private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos bourdes !

Aller en bas 
+3
fdy
Ange-Elle
héléno
7 participants
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyJeu 11 Aoû à 21:17

Ce qui vient de m'arriver m'inspire ce nouveau fil.. racontez-nous vos bourdes, vos gaffes, vos conneries, etc.. Et après on élira "miss gaffe" ! Laughing


Donc je commence !
Vous savez que je bosse dans une boutique cet été.. et là je viens d'en faire une belle.. Mr. Green Je viens tout simplement de déclencher l'alarme du magasin.. J'avais oublié de sortir les poubelles en fait, et ch'uis rentrée et j'me suis faite choper par les infrarouges Shocked Shocked Shocked J'me suis débrouiller pour l'arrêter cette alarme, et j'pensais donc que ça passerait inaperçu.. Or, rentrée chez moi, message vocal de ma chef "putain hélène, y'a la sécurité et le siège à paris qui viennent de m'appeler, y'a l'alarme du magasin qui s'est déclenchée, il doit y avoir un problème, j'essaie de joindre émilie mais elle répond pas, et toi non plus tu réponds pas, ch'uis paniquée et ch'uis pas sur la roche en plus, je sais pas quoi faire ! Rappelle-moi dès que tu as ce message"



.. oups.. Rolling Eyes




.."allo, magali ? oui c'est hélène, euh.. c'est moi qui ai déclenché l'alarme.. rien de grave hein, j'avais juste oublié de sortir les poubelles alors euh.."


Bon, heureusement elle l'a bien pris, ça l'a même faite marrer ! Pfiouuuuuuute ! Sauf qu'elle m'a appris qu'une intervention a été engagée.. et que ça coûte 500 balles Rolling Eyes



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyJeu 11 Aoû à 21:22

ben ... j'ai dû faire ce coup là au moins trois fois avec l'alarme de l'école de ma première école !
Tu me rappelles ma jeunesse ! mdr Wink


Je précise ... en fait , sur les 3 fois j'étais responsable que pour un cas ! LOL (because déjà Héléno elle se fout carrément de ma bobine sur Msn ... alors j'préfère préciser ! Wink

Je sais bien que ça ne va pas m'empêcher d'être élue la gourdasse du forum (m'en fout , j'assume déjà le titre chez Daho ! LOL). clown

Surtout que Masako n'a pas oublié le coup où je suis partie en vacances et que j'ai laissé la porte du balcon ouverte pendant 10 jours ! LOL (l'autre fois elle m'a resorti ce dossier en pleine conversation conviviale ! lol... )
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 26 Aoû à 19:14

Au téléphone l'autre jour, avec une nana d'une association de chiens d'aveugles qui me demandait si j'étais prete à leur donner de l'argent si elle m'envoyait une documentation....


Et moi qu'est-ce que je lui répond ?!!!

"je verrais" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 26 Aoû à 21:47

C'est pas une bourde, t'inquiète pas. Les aveugles utilisent ce verbe sans que ça leur pose de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyLun 29 Aoû à 21:57

Ouais mais dis comme ça effectivement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: pfffff !   Vos bourdes ! EmptyVen 22 Sep à 1:00

il est presque minuit et je réalise que j'ai porté mon soutif à l'envers toute la journée moi !
0014
(Soyez pas médisants comme Maz' qui pense que j'avais mis les bonnets dans le dos !!! LOL...)

J'me suis fait la réfléxion dans la journée , qu'on distinguait les coutures sous le t-Shirt mais j'avais pas poussé plus loin l'analyse ! lol

Vos bourdes ! Boulette
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 22 Sep à 2:14

Comme je ne peux quasiment plus parler, je me lâche par écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 22 Sep à 14:45

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 29 Sep à 10:17

Faut vraiment éviter de commencer la cuisine quand Cali est annoncé à la télé!!! Parce que la viande brûlée noire c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptySam 14 Oct à 15:44

Une pas mal cette semaine :

Jeudi, concert de debout sur le Zinc. Je retrouve mon beau-frère et on attend ma frangine devant la salle pour pouvoir déposer le sac dans la voiture...on discute un bon moment, on laisse des messages sur le téléphone de la sister...et en fait elle était arrivée très en avance et était déjà à l'interieur sans son téléphone !!!! Twisted Evil Mr.Red

Et c'est la manageuse de Vincent Gaffet qui nous a sauvé ! Décidémment ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 11 Jan à 23:29

Hier je n'ai pas pu assister à la réunion de directeurs organisée par mon inspecteur. J'avais prévenu de mon absence ...
Aujourd'hui , mon collègue m'a fait passer un compte-rendu sur lequel il était inscrit "Bonne année 2008" et la signature de mon inspecteur...
ça ma trop étonné qu'il se soucie de me faire passer un truc... Alors dans l'euphorie de la surprise (et la "presque culpabilisation" de l'avoir sous-estimé), je lui ai envoyé un mail pour le remercier de m'avoir fait passer un compte-rendu ...

Puis à 16h30 mon collègue me sort "Alors? T'as pas cru que c'était l'inspecteur hein???!"...
Shocked ben si ! ...
C'était donc un gag de mon collègue qui m'a filé un compte rendu fait par ses soins et moi j'm'en suis allée remercier l'inspecteur qui ne s'est jamais soucié de mon cas !!!!!! (Me demande s'il va pas croire que j'me fous de sa gueule !! ça craint !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 11 Jan à 23:30

Vos bourdes ! Boulette en effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyJeu 17 Jan à 14:16

Mon collègue a été sympa ... il a envoyé un mail à l'inspecteur pour expliquer le gag et ainsi expliquer mon mail de remerciements ! lol

Sinon , aujourd'hui, dans l'euphorie de la réception des petites surprise d'Holder, je lui ai envoyé un sms ... Sauf que j'ai envoyé le sms à Yvette (mon ATSEM) par erreur. Heureusement j'avais pas fait un sms trop culcul ! lol ... Puis c'est du genre à amuser Yvette ...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 18 Jan à 1:12

Moi j'envoie un email à une personne lui demandant de me donner l'adresse de son frangin car j'ai un cadeau pour lui... Et bien sûr, je me suis trompé et j'ai écris à son frangin à la place de la personne... Enfin bref, ca nous a bien fait rire mais si l'effet surprise est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! EmptyVen 18 Jan à 4:45

trollmopsbaveux a écrit:
Moi j'envoie un email à une personne lui demandant de me donner l'adresse de son frangin car j'ai un cadeau pour lui... Et bien sûr, je me suis trompé et j'ai écris à son frangin à la place de la personne... Enfin bref, ca nous a bien fait rire mais si l'effet surprise est foutu !

et ben moi ... J'dis que ça te ressemble ça !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bourdes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes !   Vos bourdes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bourdes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser