private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE truc à faire

Aller en bas 
+7
trollmopsbaveux
Manon
lilirose
Ange-Elle
héléno
Masako
CaroD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 18/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyLun 14 Mar à 20:04

Rhooo, on comptait sur toi nous !

Mais avec l'avance de Troll l'autre fois, ça compense !
(en plus, j'avais vérifié la date l'autre fois avec sa confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyLun 14 Mar à 20:26

Eh bé, le forum ne voulait même pas me faire accéder à l'écriture des messages ! ! !

Ma marraine m'a mailée cet aprem' et un de mes oncles vient juste de m'appeler là...
Y a donc plus en retard que vous Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyLun 14 Mar à 22:42

Et ben ! C'est encore pire si plusieurs personnes t'ont fait le coup !!!
T'as dû te sentir toute abandonnée pour ton birthday !
Pove tite caille !
Cop2
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 23:31

Se faire une petite soirée glandouille sur internet, entre deux rendez vous pro, un apéro entre amis, et une virée à Chambéry demain.
Et prendre rendez vous chez l'ostéo maintenant que j'ai ôté mon poil d'hiver! j'ai tellement mal dans le bas du coup! saleté de monde technologique et de travail sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 2:16

Oh ben ... si t'avais un peu anticipé j'aurai bien fait un saut à Chambéry pour te rencontrer , moi !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 14:54

Désolée ma cocotte (on fait dans la basse cour en ce moment)!
Je fais une visite éclair à une amie hospitalisé. Je serai de retour dans mon petit nid demain au tout petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 20:02

�a doit faire chaud au coeur une telle visite dans de telles conditions.
T'es une chouette amie. (On quitte la basse-cour mais on reste dans les plumes !)

Edit : javais écrit "ça" au début du message ... Puis au moment d'envoyer le message on m'a indiqué que le forum était en cours de maintenance , puis le message s'est affiché avec ces caractères étranges. J'ai trouvé amusant de les laisser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyVen 18 Mar à 15:05

Je paaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr(i)ssssssssss dans vraiment 4 minutes !
Bon week-end à vous toutes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyJeu 7 Avr à 13:29

Je tenais à replacer ici les propos de Perrine pour l'encourager à en profiter ! (Pfffff c'te bécasse avait mis ça dans "le truc à ne pas faire" !!!)

Perrine a écrit:
Céder à toutes ses envies sous prétexte que c'est le printemps, qu'il me faut absolument un nouveau chapeau de soleil, une pause déjeuner de deux heures au soleil, des vacances, un apéritif en terrasse à la place d'aller à la gym, un tee shirt flashy pour mon mec...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 20 Avr à 15:00

Donc ... La date limite pour faire les voeux de changement de postes étant fixée à demain ...
Je vais donc faire ça cet après-midi.

A l'heure où j'écris j'suis encore toute confuse sur ce que je vais demander ... C'est pour ça que j'arrêtais pas de reporter à plus tard. Me voilà au pied du mur ! Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 20 Avr à 16:11

Ayé !
J'ai lancé les dès! Résultats à la fin du mois de mai.
J'ai fait 8 voeux (dont deux qui sont des voeux globalisés et qui totalisent à eux deux, une trentaine de postes) , Donc en théorie y'aurait environ une quarantaine de possibilité de me caser ...

J'ai demandé :
1- Un poste en élémentaire dans une école de Villefontaine
(En théorie y'a pas de poste de libre mais il y a une enseignante qui va peut-être chercher à lâcher son poste car elle en a marre des CP . Moi ça m'irait très bien des CP !
Et en plus j'ai une bonne copine , ancienne collègue qui est instit là-bas + C'est l'école où j'étais élève (!) + C'est pas loin de chez moi tout en étant pas mon quartier)
2- Un poste en élémentaire dans le village où j'enseigne actuellement
(En théorie aussi ... Pas de poste de libre mais il y a un "cas" dont tout le monde espère qu'il va chercher à partir. ça pourrait me laisser la classe de CM1. c'est pas spécialement "ma" section révée mais dans cette école ça m'amuse d'avoir des élèves que j'ai eu en maternelle, en plus c'est un cru plutôt sympa. J'connais bien l'école et les collègues.)
3- Le poste de direction de l'école élémentaire du village ou j'enseigne
Je l'ai mis pour la forme au cas où mon collègue piquerait une crise existencielle avant la fermeture des voeux et déciderai de participer au mouvement. Mais en gros , je sais qu'il ne va pas le faire.
4- Un poste de titulaire de secteur
ça parait super barbare hein ? ... lol
C'est un poste où on complète les emplois du temps des personnes qui bossent à temps partiel.
(ce qui revient à avoir 3 classes = 2 quarts de temps + 1 mi-temps). ça peut sembler très particulier et ça l'est mais ça pourrait m'aider à reprendre pied en douceur dans l'école élémentaire (mois de responsabilité car pas titulaire de la classe, un peu de mouvement avec des écoles différentes et des collègues différents...). C'est l'un des postes où en faisant un voeu j'ai un potentiel de 20 postes...

Dans ma petite tête j'ai l'impression que les voeux d'après ne servent à rien car je pense qu'à ce noiveau des voeux mon sort sera déjà réglé (j'pense avoir un poste de titulaire de secteur car c'est des postes pas trop convoités je pense) mais pour la forme j'ai encore mis 4 voeux (2 classes élémentaires en village : 1 classe élémentaire à Villefontaine et pour finir une dernière demande de titulaire de secteur mais sur un autre secteur).
Je serai étonnée de n'obtenir aucun poste (surtout avec les demandes de titulaire de secteur) , par contre , je serai étonnée d'obtenir un poste fixe en élémentaire. Wait and see : Réponse fin mai !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 20 Avr à 21:12

Fin mai, on sera en plein soleil ! Donc... sunny J'espère que tu seras satisfaite " le moins mauvais" possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyJeu 21 Avr à 0:03

Et oui les dés sont jetés, en espérant que le poste final te satisfera ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyJeu 21 Avr à 16:35

Je trouve que tous les postes ont l'air intéressant! ce sont de bons choix!

Après je crois savoir par une amie, que les postes de titulaire de secteur sont assez crevants, mais tu as l'air de leur trouver des avantages!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 0:58

Rangement de l'appart' ... Mais par où commencer ??
Je crois n'avoir jamais atteint ce stade de bazar (de poussière aussi !)
ça craint : Mercredi j'ai un copain qui débarque ! lol
C'est pas un maniaque mais bon , va tout de même falloir agir d'ici son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 3:56

Oulà... ici c'est en oeuvre depuis plus d'une semaine, et plus ça va pire c'est... = > les placards et étagères sont OK mais toutes les merdouilles à classer/garder/jeter jonchent le sol. Perso, c'est dans moins de 15 jours que j'ai de la compagnie mais le rangement urge quand même.
Courage ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 10:29

Ah ben j'me sens moins seule : je pensais que personne n'avait la technique tout laisser en plan sur le sol à part moi... Punaise ! je sans que tout ça va partir en bloc dans le bureau et que le bureau va être fermé à clé ! lol

Courage à nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 11:42

Arf ! j'ai aussi un nougat glacé à faire pour grand buffet dinatoire ce soir chez des amis (les pauvres ... z'avaient un peu prévu une garden party mais ça pleut comme vache qui pisse !!!)

et donc ... pour faire le nougat glacé , il faut déjà aller acheter les ingrédients ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 11:52

Ici aussi il a bien plu toute la matinée.
Sinon, je n'ai pas de solution de repli avec une 3e pièce LE truc à faire - Page 23 00002304
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 17:30

Cacher les cheveux blancs : en route pour la couleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 20:40

J'y pensais justement y a genre 20 min à la fois où tu avais fait ta couleur quand j'étais là Razz

Quel(le) couleur / résultat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 19 Juil à 22:05

T'es sur Direct 8 avec Juju ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 20 Juil à 1:15

Masako a écrit:
J'y pensais justement y a genre 20 min à la fois où tu avais fait ta couleur quand j'étais là Razz

Quel(le) couleur / résultat alors ?

Oh ben du basique ton sur ton ... le genre de truc que personne ne remarque mais qui cache les cheveux blancs.
Résultat: cheveux qui brillent et couleur uniforme.
(Je ne me souviens absolument pas avoir fait une couleur en ta présence ...lol ...et ça m'étonne de moi d'avoir fait ça ven public tellement en général c'est toute une expédition et j'en fou de partout ! lol )

Et sinon j'étais pas avec juju sur direct 8... J'étais chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMer 20 Juil à 13:14

Vivi je confirme que tu en avais fait une en ma présence et en effet, tu avais prévenu qu'il y allait en avoir partout Laughing

Bon si tu as passé la soirée chez des amis, Juju pouvait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyMar 27 Déc à 16:43

Pour compenser le mauvais score annoncé par le pèse personne , j'ai souhaité changer de tête :
Le truc à faire a donc été une petite visite chez la coiffeuse ! Tite coupe et couleur... Rien de renversant : coupe carrée / couleur brownies !

ça met un peu de baume au coeur !
(Puis comme il y a "coupe", j'ai dû perdre quelques grammes!)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 EmptyDim 1 Jan à 14:30

Vous souhaiter une très bonne année, que 2012 soit l'occasion de nombreuses joies et d'épanouissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE truc à faire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE truc à faire   LE truc à faire - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE truc à faire
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser