private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question de la semaine ...

Aller en bas 
+3
trollmopsbaveux
Masako
Ange-Elle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 14:13

Mon amoureux pour les futilités essentielles de la journée...

Ma mère m'appelle très très très souvent...

Pas trop fan des textos...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 13:27

Ma frangine sans doute !

Mais alors, j'aime pas ça du tout le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 0:01

Rolling Eyes Bon P E R R I N E ... C'est quand tu veux pour la question suivante! LOL
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 13:54

Hop, une petite vieille transporte un très très gros sac devant vous... N'écoutant que votre bon coeur, vous vous pliez en quatre pour l'aider à le transporter et... "dinguerie" de la vie, c'est un mage qui sort du sac et vous avez le droit de dîner avec une vedette en tête à t^te...

Quel est votre choix?

ps: je parle du repas. le plus si affinité ne nous regarde pas...Question de la semaine ... - Page 2 00002304
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 21:08

Romy Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 22:18

Je suis du genre à fuir comme la peste une éventuelle rencontre avec quelqu'un que j'admire.
D'une part , il me semble qu'une fois que j'aurais fait état de mon admiration je vais me retrouver relativement niaise à ne rien avoir à dire de plus. D'autre part, je crois que le côté inaccessible aide à cultiver mon admiration (ou peur d'être déçue peut-être...).
Je suis aussi un peu génée par le décalage qui existe quand on va à la rencontre de quelqu'un qu'on connait (ou qu'on croit connaître) et qui ne nous connait pas... Y'a un truc pas naturel dans ce genre de rencontre.

Bref... pour répondre à la question , j'prendrais bien un thé au jasmin avec Amélie Les Crayons.Parce qu'elle navigue dans un secteur indépendant qui la préserve sans doutes de trop se prendre la tête avec le succès, parce qu'elle semble toute timide... et puis parce qu'on a déjà eu quelques échanges clin d'oeil en amont qui font qu'on pourrait démarrer la conversation sur une base naturelle.
Mdr ... Vous demanderez à FDY dans quel état ça m'a mis d'aller la saluer un soir ... LOL... (Dans le genre toute "piteuse" qui a du prendre son souffle pour aller lui parler!) . L'avantage c'est que ce soir là , lui dire "Bonsoir Je suis Cathy "Ange-Elle" " et la voir sourire en disant "Ahhhh ! C'est toi!" , c'était un peu différent.
Et il n'empêche que comme elle nous connaissait , Amélie nous a confié son sac à main pendant qu'elle allait aux toilettes !Wink Mdr !!! (comme quoi , pas besoin de porter le sac d'une petite vieille ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 22:27

Alors moi pas trop de "souci" pour répondre car c'est un dîner virtuel et que réellement, il n'est pas réalisable à moins d'un dîner spiritisme...
Enfin, pour une fois que je n'ai pas à eu à cogiter des plombes, que je fais une réponse sobre, me voici en train de/d' (tenter vainement) expliciter mon choix lol! , merci Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 1:01

est-ce qu'on a le droit de remplacer le diner par un boeuf autour du piano?? mais bon dans les deux cas... pour faire très original... Vincent...
J'étais toute nunuche l'autre soir à lui parler dans les loges, et ça aurait été clairement plus simple autour d'un piano... Je deviends chiante avec ça mais putain comment on fait pour réaliser ses rêves sans rien regretter après??? Shit


Enfin juste la tite info, samedi soir je vais voir Mes anjes noires, et comme j'ai rien à perdre je vais aller voir le chanteur (Pierrot) et lui demander comment on fait pour faire un duo avec ces gars que j'admire... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 12:39

j'suis desolée... j'y ai pensée en plus, j'ai même concocté plusieurs questions dna se tête pour ne pas être prise au depourvu, mais je n'ai raiment pas eu le temps de m'en occuper... toutes mes excuses les amis. et merci trol.l
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 12:38

Un peu pareil qu'Ange-Elle finalement...

Et je suis certaine que j'aurai tellement peur d'être déçue de voir "la vraie" personne... Alors je vais dire Cali même si lui c'est déjà fait(avant qu'il remplisse les salles de concert:p)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 14:27

Perrine a écrit:
et merci trol.l

Mais de rien, ce fut un plaisir...

J'ai posé la question et voici ma réponse: des persos décédés , je dirai: Tex Avery et Jacques Brel...
Aujourd'hui... j'ai eu la chance de voir beaucoup de rêves se réaliser dans ce domaine, mais euh... Martin Lamotte mais et surtout, Valérie Lemercier qui reste pour moi la star des stars!
Et Mandryka, mais lui, j'ai loupé par deux fois l'occasion de le voir (panneau grrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 23:03

Je voudrais partager un petit crème avec Mathieu Boogaerts, un jus d'ananas avec Arthur H, un thé avec Albin de la Simone, une coupe de champagne avec Higelin, un mojito avec Vincent Delerm, un porto avec Bertrand Belin, un whiskey avec Jay Jay Johanson... Mais les chanteurs ne sont pas mes amis, et la vie est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 2:38

Mais euh... Pépé ne pense qu'à boire, et avec plein de mecs en plus! Question de la semaine ... - Page 2 00001780 bouletor bouletor ok
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 14:44

Pas tous en même temps Troll, ne t'inquiète pas. Et puis si tu veux des affinitées, il faut ce qu'il faut, je préfère les faire boire!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: FLASH BACK   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 12:16

Vous souvenez-vous de ce qui vous préoccupait il y a une semaine ? Un mois ? Un an ? Dix ans ?

une semaine > La crève ! J'ai végété tout dimanche dernier...
un mois > Hummmm 1er mars donc ... Euh, comme ça j'vois pas à part (je m'en excuse! lol) mes ragnagnas !
un an > Les préparatifs de l'anniversaire d'une amie
10 ans > pffff mais qu'est-ce qui pouvait bien me préoccuper ???
Hummm je dirais que devais chercher le moyen d'aller au Sénégal (où que le Sénégal vienne à moi... Et pour expliciter ceci : j'étais amoureuse d'un sénégalais ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 14:56

Une semaine : j'avais promis d'apporter le dessert chez des amis lundi soir...alors je cherchais quoi faire !

Un mois : hum...sans doute la fin de contrat de ma petite collègue

Un an : J'étais en vacances à Paris je crois !

Dix ans : Fin de stage en librairie, fin d'études...y'avait de quoi être péocuppée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 14:01

une semaine: l'opération de ma grand-mère

un mois: je sortais des urgences avec une tendinite (officiellement, parce que l'ostéo a dit que c'était plus probablement une entorse des ligaments hier... solution: attendre!! Confused ) et y'avait le concert de Vincent I love you

un an: mes révisions pour avoir ma licence

10ans: euh... 97... le collège, les "persécutions", le sentiment d'être nulle, moche, et pas aimée... L'adolescence est une assez grosse préoccupation non? surtout que mes années collèges je les oublie très volontier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 16:07

une semaine > Le manque de temps pour toi, pour moi, pour nous. Je suis fatiguée.
un mois > Le manque de temps, l'envie de cooconer amoureusement, une envie d'envie de fraises.
un an > Ma non-demande en mariage. J'étais fiancée.
10 ans > Mes cuisses trop maigres, et mon absence de poitrine, mon avenir scolaire, la fête de Juliette du samedi suivant, mon père, ma mère, mes frères et ma soeur, le projet de partir en Italie avec ma bande de copains, le piano... faites le voeu de jamais devenir vieux. J'avais 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 0:57

Je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 17:02

Ange-Elle a écrit:
Vous souvenez-vous de ce qui vous préoccupait il y a une semaine ? Un mois ? Un an ? Dix ans ?

[/size])

Une semaine: Le PE2 qui remplace la maîtresse avec qui je bosse était inspecté et les gamins étaient intenables... Instit' le bon métier?

Un mois: Tu crois qu'elle va être bien cette location pour les vacances d'Avril?

Un an: Putain on va jamais tenir dans la région parisienne!!!

Dix ans: Je ne sais même plus où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si ça c'est pas de la question   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 22:27

Vous avez un jour préféré dans la semaine ?
Et un jour mal aimé ?

Préféré : mercredi ... Milieu de semaine et repos alors que le monde grouille autour ! j'adore !

Mal aimé : J'hésite entre dimanche ou lundi (vu que le dimanche des fois le lundi m'angoisse ! lol).
Bon ... Lundi ... Définitivement lundi !
D'ailleurs j'prends jamais de rendez-vous avec des parents d'élève ce jour là , sauf si vraiment y'a pas d'autres possibilités (mais , eux , ils le savent pas ! lol)

Et autres questions associées :
Vous êtes du soir ou du matin ?

Du soir ... (ce qui fait que le dimanche soir le lundi matin m'angoisse ! lol... CQFD!)

J'pose les questions because personne s'y colle . Pour la semaine prochaine (dimanche ou lundi) je nomme LILIROSE pour nous trouver The QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 21:09

jour préféré: euh...oui surement ce doit être lui... Mr. Green et euh sérieusement je sais pas...
jour mal aimé: ben euh dimanche aussi... les retour ici (cf chez moi) dans la solitude la plus complète... l'impression d'exister pour personne... Crying or Very sad (oui je suis dans une phase c'est tout moche, je suis trop nulle, je suis trop bete...)

et euh du soir ou du matin... ben euh vu la longueur de mes nuits, les deux... peut-être une légère préférence pour le soir en ce moment...

je veux bien poser la prochaine question... à condition que vous attendiez mardi parce que je serai en stage lundi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 19:30

Jour préféré: Le vendredi soir, et le samedi. Assurément, mes jours de repos.

Jour mal aimé: les lundis déguellis, et aussi le mardi, parce qu'il arrive que j'ai assez rechargé mes batteries le week-end pour tenir le lundi, mais quasi jamais jusqu'au mardi.

Elle est du soir, il est du matin...

Nous sommes du soir, et aussi du matin quand il commence à 11h. Je suis du soir, j'ai trop été obligée de me lever tôt le matin pour ne pas adorer les grasses matinées qui suivent les soirées qui durent.
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 23:50

oh oh oh... je viens de me rendre compte qu'on était mardi... euh... ben promis je la mets au plus vite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 23:56

Jour préféré: Depuis toute petite, j'aime bien le jeudi et accessoirement c'est depuis 3 ans mon jour de congé.

Jour mal aimé: Le mardi... c'était le jour du marché, le jour de congé de ma mère et le jour de mon cours de danse.

Du soir ou du matin...

On va dire du soir car le matin c'est pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 23:32

Avec du retard la nouvelle question... J'ai bien galéré alors qu'il y a des milliers de questions possibles mais bon... bref...
Puisqu'on en était à "matin ou soir", la question sera...:
Quelle est la première chose que vous faites au réveil? et la dernière chose que vous faites avant de vous coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Question de la semaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de la semaine ...   Question de la semaine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de la semaine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser