'ai rejoins mon petit mari qui dînait avec ses collègues jusqu'à 4h. Et Samedi soir re-belotte! Une pendaison de crémaillère suivie d'une soirée jusqu'à 5H. Autant dire que c'était fatiguant, mais j'ai aussi fais des grasses matinées, et des ballades au soleil parmi les feuilles rougissantes pour me ressourcer. Je suis même allée au cinéma voir Tokyo! dimanche soir, et c'était bien! et c'était beau!

Mon dieu quelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyMer 22 Oct à 12:34

Ange-elle, tu exagères... Je lis l'histoire de Colette et là au boulot derrière le pc je suis toute émue... pffff...
Des hormones de grossesse 11 mois après ce n'est pas possible cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyLun 27 Oct à 1:30

Ma pendule de la cuisine est à l'heure !
(Vu que j'l'avais jamais passé à l'heure d'été!)
Le plus dur va être de ne pas retrancher une heure par automatisme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyLun 27 Oct à 2:15

Mon grand-père refusait consciencieusement de changer l'heure de sa montre (vu qu'il faudrait la rechanger dans six mois, à quoi bon !!!) Wink

Mon petit bonheur : que Libé ai remis son site à jour, comme ça je peux enfin vous filer le lien vers ce tchat ! drunken Embarassed
Mon petit doigt n'a pas le téléphone...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Ah là là ... Celle là avec son Régis ! lol   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyLun 27 Oct à 2:23

Sacrée Elsa !!!!!
(le pb c'est qu'à prendre le téléphone pour ton petit doigt ça devrait mettre les autres doigts en révolte de ce traitement de faveur!)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptySam 1 Nov à 20:03

Message de Matthieu qui vit la même journée que moi, dans une amiance similaire, avec un resenti parent.
Et vivre la même chose au même moment, ça rapproche, ça réchauffe le coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 EmptyDim 2 Nov à 1:44

Coucou Manon !

Petits bonheurs : entendre Matthieu Côte et Vincent Gaffet dans la même émission sur France Inter ce matin.

Et puis revoir Philomène qui gambade, mange mes speculos maison avec plaisir, dévore les bouquins, fait peur à mon plus petit frère, redonne le sourire à son arrière grand-mère...et fait de bons caprices aussi, il faut bien le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bonheurs éphémères
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser