private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation..et autres bonjours!

Aller en bas 
+7
Masako
Manon
Ange-Elle
héléno
Louna
lilirose
trollmopsbaveux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:26

Welcome!
(Voilà, sobre et efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 23:07

Cécé a écrit:

sobre
C'est pas ce que j'avais cru comprendre!!!! tongue

(comment je m'intègre bien moi!!!).

...Merci z'a tous...j'ai un peu peur si c'est Cécé qui s'occupe du bizutage mais bon!



Ange-Elle a écrit:
Ah tiens scratch ... tu bosses mercredi ?
(Because on m'a mandaté pour te remettre une surprise ... alors éveentuellement , je serai passée te la déposer mercredi ...)

Ahhhhh quand même!!! Wink

Je bosse mercredi...et si tu passes sur le coup de 15h, on aura une petite heure pour se voir, à la cafet (ouais!!!) Laughing (sinon c'est 12h -15h/16h-20h).
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 23:17

Ben bravo la réputation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 23:30

fdy a écrit:



Je bosse mercredi...et si tu passes sur le coup de 15h, on aura une petite heure pour se voir, à la cafet (ouais!!!) Laughing (sinon c'est 12h -15h/16h-20h).

Bon ben ... I will try de passer vers 15h00 (un chuya avant pour que tu ne sois déjà pas partie en pause et pour faire connaissance avec ta chieuse de service !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 10:01

En fait ... J'vais pas être vers FDY au moment de sa pause... because je serai chez le medecin (Mon docteur il est beauuuuuuuuu !)... Bref... si je survis , je tenterai un passage en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 19:06

Encore un fille, c'est troll qui va être content Laughing .
Ben moi c'est CaroD, j'ai toujours 27 ans, je suis toujours étudiante, j'habite toujours à Paris, j'ai toujours une coloc sympa (qui m'a dit "C'est qui cette Ange-Elle sur ce forum Evil or Very Mad ?" - cherchez son prénom !), un cat adorable, des voisins de palier (un ou deux "l", je sais jamais Embarassed ) excellents, le p'tit voisin en dessous plus vrai qu'en chanson.
J'aime bien lire et hier j'ai cartonné sur "Le monde des temples dans l'Egypte lagide" pendant 30 minutes alors je place ça : farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 19:11

Et un avatar spécial pour les grands buveurs que nous sommes What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 19:56

joker Cool ... Elle est viendue ! jocolor
happy to see you again Caro !
(et le bonjour à la colloc' ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:23

Coucou Caro!!!!
Bon ben moi je fais limite la gueule puisque je ne manque pas au forum Vincent... Après tant de tps de bons et loyaux services... Ingrate va!
Aller, bienvenue qd même ds ce schtroumphforum où tt le monde est schtroumphfement sympaschtroumphf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:33

Cécé a écrit:
Coucou Caro!!!!
Bon ben moi je fais limite la gueule puisque je ne manque pas au forum Vincent... Après tant de tps de bons et loyaux services... Ingrate va!!!!!

Rho l'autre !!!
ben euh ... moi ça fait quand même un an que je fréquentais l'endroit et j'ai posté un max' ! (je crois même que j'ai dépassé les 2000 posts en cumulant ange-elle et ange-elle2 ... en tous cas j'en étais pas loin!) LOL... Heureusement que mon absence est repérée , mon égo ne s'en serait pas remis !
Mais c'est étrange ... Je ne manque pas à Cécile ! LOL
Vas comprendre Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:12

Moi aussi ça fait 1 an!!!!!!! Grrrrrrrr!!!!!
Et on dit pas "l'autre"!!!!!!!!
Sinon Maia, elle ramasse les carnets lol
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:15

Bon bah moi je suis chargée d'une mission hyyyyper importante !!

Tel un super héro batman je me lance :

Un message de troll à caroD (avant qu'elle ne vienne sur CE forum).. En gros il a dit ça "héléno, tu pourras poster sur le forum de vincent et dire à caroD qu'elle fait partie des personnes que je regrette".. Moué, ça ressemblait pas mal à ça ce qu'il a dit !! J'assure.. Cool

Voilà !


Bienvenue caroD flower
Revenir en haut Aller en bas
fdy
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
fdy


Nombre de messages : 1099
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 22:44

Youpi CaroD!!!

Moi, je voulais essayer celui-là cherry ....c'est vraiment une cerise?!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:53

merci de votre accueil ! z'êtes cool les jeunes thumleft
Cécé, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ma cuistrerie ?
T'offrir ça : Wink ? Tu trouves peut-être ça naze, juste un smiley qui fait un clin d'oeil mais moi j'adore le mettre partout parce que je sais pas cligner d'un oeil dans la vraie vie Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 0:37

Mouais bof, c limite là... Je sais pas moi... je réfléchis.... du champomyyyy???
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 10:10

Le Champomy ça peut se faire mais surtout : c'est vrai que je ne te connais pas. Par exemple, je ne sais pas dans quel coin de France (?) tu vis, alors que pour les autres j'ai une petite géographie imaginaire quand je lis leurs posts. Pour toi, c'est plus compliqué. Tu dégages des ondes positives mais je manque de matière pour te marabouter (parfois j'écris des trucs que je comprends pas, ça doit être ça l'écriture automatique Rolling Eyes )
ALLEZ VAS-Y PRESENTE-TOI Very Happy !!! (rien que pour moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 11:30

Bon ben rien que pour toi puisque t'as rien suivi... Ben je suis pas rancunière moi tiens...
Alors voilà, Céline, alias Cécé, 23 ans, Paris, étudiante en archi, cherche, homme... (oulaaaa, non là je m'emporte lol). Voilà, en gros, ça donne ça.
Ah oui, j'oubliais... Insomniaque! Ca c trèèèèèès important... Ben oui, je le sens bien là par exemple tu vois... (et moi aussi, je raconte n'importe quoi ds mes posts lol)
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 12:16

ah bah oui, en fait je savais Embarassed ... confused drunken Boulet
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:38

Et sinon ... Fab'-mart' ... scratch Il a une panne de clavier ???
Parce qu'on peut pas dire qu'on croule sous ses messages ! I don't want that

Allez Fab' ...
Le petit Fab' est demandé à l'accueil du magasin ... Le petit Fab' est demandé à l'accueil du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:39

Oué, pis on attend toujours une certaine imogène aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 17:33

J'en connais qui st morts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
recapedunaplam
Bavard
recapedunaplam


Nombre de messages : 71
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 13:54

Alors ce matin je recois un mail me proposant de vous rejoindre... donc me voila!
Je ne sais pas si je viendraissvt mais bon!
Je vais pas me présenter tout le monde me connais (c'est ca etre une star) et bon j'ai modifié un peu mon pseudo en hommage a Elza!
voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://119942.aceboard.net/
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 14:56

Ravie de te voir parmi nous recapedu naplam !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:33

Un 2e gars, on aura tout vu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
recapedunaplam
Bavard
recapedunaplam


Nombre de messages : 71
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:40

On est que 2 ? Shocked Et seveso? Miettes de.. ?
ah non Seveso est pas encore un homme et miettes de une fille il parrait.. mais rassurez moi... ils viennent ici quand meme?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://119942.aceboard.net/
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 16:07

non! Ils ne sont pas ici et ne viendront jamais! Même si il n'ya pas d'ostracisme dans ce forum!
Je t'ai invité à venir, en coordination avec Ange-Elle , parce que tu es quelqu'un d'intéréssant et que tes posts sont sympas et raisonnés.

Même si on peut ne pas être daccord sur tout, le dialogue prévaut et c'est ce que j'aime! Le savoir ultime n'appartient pas dieu merci, qu'à une et seule personne! (non cécé ne saute pas partout en répondant: :si, moi!)

Pour Miettes de... Je fais mon méa culpa...
Une époque, je pensais que cette personne pouvait être "normale"...
Toutefois son ambiguité sur son sexe, et ses posts "jveux taper sur la gueule à tout le monde car je suis différent...)montrent plus de la psychiatrie des mauvais quartiers que du raisonnement sain de corps et d'esprit!
Donc, il ne viendra pas poluer nos sujets ici!

Le but de ce forum n'est point d'être élitiste, mais cordial en tous points de vue!
Seul règle! Et la meilleure à mon avis!
Bienvenue à toi! Ta chaise est réservée même si tu ne viens pas forcément souvent!


ps: sévéso n'est pas méchant mais je le surnomme: il ya des gens si ennuyeux qu'en 3 posts ils t'ont fait perdre une journée... Donc laissons Sévéso au canada!


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Contenu sponsorisé





Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation..et autres bonjours!   Présentation..et autres bonjours! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation..et autres bonjours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser