private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 16:58

Une personne a besoin de nous, il faut lui venir en aide... Et cette personne c'est ALDEBERT !

Soyons solidaires, soyons généreux !

Cela prend 1 minute par jour, c'est tellement rien pour nous, et tellement beaucoup pour lui que nous ne devons pas hésiter une seule seconde à lui porter secours !

Il suffit d'aller chaque jour sur ce lien-ci (I AM THE LIEN, PLEASE CLICK ME), de cocher la case "ALDEBERT" puis de remplir le minuscule formulaire du dessous... Une broutille, quoi !

Alors s'il vous plait, pas de "nan mais moi je veux voter truc" ou "haan je préfère bidule et t'façon j'aime pas Aldebert" car sachez une chose : Aldebert vous aime ! Et la moindre des choses pour le remercier de l'amour qu'il vous porte serait de cocher cette petite case une fois par jour. Si peu en échange de tant d'amour, c'est beau.

Formalité : on ne peut voter qu'une fois par jour à partir du même ordinateur, mais la même personne peut voter plusieurs fois, donc soit tous les jours à partir de plusieurs ordinateurs, soit une fois par jour à partir du même ordi ! Vous pouvez aussi en parler à vos amis, collègues, famille, etc... Génial, non ?

Si Aldebert gagne, il pourra enfin passer en TV, ce serait une chance inouïe pour sa carrière... S'il vous plait...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 18:44

ah ben ... oui mais non ... LOL

Je sais que t'as dit qu'aucune excuse n'y ferait et surtout pas "ben j'préfère bidule" mais il se trouve que dans ta petite liste j'préfère carrément plein d'autres bidules...

Râle pas ! J'vais pas voter pour ceux que j'préfère , histoire de pas faire gagner des voix aux concurents de ton Aldebert (C'est pas un super compromis ça ?) LOL

En plus ... j'y crois même pas que ton Aldebert il m'aime... Mais alors vraiment pas du tout ! (L'autre , comme elle nous prend pour des bleues !)

Pffff en plus ... il fait partie de ceux qui sont les plus connus de la liste et qui ont un fan club qui va se défoncer pour emporter la victoire ... alors que le pov' ti Joseph D'Anvers ou même le Babx...
0034

Enfin bref , j'peux pas cautionner ça tout de même ! lol


Puis c'est Clarika qui mérite de gagner ! na ! 0010


Dernière édition par le Ven 5 Jan à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 18:53

Tout ça pour une émission présentée par la Daniella en plus ! lol
(ça me rappelle vaguement quelque chose ! lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 19:51

Ne connaissant pas le sieur Aldebert, et préférant aussi quelques autres personnes, j'ai malgré tout voté pour lui (Aldebert).

Beh ouaih, car si héléno ne nous avait pas aiguillé sur ce truc, je n'aurais jamais su que ça existait. Arrow j'aurais jamais voté ! De plus, déjà qu'Héléno nous demande quelque chose...lol! . Et puis ya aussi Lili qui adore Aldebert, alors solidarité oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 23:06

Je suis déception.

Joseph d'Anvers est over-médiatisé, son titre passe sur toutes les radios dix mille fois par jour.

Aldebert "existe" depuis plus longtemps que JdA, peut-être pour ça qu'il est "plus connu"... Mais il est connu des gens qui s'intéressent à la chanson et qui fouinent un peu, because ceux qui se contentent d'écouter la radio dans la voiture c'est JdA qu'ils connaissent, pas Aldebert.

M'enfin, t'façon il reste deux jours alors bon...

Et puis oui, Aldebert t'aime Cathy Very Happy


(merci pour lui, Troll)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 23:37

Pouah ouaf ouaf !
portenawak

Pis d'toutes façons "Vive Clarika"
Parce que bon ... dans la série "cite des albums que tu as dans tes disques mais que tu n'écoutes jamais "... moi j'dis Aldebert.
(évidement , comme y'avait amélie dedans j'm'étais dit "fonce ma fille!"). c'est mou , plan-plan , convenu et gentil (dans le mauvais sens du terme !)...

Alors si après ça il m'aime encore ton Aldebert...Euh c'est vraiment qu'il sait pas quoi faire de son amour !

ok

(pis ça va être Cherhal qui va gagner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyVen 5 Jan à 23:59

Bon allez ... On fait la paix ?
J'te charrie... J'l'aime pas trop ton pingouin (la fille qui en rajoute !) mais j'irai voter pour lui demain... Wink

J'irai ... parce qu'il a le bon gout de prendre Claire Danlalune en première partie de temps en temps ... et que ok , là c'est fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptySam 6 Jan à 0:34

Very Happy Very Happy Very Happy


D'ailleurs, pour ceux qui veulent viendre, Claire sera en première partie d'Aldebert aux alentours de Nantes fin mars !

Bon-bon, c'est pas super précis comme info, mais j'ai pas mes dossiers avec moi là... C'est dans le cadre du festival des Chant'Apparts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-et-Nicolas
Wonder-bouche
Wonder-bouche
Jeanne-et-Nicolas


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 07/07/2006

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyMer 10 Jan à 18:10

Bon j'ai voté Aldebert mais j'ai failli notamment voter pour Pierre Guimard (bassiste sur la précédente tournée de JL Aubert notamment Wink)


Edit: hannnnnnnnnnn j'ai une étoile désormais





Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyDim 28 Jan à 14:42

Alors ... C'était quoi le résultat ?
(J'ai zappé en moins de 2 l'émission d'hier qui m'a semblé insupportable dès le départ! J'ai préféré douce musique et bouquinage... Because pour commencer le Teulé, faut finir celui qui est en cours, je ne fais pas partie de ces gens qui savent lire plusieurs livres en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! EmptyMer 31 Jan à 1:18

And The winneuse is :

Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Daniela_lumbroso2


Olivia Ruiz est récompensée comme “révélation scène” par les votants de Paris-Match.


(Puisqu'Héléno est même pas passée nous le dire ! pffff)
C'était vraiment du n'importe quoi ce sondage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !   Oyé Oyé ! Mobilisons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé ! Mobilisons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser