private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil du "au revoir"

Aller en bas 
+7
CaroD
trollmopsbaveux
lilirose
Manon
Ange-Elle
Masako
héléno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Invité




Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 3:17

Dernier passage ici avant d'aller faire nin nin... Et puis demain, je pourrai pas vs dire "bonne nuit" Sad (je suis tristesse d'un coup!)
Alors bonne nuit les gens, et celà vaut pour 10 jours...
Mais I'll be back Twisted Evil (peut être même demain tiens lol)...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:03

CaroD a écrit:
bonne nuit les filles. Même si Vincent me chante "Cécile avait fait des guirlandes...", je vais lui couper le sifflet pour glisser mes rondeurs douillettes sous ma couette.
puisque t'en parle mselle... ça vient d'où ta signature?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 12:40

lilirose a écrit:
CaroD a écrit:
bonne nuit les filles. Même si Vincent me chante "Cécile avait fait des guirlandes...", je vais lui couper le sifflet pour glisser mes rondeurs douillettes sous ma couette.
puisque t'en parle mselle... ça vient d'où ta signature?? Rolling Eyes
Ca vient d'une chanson de Raphaël Callandreau qui s'appelle "Sophie et les petits pots de compote" et qui parle d'héléno et de son nutella (enfin presque !).
Je te donne des bouts de paroles :
"Sophie est affectée d'un manque d'affection qu'elle panse et compense en menues pitances..."
"Y'a des p'tits pots de compote et des bouts de chocolat, des coques de noix de coco, des coquilles de noix, que la coquine Sophie a laissé sur le sofa, sur la moquette, le lino, les étagères en bois"
"Sophie vit dans le stress par manque de caresse mais elle se sent si bien un Kinder à la main"
"Mais dans ces rêves gastronomiques des quantités astronomiques de bons aux miel susurrent au creux de son oreille : y'a des p'tits pots de..."

La bonne nouvelle c'est que son 1er cd est en cours de réalisation (ma coloc fait les choeurs, elle est trop fière !). Il devrait être prêt en juin (si tout va bien) et s'appellera peut-être "Pièges à gonzesses" (rien de sûr encore). J'ai vu quelques photos pour la jaquette, j'ai hâte. cheers cheers cheers
Pour te donner une idée de ce qu'il fait, Antoine Sahler dit de lui qu'ils sont tous les deux des "chanteurs improbables" !
"C'est très chanson quand même" comme a dit Stéphane Bern à Antoine Sahler lors de la sortie de son 1er album... bien Stéphane, tu iras loin avec des analyses comme ça Mr. Green . Les orchestrations sont plutôt jazz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
La plume de Raphaël est encore jeune, ça se rapproche un peu des 1ers albums de Bénabar et d'Aldebert mais les dernières chansons écrites se distinguent. Il ose un peu sortir ses tripes (c'est un timide, un artiste quoi), ça augure de très bons moments musicaux pour les prochains mois.

Je pourrais continuer longtemps mais j'arrête là, ça va vous saouler (comment ça c'est déjà fait Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:05

ben ça m'ennuie pas du tout... et sincèrement j'aime bcp les paroles (pour la ptite histoire j'ai seulement lu les paroles d'aldebert avant de tomber amoureuse des deux derniers albums...) donc je vais attendre avec toi, avec impatience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Cécé
Invité




Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:08

Tu vends bien le truc Caro!!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:15

CaroD a écrit:
Pour te donner une idée de ce qu'il fait, Antoine Sahler dit de lui qu'ils sont tous les deux des "chanteurs improbables" !
Rolling Eyes Confused Pas très claire cette phrase quand même Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 0:55

Bon , je vous dis au revoir pour quelques jours.... Sad
Je pars demain chez mes parents et je pense revenir mercredi.
J'attends des news du concert d'Oly, Lno,Danlalune et Gab, cheers
pour Ange-Elle, désolée mais ce n'est pas moi qui te ferais le résumé Confused
Bon voilà, soyez saaaaaaaaaaaages (enfin pas trop non plus) Mr.Red
et ne postez pas à tout va qu'on s'y retrouve en rentrant.... Arrow
Bizzzzzzzzz cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 0:14

Masako a écrit:
pour Ange-Elle, désolée mais ce n'est pas moi qui te ferais le résumé Confused

Vouep ! Je vois ça ! LOL
T'es la seule qui en avait le soucis ... c'est donc bien mal barré pour mon résumé !
Tant pis ... C'est un peu comme "les feux de l'amour" , on s'y retrouve toujours ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
lilirose


Nombre de messages : 441
Localisation : feurs, 40km de st-étienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 16:51

bon les zenfants... moi je vais bosser demain (baby sitting) et pis samedi aussi... je repasserai par là mardi matin... plein de bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.hautetfort.com/
Cécé
Invité




Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:38

Bonnes vacances delerminnette...
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:05

thumleft bon séjourrrrrrrrrrrrrrr...
et pas (trop) de folie!
Sinon ...carnet toi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 0:35

Bon allez, une autre couche ici.... donc je serai absente une grosse semaine pour cause de semaine en Vendée, VD aux Franco et mariage (oui encore...)

je ne vous demande pas de rester sages, vous en êtes incapables... geek
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 13:08

Bonjour et au revoir vous autres. Profitez de l'été! Bonnes Vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 13:51

Euh, désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps... les vacances ça occupe bien.. et ça va pas aller en s'arrangeant. donc, bref, je pars dimanche pour une semaine en Angleterre, alors zéro contact avec la France (et pas de corres avec MSN .... hein Troll !!). Je vous le dis dès aujourd'hui parce que le programme est chargé ce week-end (mariage + valise + cousins qui squattent !!) Ensuite... j'en sais rien, je devais partir avec les parents mais le départ est différé donc je ferai peut-être un tour dans le Morbihan... donc je reviens dans une semaine et on en re-causera !!!
bises à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 7:21

Bon ben j'y vais moi !

Comment ça : Arrow " où ça ???"
Ben I don't want that , dodoter un chuya ... because depuis hier j'avais pas envie d'aller dormir (sans doute peur de rêver encore à JACK affraid ) et donc ... ben ... maintenant il fait jour et je suis plus disposée à enlasser Morphé! Like a Star @ heaven

Ben c'est un grand classique chez moi pendant les vacances de confondre le jour et la nuit ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
héléno
Wonder-bouche
Wonder-bouche
héléno


Nombre de messages : 952
Localisation : Pas à Paris.. ni en Haute-Savoie, sic
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptySam 30 Juil à 12:56

Je pars festoyer pour le week-end les amis, alors un bisou à chacun ! Enfin, chacune apparement..!

Bise-bise !
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Langue pendue
Langue pendue
CaroD


Nombre de messages : 255
Localisation : XVIIIe arrondissement de Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 11:19

Une semaine en camping on sait pas où Mr. Green avant de décoller pour Lisbonne cheers .
A mon tour : vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphou.net
Louna
Bavard
Louna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:43

Bon bah je vais suivre le mouvement actuel Smile

Départ dans quelques heures pour moi, direction la playa : l'île d'oléron, pour 2 petites semaines durant lesquelles j'ai peu de chances de m'ennuyer !
J'ai pas encore commencé à faire mes bagages... faudrait ptête que je m'y mette Rolling Eyes
Bon courage à ceux qui restent et voient tous les autres partir... et à dans 2 semaines si jsuis encore en vie lol

Jvous embizouille tous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:48

Bon voilà, pas de Maz' jusque dimanche soir ou lundi !
Vu l'activité intense du moment, vous devriez supporter mon absence !
Bises à tout le monde (enfin certaines plus que d'autres .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 4:05

bon ben ... la valise est bouclée...
Mais je trépigne d'impatience alors j'en dors pas ! LOL

Daho me sussure quelques promesses alléchantes...
"A Paris plage, Paris paresseuse, les soirs d'été sont chauds
Paris eldorado sur l'eau ...

A Paris plage, Paris parisienne, comme des oiseaux planer
on enverrait tout valser "


Alors voilà... ce soir sur un quai je valserai au rythme des chansons d'Amélie Les Crayons ...
ça me rappellera que la première fois que je l'ai vu c'était déjà sur un quai à Lyon. ça me rappellera qu'Amélie avait été prétexte à rencontrer FDY en vrai (vi en vrai de vrai !) et que ce soir elle devrait me servir d'alibi pour rencontrer Masako!
Elle est quand même drolement chouette cette Amélie qui organise des rencontres ! Wink

Bon ... je passe vous raconter ça lundi ou mardi... quand déjà ce doux week-end de rêve sera terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:26

Et hop, un an après, on remet ça = Paris Plage demain pour Joseph d'Anvers, Zoé et Claire di Terzi ! cheers

Et moi, je vous dis "babaillou" pour 10-15 jours avec ptet quelques connexions par ci par là si Dieu internet le veut bien ! Rolling Eyes

Bon mois d'août à tous, vacances, boulot ou entre-deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
blablateuse professionnelle
blablateuse professionnelle
Manon


Nombre de messages : 409
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 13/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:54

bom Départ pour Quiberon demain matin 7 heures Avec mon top gros sac que j'aime shakng2 , jusqu'à normalement mercredi, et anormalement avant (soit si la copine tchèque se pointe sur Rennes avant !)
Normalement il fera soleil, donc j'aurai vu sur Belle-Ille Cathy Smile

Je dois dire que je suis sacrément contente d'aller retrouver les deux copines qui y séjournent, c'est des copines de maternelle et je trouve que j'ai de la chance de les avoir celles là ! colors


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven À LA SEMAINE PROCHAINE !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://kikama.skyblog.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:45

Bon je ne suis pas beaucoup là car je suis chez mes parents... Profitez bien de ma relative absence pour poster plein de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 11:07

Allez hop !
Valise pour Paris ... et demain Théatre à Paris !
(J'adore cette vie moi ! Very Happy ... Me demande en quoi j'vais être réincarnée après ! Rolling Eyes )
@ dimanche pour le spleen de la reprise ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 13:59

Bon ... j'vous redis aurevoir because on est pas encore parti ! lol
Allez ... Moi j'dis qu'à 14h on a peut-être une chance de se prendre en main pour parvenir à décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: déjà plus là !   Le fil du "au revoir" - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 19:56

Bon ... Cette fois c'est la bonne! ON Y VA !
On s'est dit que la fin de journée c'était sympa pour rouler... LOL
Donc ............................................
.....................................................................
.......................................................................... ça y est j'suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du "au revoir"   Le fil du "au revoir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du "au revoir"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tracas quotidiens...
» Vos "hourra " !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser