private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête de la zzzzic !

Aller en bas 
+3
CaroD
Manon
héléno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 12:19

Alors les p'tits, vous faites quoi vous ce soir pour la fête de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 12:23

aaaaaaah je t'ai devancée héléno !! niark niark !! cf les sujets dur la MUSIQUE !!!! (pommmmme de terrrrre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 15:41

Shocked Shocked Shocked

Faux ! Faux !

Mon mien de message a été posté 2 minutes avant le tien !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Niarc-niarc !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Pour ma part, soirée à la roche sur yon (étonnant n'est-ce pas ?) avec marie-marie, pascalo, julie et carine et plein d'autres des gens !!

En général à la roche y'a des groupes assez sympa.. bon, si on enlève évidemment les ambiances métal, techno et années 70-80 où des delphine en robe bleue moulante à paillettes crient dès "que je t'aime" et autres "j'ai encore rêvé d'elle".. (enfin, chacun ses goûts hein Rolling Eyes ..)

Je pense qu'on ira à côté de la médiathèque voir l'éternel groupe antillais, percu et danses pieds nus, ça j'aime ! Sinon, on déambulera à la recherche de ze groupe intéressant !

Bonne soirée à vous tous (même à ceux qui verront delerm, uztaglote et albin.. les pauvres.. Mad Mad Mad )

flower jocolor Like a Star @ heaven Bisous tout le monde et amusez-vous surtout ! Like a Star @ heaven jocolor flower


(raah, ça me met de bonne humeur moi tous ces gens qui ne se connaissent pas mais qui vont tous s'aimer ce soir, merci Musique !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 15:49

Ah ben justement Héléno, j'en fais partie moi de ses pauvres gens qui vont voir Vincent, Albin et Uztaglote ce soir... Je sais pas comment je vais faire pour éviter la nausée... Ahhhhhhhhhhhh!!!!! Boing boing boing boing boing boing boing boing boing!!!!!!
Alors je connais pas du tt Uztaglote, ça va être la découverte de cette fête... J'y vais avec Maia (si elle fait pas la patate bouillie et qu'elle est motivation aujourd'hui), Sylvain ("comme d'habituuuuuuuuude" mais je m'en plaind pas...), Ludo (mon futur coloc youhouuuuuu), ma couz (alors là moyennement sûr) et puis d'autres sûrement mais suis pas au courant!
Et après la Maroquinerie, back to Palais Royal pour Emily Loizeau (Missante Emily qui m'a volé mon Franck!!!! Je vais peut être en profiter pour l'éliminer... Hum?!) et Emilie Simon!

Voili voilou, le programme de ce soir. Raaaaaaa j'adooooooooore la fête de la musique!!!!! VIVE LA MUSIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 15:51

héléno a écrit:
Bonne soirée à vous tous (même à ceux qui verront delerm, uztaglote et albin.. les pauvres.. Mad Mad Mad )

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Tu veux parler des gens qui seront à la Maroquinerie ce soir QuestionExclamation
C'est exprès pour fêter mes vacances bounce YES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 15:52

Hannnnnnn Caro!!!!!! On va ptet se voir alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 15:55

Cécé a décidé de m'énerver aujourd'hui.. Rolling Eyes


allez viens, j't'attends ! Fête de la zzzzic ! Viensjtattends9zm


edit : il est censé bouger ce smiley..
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 16:02

Ouais parceque là, si c censé me faire peur.... Mouhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 17:19

troooop bien y'a toute la clique à la Maroq' (Maia : motivée bien sûr Wink ) Exclamation
L'année dernière c'était vraiment géant, vont devoir assurez cette année, nan parce que quand même, on est habitué à un certain standing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 17:27

Ouais, on ns la raconte pas à ns...
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 18:15

J'ai lu que vincent c'est pas confirmé qu'il soit là, et il y aura apparement dider super.. super.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 19:24

Profitez bien de la soirée les filles Exclamation cheers drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMar 21 Juin à 20:01

ben pour moi ... Voir l'autre sujet quoi !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 0:30

Bon celles qui ont passé la soirée dans des appart' aux températures extrêmes avec des flonflons par les fenêtres attendent des nouvelles de celles qui ont passé une fête de la musique génialissime.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 5:00

QAu'esyt -(ce quzj'ai faitr eh !!!!!!!!!!!!!

Tain ! Ch'uis naer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaarghk !!!!!!!!!!!

A demoinank t lemondz !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 5:32

Alors je viens d'avoir Héléno sur MSN... Et je confirme, elle est complètement bourrée mdrrrrrrr! Alors en français ça donne: "Qu'est ce que que g fait! Putain, je suis complètement naze! Argggggg! A demain tt le monde!" lol. En tt cas, Héléno, g enregistré la conversation qu'on a eu, histoire que tu puisses montrer à tes enfants les méfaits de l'alcool mdrrrr! drunken



Bon, alors moi, la Maroquinerie... Soirée MEGATOPCOULTROPBIENDELAMORTQUITCHU!!!!!! Ca a commencé à 20h30, à 23h, Albin ns fait "Bon, on revient ds 3 quarts d'h! Vs serez là?". Putain!!!! Et comment qu'on sera là!!!! Et c reparti après 3 quarts d'h de pause pour une 2ème partie qui dure jusqu'à 1h!!!! Truc de malade! affraid

Alors, y avait Vincent, Albin, Jeanne, Matthieu Bogaerts (alors lui, je connaissais pas vraiment mais j'adooooooore, surtt qd il danse, se retourne et remu son ptit cul mdrrrr! Il est trop fort ce type!), JP, Bastien Lallemant, Pascalou, Thierry je sais plus quoi (Caro aide moi parceque g beaucoup aimé), Uztaglot (faut absolument que je me procure un CD parceque c vraiment génial!)........ Et, cerise sur le gâteau, ALAIN CHAMFORT!!!!!!!!! Alors là, les poils qui se dressent, un Alain tt ému qui verse sa petite larme à la fin dvt notre accueil plein d'amour... Vraiment c'était beau! Rien que d'en parler, g les poils qui reviennent...

Ds la 1ère partie, ils chantaient chacun 2 chansons de leurs répertoires et bcp de duo bien sûr (grd moment d'émotion pour "Je voudrai dormir" avec Jeanne et Vincent... MA chanson en plus...)! Et ds la 2ème, ils se relayaient, 1 chanson chacun. Et là, ds la 1ère partie!!!! C'est la drame!!!! JP qui se retourne au moment où Albin se relève du piano... Et BAM, le manche de guitare en pleine tronche!!!! Le sang a coulé (et je rigole pas lol)! Mais, Albin, c un winneur rockeur et il a enchainé direct rambo ! Et puis des chansons du CD de duo aussi!!!! On a eu droit à "Nanana"! Vraiment terrible! Et le concert a commencé et c cloturé (avt la reprise) avec "Demain demain"...


Voilà ce qui me vient là, je te laisse continuer Caro, y a encore pleins de trucs (La malédiction de Vincent avec ses chansons foirées, la farandole...).

En tt cas, je sais où je serai l'an prochain à la même date... Des soirées comme ça, ça se loupe pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 12:15

le plateau de foooooooouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi pendant une heure j'ai regardé autour de moi si je connaissais des gens j'ai écouté deux groupes (un genre groupe de lycée avec les instruments de chacun mais des chansons bien à eux) puis un truc un peu country marrant. Et puis j'ai retrouvé la bande de canards et on s'est posés dans un bar créol, ressortis quand c'était impossible de mettre un pied devant l'autre, donc on a juste eu droit aux petis musiciens des coins de rue mais c'était sympa quand même (surtout les percus !!)

voila, bonne petite soirée de canards et on remet ça dans une heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 12:28

De mon côté c'était plus la fête de la bière que la fête de la musique finalement.. Rolling Eyes drunken drunken

Y'avait quelques groupes sympa.. c'est à dire mes chouchous antillais, 2-3 groupes de percus et danses afro, un groupe un peu rock.. et voilà ! J'm'attendais à mieux que ça niveau zic quand même.. Les scènes techno.. moué, pas mon truc.. (mais c'est tout de même marrant de traverser un nuage de fumée de cana et de distinguer des fous collés aux baffles, comme si ça faisait pas assez de bruit comme ça !) Y'avait aussi les groupes "chansons populaires" qui ont enflammé la place des halles avec la salsa du démon.. mdrrr "horreur-malheur !" Laughing


Cécé et caro, purée quelle soirée vous avez dû passer ! En plus y'avait mathieu boogaerts, dégoûtée ! C'est clair que qd il remue son popotin il est au top de son sex-appeal !
Pis alain chamfort.. nan mais là c'est exactement ça quoi, la cerise sur le gâteau ! Ce type là il est WAOW !

Caro, on attend ton post anecdotique hein !

Tchô les potes, bise !


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 16:45

Héléno, tu viens de faire une gaffe là (again lol)... Maia, elle était pas là! Et elle est bien dégoutée d'ailleur! Et elle le sera encore plus qd elle aura lu nos posts... Et oui ptite patate bouillie, t'as pas assurée sur ce coup là lol...
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 17:39

Very Happy Ca va vous ? Parce que moi, j'ai pas beaucoup dormi mais pourtant, j'ai un sourire scotché depuis hier soir.
Vincent et Albin qui pogotent, je me suis vue dans mes teufs de jeunesse !
Thierry Stremler (à ton service Cécé) a assuré. Uztaglote m'a conquis. Albin a été génialissime en interprète et en musicien (il en a cloué pas mal sur place avec son jeu de piano et on a même eu le droit de le voir et de l'entendre à la batterie Exclamation).
Pascalou l'année dernière à la Maroquinerie était super timide et là il avait pris une assurance c'était génial de voir à quel point il s'éclatait.
La p***** de batterie ("Tu parles pas de ma batterie comme ça !" Mathieu Boogaerts) se mettait en marche toute seule alors souvent Albin volait au secours des chanteurs pour l'arrêter. Quel homme.
On a eu le droit à Mireille de Dick Annegarn, chantée par Vincent Frèrebeau (par la même occasion on a appris qu'il venait d'être papa d'une Jeanne. Miss Cherhal aînée avait l'air de trouver ça top cool ce prénom !), Mathieu Boogaerts, Jeanne et Liz Cherhal, JP Nataf, Albin (et Vincent devait chanter mais il s'est contenté d'être là, avec un sourire jusqu'aux oreilles et faisant "zoum zoum zoum..." même pas dans un micro). Et c'était cool.

Là, c'est l'heure d'une petite sieste, à plus les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 22 Juin à 18:01

Idem pour le sourire Mr. Green , je redescends pas, g pris un abonnement sur les nuages avec les bisounours thumright
Mais qd même bien la tête ds le pâté aujourd'hui I don't want that (mais bon, on va pas se plaindre non plus hein?!)

Merci Caro pour le nom de Thierry (moi et ma ptite tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 21 Juin à 16:10

C'est tonight lesjeunes ! On prend les vieux fils et on recommence !

Me concernant, ce soir c'est katerine en concert gratos aux sables d'olonne et après les petits groupes dans les rues des sables, yo !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 21 Juin à 16:19

bon ben il parait que Katerine en live c'est carrément top !
Bonne soirée... qui ne peut qu'être bonne entre un Philippe et une Catherine ! LOL

Pour moi c'est CINé ! (rebelle without a cause mdr!)
Ange-Elle a écrit:
Allez ! J'ai trouvé une salle qui diffuse "On va s'aimer"...
ça tombe bien car je tiens à échapper à la fête de la musique qui comme chaque année s'installe sous mon balcon...

Au programme > Entre 18 et 20h45
Le conservatoire, puis la chorale (mon ex chorale) puis les chanteurs de L'AMI (association musicale iséroise.... Alors ça ça fait réellement peur croyez moi !), puis l'autre chorale puis chants gospel
> puis entre 21h et ...1h
ça : http://hlapalud.free.fr/
Puis ça : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=11126
et enfin "Musiques de iles par l'association "sunlight tropical" (là , j'crains vraiment le pire ! lol)

Entre le foot et la fête de la musique j'compte bien qu'il n'y aura pas trop d'yeux pour dévorer le ti Julien avec moi !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyMer 21 Juin à 16:58

À Rennes moult produits pur beurre, des chorales de tous horizons et la fêêêêêêête avec les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! EmptyJeu 22 Juin à 4:52

Soirée passée avec :

- Vincent Delerm
- Chedid père et fils
- Albin de la Simone
- Jeanne Cherhal
- Franck Monnet
- Alexis HK
- Alexandre Tharaud, pianiste classique thumright
- Thierry Stemler
- JP Nataf
- Armelle Pioline de Holden
- Barbara Carlotti Rolling Eyes
- une nana Hélène "Pince", on va le faire phonétique et on ne perd rien à ne pas connaître Evil or Very Mad
et les musiciens : François Lasserre, Franck M'Bouéké , Fabrice Moreau et Pascal Colomb


et le plaisir de revoir CaroD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la zzzzic ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la zzzzic !   Fête de la zzzzic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la zzzzic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser