private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites manies, tites fantaisies...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:25

Un nouveau topic pour laisser là toutes vos petites fantaisies qui souvent étonnent les autres...
Des ti trucs à vous quoi !


Petites  manies, tites fantaisies... Newmessa


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Re: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:28

Alors moi ... mon ti plaisir c'est de couper des petits morceaux de pains et de leur faire faire un plongeon dans mon yaourt !
I LOVE IT ... C'est meilleur avec le yaourt nature au sucre mais des fois je me laisse aussi aller à cette fantaisie dans le yaourt aux fruits.

Et puis même que ... J'adore very much aussi dans la compote !

YAM YAM YAM , miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Re: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:33

Ah oui dans la compote c'est délicieux! Et encore davantage quand les mouillettes sont grillées! Dans le yaourt je n'ai jamais essayé, en revanche ce que j'adore faire chez des amis qui ont du nutella sur la table du petit déj' c'est y tremper généreusement ma cuillère et manger mon yaourt nature avec, le gout du nutella qui se mélange au crémeux du yaourt c'est succulent! Rolling Eyes Vous connaissez, vous fans de pâte à tartiner?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Faut pas tout mélanger! Y'a des régles à respecter!   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:36

Alors là ... pour moi ça ne sera pas grillé mes mouillettes ... j'en fais des petites en ti carrés et avec du pain frais . (non mais j'm'emballerai presque sur un principe pareil ! LOL)
Puis aussi , elles font un vrai plongeaon mes mouillettes ... Je vais les repêcher à la petite cuillière !

Hummmm j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Re: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:48

Beurk! Gâcher son yaourt en mettant des trucs aliens dedans! C'est pas humain, jvous jure!

Moi mes manies and mauvais Co , c'est de tout oublier...
Kelkun sait quand Perrine va se marier (si ce n'est déjà fait Embarassed ) et si kelkun a son anni ce mois-ci...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Perrine
lèvres-en-feu
lèvres-en-feu
Perrine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Re: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... EmptyMer 2 Aoû à 11:50

Moi, je sais, moi je sais! Pas de panique l'ami, c'est en septembre! Et pour les anniv' y' ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites  manies, tites fantaisies... Empty
MessageSujet: Re: Petites manies, tites fantaisies...   Petites  manies, tites fantaisies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites manies, tites fantaisies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser