private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

1er avril Empty
MessageSujet: 1er avril   1er avril EmptySam 1 Avr à 12:59

Mademoiselle,

L’Etat, soucieux du bien-être de ses concitoyens, lance une grande campagne de sensibilisation et de traitement de la dépendance à Internet.

Un rapport commandé par le ministère de la Santé vient en effet de révéler les conséquences d’une telle addiction (trouble du sommeil, perte d’appétit, renfermement sur soi...). Grâce à la collaboration des principaux Fournisseurs d’Accès à Internet, la commission chargée de ce plan a pu collecter des statistiques sur la consommation de chaque abonné et votre nom est sorti du chapeau. 16 heures passées à surfer par jour, c’est beaucoup trop.

Vous recevrez donc dans les prochaine 48 heures la visite d’employés de votre Fournisseurs d’Accès à Internet qui procéderont à la saisie de votre modem afin d’entamer sans tarder un sevrage qui vous rendra énergie, joie de vivre et un certain goût des plaisirs simples et salutaires (par exemple, sorties en forêt, randonnées en montagne…).

Cliquez sur le lien en baspour connaître le programme complet de cette cure de désintoxication. Les frais de résiliation resteront à votre charge, ce premier geste symbolique qui traduira votre volonté de vous en sortir, devrait permettre une certaine prise de conscience.

Toutefois, ne soyez pas triste de rendre votre modem, dans un même ordre d’idée le gouvernement vient de voter le projet de loi DADVSI qui rend votre box haut débit aussi utile qu’une porcelaine chinoise.

Il va sans dire que votre nom figurera désormais sur une liste publique vous empêchant de souscrire un nouvel abonnement afin de prévenir toute malencontreuse rechute.

Nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments très respectueux.


Théo Dessoudetout,
secrétaire général de l’Association de Régulation du Net et des Abus de Consommation (ARNAC)



portenawak Laughing Mr. Green What the fuck ?!? pig bounce alien Mr.Red Laughing Mr. Green What the fuck ?!? pig bounce alien Mr.Red Laughing Mr. Green What the fuck ?!? pig bounce alien Mr.Red Laughing Mr. Green What the fuck ?!? pig bounce alien Mr.Red portenawak

Le lien : http://communiquer.linternaute.com/asp/blaguemail/solution.asp?f_id=&f_cle=
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

1er avril Empty
MessageSujet: Re: 1er avril   1er avril EmptySam 1 Avr à 13:44

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la protection de la propriété intellectuelle, le gouvernement et l’Assemblée nationale ont adopté en première instance un texte de loi visant à protéger les œuvres écrites, audio et vidéo. La première application de cette loi est la mise en place d’une amende de 38 € pour les usagers qui téléchargent via Internet et illégalement ce type de contenu.

Pour endiguer rapidement ce fléau, le POMPOM a proposé à 85 000 Internautes de fournir à ses services une liste de 20 personnes de leur entourage qui procèdent à ce type de téléchargement illégal, en échange de quoi ces internautes compréhensifs bénéficient d’une immunité d’un an.

Vous avez été nommément cité par une personne de votre entourage qui nous signale que vous avez téléchargé illégalement des oeuvres musicales et/ou cinématographiques.

En conséquence de quoi, une facture de 38 euros vous parviendra sous 8 jours, sauf si vous souhaitez nous proposer à votre tour une liste de 20 personnes.

Dans ce dernier cas, vous bénéficierez des mêmes avantages que la personne qui nous a communiqué vos coordonnées et dont vous pourrez alors connaître le prénom.

Pour soumettre votre liste, cliquer ici
Pour contester cette désignation, cliquer ici

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.


Pïerrick Corbo, secrétaire général du POMPOM
(Pour l’Ouverture Mondiale de la Possibilité On-line de Musique)
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

1er avril Empty
MessageSujet: Re: 1er avril   1er avril EmptySam 1 Avr à 13:56

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du plan Raffarin, mis en place en septembre 2004, et en accord avec le Ministère d'Etat de Monaco, la Caisse Autonome des Retraites de Monaco poursuit Sa campagne d'aide aux personnes âgées de la principauté.

Un trop grand nombre de seniors monégasques vivent seuls dans des villas ou des manoirs trop grands. Et la solitude est la pire des maladies de la vieillesse, car rien ne peut acheter la compagnie d'un être humain.

C'est pourquoi vous avez été sélectionné, parmi un panel de 5000 contribuables, par la Caisse pour héberger gratuitement un de ces papis ou mamies nanties par la vie mais privés d'amour. A votre charge de loger, nourrir, entretenir et soigner ces personnes. Car il en va de la solidarité comme de l'amour : le plaisir est plus grand quand il est sans rien attendre en retour.
Cette opération ayant au préalable reçu un succès modéré auprès des premiers foyers démarchés, il ne s'agit plus d'accepter ou de refuser cette proposition, mais elle revêt désormais un caractère obligatoire et qui tient à présent de la fierté national, de l'obéissance, de la famille, du travail et de la Patrie.

Vous trouverez ici la liste des personnes que vous seriez susceptible d'accueillir, puisque si on ne choisit pas sa famille, la Caisse vous laissera au moins le choix de choisir votre vieux monégasque. A noter que parmi celles-ci, des personnalités connues son dissimulées derrière des pseudonymes : Sim, Ginette Garcin et Annie Cordy. Les choisir vous offrira automatiquement une page de promotion dans Monaco-Matin, le quotidien de la principauté.

Refuser l'offre vous expose à un contrôle fiscal dans les prochaines semaines.


Roger RIATERY, secrétaire de la Caisse Autonome des Retraites de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

1er avril Empty
MessageSujet: Re: 1er avril   1er avril EmptySam 1 Avr à 13:58

Puis celui là , c'est le poisson d'avril que j'ai fait aux parents de mes élèves :

Voyage au Sénégal …
I M P O R T A N T & U R G E N T

Dans le cadre de notre travail sur l’Afrique, nous avons correspondu avec l’école Liberté à Dakar (Sénégal). La proposition d’un échange entre nos deux écoles fait jour… Le projet est assez avancé mais nécessite maintenant un engagement plus concret pour permettre à notre classe de se rendre au Sénégal à la fin du mois de juin.

Ainsi je vous convie à la réunion d’information qui aura lieu
Mardi 4 avril à 20 heures à l’école
afin que nous étudiions :

- Le nombre de participants à ce voyage
- L’encadrement (il nous faut au moins 10 adultes pour encadrer un tel déplacement)
- Le financement (le conseil général participerait pour la plus grande partie du coût. Monsieur Bulle (chargé des sorties scolaires de grande envergure à l’inspection académique de l’Isère sera présent pour nous donner toutes les possibilités de financement)
- La durée du voyage (5 jours , une semaine ?)
- Les contraintes de vaccinations
- Les possibilités d’accueil des enfants sénégalais en septembre prochain
- Un temps pour échanger toutes les questions sur l’organisation …


Votre présence est nécessaire.


Les gamins sont sortis à 11h30 en tendant ce papier à leurs parents.
Déjà , un peu avant l'ouverture de la porte, les parents avaient pris connaissance du mot affiché sur la porte de ma classe !
Ils ont bien marché !

Têtes dépitées sur lesquelles on devinait aisément un questionnement du style "Euh ... comment lui dire que c'est un projet auquel j'adhère pas pour mon enfant de 3 ans ?" ... LOL
Du coup , regards fuyants , embarrassés...
Moi j'faisais mine de rien.
Enfin , une Maman s'est risquée à un "Moi j'vais réfléchir ... ça me fait un peu peur!" , pendant que le reste de la meute habillait les enfants
Moi : "Mais non ! c'est une expérience super enrichissante !"
Elle : "Oui ... mais ... euh ... moi j'la vois toujours petite... Puis une semaine ça fait long et l'Afrique , ça fait loin !". Une autre Maman en a profité pour caser un "C'est vrai que ... ça fait long une semaine! euh j'sais pas si c'est bien gérable ..."
Alors je lui ai tendu une perche... LOL
"De toutes façons , avec ou sans enfants , Yvette et moi on ira!"
Mais coincée dans son embarras elle ne comprenait pas.
Alors j'ai eu pitié en voyant ses ti yeux de cocker et je lui ai dit
"On est pas le premier avril aujourd'hui?"

Et là , soulagement de tous les autres qui écoutaient la conversation ! mdr.
Les réactions étaient bien amusantes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er avril Empty
MessageSujet: Re: 1er avril   1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser