private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petits bonheurs éphémères

Aller en bas 
+7
trollmopsbaveux
Perrine
fdy
CaroD
Ange-Elle
lilirose
Masako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyJeu 19 Nov à 1:47

Je ne suis plus trop foot mais, mais, ouaihhhhhhhhhhhhh contre l' Irlande. Je suis malheureux pour l' Irlande mais la loi du sport = qu'un seul vainqueur !

Ouf c'est nous ( et d'une main ! Petits bonheurs éphémères - Page 22 00001564 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 21 Nov à 2:50

J'ai vendu un tableau et quelques livres !
I am happy !

Petits bonheurs éphémères - Page 22 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMar 24 Nov à 1:50

Un email... Petits bonheurs éphémères - Page 22 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Inspirez ... expirez !   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 25 Nov à 3:04

Pas la première fois que j'vous en cause , mais ça fait tellement de bien qu'une photo s'impose : Petits bonheurs éphémères - Page 22 P1010007gg8

Idéal par temps de congestion nasale !
Vraiment je le conseille (c'est même pas cher en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 25 Nov à 3:27

Je note...
Petits bonheurs éphémères - Page 22 Icon_thumright en espérant ne pas devoir en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 2 Déc à 21:37

La fraîcheur du concert d'Amélie Les Crayons hier avec mamzelle ELza ...
Hummm ça m'a fait du bien !
Et en sortie de concert l'artiste est toujours aussi abordable et délicieuse...

Pensée du soir pour Dame Crayons qui fait ce soir son dernier concert de la tournée. Le concert va être truffé de surprise et Amélie semblait déjà nostalgique de cette vie de tournée.

Par contre ... Hier , nous avons appris qu'Amélie a perdu son papa pendant la tournée. La dernière fois qu'on l'avait vu en concert son papa était dans la salle et hier il était au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyJeu 3 Déc à 1:39

J'ai tenu mon programme aujourd'hui et posté une lettre de motivation supplémentaire ( Thanks to Maz Petits bonheurs éphémères - Page 22 Smiley22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 6 Déc à 1:58

Je ressors quelques p'tits bonheurs de Maz' pour lui remettre du baume au coeur !

Masako a écrit:
Je venais juste de lire le forum VD et les posts de Jeanne1 sur cette mystérieuse inconnue angélique.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et celui de Gab' sur Amélieeeeeeeeee (je te laisse ouvrir le post d'ailleurs.... en repensant aux bougies coquelicots (private joke...)) cherry

Masako a écrit:
La lecture ce matin du post de Tristana : très beau et courageux de sa part... Like a Star @ heaven


tristana Envoyé : 17 Avril 2005 à 00:12
--------------------------------------------------------------------------------

Ma plus belle histoire d'amour, en dehors de celle - hors-concours - que je vis avec mon mari et qui m'a donnée la plus belle fille du monde,c'est celle de mes années fac, celle qui m'a fait souffrir le plus, le plus longtemps; qui m'a confronté aux rumeurs, aux a priori...Mais elle m'a aussi appris la tolérance, la complicité et l'amour sans sexe, rien que l'amour...
Il était grand, beau mais nous n'étions pas compatibles...

Aujourd'hui, je pense encore souvent à lui; j'aimerai qu'il connaisse ma fille. La vie et mon orgueil souvent mal placé nous a séparés. Je me demande souvent qu'elle serait ma vie si nous avions pris l'autre décision, celle de vivre ensemble malgré tout.

Il s'appelait Mathieu et je l'aimais.


Masako a écrit:
Très joli cadeau pour moi Embarassed , j'en prends plein les yeux....
Je vais rester accrochée à mon écran (comment ça j'y suis déjà scotchée confused confused confused)

Masako a écrit:
Cécé a écrit:
Youhouuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Bayla bayla la bamba!!!!!!! Je suis partie les filles... (et les garçons aussi lol).
Je demande le C
Je demande le U
Je demande le B
Je demande le A
CCCCCCCUUUUUUUUUBBBBBBBBBAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Wéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

Suis PTDRRRRRRRRRRRr toute seule chez moi en imaginant Cécé taper ce message et le chanter réellement.
Et j'en suis à me tenir les côtes en regardant son avatar, cela me fait le même effet à chaque fois.....
Merci Cécé pour ce travail abdominal et bonnes
V
A
C
A
N
C
E
S

(moi j'ose pas le coup des pom pom girls.... Basketball bounce Basketball cheers )
Masako a écrit:
Une fort jolie carte postale parisienne Embarassed
avec un jeu de mots qui devrait plaire à Troll :
IVRESSE ............................. VIVRE IVRE

NB : le Champomy n'était pas compris avec la carte Wink
Masako a écrit:
Faire un "truc de fille" et acheter le ELLE.

Y trouver dans "leguideculturELLE" le match : Albin de la Simone / Mathieu Boogaerts" : "les doux dont on est dingue".

Et une interview : Vincent Delerm, "le roi des petits riens"...

En retirer ceci :
« A mon sujet, on a beaucoup parlé de nostalgie. Mais quand je fais allusion à la veille du bac de français, ça ne veut pas dire que je veuille la revivre. Je n'aime pas non plus qu'on enterre ça. Je pense que le fait de s'être fait foutre de sa gueule par un prof en quatrième est constitutif de sa personnalité. Dans les groupes d'amis, j'ai toujours été celui qui se souvenait. Sans doute par peur de la mort, la volonté de retenir la fuite du temps. Mon instit avait conseillé à mes parents : « Dites à Vincent qu'il se détende un peu, il n'est pas obligé de tout retenir. » »
Masako a écrit:
Après mon humeur massacrante de ce matin pour cause de grasse mat' avortée, les plaisirs du jour :
- une délicieuse sieste musicale Wink
- l'appartement qui embaume le gâteau au chocolat Very Happy
- me préparer pour la soirée et être contente du reflet de la glace smurfin
- un barbecue fort agréable geek drunken
- plein de petits bouts presque sages cat
- la surprise d'un feu d'artifice avec vue exceptionnelle depuis la terrasse Cool
- recevoir des compliments sur le gâteau au chocolat, le voir disparaître et surprendre Gaëlle se régalant des restes de la meilleure partie restée accrochée au plat (oui, c'était une tuerie mon gâteau, cela rattrape le faux pas de la semaine dernière...) cheers
- quitter tout ce petit monde, descendre par la terrasse, goûter la nuit, saisir des fragrances qui flottent dans l'air, essayer de les deviner et tomber sur un chèvrefeuille Smile
- se laisser piquer par la fraîcheur nocturne, frissonner sans pour autant hâter le pas I love you
- me coucher en compagnie d'un cadeau et lancer la piste 9 du cd
- me laisser emporter dans les bras de Morphée Like a Star @ heaven

Masako a écrit:
Dans la boîte aux lettres, une grande carte postale du ski des élèves de 6ème dont je suis prof' principal et qui ont passé la semaine en Savoie, ils espèrent me revoir bientôt rendeer

Masako a écrit:
Mes yeux retrouvent leur clarté,
Début de soirée prometteur via Msn pour les Victoires de la Musique
Fous rire passés et en perspective,
ça va bien là Very Happy

Masako a écrit:
Un petit mail d'encouragement pour ma reprise demain Good

Masako a écrit:
Soirée théâtre pour voir jouer d'anciens élèves que j'ai eu minots en 6è ou 5è et oulala le choc de les voir grandis, matures, assumés et assurés sur scène. J'en ai même eu des larmes d'émotion sur une partie chantée.
Belle sortie donc pour moi et belle entrée vers l'âge adulte pour eux.

Masako a écrit:
Un arc-en-ciel après les averses de l'après-midi et de la soirée

Masako a écrit:
C'est quand même chouette un resto avec les collègues, ça change de la cantine, du stress et la bouteille de vin sur la table change tout ! Laughing

Masako a écrit:
L'anniversaire en salle des profs

La fin de la formation AFPS et mon magnifique massage cardiaque sur le mannequin

et un rayon de soleil taquin !


Masako a écrit:
Perrine a écrit:
Bonheur éphémère ou coup de coeur: En ce moment avec mon homme on se fait les épisodes de despereate housewives! Cynique et très amusant! On accroche à fond!

Ayééééééééééé, moi aussi je m'y suis mise !
Déjà les 2 premiers DVD de visionnés...

Pour la petite histoire, avant de connaître les personnages, j'ai fait le test pour savoir à quelle héroïne je ressemblais :

http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html

Si vous refaites le test, vous constaterez que les questions changent à chaque fois...cela vous laisse une chance de changer d'héroïne en cas d'insatisfaction...
et donc bilan, j'annonce le résultat à Ange-Elle qui réagit de la sorte : Shocked Shit affraid
Remarquez , y avait de quoi What the fuck ?!?

Allez Perrine, fais-le et viens nous raconter Mr.Red
Masako a écrit:
Petit bonheur : le baptême de mon canard bouchon de baignoire !

Comme dirait héléno "le léger strabisme, j'adooore, ça lui donne un côté super touchant"


Petits bonheurs éphémères - Page 22 Img64802bv
Masako a écrit:
Des coquelicots dans ma boîte aux lettres Embarassed


Masako a écrit:
Lire cela dans un mail de mon frère :

"J’ai nagé 5mn avec une raie manta de 2 mètres d’envergure aujourd’hui avec masque et tuba avec 1m5 de profondeur elle est restée à coté de moi et au moment où j’ai mis tout mon corps sous l’eau je l’ai caressée mais sniff elle a pris peur et elle est partie en battant ses nageoires comme les ailes d’un oiseau…sniffff c’était superbe, magnifique je n’ai jamais vécu ça ..."

Masako a écrit:
Jouer avec le rideau de porte du bureau de Cathy et en sortir le bruit d'un bâton de pluie Laughing

Masako a écrit:
Plaisir du jour : retrouver mon ordi et des caractères de taille lisible et de forme normale ! thumright

Nan suis pas dingue What a Face , c'est juste que chez Cathy, c'est tout écrasé, les smileys sont ovales et la police toute petite. cyclops

Et nan j'avais pas bu, même FDY (caution morale) a remarqué le phénomène ! cool-blue

Masako a écrit:
Je fais brûler et flotter des tongs ! colors

Masako a écrit:
Ce sont les Barbapapas à la TV là Wink

Masako a écrit:
J'ai vu mon frère bounce , j'ai vu mon frère bounce bounce 0010 0010 0010

Vive la webcam de Carole, mon frère et sa copine ont bonne mine et profitent de leurs 1e vacances depuis leur départ à Bora Bora en mai. Donc, 5 jours sur Papeete chez ma collègue Carole et ils redécouvrent la civilisation !

C/C : "cela fait bizzare de voir de la circulation et des grandes routes et autre chose que deux magasins et une librairie..." lol!

Masako a écrit:
Ce soir, aller voir jouer, par mes anciens élèves, désormais lycéens, les Femmes savantes .

Masako a écrit:
smurfin C'est une fille, une petite Léna ! cheers

Masako a écrit:
Petit bonheur : faire découvrir le resto japonais à mes parents et qu'ils apprécient !

Masako a écrit:
ALIAS reviendrait le 8 février sur M6 à 22h30 !
C'est aussi l'anniv de mon frère qui fêtera ça sous les tornades tropicales qui seront ptet encore là, calfeutrés chez eux avec les réserves d'eau, de bouffe, de pile et des croix de scotch spécial sur les fenêtres...

Masako a écrit:
Ayé, mon virement du Trésor Public est tombé ! cheers

Ca va compenser la prérentrée (cf. gros tracas)

Masako a écrit:
Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Hier j'ai reçu un courrier... C'est marrant de dire que j'ai reçu des niouzes de Colette car en fait je ne la connais pas en vrai de vrai. C'est la Colette d'Ange-Elle... pas de livres à l'horizon juste un merci et ça faitautant de bien finalement!

Même situation ! Wink

Masako a écrit:
Oui Troll, merci !
La voix est revenue mardi midi. Malgré mon arrêt, je suis allée au conseil de classe de la classe pénible le soir. Mais visiblement, on aime "l'échangisme", c'est au tour d'une des CPE Mr.Red

Masako a écrit:
Ma cousine qui numérise de vieilles photos et m'envoie mon père avant ses 20 ans... comme dirait Cathy, il a l'air aussi ravi et souriant qu'à la fête pour ses 60 ans !

Masako a écrit:
Grâce à un site de réseau social bien connu, recevoir un message d'une élèves de mes premières classes me disant "je voulais vous dire bonjour et merci pour tous car j'ai continuer mes étude dans l'hôtellerie/restauration et grace a vous je fais quelque chose qui me plais et me motive vraiment, MERCI MERCI" ça fait chaud au coeur ! Very Happy

Masako a écrit:
Un "hug du matin" Embarassed Petits bonheurs éphémères - Page 22 Merci010
Masako a écrit:
Ouvrir un mail et tomber en plein dans le panneau du 1er avril ! lol!

Masako a écrit:
Et voilà, la Maz' elle chouine ...
Ca devait être une bien belle soirée en effet, déjà la chanson était superbe mais vu le nombre de gens présents on ne peut que constater la place qu'elle tient dans l'esprit des gens !!! I love you

Mon bonheur éphémère c'est d'arriver aux congés sans avoir de paquets de copies cheers ! J'ai "trimé" comme une "barge" jusque hier soir pour dégager les corrections et me voilà donc "juste" avec les cours des nouveaux programmes de 6è à faire !
Evidemment, dès la rentrée, le supplice de Tantale reprend Rolling Eyes mais là c'est esprit libre ! Mr. Green

Encore le cross à assurer vendredi dans mon rôle d' "infimière volante" (infirmière mobile dit le papier officiel).
Les élèves "madaaaaaaame, ça veut dire koiii ??? "
"Et bien, je ramasse les cadavres sur le parcours !" Mr.Red (les asthmatiques, partis trop vite, pas déjeuné, entorse, moucheron avalé...)
Masako a écrit:
Enfin des nouvelles de ma meilleure amie et de ma (future) filleule qui aura 6 mois le 1er novembre avec une 2ème dent qui pointe (en bas). Il parait qu'elle est toujours aussi souriante mais que c'est une coquine aussi... smurfin

Masako a écrit:
Bravo pour le lien Cathy !

Mon ti bonheur à moi, a été d'apprécier les couleurs flamboyantes de cet automne, ça faisait longtemps que ce n'était pas aussi incandescent ou que je n'y avais pas prêté attention dans mon bassin parisien...
Mais là dans les Ardennes, ça rougeoyait, jaunissait, orangeait sec ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 6 Déc à 13:12

MERCI THANKS GRAZIE


Je pense au temps passé par Cathy pour récolter tous ces petits bonheurs éphémères ! ! ! Embarassed
Et je me suis arrêtée sur ce petit message là et voir, que parmi, les tonnes d'émoticones, j'ai choisi aujourd'hui le même smiley pour la remercer de son hug ! Wink flower


Ange-Elle a écrit:
Je ressors quelques p'tits bonheurs de Maz' pour lui remettre du baume au coeur !
Masako a écrit:
Un "hug du matin" Embarassed Petits bonheurs éphémères - Page 22 Merci010
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 6 Déc à 13:29

Si c'est pas un signe ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 6 Déc à 15:27

Waouwwwwwwwwwwwwww !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 9 Déc à 0:25

Ange-Elle a écrit:
Avoir reçu un sms qui dit : "Je t'ai envoyé un mail" et ne pas pouvoir consulter mes mails !
GRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr (J'ai l'impression que ça vient de chez l'opérateur Alice c't'embrouille)

Bon ben voilà ... J'ai pu accéder à ce mail et il valait le détour !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 9 Déc à 2:17

Avoir posé ma quatrième semaine de congé...qui se passera dans le désert marocain début février ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 9 Déc à 11:18

J'ai toujours rêvé de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 9 Déc à 23:41

fdy a écrit:
Avoir posé ma quatrième semaine de congé...qui se passera dans le désert marocain début février ! cool-blue

ah ouais ! Tout de même .... Carrément !
Bon ben c'est super comme projet !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 12 Déc à 23:29

La radio des poumons est nickel ! R.A.S
L'analyse de sang écarte le diagnostique de Coqueluche ...

Je tousse beaucoup beaucoup moins (presque plus!)
Bref... J'crois que ça va en être finie de cette histoire !
(Ouf ... ça fait 3 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 13 Déc à 1:21

Ange-Elle a écrit:
La radio des poumons est nickel ! R.A.S
L'analyse de sang écarte le diagnostique de Coqueluche ...

Je tousse beaucoup beaucoup moins (presque plus!)
Bref... J'crois que ça va en être finie de cette histoire !
(Ouf ... ça fait 3 semaines !)


NICKEL ! 0016
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyDim 13 Déc à 3:53

Voilà une bonne nouvelle ! Petits bonheurs éphémères - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyMer 16 Déc à 22:16

Voir petit tracas où j'expliquais que mon book commandé le 16/11, après deux relances = aucune nouvelle !

voilà leur réponse après 3 semaines dans un subtil copié-collé :

Cher client,
Nous ne pouvons malheuresement vous donner de délai précis.
Dès que votre commande sera prête pour expédition, vous en serai averti
par mail
Veuillez nous excuser pour ce désagrement
Nous vous remercions vivement pour votre patience.
Pour toute autre information n'hésitez pas a me recontacter.


Lettre recommandée envoyée mercredi. Vendredi le livre était imprimé et expédié fissa lundi pour arriver chez moi hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyJeu 17 Déc à 22:34

Derniere nouveauté dans " cette affaire " : une autre livraison aujourd'hui !
1 mois d'attente, mais deux livres ( 61 euros) gratuits !
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptyVen 18 Déc à 1:07

Il était temps... !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 19 Déc à 0:03

Ah ben c'est bien qu'ils assument et le coup des livres gratuits c'est un beau geste. (ça me rappelle le plan de ma copine qui m'avait envoyé des fleurs par un service internet et que j'ai failli recevoir des fleurs séchées tellement c'est mal organisé ... Sauf que la société en question n'a même pas fait un petit geste commercial pour le désagrément et leur engagement bafoué !)


Dernière édition par Ange-Elle le Sam 19 Déc à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: OUF !   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 19 Déc à 0:05

V A C A N C E S !

Après une semaine hallucinante : pfiou ! qu'est ce qu'ils ont été pénibles . J'ai jamais vu ça ! Je finis sur les rotules mais je savoure le plaisir de ne plus les voir pendant 15 jours (en espèrant que Janvier me les rendra plus calme parce que là c'était vraiment impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 19 Déc à 2:21

Ma soeur me dit la même chose : y a des petits monstres très dynamiques cette fin d'année... lol

Pour les livres " gratuits" : cadeaux ou erreur ( 2 impressions ) --> je ne saurais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 19 Déc à 14:59

Y a aussi de "grands" monstres dynamiques ! Et la neige de jeudi et vendredi n'a eu aucun affet positif, les profs étaient même les cibles des projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 EmptySam 19 Déc à 15:23

J'ai reçu le cadeau de Nina commandé à Hong Kong et arrivé à temps !

tirelire pour Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Contenu sponsorisé





Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bonheurs éphémères
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser