private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help, i need somebody.. HELP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 2:13

Bon, ch'uis pas sûre que ce problème nécessite un sujet supplémentaire, mais étant donné que c'est un peu mort ces derniers temps.. un peu de neuf ça fait pas de mal ! Pis rien que le titre du fil a dû vous faire palpiter le coeur, genre "putain trop bien, on me demande mon avis !".. nan ? Allez, avouez.. Mr. Green

Alors, comme vous l'aurez tous et toutes déjà compris (enfin, peut-être seulement les bilingues français/anglais finalement.. à considérer que "help, i need somebody.. HELP !" fasse partie de ce genre de phrases qui ne peuvent être comprises QUE et UNIQUEMENT par les bilingues.. personnellement, j'en doute.. [mais après tout, pourquoi pas.. cependant, notons que cette phrase est, à mon avis, mondialement reconnue grâce {ou à cause de, ça c'est vous qui voyez} aux beatles.. vous savez, ce groupe de 4 joyeux lurons : il y avait paul mc cartney, georges harrison, john lennon, et celui dont on oublie toujours le nom, j'ai nommé : ringo starr !] : j'ai besoin d'aide !

En effet, samedi prochain (c'est à dire le 17 septembre 2005, que les choses soient claires..) je suis invitée, avec plusieurs amis/amies à moi-même, à passer la journée, et même le week-end (donc on ajoute dimanche 18 à samedi 17 et on obtient le week-end), dans un petit patelin dont je tairais le nom, par discrétion, afin de festoyer avec des gens inconnus, pour célébrer les 20 ans de mon pote pascalo ! Jusque là, pas de problème vous dîtes-vous.. un "quelle chance a-t-elle" vient même de vous traverser l'esprit, et vous avez raison ! Je m'en réjouis d'avance ! Là où il y a un gros.. hum, nan.. un GROS problème, c'est au niveau du cadeau à offrir à pascalo ! Eh oui, "tout ça pour ça" les amis/amies ! En gros, je mets pas plus de 20€, et marie-marie en fera autant.. ça fait donc 40€ (j'aide ceux qui ne sont pas prof ou instit [voire CPE].. soyez indulgents, vous, enfants de l'éducation nationale !) et on a vraiment aucune idée de ce qu'on pourrait lui acheter.

Pour vous aider dans votre démarche intellectuelle de réflexion (qui, ma foi, s'avère longue et poussée), je vous décris en deux-trois mots le personnage ô combien chouette de pascalo : il est petit (mettons, 1m65), il est rrrrrigolo, il aime le jaune, il fait du 39 en pointure (oui, moi aussi ça m'a faite pouffer de rire), il est fan inconditionnel de lara fabian (oui, moi aussi ça m'a faite pouffer de rire) et il est vraiment absolument top génial !

Si vous avez été confronté/ée/és/ées au même problème que le mien.. (à savoir : qu'est-ce que j'vais bien pouvoir lui faire comme cadeau ???), alors merci de m'aider, de me donner des idées de présents, de chercher à ma place.. et si vous êtes vraiment trop ingrat/te/ts/tes pour venir en aide à une amie (en l'occurrence, moi), alors merci de quitter cette salle, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 11:13

Il me manque une information pour te venir en aide : il vit chez lui ou chez ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 13:12

un mug Lara Fabian !!! Shocked Shocked Shocked
Nan nan .... 40 euros ça se respecte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 13:22

Bon ...

hobbies ?
Il aime lire ?
Il est élègant et branché fringues ?
Il aime la zik ? (j'veux dire ... à part Lara !)...
Il est branché "déco" ?

J'sais pas ...
Offrez lui :
un spectacle ... (amélie Les Crayons , ça ferait pas son bonheur ?... Faut surtout pas l'encourager avec Lara ! LOL ... même si c'est déjà plus supportable que Dion !)...
10 séances d'aqua gym au club de sport du coin ...
Une soirée "caprices"... vous lui exaucez tous ces caprices (restau , ciné et tutti quanti ! LOL)
Un joli pyjama !
Un soin relaxant , massage et tout et tout ...
Un cadre photo avec une photo qui a un sens dans tout ce que vous partagez ensemble ..
Un livre ... mais pas un roman banal , un beau livre avec de belles photos
Un truc délire... second degré ...
un volant moquette tendance poil de mamouth pour sa voiture
Un canari ... pour le jaune !
des lampions lumineux ... jaunes pourquoi pas !
Une consultation voyance ...
Une épilation des épaules ...(ben quoi ! Y'en a que ça gène ! LOL)
Un casque jaune pour son scooter !
Un plat à Tajine jaune ... avec des friandises dedans !
...

Enfin voilà quoi ... pas facile quand on connait pas !
Mais vous ... vous le connaissez> donc foncez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 16:08

Yeah les d'jeunes ! Merci d'me donner tout plein d'idées, ça c'est coul !

Caro : il emménage dans son appart dans quelques jours.. mais j'vois pas de quoi il peut avoir besoin, et d'ailleurs sa copine ne voit pas non plus.. faut dire, il a même une machine à barbe à papa ! (oui, la chaaaaaaaaaaaance !!!)

L'idée du spectacle cathy, on y a bien pensé, mais amélie vient pas dans le coin tout de suite, pis c'est pas du tout son genre de musique.. et il a déjà sa place pour lara fabian à nantes.. Bon, si vous avez d'autres inspirations.. je vous écoute et j'en parle avec marie-marie ! Merci bcp en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyDim 11 Sep à 16:46

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Maia a eu une super idée : des converses jaunes !!

Ca va trop lui plaire à pascalo ça !! Bon, ça coûte plus que 40€, mais ça va trop lui plaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyMar 13 Sep à 9:54

ah ben j'arrive trop tard Exclamation
les pompes c'est vrai que c'est une bonne idée,
bonne teuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyVen 23 Sep à 22:47

alors ... il a aimé ? ? ? ? ? !!!!! hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptyVen 23 Sep à 23:57

Tu penses qu'il a aimé !!

Des converses jaunes offertes par marie-marie et héléno, c'était son plus beeeeeeeeau cadeeeeeeeeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! EmptySam 24 Sep à 3:11

Et c'était le plus beau jour de saaaaaaaa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, i need somebody.. HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody.. HELP !!!   Help, i need somebody.. HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, i need somebody.. HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser