private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins EmptyLun 1 Oct à 12:04

Une tite nouvelle rubrique qui devrait concerner vos goûts musicaux, ciné, théâtre ou même des objets, à vous de voir...



Quand je me rends compte combien de fois j'ai pu écouter l'album "made in love" de Zazie...
L'autre matin, je me décide à le réécouter dans le bain... Pfiouuu l'effet douche froide(dans le bain c'est rude)
Cet album correspondait tellement à un moment de ma vie en désordre que là forcément le contraste fut d'autant plus rude...
Et finalement tant mieux!!!


Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins 17_47
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Re: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins EmptyLun 1 Oct à 21:08

Moi je ne me l'écoute plus en intégralité mais régulièrement j'en chope des morceaux dans des lectures aléatoires ou des compil' à moi.
Y'a des titres que je n'aime plus par contre y'en a qui sont bien ancrés (Femme Téfale... A moins que celui-ci sorte de l'Album ZEN car au final j'ai plus écouté "ZEN" que "Made in love").
Comme toi en tous cas , ces chansons me renvoient vraiment à des souvenirs précis d'une époque révolue.
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Re: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins EmptyVen 19 Oct à 20:20

Super sujet, Jeanne thumleft !
Moi je déteste alors que j'adorais, des séries telles que : Les mystères de l'ouest , Ma sorcière bien-aimée...
Cette liste ne s'arrête pas là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Re: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins EmptyLun 31 Déc à 15:11

Autrefois forcément comme beaucoup de monde "la Boum"
La rediffusion de la semaine dernière a provoqué une nouvelle chose... Je ne suis plus du côté de Vic mais des parents désormais... Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins 00001780
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Re: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins EmptyLun 31 Déc à 20:09

Jeanne-et-Nicolas a écrit:
Autrefois forcément comme beaucoup de monde "la Boum"
La rediffusion de la semaine dernière a provoqué une nouvelle chose... Je ne suis plus du côté de Vic mais des parents désormais... Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins 00001780

LOL
Vic c'est rien , la pire des pire c'est Denise Grey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty
MessageSujet: Re: Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins   Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'adorais, aujourd'hui euh... beaucoup moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeuh : c'est ici!
» Petits tracas quotidiens...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser