private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE truc à NE PAS faire...

Aller en bas 
+6
Ange-Elle
trollmopsbaveux
héléno
Masako
Manon
CaroD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptySam 2 Sep à 13:19

Aller en pyjama aux 18 ans de Marie ... Pourtant c'est pas l'envie qui manque de rester en pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 16:24

Se garer dans un parc départemental qui se trouve être très beau de jour et surtout très éclairé... Le fait de marcher une heure pour rejoindre le concert ne nous a pas dérangé plus que ça...
Le soir, ce fut une autre histoire, il faisait nuit noire, nous étions dans le 9-3 dans un parc rempli d'une faune et flore sauvages... Pas moyen de retrouver ce maudit parking... Un tout petit peu d'angoisse de marcher pendant deux heures et surtout la flemme (et ce n'est pas un vain mot) du coup de reprendre la voiture pour retourner voir Benabar le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 21:29

Exploser par terre la bouteille de sauce soja et baptiser ses chausses neuves au passage ! bouletor
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 9:17

Croire que les garçons ne sont pas tous des pourris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 20:48

lilirose a écrit:
Croire que les garçons ne sont pas tous des pourris... Rolling Eyes

Pffffff !
y'a pas plus de mecs pourris que de minettes pourites ! Wink
J'aime pas trop ces propos à l'emporte pièce... Même si , évidement, je veux bien comprendre que tu te collectionnes quelques tuiles dans les domaine masculin, faut garder en tête que quelques cas ne feront jamais un généralité...
Objectivement... On a parfois le chic pour s'amouracher de ceux qui ne sont pas comme il faudrait. On les choisit en connaissance de cause tout en espèrant qu'on va les changer et quand on y arrive pas ben on crie à l'arnaque ! LOL
Parce qu'objectivement, des mecs bien il en existe plein (mais on les trouve pas assez ceci , pas assez cela et on leur préfère celui qui a une belle gueule d'amour, celui qui semble avoir plein de personnalité etc ... )Le mec simplement gentil il a quasiment pas sa chance et ensuite on vient pleurer sur les pourris qui égratinent nos p'tits coeurs.
Objectivement, faut toujours avoir en tête que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ... Le savoir c'est le gérer. L'ignorer c'est en souffrir et revivre perpetuellement les mêmes déceptions.

J'peux vous dire ça ... J'suis la plus vieille.
Faut parfois du temps pour comprendre comment ça fonctionne ces tites bêtes... Parfois du temps pour se connaître soi-même avant d'attendre d'un autre qu'il nous donne un sens.
On prend parfois les choses à l'envers... (Les vénusiennes c'est loin d'être simple! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 21:31

non mais je sais mais voilà... Embarassed
j'avais un peu les nerfs et je suis pas franchement au mieux de ma forme... dsl... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 12:58

Suivre (de loin quand même) "Star ac" et craquer pour ce petit bout de femme qui me semble "vraie", Marina (et pas seulement parce qu'elle chante du Cali et qu'elle a chanté avec Etienne)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 13:14

J'ai jetté un oeil aussi (Mea culpae Mea culpae! LOL) ... bon par contre ça gènère pas de "craquements" chez moi. Elle a effecxtivement un air gentil la "petite" Marina (sans dec' , elle a l'air lilipucienne) mais j'lui trouve des rictus pas bien naturels pour marquer l'intensité des mots qu'elle chante.. (J'vais faire du raphie maintenant!). Enfin ça c'est dans le cadre de l'interprêtation... parce que sinon c'est vrai qu'en auteur/compositeur elle a rien à envier à tous ces ti nouveaux qui apparaissent comme des champignons (méfions-nous des vénéneux d'ailleurs!).
Elle a effectivement du talent je crois, mais ça me laisse encore distante... Faudra voir ce que ça donne après la STAR ac' vu que c'est pas vraiment un lieu où on peut développer l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 21:06

Pour Cathy qui n'aura pas eu son Juju à la Cigale avec VD...


Juju est ce soir à la star'ac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 22:02

Masako a écrit:
Pour Cathy qui n'aura pas eu son Juju à la Cigale avec VD...


Juju est ce soir à la star'ac ! Wink

Ah ben vi ... mais ça c'est pas pareil...
ça compte pour du beurre même!
Le Juju en vrai de vrai et bien accompagné c'est tout de même autre chose...
(Pis j'espère qu'il va pas se mettre à chanter "une vie de rien" devant des hystéros! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: ça grouillait comme ds une fourmilière   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:24

Ben moi j'croyais que c'était calme dans les magasins après les fêtes...
Ben le truc à pas faire c'était d'aller à Carrefour ce soir !
Ô Misère ... Pauvres caissières !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:36

Comme tous les vendredi soir Cathy ! lol!
Les gens se sont remis des fêtes, faut bien remplir le frigo pour le WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 23:28

euh ... enfin ... d'hab faut pas tourner pour garer la voiture ...
C'était pire que d'hab'... y'avait des offres textilles visiblement (pour chaque tranche de 30€ de textille > 15€ en bons d'achat... donc y'avait toutes les familles !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 23:57

Ca préfigure mal des soldes... Le carnage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 15:32

D O R M I R
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMar 12 Juin à 1:06

Traîner comme ça , à croire que ça va arrêter le temps tellement j'en perds... et qu'en plus quand le réveil sonnera j'vais être naze et de mauvaise humeur...

Oui , faudrait pas ...
Non , faudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 14:40

Chez nous on a le micro ondes qui fait aussi four/Grill...

Le micro ondes sert surtout désormais à stériliser les biberons dans une grande boite hermétique en plastique
LE truc à NE PAS faire... - Page 2 000980
La veille je venais d'acheter 3 nouveaux biberons même pas encore inaugurés!!!

Nous avons préchauffé le four sans vérifier ce qui restait dedans... Et ce qui devait arriver, arriva...

C'est assez joli de voir ce plastique entièrement fondu sur les 3 bib' rose, bleu, mauve eux aussi fondus... Une jolie oeuvre d'art...
Et hop un nouveau stérilisateur 0016
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 18:27

Laisse parler l'artiste qui est en toi Jeanne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 13:49

Ouvrir les volets de l'appart' et ce n'est pourtant pas facile de rester dans le noir toute la journée...

Faut dire qu'ils font le ravalement et que vivre au deuxième étage et voir un gars sur son balcon te regarder manger tes haricots verts ca fout beaucoup la trouille... Je suis allée me cacher dans ma chambre avec Clara et ensuite me suis mise à ramper dans le couloir pour voir s'il était parti...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 16:09

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Ouvrir les volets de l'appart' et ce n'est pourtant pas facile de rester dans le noir toute la journée...

Faut dire qu'ils font le ravalement et que vivre au deuxième étage et voir un gars sur son balcon te regarder manger tes haricots verts ca fout beaucoup la trouille... Je suis allée me cacher dans ma chambre avec Clara et ensuite me suis mise à ramper dans le couloir pour voir s'il était parti...

Is the retour of Jeahne Rambo ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 15:12

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Ouvrir les volets de l'appart' et ce n'est pourtant pas facile de rester dans le noir toute la journée...

Faut dire qu'ils font le ravalement et que vivre au deuxième étage et voir un gars sur son balcon te regarder manger tes haricots verts ca fout beaucoup la trouille... Je suis allée me cacher dans ma chambre avec Clara et ensuite me suis mise à ramper dans le couloir pour voir s'il était parti...

C'est typique de ce que j'aurai fait ... Sauf que j'ai pas de chambre à Clara moi ! lol (mais l'appart' est grand!).
ça me rappelle d'ailleurs des travaux y'a 3/4 ans j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyLun 24 Mar à 23:21

Se prendre les pieds dans un cercle de plastique et s'étaler de tout son long sur du macadam !

Soyons positive : ni nez cassé, dent tombée , face ravagée, juste les genoux qui cherchent à concurrencer des oeufs de cane ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyLun 24 Mar à 23:29

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 00001780 Prends soin de toi tite caille (enfin tite Cane !)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 2:38

Je sens que je vais bien morfler demain si j'arrive à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMer 31 Déc à 13:33

Laisser Nico faire le ménage dans les mails. Le matin je vois au boulot qu'ange elle m'a écrit et le soir pfiouuu le mail a du partir avec les msg nombreux de la redoute 3 suisses dpam et autres camaieu... J'ai pas lu ton msg ange-elle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 EmptyMar 6 Jan à 9:42

Ne pas s'inquiéter du "pourquoi que Maz', on a plus de nouvelles depuis son voyage de San Francisco???"...
Ben c'est étrange tout de même ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à NE PAS faire...   LE truc à NE PAS faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE truc à NE PAS faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser