private joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

private joke

Au pays des Schtroumpfs Delerm Benabar De la Simone Cherhal Monnet Danlalune et Callandreau !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SPECIALE DEDICACE TO ...

Aller en bas 
+4
lilirose
héléno
Masako
Ange-Elle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum



Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 23:02

Non mais là ça va mieux ! lol
Je viens de faire ma dernière réunion de dirlo (et j'apprécie de ne plus avoir cette responsabilité à la prochaine rentrée).
Et puis en effet , y'a de nouvelles aventures qui m'attendent et je sais que ça aurait été trop "train-train' de rester une année de plus et que ça m'aurait miné. Le petit coup de blues , c'était je pense parce que cette école était vraiment "MON" école (forcément en étant dirlo et l'école n'ayant que 2 classes , y'a vraiment cette idée d'empreinte personnelle dans toute la vie de l'école). C'était un peu mon bébé (lol!) et je sais que je n'aurai plus jamais cette relation avec une école (étrange comme phrase!!! lol).
Mais voilà , c'est passé et je suis très préssée de mes nouvelles aventures ! lol

L'autre truc c'était aussi cet été un peu "vide" qui se profilait (enfin bon , "vide" c'est sans compter le boulot de préparation pour mon CM1 !!!) , puis finalement je vais partir quelques jours à la montagne fin juillet et quelques sauts de puces à droite et à gauche vont venir compléter le dispositif "occupe toi l'esprit et le corps !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 23:28

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 P%2528tits%2Bcons
C'est pas mal ça en fait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollmopsbaveux
Rang: Administrateur
trollmopsbaveux


Nombre de messages : 2827
Localisation : dans la cave du forum
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 EmptyMar 28 Juin à 1:43

Je suis aussi préssé de te "voir dans tes nouvelles aventures que tu vas si joliment nous narrer ! En tout cas, moi... si je devais recommencer ma prime jeunesse, je voudrais une dirlo comme toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://www.fasig-art.com
Masako
l' amie des mots et du glamour...
l' amie des mots et du glamour...
Masako


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 21:19

Un produit a attiré mon attention au supermarché... des grattons comme chez Cathy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Elle
Amélie Poulain du forum
Amélie Poulain du forum
Ange-Elle


Nombre de messages : 5453
Localisation : France d'en bas !
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 EmptySam 5 Nov à 17:02

LOL !
ça c'est de la dédicace ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE TO ...   SPECIALE DEDICACE TO ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE DEDICACE TO ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
private joke :: Récréation: champomy et autres 10 verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser