private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rubrik A Kado !

Aller en bas 
+5
Perrine
CaroD
trollmopsbaveux
héléno
Ange-Elle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 1:45

Merci Cécé et Angelinou lol!
ps: si la chance avec moi, je rencontre le créateur de Gribouille samedi... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 7:30

trollmopsbaveux a écrit:
Merci Cécé et Angelinou lol!
ps: si la chance avec moi, je rencontre le créateur de Gribouille samedi... cyclops
1- La chance sera avec toi ... cheers
2- tu diras au créateur que le petit Gribouille mine de rien c'est un cochon ! LOL drunken
3-J'ai dit "Angelinette" ... pas "Angelinou" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:15

Bon est-ce vraiment un cadeau je ne sais pas,
mais ici vous pouvez voir Vincent Delerm, c'est tout de même censé être lui notre point commun de catégorie A, en chanteur engagé, un peu intello, un peu branché, un peu, moi, je ne fais pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:24

Allez un autre cadeau!
http://cdaujourdhui.france2.fr/
On y voit quelques images du concert de Mathieu Boogaerts à la Cigale il y a quelques temps, je suppose... Deux chanteurs que j'adore en même temps, Jipé Nataf et Mathieu Boogaerts en duo, et les petites fesses de Mathieu Boogaerts en prime! et puis aussi Jeanne Cherhal et Bastien Lallemant en interview le long du canal près de la Vilette.
Perrine, va bosser!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 19:16

Perrine a écrit:
Allez un autre cadeau!
http://cdaujourdhui.france2.fr/
On y voit quelques images du concert de Mathieu Boogaerts à la Cigale il y a quelques temps, je suppose... Deux chanteurs que j'adore en même temps, Jipé Nataf et Mathieu Boogaerts en duo, et les petites fesses de Mathieu Boogaerts en prime! et puis aussi Jeanne Cherhal et Bastien Lallemant en interview le long du canal près de la Vilette.
J'étais là !!! Very Happy
Au café du MK2 Quai de Seine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:12

Waow ! Alors ça perrine, pour un cadeau c'est un super cadeau ! Bon, le premier lien ne donne rien chez moi.. Mais le second, WaoW !!

Les fesses de mat, trop chou ! Rubrik A Kado ! - Page 2 Alove5cx Rubrik A Kado ! - Page 2 Alove5cx Rubrik A Kado ! - Page 2 Alove5cx
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:21

héléno a écrit:
Bon, le premier lien ne donne rien chez moi..
www.pourflorenceethussein.org ensuite tu peux choisir ton format (ça marchera sûrement mieux en .mpeg). C'est la 2e fois que je vois Vincent se taire à un moment où tout le monde parle (la 1ère c'était dans des conditions très différentes à 20h10 pétantes...) et il me plaît d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:58

Bon Héléno on échange, moi j'arrive à voir le premier mes pas le deuxième ..; bouhhh !!!

MaisMERCI PERRINE Le message de Vincent est très très fort ... très très très fort !!

allier le pouvoir de la musique à celui des mots, le dictaphone, le tee-shirt et les mains dans les poches, la machine à écrire, le piano qui chante, mélancolique et qui semble résister, malgré tout, qui persiste. Finalement la mélodie s'installe dans la tête, comme une ritournelle et le ryhme de valse en dit long sur l'attente, l'angoisse et l'espoir...

Deux thèmes qui me touchent. Merci Perrine, Merci Vincent. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 1:38

Vous plaignez pas... chez moi y a rien qui marche, comme d'hab' ! Et en plus ça me fait rire, finalement ptête que jdeviens vraiment folle. Ou alors c'est cette soirée qui me rend euphorique !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 17:22

Je crois que c toi...
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:39

J'ai mis ça en rayon aujourd'hui...

Rubrik A Kado ! - Page 2 9782914645706FS

Moi ça me fais pas trop envie, mais j'ai pensé que ça pouvais intéresser certain(e)s, pour changer de la traditonnelle tartine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:41

PTDRRRR Laughing Laughing Laughing


Merci elza !

Très bon ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:13

Mais de rien chère Manon c'est un plaisir! surtout qu'il a été vachement efficace Vincent sur c'coup là! Wink

Et pour les gourmandes de Nutella et les parisiennes, une amie m'a dit qu'un café Nutella venait d'ouvrir 44 rue Sévigné (jusqu'au 22 juin dépéchez vous!) et qu'on y servait des brunch anti-déprime qui vous requinque comme jamais! Régalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 21:38

Ss decc???? Ah mais faut que je trouve 1h là, ça urge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:23

ça me fait rire !

Rubrik A Kado ! - Page 2 Conne
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:43

J'ai un cadeau pour vous ! J'ai un cadeau pour vous !


C'est une station de radio, sur internet ! Dites pas "ah, génial", mais "aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!" !! Z'allez voir comme c'est coul !! Allez sur ce lien http://fr.music.yahoo.com/launchcast/stations/default.asp et allez dans la rubrique que vous voulez ! Je vous conseille "chanson française", "reggae/ragga" et "rock".. j'ai pas encore tout essayé, mais pour le moment ces 3 là sont super !



Ah au fait.. de rien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:13

mais vi mais vi Very Happy .... ça a l'air bien sympathoche !
thumright Merci Héléno... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 21:13

Envie de ça :

Rubrik A Kado ! - Page 2 7321950764624

(cela dit j'ai toujours pas la saison 4 ! lol...
Mais il sort en prix vert à la fnac à 49.99 ... C'est le moment de faire l'affaire non? ...
Allez dites moi non , faut que j'arrête de jouer la cigale, après je vais me trouver dépourvue pour la venue de la bise...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrik A Kado !   Rubrik A Kado ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrik A Kado !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser