private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racontage de LIFE !

Aller en bas 
+4
lilirose
trollmopsbaveux
Jeanne-et-Nicolas
Ange-Elle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMer 5 Sep à 22:10

Aujourd'hui journée Voiture ! je suis vidée...

J'ai moi même emporté la Catmobile à la casse (elle était à 2 bornes de la casse et comme elle roulait encore je savais que le joint de culasse n'aurait pas trop le temps de m'embêter en chauffant sur une distance si courte... ça a été le conseil judicieux de l'employé du garage qui nous as glissé "j'en profite que le patron est pas là pour vous éviter le remorquage qui vous conterait 107 euros").
Je n'ai pas échappé à une facture salée "justifiée" par la durite changée, les essais, les frais de gardiennage, une pièce sur le radiateur... trucs péalables pour mettre en évidence le pb du joint de culasse. Pffffff 388 euros !

Le garagiste est un bel enfouaré qui n'a pas hésité à prendre un air serviable au phone pour me dire "j'vous envoie un devis pour que vous réfléchissiez" alors que je lui disais qu'à 2000 € d'estimation, j'savais pas trop si j'allais faire réparer l'auto... et qui n'a pas jugé utile de me dire que ce devis était facturé 27 euros (ça fait cher les deux feuillets!).
Bref ... La facture est truffée de petites mesquineries du genre. Il m'a compté 10 jours de gardiennage à 12 euros HT alors qu'il a mis quasiment une semaine pour annoncer son diagnostique...
Bref >>>> la loose !
Le casseur qui a récupéré ma pauvre petite Corsa nous a ensuite envoyé à la préfecture de Villefranche pour obtenir un certificat de non-gage (nécéssaire pour valider mon cruel abandon)...
Et hop là ! Arrivés à 11h au garage repartis du beaujolais à 15h... (à jeun ! ..d'toutes façons le beaujolais ---> bof quoi ! lol)

Après quoi ben ( retour vers 16h)... opération annulation de l'assurance (Maif tip top pour régler la chose en 2 mns top chrono par téléphone... ça a été hyper appréciable!).

A suivi, l'épluchage des annonces du Dauphiné Libéré pour voir l'étendu des annonces et avoir une tite idée du marché de l'auto...Calibrage de mes possibilité financières (ô misère! lol) puis virée chez un garagiste pour dénicher le bon compromis d'une occasion récente et dans un bon' état en concordance avec le budget.

A 18h15 je signais donc la paperasse qui me donnera l'occasion d'être à nouveau propriétaire d'une voiture vendredi 14 septembre.

L'heureuse adoptée est une C3 Citroën blanche (mais ça n'a rien à voir avec un quelconque racisme!).
Je ne sais si je vais pouvoir la nommer "catmobile" sans avoir l'impression de trahir l'autre ! lol... Mais je lui ai déjà trouvé des élèments de charme que la Corsa ne possédait pas : la clim', le lecteur CD, l'ouverture centralisée et automatique... et j'me dis qu'elle va savoir y faire pour m'en mettre plein la vue (faudra voir si ça rivalise avec la Catmobile qui m'en a mis plein la vie ! lol).

Retour maison 19h00... un peu lessivée mais l'esprit léger. Voilà une chose de moins à gèrer. Mon esprit va pouvoir s'atteler à ma petite guerre du moment : ma croissade contre la Mairie pour récupérer mon ATSEM dans mon école. ça va me bouffer en énergie mais je ne lâcherai pas le morceau... (j'crois que j'suis bien partie pour me coucher tous les soirs vers 1h du mat avec un minimum d'1h30 pour m'endormir tellement j'suis speed!)
Pas étonnant qu'on nous file 2 mois de vacances quand on voit comment septembre nous liquide ! lol
(heureusement , parait que j'vais recevoir une lettre de 32 pages de Sarkozy. Je ne doute pas que ça va me mettre du baume au coeur!) pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyJeu 6 Sep à 12:02

Alors cette lettre???
(Quand on pense qu'il faut faire des économies et qu'il envoie à chacu un livret de 32 pages...) Zont un beau budget photocop' eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyVen 7 Sep à 21:17

A rien reçu la fille !
(si ça se trouve il sait que j'vais pas la lire !)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMar 11 Sep à 17:59

Etant donné que je suis le seul sur ce forum à glander en étant rémunéré , je m'amuse à écrire, faire des photos, filmer, faire des montages... Enfin, tout un tat de petits trucs et choses...
Donc j'ai lancé pour éditer mes livres ma petite maison d'édition (aucune frime à avoir, tout le monde peut le faire!).
Donc 6 livres en prévision. 2 théoriquement pour ...aujourd'hui, deux autres pour mois prochain et enfin, les derniers début décembre...

Seulement... Eh bin oui, comme d'hab, ya un mais...
Comme j'ai opté pour des livres "biens", j'ai choisi de les pelliculer. Et donc, hier, en retard , je reçois les BAT. Et là, les couvs sont imprimées avec uen bande blanche autour. Je téléphone à l'imprimeur et zou, la réponse tombe. pour un prob technique un peu complexe, les couvs ne peuvent être calibrées qu'avec les feuilles imprimées à l'intérieur... Donc, soit on imprime les couvs comme celà, soit il risque d'y avoir des petits hic niveau qualitatif des livres... Impossible d'accepter celà. Donc, je résume la situation au patron: toutes les couvs imprimées avec une bande blanche recto-verso (vous vous imaginer une photo dans un cadre blanc = ma couv)... Mais pourquoi avoir fait des bandes blanches aussi aux 2 livres dont l'intérieur est en leur possession? Le patron ne sait quoi me répondre, mais je lui propose ceci: je termine l'intérieur de 2 autres bouquins pour début octobre, et je retravaille les couvs des deux derniers bouquins qui ne seront imprimées qu'en décembre...
Je résume donc: j'ai 15 jours pour terminer deux livres:
- une bd dont je suis co-scénariste, donc, hier au tel, optimisme car déjà 80 pour cent du travail effectué, et
- un livre de nouvelles super chouette (je reste modeste!!!!!!!!!!)!!!!!!!

Et là, bizzarerie de l'existence, je vis une histoire pas banale comme dirait DD ... Mais bon, j'ai pas le temps, étant donné que là, je travaille entre 12 et 14 heures par jour!


Mais bon, j'avance à grands pas dans la PAO et la photo...c'est déjà ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMar 11 Sep à 22:44

lol ... Je passerai relire parce que j'ai rien compris ! lol
0014
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMar 11 Sep à 23:52

ça me rassure un peu parce que ça m'a fait pareil tout à l'heure... Rolling Eyes
Troll t'es sûr que tu veux pas plutôt écrire un bled spécial toi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMer 12 Sep à 11:05

Dans le genre, trucs qui gonflent et qui servent à rien... racontage de mon début de matinée...

Levée 7h24!! préparation express, 7h45 départ à pied... 20min de marche active parce que j'ai rendez vous aux assedics et que je ne sais pas exactement où c'est... donc par sécurité...

8h05 arrivée aux assedics.... devant des portes fermées... Ouverture 8h15... grrrrrr... Si on considère que ce matin il faisait plutot froid a st-é, et que je suis un peu beaucoup malade... les 10min ont été très longues...

8h15 rendez vous... sauf que "donc je vous laisse vous installer... on vous passe un petit film et on se rejoint ensuite" super... 10 min de film alors que j'ai déjà une grosse envie de dormir...

8h27 je rentre enfin en rendez vous... "Vous avez rempli le dossier?" ben non je l'ai pas rempli, personne ne m'a dit de le remplir... Bref une dame très gentille heureusement pour elle... qui me dit en gros de changer toutes les cases que j'ai rempli... vive l'admistration... Oui, parce que voyez vous je ne recherche pas un premier emploi, je viens de finir un CDD... bref...

9h00 rendez vous à l'anpe... enfin rendez vous tout est relatif... parce qu'a priori personne ne m'attendait... Bref je dépose mon nom à l'entrée... "vous avez rempli le dossier?" non quel dossier??... c'est pas que ça commence à me saouler mais presque...
Entretien avec un pti monsieur qui met trois jours à écrire mon "profil". Je lui dis que de toute façon j'ai déjà trouvé un 20h chez mc do... Il finit de remplir son dossier et conclu donc ma matinée par un "Bon et ben je vous souhaite une bonne continuation puisqu'apparemment l'inscription n'était qu'une formalité, vous avez déjà les solutions en ce qui concerne votre situation..." Oui j'ai les solutions et heureusement parce qu'à cette allure j'étais encore noyée sous la paperasse à noël...

Super!!!!!!!
Pffffff et dire que j'aurai pu dormir... Je vais peut-être y retourner en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyJeu 13 Sep à 10:45

rhooo lilirose, j'ai l'impression de lire mes instants de vie...
Et dire que 15 jours avant ma date prévue d'accouchement ils vont probablement encore me convoquer
bah oui la vie est bien faite, dès que tu cesses un contrat de travail précaire tu es radiée de l'anpe pour cause de chômage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptySam 15 Sep à 10:06

C3 contre Corsa : le match n'est pas gagné ...

Ouais , elle a plein de gadgets... Ouais elle est moderne comme tout avec la clim, le lecteur CD et tout et tout...
Ouais, elle est haute sur route et à un p'tit côté "mini monospace"...Ouais elle est bien lookée et elle fait punchy...
Mais alors pourquoi c'est pas l'euphorie? Pourquoi que j'la regrette encore ma bonne vieille Catmonile d'avant?

Bon ... Faut sans doute s'y faire ... Avec la Corsa on naviguait ensemble depuis 12 ans alors forcément c'est pas en une soirée que la C3 aurait pu l'éclipser.

Pour l'instant, j'trouve que la visibilité arrière dans le rétro est moins large, le volant fait "volant de femmelette" (lol), il me semble qu'à l'arrière c'est pas bien large et ça a l'air "tape cul" ... Et ensuite y'a des élèments de conforts indéniables (le bruit du moteur tout doux, la hauteur de route, la grandeur d'habitacle à l'avant...) mais j'sais pas , globalement, ça m'emballe pas plus que ça. J'ai l'impression que si j'avais la possibilité de l'échanger contre l'ancienne (en bon état) je ferai le choix de la Corsa en me satisfaisant de n'avoir même pas l'ouverture centralisée des portes ! lol

J'crois que j'suis bien sentimentale comme fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptySam 15 Sep à 12:20

J'ai fait quelques p'tits tours par ci et par là et j'commence à m'y faire à cette voiture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptySam 15 Sep à 13:15

New Catmobile qui est une C2 !


22222

22222

22222


22222


Vrooooooooooooooum !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptySam 15 Sep à 17:15

Encore 10 jours, et 4 livre de moi = paraître!
Génial!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Racontage de LIFE ! Histoi10


Racontage de LIFE ! Defoul10
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyDim 16 Sep à 12:05

Ange-Elle
catégorie Bukowski !
Racontage de LIFE ! Stars1
Racontage de LIFE ! 9-50

[size=7]Racontage de LIFE ! Icon_minipostSujet: Re: Mot à mot Racontage de LIFE ! Icon_minipostedAujourd’hui à 1:33

Racontage de LIFE ! Icon_quote Racontage de LIFE ! Icon_edit Racontage de LIFE ! Icon_delete Racontage de LIFE ! Icon_ip

Erotique Arrow 69
(j'me contente de référencer Gainsbourg...)... J'ai failli écrire "couverture du livre de Troll" lol , because j'ai été bien scotchée de découvrir la couverture des nouvelles de Fabrice ... Qu'est-ce qu'il a été nous inventer ???
_________________
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
Proverbe Chinois


Racontage de LIFE ! _

trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
Racontage de LIFE ! 1-8

[size=7]Racontage de LIFE ! Icon_minipostSujet: Re: Mot à mot Racontage de LIFE ! Icon_minipostedAujourd’hui à 10:55

Racontage de LIFE ! Icon_quote Racontage de LIFE ! Icon_edit Racontage de LIFE ! Icon_delete Racontage de LIFE ! Icon_ip

Mais elle n' est pas érotique ma couv... !!! J'ai demandé à un peintre ce dessin spécifique, en concertation avec un de mes textes... Et puis, c'est con mais bizarre: souvent les femmes aiment beaucoup plus la nudité féminine en art que les mecs... Je prends seul ma décision, mais j'aime bien tester les gens, alors j'ai un panel de 3 mecs et 3 anans et je leur demande leur impression... Les mecs c'est : elle est rousse... j'aime pas trop la nana... Alors que les femmes = très belle couv...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyDim 16 Sep à 22:48

trollmopsbaveux a écrit:


Je prends seul ma décision, mais j'aime bien tester les gens, alors j'ai un panel de 3 mecs et 3 anans et je leur demande leur impression... Les mecs c'est : elle est rousse... j'aime pas trop la nana... Alors que les femmes = très belle couv...

LOL ... bon d'un autre côté j'suis pas un ananas donc peut-être que ceci explique cela ... lol
J'suis plutôt de l'avis des garçons sur ce coup là.
En fait, pour tout dire, quand j'ai vu la couv' j'ai eu un ti côté Anémone dans le Père Noël est une ordure en grimaçant légèrement et en me disant: (j'me souviens pas de la réplique exacte ...) >>>"Non ... non... C'est plutôt l'intervention de cette femme..." (en s'adressant à L'hermite qui lui dévoile son chef-d'oeuvre avant qu'il ne s'exclame "C'est là que j'me rends compte que j'vous ai beaucoup moins réussi que le cochon"... un truc du genre lol).

Bref ... J'sais pas ... J'm'attendais pas à ça.
Sans doutes que tout s'explique en lisant la fameuse nouvelle de référence mais comme ça c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyLun 1 Oct à 11:58

LA FNAC (autrement nommé "franchement nul à c...")


Début juin, après une chute de l'appareil photo numérique, la molette de sélection se bloque pour certains choix(j'espere que je sais me faire comprendre: elle ne prend plus en sélection par exemple le flou artistique) Non que ces choix soient très importants mais comme l'appareil est encore sous garantie, nous décidons de le remettre au SAV du magasin... Nous récupérons l'appareil un peu avant notre départ en vacances...
Evidemment, cette molette ne fonctionne toujours pas...
Nous appelons le SAV qui nous dit de le ramener et qu'il nous garantisse de nous le rendre sous 4-5 jours... Arrivés à la FNAC, le vendeur ne nous annonce pas du tout la même chose et nous prédit plutôt 4 à 5 semaines... " Euh ok mais on fait comment pour les vacances parce qu'à la base l'appareil c'est surtout pour les vacances"
Ils n'ont évidemment pas de solution. nous rentrons avec l'appareil toujours défectueux!!!

Septembre, nous redéposons l'appareil. nous le récupérons samedi... Et evidemment, ils ont changé l'optique de l'appareil(pourquoi? nous nous le demandons encore)!!! Mais la molette ne fonctionne tuojurs pas.
Mon amoureux fait donc le scandale en bonne et dûe forme. Le responsable SAV se fout copieusement de nous.
En résumé, (oui parce que nous avons dû y passer plus d'une heure à ce service et voir défiler 456 personnes notamment le responsable librairie confused )nous avons jeté l'appareil photo à terre pour enfin faire fonctionner, non pas la molette, mais la garantie casse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyLun 1 Oct à 21:12

C'est vrai ? Vous l'avez jetté par terre ? (z'avez pas peur qu'ils vous sortent un truc du genre "mais dans ce cas là la garantie ne peut fonctionner!") ...
D'une manière générale les SAV ne savent pas gérer les réparations. C'est toujours plus simple de remplacer par un neuf... Surtout quand ils vont bidouiller dans des ti bijoux comme les app' numériques, on sait jamais bien ce que ça va donner pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyLun 1 Oct à 22:14

J'avais déjà entendu cette "solution" de balancer l'appareil au sol... au moins on te remplace l'appareil plutôt que d'attendre une hyptothétique réparation de molette defectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMer 3 Oct à 12:50

je vais essayer de faire court... Péril en la demeure. C'est un arrêté municipal et...
Lundi vers 13 heures... On sonne à la porte. Une femme flic vient et nous dit: vous avez 10 minutes pour quitter la maison! C'est la caméra cachée , dis-je au fond de ma tête... Mais non, car il ya au moins 10 de ses collègues , des pompiers, des gens de la mairie en bas de notre rue... Je vous explique: On habite dans un quartier de Mulhouse calmos, ya deux petites rues impasses et derrière une petite forêt. Un agent immobilier a eu la géniale idée de construire à côté de notre petit ïlot une résidence haut de gamme. Et donc le 24 septembre "ils" commencent les travaux. Et "ils" ne respectent pas leur cahier des charges. "Ils " creusent et...
Lundi matin, dans ma rue, plus bas: une cuisine: le plafond baisse de 5 cm et le sol fait montagne russe... La maison à côté, dans ma rue toujours, grosse fissure, peuvent plus fermer les fenêtres...
Lundi , journée terrible... Interdiction de regagner sa maison... Mardi pareil, et surveillance policière nationale, municipale. Eau coupée, et gaz : coupé la conduite en bas des deux rues et vider tout le gaz des maisons...
Donc, lundi et mardi je suis allé dormir dans un hôtel... Le premier adjoint au maire nous a fait , aujourd'hui, une autorisation pour rentrer chez nous, mais pas pour y dormir. Nos rues sont surveillées par une société qui ne laissent rentrer que ceux qui possèdent cette autorisation!
Dans le malheur, je croise les doigts, mais je remercie chez pas qui, mais notre maison n''est pas touchée, puisque tout au bout de l'impasse... Mais la terre bouge, on sait jamais...
Mais le pire reste à venir selon la mairie : le tribunal et les futurs conflits ...
Bref... je suis sur mon ordi, pas de bléssé: là est l'essentiel.
ps: j'ai attrapé froid à l'hotel, z'avait pas de chauffage !!!

notre maison: la bleue, au fond :Racontage de LIFE ! Imgp0310 Les 2 maisons où il ya le sac poubelle : inhabitables (par arrêté municipal) et probablement vont être démolies; cette photo est trompeuse, car on ne voit pas la maison de nos voisins et une rangée de garages...

Lundi vers 13 heures , en bas de ma rue :Racontage de LIFE ! Imgp0311
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMer 3 Oct à 16:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est complétement dingue cette histoire !
Tu nous tiens au courant hein ?

ça doit être hyper flippant à vivre un truc pareil ... affraid

(Surtout qu'elle est bien jolie cette maison bleue qui n'est pas adossée à la colline)
Au départ j'ai cru que c'était une de tes nouvelles ...

Bah ! Bon bref ... J'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMer 3 Oct à 23:42

Dingue cette aventure !

Pis elle est jolie cette maison bleue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyJeu 4 Oct à 11:43

Euh je trouve que depuis qu'on a ouvert ce topic, il se passe des trucs de folie parfois...
Sinon pour l'appareil on avait souscrit une assurance casse vol donc on l'a tout de même fait expertisé dans une autre fnac avant de faire fonctionner cette garantie...


Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyJeu 4 Oct à 18:20

J'vois bien le truc venir avec rachat de la parcelle par investisseur et tutti quanti! Bon courage dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyDim 7 Oct à 11:45

Mon séjour à l'Hotel est toujours d'actualité ... les discussions n'en finissent pas... les sons de cloche varient ...
Demain, je pense rentrer -même si l'autorisation ne vient pas !-, car là, c'est long, voir très long...
Je crois que je vous l'ai déjà dit, mais habiter dans un hotel dans sa ville, c'est ...bizarre ! On est mal à l'aise... déboussolé.
Bref, mais (heureusement !) la vie ne s'arrête pas et je crois que je n'ai plus bougé comme celà depuis... houlààààààààààà, for longtemps! lol!

Racontage de LIFE ! Maison10notre maison...

Racontage de LIFE ! Maison12cachée par les arbres, maison de nos voisins , puis des garages avec un appartement dessus. Toutes ces habitations indemmes. Puis là où il ya la barrière et le trou : va être démoli ...(déjà dit je sais , mais ...euh...)

Racontage de LIFE ! Maison11La rue en entier .

et la rue à côté , d'où est partie le prob (le chantier, avant énorme trou, depuis recouvert et là où il ya le goudron, la plus grosse des fissures...)...
Racontage de LIFE ! Maison13

Voilaaaaaaaaaaaaaaa j'arrête maintenant de vous fissurer d'ennui avec mon ptit sujet... Racontage de LIFE ! 00002304
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyLun 29 Oct à 22:38

Ange-Elle a écrit:
Je place ça là parce que c'est sur le forum d'amélie
qu'Elza a déclaré ça et comme ça commence à devenir lourd nos remarques
de profs, j'ai jugé qu'il valait mieux mettre ma bulle ici :

FdeY a écrit:
j'ai appris à lire dans un catalogue de la Camif ! Mr. Green
Méthode globale ou syllabique ? Laughing ok

Et moi je répond là !

C'est même pas vrai que j'ai appris à lire dans le catalogue de la Camif en fait !

Je pensais avoir déjà raconté l'histoire, mais en fait peut-être pas, et comme elle est assez jolie...

J'ai grandi dans un petit village du haut beaujolais (moins de 100 habitants). Il y'avait dans ce village une école en classe unique, de la maternelle au CM2 on était tout ensemble, c'est vraiment des souvenirs inoubiables...on a appris à travailler en autonomie, à aider les petits ou se faire aider des grands...et faut dire aussi qu'on avait une instit de choc, avec plein de projets et que ses élèves n'ont pas oublié...et que cette instit c'était en même temps ma maman ! Et pendant que maman travaillait, papa était père au foyer pour éléver la marmaille ! Wink

Voilà, j'ai usé de mon quota racontage de life pour un moment, là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! EmptyMar 30 Oct à 2:24

Ah ben voui dis donc ! On en sait plus maintenant !
On comprend mieux la p'tite touche de curiosité et de fantaisie qui t'habite ! Wink

Mais ... T'as eu ta Maman en instit' toute ta scolarité ?
(Parce que ça ... J'sais pas si j'aurai aimé . Bon ... D'un autre côté ma mère n'était pas instit' !!! lol)

Fin bref ... ça me plait bien ce p'tit récit ! Merci Elza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de LIFE ! Empty
MessageSujet: Re: Racontage de LIFE !   Racontage de LIFE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de LIFE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser