private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits bonheurs éphémères

Aller en bas 
+7
trollmopsbaveux
Perrine
fdy
CaroD
Ange-Elle
lilirose
Masako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...



Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyDim 13 Mai à 16:50

Perrine a écrit:
Et ça, et ça, et ça!


J'y étais ! Merci Astérios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 0:44

Manon a écrit:
[size=18] Passage à lyon le 3 juillet (et la veille sans doute) pour un concours

Si tu as besoin de squatter un lit, y'a pas de soucis ! ;)


Mes petits bonheurs c'est de pas avoir été déçue par Franck Monnet sur scène (c'est peu de le dire), et des anniversaires en retard ou en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 8:47

fdy a écrit:
Manon a écrit:
[size=18] Passage à lyon le 3 juillet (et la veille sans doute) pour un concours

Si tu as besoin de squatter un lit, y'a pas de soucis ! Wink

J'avais zappé cette info ... Mais , puisque le lit est déjà assuré en cas de besoin, on peut aussi s'arranger pour te distraire avant l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 0:01

une semaine que je me prends la tête, à me dire qu'il faut que je fasse cette compo pour le cours de ce midi... Ce matin levée 10h45, toujours rien de fait, j'ai mis 20min, à croire que le stress m'est profitable... bref... c'est exactement ce que je cherchai en plus... c'est le premier morceau de mon nouveau projet... je suis contente...

Ce soir longue discussion avec un guitariste... je dois faire des essais depuis quelques temps déjà avec son groupe de rock... Et plus on parle plus ça accroche musicalement entre nous... Je crois qu'ils ont déjà une nouvelle chanteuse... je trépigne d'impatience... Surtout que je découvre une autre facette de moi par la meme occasion... Lili rockeuse... Petits bonheurs éphémères - Page 3 00002443
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 17 Mai à 4:51

Et pour faire toujours dans la musique... le concert de ce soir... le stress parce que je connaissais toujours pas les paroles 2min avant de monter sur scène... quelques embrouilles de texte qui n'ont pas été remarqué... les gars super adorables avec un soutien énorme tout au fond de la salle... et un merci de mes profs... il fallait rien de plus...
suite de la soirée tout en rires, délires, mots tendres mais douloureux... je file chialer ça ira mieux après...

prochain concert: 25 mai... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 17 Mai à 15:42

Bravo Lili:cheers: , mais euh... et les photos? A défaut d'entendre, on veut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 12:15

euhhhh.... ouais.... il doit y en avoir, je vais voir ce que je peux faire, mais en même temps ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Yesssss !   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 0:38

Petits bonheurs éphémères - Page 3 950375
J'en ai rêvé ... Troll l'a fait !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 24 Mai à 20:19

hier j'ai réalisé mon rêve, devenir violoncelliste le temps d'une petite heure... Il parait que pour une première fois c'était plutôt très bien... pourquoi j'ai pas assez de temps...?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 15:00

Et nous irons des cerises plein les poches...
J'ai acheté mes premières cerises de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyLun 28 Mai à 0:21

Hum...des cerises ! cherry cherry cherry

Elles doivent être à point là chez ma mère, faudrait que j'aille voir ça !

Vendredi soir, j'ai encore craqué pour un concert de mon Vincent Gaffet préféré...ça fait du bien, ça réveille, ça dynamise...alors pourquoi se priver, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMer 30 Mai à 1:30

Un couple d'amis vient d'être officiellement déclaré parents de deux ptits monstres, très attendus... Paul et Lucie, prématurés, mais a priori en bonne santé... Ils auront bien galéré... Il ne leur restera plus qu'à être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bons plans d'Amélie !   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 0:51

Y'a FDY qui semble prête à l'aventure...
Il risque donc d'y avoir 2 belles soirées la semaine prochaine (Mais que chacun se rassure : y'a rien de sexuel entre nous ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme 69 fut érotique > j'suis née en 70 !   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 1:00

Plus que 7 messages avant d'atteindre mon 1970eme message (et c'est mon année!!... J'ai laissé passer celle du Philou (non Troll! C'était pas 1927!)mais j'vais essayer d'assurer le coup pour 1 9 7 0 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon plan de la nuit   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 1:52

J'viens de chopper des invitations gratuites pour le théâtre samedi ... (billetRéduc.com où effectivement y'a souvent de bons plans... L'autre fois on avait payé une misère nos places en pensant qu'on allait être plutôt mal placé et on était au premier rang au milieu du rang ! Bref ...)

Je me doute qu'on ne sera pas super bien placé mais franchement j'trouve ça chouette... Surtout que ce n'est pas un petit théatre et ce ne sont pas des petits acteurs ...

"L'idée fixe" avec Pierre Arditi et Bernard Murat
Au théâtre Edouard VII ... (près de l'Opéra)
Le tout pour 2 personnes pour O€ au lieu de 65€ !

Y'a pas d'embrouilles , j'ai bien imprimé la contremarque et c'est bien ça !

C L A S S E
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyDim 3 Juin à 22:11

Ange-Elle a écrit:
J'viens de chopper des invitations gratuites pour le théâtre samedi ... (billetRéduc.com où effectivement y'a souvent de bons plans... L'autre fois on avait payé une misère nos places en pensant qu'on allait être plutôt mal placé et on était au premier rang au milieu du rang ! Bref ...)

Je me doute qu'on ne sera pas super bien placé mais franchement j'trouve ça chouette... Surtout que ce n'est pas un petit théatre et ce ne sont pas des petits acteurs ...
[/size]

Eh bé ! Trop classe ... Placés au deuxième rang et côte à côte !

La pièce... Pas mal du tout. Pas mal intello (texte de Paul Valéry) , y'a des moments où on décroche (au point que le monsieur à côté de moi , il a été obligé de secouer discrêtement sa femme pour cause de ronflements! lol) mais globalement pas mal du tout... Grand jeu d'acteurs et de mémoire (because le texte faut quand même se l'imprimer !).
Un théatre tout beau (Edouard VII ... Pas bien loin de l'opéra et de l'Olympia).
Une bien belle soirée ... d'autant plus belle que...Embarassed , Enfin vous savez quoi !
(rapport à un certain Philippe ! lol)ok
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Etienne Etienne Etienne !   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMar 12 Juin à 21:11

Je m'excuse pour les autres , mais considérez que vous lisez présentement un monologue qui s'adresse essentiellement à Jeanne ...

Notre Etienne a le bon goût de préparer la sortie de son nouvel album pour novembre (j'suis sûre que c'est en rapport avec la Ste Catherine ! lol)... Et puis, mais tu dois le savoir, y'a déjà des nouvelles dates ...

Je sais bien que tu seras alors une Maman comblée et overbookée mais moi j'dis qu'il faut que tu te trouve une babysitter pour l'occas'. On commençait à se dire avec topher, Sandrina qu'une petite virée tous ensemble à l'Olympia ça le ferait bien...
Longjumeau (ou théatre de Massy) : 13 mars 2008
Grenoble : 27 & 28 mars 2008
Cannes (palais des festivals) : 30 avril 2008
Anzin : 16 mai 2008
et enfin Olympia : du 3 au 8 juin 2008 Petits bonheurs éphémères - Page 3 Icon_love


En plus , j'suis comme Topher , j'ai jamais vu un concert à l'Olympia moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMer 13 Juin à 11:42

Ange-Elle a écrit:
Je m'excuse pour les autres , mais considérez que vous lisez présentement un monologue qui s'adresse essentiellement à Jeanne ...

Notre Etienne a le bon goût de préparer la sortie de son nouvel album pour novembre (j'suis sûre que c'est en rapport avec la Ste Catherine ! lol)... Et puis, mais tu dois le savoir, y'a déjà des nouvelles dates ...

Je sais bien que tu seras alors une Maman comblée et overbookée mais moi j'dis qu'il faut que tu te trouve une babysitter pour l'occas'. On commençait à se dire avec topher, Sandrina qu'une petite virée tous ensemble à l'Olympia ça le ferait bien...
Longjumeau (ou théatre de Massy) : 13 mars 2008
Grenoble : 27 & 28 mars 2008
Cannes (palais des festivals) : 30 avril 2008
Anzin : 16 mai 2008
et enfin Olympia : du 3 au 8 juin 2008 Petits bonheurs éphémères - Page 3 Icon_love


En plus , j'suis comme Topher , j'ai jamais vu un concert à l'Olympia moi !


Il a de la classe tout de même cet Etienne d'attendre que le bébé soit un peu plus grand pour nous faire l'Olympia... bon la dernière fois que nous y sommes allés on a eu 1000 coups de fil (ou presque...) après coup pour nous annoncer que nous étions passés au journal de Claire Chazal salut

Ceci dit je me sens un peu loin de tout ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyMer 13 Juin à 14:21

Very Happy Miss Jeanne et Mister Troll ont repeuplé le forum de posts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 0:43

Ange-Elle: Mon amoureux est moi, on est assez d'accord sur Catherine, si un jour on a une fille et c'est pas souvent qu'on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 2:32

Perrine a écrit:
Ange-Elle: Mon amoureux est moi, on est assez d'accord sur Catherine, si un jour on a une fille et c'est pas souvent qu'on est d'accord.

Et Trollmopsbaveux pour un garçon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 20:39

L'épreuve de sport est TER-MI-NéE...!!! et je suis plutôt satisfaite de ma danse ce matin... Smile
Ce soir rien que des filles... parce que les garçons c'est rien que des gros nuls... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Des gens de bon goût !   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 21:45

Perrine a écrit:
Ange-Elle: Mon amoureux est moi, on est assez d'accord sur Catherine, si un jour on a une fille et c'est pas souvent qu'on est d'accord.

Ben alors ça ... Shocked
C'est hyper étonnant ... non ?
C'est pas trop dans l'air du temps c't'affaire (lol). Je sens bien le potentiel de ce prénom à ne jamais disparaître mais là, il est quand même bien dans le creux de la vague. Cathy est bien à la mode par contre...
Enfin ... c'est assez sympa d'être à contre-courant avec un prénom qui reste classique et qui ne passera pas pour complétement farfeulu plus tard ...

CAT power alors ! Wink
Vous avez raison ... c'est la classe ! Cool
(Moi ... c'est de la fiction, mais j'aurai adoré appeller ma fille "Jeanne"...Comme quoi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 21:54

Very Happy Quand même ... Cette histoire de "Catherine" ça me fait bien plaisir en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 23:06

8000
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 EmptyLun 18 Juin à 1:19

Un fou rire terrible !lol! lol! lol!

Merci Ange-Elle! (poilade RTL avec le hamster...)Petits bonheurs éphémères - Page 3 00002224
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Contenu sponsorisé





Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs éphémères   Petits bonheurs éphémères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bonheurs éphémères
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser